AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens d'Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:21

Octavia Yaxley


Qui es-tu ?

Surnom : Aucun | Âge : 16 ans | Date de naissance : 8 septembre | Nationalité : Britannique | Origine : Sang pur | Statut : Célibataire | Métier/étude : 6e année | Groupe : Serpentard | Avatar : Anya Taylor-Joy | Crédit : Tumblr



Il était une fois
C'est le 8 septembre 1931 que naît la petite Octavia, au sein de la très respectée et respectable famille Yaxley, déjà bien nombreuse. Elle ne se souvient pas de grand-chose au sujet de sa prime enfance (logique, en même temps), mais elle se souvient de la tendresse de sa mère, de l'omniprésence de Darius, de moments de complicité avec les jumelles, Gaïa et Marciana. De ses deux frères aînés, Tibérius et Thaddeus, elle mettra plus de temps à se sentir proche. Les deux sont déjà des adultes, alors, et elle ne parvient pas à nourrir avec eux des liens aussi forts qu'avec les trois autres, du moins pour commencer, elle ne les aime pas moins profondément. Dorlotée par sa mère, elle ne souffre pas de l'absence du père, partiellement présent, toujours accaparé à de plus hautes affaires. A ses yeux, c'est normal, et elle n'envisage pas qu'un père soit supposé accorder autant de temps et d'affection à son enfant qu'une mère. Ce n'est pas son rôle.

Petite déjà, elle affirme un caractère capricieux et indépendant. Quand ses sœurs et son frère rejoignent Poudlard, la laissant seule ou presque dans la grande demeure des Yaxley, elle ne trouve pas le temps de s'ennuyer. L'éducation stricte et élitiste qui lui est accordée ponctue ses heures, mais elle se trouve suffisamment de temps libre pour s'occuper à sa manière, son jeu préféré de l'époque étant de martyriser l'elfe de maison familial au gré de ses fantaisies. Et quand il s'agissait de faire preuve de cruauté envers la pauvre créature, l'imagination ne manquait jamais.

Octavia savoure son statut de petite dernière, qui lui donne le sentiment d'être une princesse, d'être unique. Aussi quand, peu de temps après ses six ans, sa petite sœur, Pulchra, vient au monde, elle le vit très mal. Dans un premier temps, elle lui fait vivre une misère, au grand soulagement de l'elfe de maison, que la petite sœur remplace presque aussitôt. La petite devient son souffre-douleur attitré, et Octavia ne lui épargne vraiment rien. Et malgré ça, Pulchra ne sait regarder sa grande sœur qu'avec des étoiles dans les yeux. Elle la porte aux nues. Aujourd'hui, la dynamique de leur relation a fort heureusement évolué. Si Octavia continue d'en faire voir de toutes les couleurs à Pulchra, elle a appris à l'aimer, et elle est bien la seule personne au monde à avoir le droit de lui chercher des noises. Quiconque d'autre s'y risquerait aura affaire à elle.

C'est autour de ses sept ans et demi (le "demi" compte à cet âge) qu'Octavia confirme à tous son statut de sorcière. C'est une fois de plus le pauvre elfe qui en fait les frais, alors qu'Octavia lui crame littéralement les oreilles sans allumer la moindre allumette. Depuis, la créature est à moitié sourde. Et le pire, c'est qu'Octavia en est fière.

A partir de là, la jeune fille n'a qu'une hâte, et c'est de rejoindre Poudlard à son tour. Et enfin, le premier septembre 1942, elle rejoint la célèbre école de magie. Le choixpeau exauce d'office son souhait de rejoindre la maison serpentard, la seule qu'elle estime digne de l'accueillir - et le choixpeau n'hésite pas spécialement, au passage. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle prenne ses marques parmi les vert et argent. Elle sait ne pas se faire marcher sur les pieds, et surtout, elle sait marcher sur ceux des autres. Elle se constitue très rapidement une clique de camarades, tous de sang pur, bien sûr, et elle se sent clairement dans son élément, véritable reine des abeilles, prête à piquer quiconque chercherait à la détrôner. Elève médiocre mais bien entourée, elle sait amadouer ses professeurs, et notamment Slughorn qui, conquis par son nom, lui accorde d'intégrer son fameux club.

Sa première année n'est pas une année comme les autres. Cette année-là, la chambre des secrets est ouverte. Beaucoup d'élèves s'inquiètent, beaucoup de professeurs s'alarment. Pas Octavia. Sa seule crainte est que l'école ferme, mais c'est avec une folle impatience qu'elle attend de voir la promesse de Salazar Serpentard être exaucée par son héritier. Après tout, elle-même n'a rien à redouter. Mais tout cela se conclue sur une note amère. Rubeus Hagrid ? L'héritier de Serpentard ? Ce serait lui qui aurait tué cette grognasse de Myrtle ? Elle ne comprend pas... Elle ne veut pas attribuer à un stupide demi-géant le mérite d'un tel haut fait.

La Justice semble donner raison à son incompréhension, Hagrid est finalement relâché. Elle trouve risible le comportement de ceux qui s'imaginent vraiment qu'il puisse être coupable, mais jamais elle ne prendra sa défense... le scandale, le concernant, c'est qu'on l'ait laissé mettre un pied à Poudlard en premier lieu. Octavia a beau adorer Poudlard, force lui est de constater que l'école manque singulièrement de standards. L'idée initiale du fondateur de sa maison semble manifestement la meilleure. Il ne faut pas s'étonner que les sangs de bourbe pullulent quand on considère naturel qu'ils puissent avoir accès à la même éducation qu'eux. Octavia, oui, a pour tous ceux qui ne sont pas de sang pur une aversion profonde.

Enfin, presque tous. Mais quand naît sa fascination pour Tom Jedusor, et même encore aujourd'hui, elle ne saurait envisager que le jeune homme, en dépit de ses origines ô combien floues, puisse être autre chose qu'un sang pur, lui qui en porte la voix mieux que n'importe qui d'autre. Il se murmure très vite, dans le confort de la salle commune des Serpentards, qu'il serait le véritable héritier de Salazar. Et elle le croit.

Octavia n'appartiendra pourtant jamais à son groupe, elle ne connaîtra pas l'âge d'or des chevaliers de Walpurgis, destinés à devenir les mangemorts. Elle est trop jeune, alors, et ses tentatives (nombreuses) pour être remarquée du mage noir resteront sans réponse jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard.

Ce n'est pas pour autant qu'Octavia ne souhaite pas persévérer. C'est même tout l'inverse. Quand le terme de mangemorts commence à circuler, quand la marque des ténèbres devient un symbole connu de tous, elle est plus que jamais certaine de vouloir en être. Elle veut se faire remarquer, faire savoir son aversion du sang impur. Elle se dit que de la sorte, l'un des sbires du seigneur des ténèbres finira par focaliser son attention sur elle. Elle veut qu'on la trouve, elle veut prouver une fois de plus qu'elle est incomparable, unique. De violences verbales en violences physiques, elle devient de plus en plus virulente envers ceux qui ne méritent pas selon elle leur place à Poudlard. Ou ailleurs... Mais ses "faits d'armes" restent un temps anecdotiques. Il manque quelque chose, un déclic.

Elle ne s'attendait pas à ce que ce déclic puisse être la mort de son père. En fait, elle ne s'attendait pas à ce que son père puisse mourir. Ils n'avaient jamais été très proches, mais il était pour elle cette sorte d'entité invincible et inébranlable. Un homme comme son père, ça ne meurt pas. Découvrir que son père était mortel la fait soudain s'interroger sur sa propre mortalité. Et il en réside un sentiment de vide absolu. Son père lui manque. Son absence lui fait mal. Pourtant il a toujours été plus ou moins absent. Elle n'arrive pas à l'expliquer, mais c'est juste le cas, et bon sang ce que c'est douloureux.

C'est métamorphoser cette douleur qui l'encourage à plus de cruauté. Il est temps que les choses évoluent, il est temps qu'elle gagne le camp qui est le sien. Elle n'a aucun regret concernant ce qu'elle a fait subir à Joan Greene-Colton. Elle éprouve même une certaine satisfaction à savoir que cette dernière a fini par cracher le morceau (elle le paiera cher). Bien sûr, elle n'a pas envie de se faire coincer, en revanche, elle a envie qu'on la reconnaisse. Son petit coup d'éclat a laissé une impression suffisamment marquante pour qu'elle ait droit à son propre article dans la Gazette, qu'elle conserve précieusement dans son journal. Elle aime l'idée de faire parler d'elle. Et ce n'est qu'un début.

l
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) De rares amis ► Sur qui elle compte vraiment ...
(♂/♀) Des membres de sa clique ► Pour flatter son ego ...
(♂/♀) Des souffre-douleur ► En nombre illimité ...
(♂/♀) Un crush ? ► Pourquoi pas ...
(♂/♀) Une rivale ► La guerre est déclarée ...
(♂/♀) Des liens alambiqués ► On aime le drama ...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:23

Liens positifs

Tom Jedusor
Futur maître ► Elle l'espère en tout cas. Il la fascine et elle serait prête à tout pour attirer son attention et rejoindre ses rangs.
Gaïa Yaxley
Grande soeur ► Elles ont toujours été très proches et complices, mais leurs forts caractères font qu'elles ne sont jamais complètement à l'abri de certaines frictions.
Archibald Ollivander
Baby-Sitter ► Enfin... elle a passé l'âge d'être baby-sittée, mais Ollivander les a gardées plus d'une fois, elle et Pulchra. Jeune ado, Octavia avait un véritable crush sur Archibald. Cela lui est un peu passé, mais il n'a pas arrêté d'être mignon entre deux, alors...
Rose Ashford-Selwyn
Presque une quatrième soeur ► Elle la connaît depuis toujours, et la considérerait presque à l'égale d'une soeur. Mais si Rose devait accepter de prendre le nom de Yaxley en épousant Tibérius, ce serait une autre affaire.
Thaddeus Yaxley
Frère ► De tous ses frères, il est celui dont elle se sent le moins proche, surtout parce qu'ils sont très différents, tous les deux. Ils se prennent le bec assez souvent, mais elle l'aime malgré tout.
Tibérius Yaxley
Frère ► Son pilier comme celui de toute la famille. Elle l'aime et l'admire énormément, même si elle n'apprécie pas toujours sa manière de jouer les pères de rechange.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.


Dernière édition par Octavia Yaxley le Mar 20 Oct - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Liens négatifs

Prénom P² Nom
Faire-valoir ► Octavia a toujours besoin de petits sous-fifres à sa botte, avec Eileen Prince, ça lui semble envisageable. Trop impressionnée pour riposter, elle fera partie de sa petite bande.
Darryl Applegate
Animosité ► Darryl ne l'aime pas. C'est réciproque (en même temps c'est un sang de bourbe qui leur fait à tous l'affront d'être à Serpentard, alors...). Elle essaie de lui voler sa meilleure amie, logique qu'il le prenne mal.
Augusta Londubat
Nemesis ► Elles ont quasiment grandi ensemble, toutes les deux, même âge et même milieu, mais elles n'ont pas du tout évolué de la même manière. Aujourd'hui, elles sont des ennemies déclarées, encore plus depuis qu'Octavia a osé s'en prendre à sa grande amie Joan.
Enid Pettigrow
Victime ► C'est si simple de s'en prendre à Enid ! La Gryffondor est une victime née. Bien sûr qu'Octavia allait en profiter.
Alphard Black
Animosité ► Une vraie tête à claque, celui-là. S'il est un Black, il n'est vraiment pas digne du tout de l'être, et Octavia ne demande qu'à lui faire la misère.
Clarice Carrow
Hypocrisie ► Sans y regarder de trop près, on pourrait croire qu'elles sont les meilleures amies du monde, et faites pour s'entendre, surtout : même maison, background, caractère... même physiquement, elles se ressemblent. Et justement, chacune se veut à la place que l'autre croit occuper. Entre elles, il n'y a que des coups bas, tout se fait dans le dos l'une de l'autre. Elles n'en montrent rien, bien sûr. Elles traînent ensemble, paraissent parfois même complices, mais en vérité, elles ne cessent de se tirer dans les pattes.
Adrian Goldstein
Victime ► Une cible aussi facile, on ne la lâche pas. C'est un peu comme si Adrian lui tendait le bâton pour se faire battre. Il ne faut pas compter sur Octavia pour ménager ses coups.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.


Dernière édition par Octavia Yaxley le Mar 20 Oct - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Liens neutres

Lexie Hepburn
Concurrence ► Octavia l'admire et en même temps en est profondément jalouse, si bien que tout ce qu'elle ressent d'intérêt pour Lexie se perd bien souvent dans des déversements de reproches hypocrites.
Reha Shafiq
Le cul entre deux chaises ► En soi, Octavia aime beaucoup Reha. Elle adore son franc-parler, sa grande gueule, son caractère. Mais Gaïa ne l'a pas à la bonne, et Octavia a souvent tendance à suivre l'opinion de sa soeur.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.


Dernière édition par Octavia Yaxley le Mar 20 Oct - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Allez-y !!

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 1171
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00

Que dirais-tu d'un lien avec Eileen ? Les liens d'Octavia 893103
Elle est en cinquième année à Serpentard, donc elles doivent se croiser souvent. Comme Eileen est de sang pur, j'imagine qu'elle est digne de faire partie de sa clique ? Je pense qu'Octavia pourrait facilement s'en servir comme d'un faire-valoir. Eileen accepterait de faire partie de son groupe pour être laissée tranquille par certains de ses camarades qui lui feraient la misère ? Les liens d'Octavia 750359
(Il faudrait que ce soit un lien relativement récent, voire qu'on le construise en rp, parce que pour le moment, Eileen est très solitaire, elle n'a pas d'amis en dehors de Darryl Les liens d'Octavia 203647 )

Dans le genre victime facile, il y aura Cenlyn, aussi, si Octavia finit par apprendre que Jedusor l'a dans le collimateur Les liens d'Octavia 750359

Et évidemment, on pourra finir par avoir un lien avec Tom, il peut être intéressé par le fait d'avoir une petite main à Poudlard Les liens d'Octavia 1800962856 (sans forcément en faire une MM de suite mais promettre de la marquer une fois ses études finies ? Les liens d'Octavia 750359 )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 37
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:19

A moi, à moiiiiii ! Les liens d'Octavia 520687201

Alors alors ! Bon, déjà, nous faut un lien du tonnerre entre Gaïa et Octavia ! Y'a un écart d'âge assez conséquent quand même (12 ans, quand même, c'est pas rien Laughing) mais Gaïa adoooore son rôle de grande-soeur de la famille et je suis sûre qu'elle a dû prendre un plaisir immense à initier la petite Octavia au mondain et aux apparences Laughing Je partirai sur une relation assez proche ? Les liens d'Octavia 579497298 Après, Gaïa a aussi tendance à vouloir contrôler pas mal de chose et j'imagine que ça doit commencer à coincer au niveau d'Octavia Laughing

Après, j'ai deux autres personnages : Archibald Ollivander, jeune fabricant de baguettes, et Xena Hart, à la Police Magique Les liens d'Octavia 579497298 Archie a mis un pied sans le vouloir chez les Mangemorts (et c'est un SP) du coup ça pourrait faire un lien intéressant quand Octa rejoindra la cause Laughing Et Xena Hart gravite toujours autour de Nobby, donc elle doit avoir un oeil sur l'affaire d'Octavia, mais je vois pas trop comment faire le lien Laughing

Du coup voilààà, dis-moi tout Les liens d'Octavia 1800962856
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nozéa Lestrange
▌ Messages : 48
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rose McIver

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:48

Des lieeeens !! Les liens d'Octavia 203647

Alors, on peut avoir quelque chose avec Adrian. Si tu veux une victime, il est clairement fait pour ça Cool Cool

On peut avoir un truc avec Lexie ? Je pense qu'elles se ressemblent pas mal. Cool
Lexie vient de quitter l'école, donc elle a deux ans de plus que Octavia, mais elles ont pu passer pas mal de temps ensemble. Les liens d'Octavia 750359
En plus comme Lexie est une mangemort (même si elle a quelques soucis depuis qu'elle a tué ses parents, sans que personne ne le sache à part certaines personnes - dont Tom), ça peut être intéressant Les liens d'Octavia 203647

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Belvina Beurk
▌ Messages : 32
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Herbert Beurk

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetier
Camp: Mal
Avatar: Meryl Streep

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:18

Je peux te proposer proposer des liens avec mes 4 Poudlariens, Kennil, Poppy, Darryl et Brooke, mais ça sera bien négatif avec tous je pense Les liens d'Octavia 750359

_________________

- Belvina Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 450
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

Maintenant que tu es validée, je viens te proposer un lien avec deux de mes personnages Les liens d'Octavia 981690

Alors, la première c'est Rose.
Elle a le même âge que Marciana et Gaïa, à la base, elles forment un trio casi indisociable et Rose fait vraiment partie de la famille proche. Ca fait quelques mois que c'est tendu entre Gaïa et Rose, mais en bonnes mondaines, elles le cachent toutes les deux. Avec les années et parce qu'elle bosse au Ministère, Rose est devenu plus proche de Thaddeus et Tibérius et maintenant elle est avec Tibérius même s'il n'y a rien d'officiel. Du coup, de leur côté, vu la différence d'âge, je pensais à une relation positive parce qu'il n'y a pas de raison qu'elles ne s'entendent pas, mais elle pourrait se dégrader au fur et à fure mesure (ou s'améliorer au choix) selon la position qu'Octavia prendra quand Rose sera officiellement la compagne de Tib et donc aura la charge de s'occuper et veiller sur la fratrie à son tour.

La seconde, c'est Reha Shafiq, l'ancienne fiancée de Tibérius et la soeur du fiancé de Gaïa. A l'inverse de Rose, c'est quelqu'un de très franc, très rentre dedans qu'il ne faut pas emmerder. Elle est mangemort comme son frère, du coup, je me dis que si Octavia veut les rejoindre, il pourrait y avoir quelque chose à jouer de ce côte là. Par contre, Reha n'aime pas trop Gaïa et ne le cache pas. Elle trouve qu'elle n'est pas assez bien pour son frère et son gros défaut aux yeux de Reha, c'est d'être une femme mondaine plutôt que d'action. A voir comment Octavia prendrait l'hostilité de Reha envers sa soeur.

Donc voilà ya matière, dis-moi ce que tu en penses. Les liens d'Octavia 203647

PS : Gaïa comme Archie il garde Pulchra, il a peut-être déjà gardé Octavia aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:49

Toutes ces propositions je... Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 38557 Les liens d'Octavia 38557 Les liens d'Octavia 38557 Les liens d'Octavia 38557

Alors, dans l'ordre !!

Agrippine : C'est bien simple, TOUTES tes idées me plaisent terriblement Les liens d'Octavia 893103 Les liens d'Octavia 893103 (et Octavia va faire une syncope si Tom daigne lui parler en personne Les liens d'Octavia 520687201 ). Je dis totalement oui ! Pour Eileen, on peut toujours faire ça en rp : Octavia qui vient vers elle et qui lui propose "gentiment" de faire partie de son groupe d'amis - en lui promettant éventuellement de faire de sa vie un enfer si elle refuse ? Les liens d'Octavia 1800962856

Gaïa, ma frangine adorée !! Les liens d'Octavia 203647 C'est bien cette idée de lien que j'avais entre Octavia et les jumelles. Elle les aurait totalement prises pour modèle, mais forcément, avec sa grosse crise d'ado de l'enfer, elle se laisserait moins diriger. Mais une grande complicité entre elles malgré tout ? Les liens d'Octavia 203647
Pour Archibald, si tu es d'accord avec l'idée de Rose, ce serait gé-nial qu'il l'ait gardée en même temps que Pulchra à une période. Elle aurait même pu avoir un mini-crush de gamine sur lui à l'époque ? Les liens d'Octavia 750359 Et elle va être FOLLE si elle apprend qu'il a un pied chez les mangemorts Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1112105635 Concernant Xena, je reconnais, j'ai pas d'idée, mais on peut laisser décanter ça, on trouvera bien un jour Les liens d'Octavia 893103

Nozéa Les liens d'Octavia 893103 : Quand on m'offre des souffre-douleur, je dis jamais non Les liens d'Octavia 750359
Pour Lexie, je me pose la question : est-ce qu'elles ne se ressembleraient justement pas un peu trop ? Octavia n'aime pas trop la concurrence. Il pourrait y avoir un mélange d'admiration et de jalousie, peut-être, de sa part, pour elle. Mais forcément, si elle doit apprendre qu'elle est chez les mangemorts, ça peut complètement changer la donne Les liens d'Octavia 3263419480

Belvina : Je suis allée lire les fiches de tes persos, et je pense que tu as raison, il y a du négatif dans l'air Les liens d'Octavia 1809019229 Les liens d'Octavia 1809019229
Deux sangs mêlés et deux né moldus, de base, c'est pas destiné à être le grand amour. Je veux pas te proposer de liens en l'air ou trop redondants, donc à moins que tu aies une idée plus précise où que tu aies envie qu'un de tes persos se fasse martyriser plus qu'un autre, je pense qu'on peut juste partir sur du négatif de rigueur avec Poppy, Brooke et Kennil. Mais il y a quelque chose à creuser avec Darryl. Si on décide qu'Octavia enrôle Eileen dans sa petite bande, je pense qu'Octavia voudra qu'Eileen coupe les ponts avec son né moldu de meilleur ami, tout comme Darryl voudrait sans doute empêcher Octavia de se servir d'Eileen, donc ça peut faire un lien bien sympa, non ? Les liens d'Octavia 55370 Les liens d'Octavia 1878068558

Rose : Vu ce que tu m'en dis, je pense qu'Octavia la considérerait comme une quatrième soeur, du coup, elle pourrait vivre plutôt mal son rapprochement avec Tlbérius (pour elle ce serait presque incestueux - et même si c'est pas l'inceste qui manque dans leur famille, dans ce cas précis, ça la dérangerait). Puis même si elle joue les dures elle reste influencée par l'opinion de ses soeurs, donc si Gaïa lui monte la tête au sujet de Rose, elle va suivre Les liens d'Octavia 551366 Les liens d'Octavia 551366
Pour Reha, je pense qu'Octavia serait partagée : admirative de sa grande gueule et de son tempérament (et encore plus admirative quand elle découvrira qu'elle est une mangemort), mais forcément un peu prise entre deux feux vu l'animosité de Gaïa. Et là encore, elle aurait tendance à prendre le parti de sa soeur Les liens d'Octavia 203647


Et maintenant que c'est dit !!! Qui est dispo pour des rps ? Parce que je m'écoute je nous les ouvre tous, là Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 218409 Les liens d'Octavia 218409 Les liens d'Octavia 218409


_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 1171
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:57

Moi je suis toujours dispo Les liens d'Octavia 203647
Si tu veux, on peut s'en faire un avec Eileen et un autre avec Tom ? Si tu as la place, évidemment Les liens d'Octavia 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 37
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:22

Ohlala mais oui, j'avais complètement zappé qu'Archie avait un pied chez les Yax' Laughing en plus  il n'a que 24 ans, c'est un beau garçon, je valide totalement l'idée d'un petit crush de la part d'Octavia Les liens d'Octavia 1112105635 (pour une fois qu'on crush sur Archie, et pas l'inverse Laughing) Surtout si ça peut aboutir sur un rapprochement quand ils se retrouveront chez les Mangemorts, ça sera grave chouette !

Et du coup, moi je valide tout à 100% ! Les liens d'Octavia 520687201 on peut lancer un rp avec Gaïa et/ou Archie quand tu veux ! Les liens d'Octavia 910639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Belvina Beurk
▌ Messages : 32
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Herbert Beurk

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetier
Camp: Mal
Avatar: Meryl Streep

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:18

Ça me va Les liens d'Octavia 203647

_________________

- Belvina Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Thaddeus Yaxley
▌ Messages : 60
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Nicolas Duvauchelle

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:42

Coucou p'tite sœur !
Concernant Thadd, je pense qu'on a un lien ambivalent. Il aime sa petite sœur, mais je crois qu'il ne la supporte pas vraiment bien, et l'inverse doit être vrai. Ils sont assez opposés (y compris sur des notions centrales comme leur perception des sang-mêlés), alors je pense que même si une véritable affection existe, ils ne sont pas vraiment proches et ils doivent facilement se chicaner.
Mon autre perso, Robert : tu ne le connais pas mais lui veut ta mort (ou juste te laisser gravement blessée, hein, soyons pas des sauvages). C'est le tonton de Joan Greene-Colton, et il veut venger la petite. Il connaît ton nom, et même si pour le moment tu es hors de sa portée, c'est un monsieur quia de la mémoire...

Pour le RP : moi je vote pour un rp de tous les Yaxley réunis (genre pour savoir si Octavia a vraiment torturé sa camarade, pour commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 123
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:17

Je crois qu'on peut avoir des liens sympas avec tous mes persos. Les liens d'Octavia 893103
Augusta est techniquement la petite cousine d'Octavia même si elles ont le même âge. En gros, elles peuvent se connaitre depuis toujours. Augusta a évolué à l'inverse d'Octavia Les liens d'Octavia 750359 grosse crise d'ado mais qui de son côté a débouché sur le reniement de ses valeurs familiales Les liens d'Octavia 750359 donc elles peuvent être des meilleures amies d'enfance devenues des meilleurs ennemies. Surtout qu'Augusta est amie avec Joan donc elle lui en voudrait forcément à mort !

Pour Enid, c'est simple, elle se fait marcher sur les pieds constamment... donc une victime idéale pour Octavia Les liens d'Octavia 750359

Alphard et elle évoluent dans les mêmes cercles aussi mais à mon avis ils ne feraient que se prendre la tête Les liens d'Octavia 750359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 450
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:49

Alors niveau RP, après concertation avec ta fratrie, Rose viendrait dans le RP de groupe vu qu'elle a été interrogée par la police magique à ce propos et que Tib l'inclut de toute façon dans l'histoire.

Sinon en dehors de ça, mais toujours le même thème, on peut envisager un RP avec Reha qui est la médicomage de Joan et une amie de Nobby (même si techniquement ça ce n'est pas connu), et donc Octavia pourrait demander à voir sa cousine pour en savoir plus ou ça peut simplement s'orienter sur le thème des mangemorts et volydchon au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Espérance Howell
▌ Messages : 104
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Olivia Cooke

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:14

J'aimerais beaucoup un lien avec Clarice : même année, même maison, à peu de choses près même caractères, donc forcément en concurrence directe, et il ne peut y avoir qu'une seule reine des abeilles Les liens d'Octavia 750359
Du coup je verrais bien soit une guerre affichée, soit quelque chose de plus vicieux où elles prétendraient être les meilleures amies du monde pour mieux se tirer dans les pattes Les liens d'Octavia 750359

_________________
Where there's life, there's hope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nozéa Lestrange
▌ Messages : 48
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rose McIver

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:05

Ca me va parfaitement pour Lexie !! Les liens d'Octavia 203647
Même elle de son côté, elle a pu l'apprécier au début et se dire finalement qu'elle lui ferait trop d'ombre ? Les liens d'Octavia 750359
Et maintenant, elle pourrait jouer avec son statut de mangemort pour avoir le dessus, même si... elle cacherait le fait qu'elle a fait des conneries dernièrement Les liens d'Octavia 750359

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:52

Agrippine : Oui, totalement !!! Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Les liens d'Octavia 1052740647 Je prends les deux et je nous les ouvre Les liens d'Octavia 679713521 Les liens d'Octavia 679713521

Gaïa : Puisque un rp de groupe se met en place, je peux nous lancer un rp avec Archi ? Les liens d'Octavia 218409

Thaddeus : Je voyais ça aussi entre eux, surtout que la différence d'âge n'aura pas forcément encouragé une grande complicité Les liens d'Octavia 750359 même si l'affection est bien réelle Les liens d'Octavia 203647
Pour Robert, ce sera drôle quand il mettra la main sur elle Les liens d'Octavia 1112105635 Les liens d'Octavia 1112105635
Je suis totalement pour le rp des Yaxley !! Vous voulez que je le lance ? Les liens d'Octavia 893103 Les liens d'Octavia 1800962856

Augusta : J'adore tes idées avec un immense faible pour le lien avec Augusta !! Les liens d'Octavia 38557 On se le joue en rp ? Les liens d'Octavia 893103

Rose : Je veux carrément le rp avec Reha Les liens d'Octavia 203647 ça peut commencer par ta première idée puis glisser vers la deuxième ? Les liens d'Octavia 750359

Espérance : Je suis A FOND pour le lien de type full hypocrisie !! Tu veux qu'on se fasse un rp ? Les liens d'Octavia 203647

Nozéa : Oui, parfait pour Lexie Les liens d'Octavia 893103 Je pense quand même qu'Octavia aurait du mal à comprendre pourquoi les mangemorts auront tué ses parents Les liens d'Octavia 750359 Et on se fait un rp quand tu veux Les liens d'Octavia 203647

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 115
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Personne. Volage et multipliant les conquêtes sans lendemain, cherchant cependant une épouse digne de ce nom.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:01

MOIIII Les liens d'Octavia 1800962856

Alors, d'abord Les liens d'Octavia 1800962856 Bon, c'est son grand frère chéri (quoi comment ça il a un sale caractère) mais Tibérius a quand même...pfiouf, 18 ans d'écart avec Octavia Laughing cela dit, il est plutôt patient (paradoxalement) avec les enfants et il adore Pulchra, alors je me dis que gamine, Octavia était peut-être toujours un peu collé dans ses basques ? comme d'ailleurs, en fait, toute la fratrie, malgré son caractère ronchon Laughing Après, à la mort de leur père il a repris avec beaucoup de sérieux le rôle de patriarche donc il se sera forcément occupé d'Octavia un peu, mais il est pas doué avec les démonstrations d'affection et il va râler parce qu'elle bosse pas assez (il a déjà engueulé Thadd pour ça quand ils étaient à Poudlard) What a Face et pour la petite Joan, évidemment, il s'en fout qu'elle lui ait fait du mal (limite il est fier Laughing) mais par contre je pense qu'il jugera qu'elle a manqué de prudence Les liens d'Octavia 579497298 bref, dis moi ce que tu en penses, c'est confus mais j'ai fait le tour !

Sinon pour notre rp full Yaxley (et Rose), je disais tout à l'heure à tout le monde que puisque que Tib' est le chef de famille c'est peut-être plus simple si j'ouvre ? Les liens d'Octavia 579497298 ça permet de poser le décor et ça me semble plus logique ? Les liens d'Octavia 579497298 Enfin, sauf si tu tiens particulièrement à ouvrir !
Ensuite, j'ai Nobby à te proposer, parce que c'est lui qui se charge de l'enquête pour Joan, donc il est fort probable qu'il veuille interroger Octavia et je pense que ça va être négatif, parce qu'il est bonne pate, mais il est né-moldu et que Octavia est une peste Laughing et comme en plus, je doute que Gaia et Tib' la laissent toute seule avec Nobby, ça va vraiment pas le faire Laughing (mais on pourra jouer ça plus tard)

Bon, après, j'ai Finn, qui va aider Bob à enlever Gaia, mais y a peu de chance pour l'instant qu'il rencontre Octavia et il verrait pas trop d'intérêt dans cette gamine (lui, il rend service et il encaisse du fric, c'est pas personnel Laughing) !

Bref, là encore, j'ai fait le tour, dis moi ton avis  Les liens d'Octavia 1800962856

_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:11

Ce n'est pas confus du tout et j'approuve complètement Les liens d'Octavia 893103
Et non, je tiens pas spécialement à l'ouvrir, je vais déjà avoir pas mal de pain sur la planche, donc ça me va très bien si tu te dévoues Les liens d'Octavia 1800962856

Et j'approuve touuuuut le reste Les liens d'Octavia 893103

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gaïa Yaxley
▌ Messages : 37
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : Riyadh Shafiq

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Brown Findlay

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:12

Owi, ça me dit carrément un rp avec Archie !

Alors, quand même, je précise un peu que Archie est pas encore trop au courant de tout ce truc de Mangemort,  lui il s'en fiche comme de sa première chaussette, tout ce qu'il veut, c'est connaître la magie noire pour pouvoir la détourner dans la fabrication de ses baguettes d'amour Laughing du coup il a juste rencontré Tom, prend des cours avec lui, mais pour l'instant c'est juste ça Les liens d'Octavia 1052740647

Du coup, tu as une idée de rp ? Archie fréquente pas mal la maison des Yax et j'imagine qu'avec tout ce ramdam il doit pas mal s'occuper de Pulchra ces derniers temps Les liens d'Octavia 579497298 après sinon tu peux le trouver à la boutique, vu qu'il y passe la majorité de son temps Laughing

Si hâte de rp avec toi Les liens d'Octavia 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 46
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:20

Ils peuvent peut-être se croiser le week-end où Octavia sera rentrée chez la famille pour se faire cuisiner ? (dans ces circonstances, logique qu'on ait fait appel à Archie pour s'occuper de la petite soeur.) Et à partir de là on improvise ? Les liens d'Octavia 893103

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nozéa Lestrange
▌ Messages : 48
Humeur :
Les liens d'Octavia Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens d'Octavia Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rose McIver

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:35

Je veux trop un rp !! Les liens d'Octavia 203647

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Les liens d'Octavia Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Octavia   Les liens d'Octavia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-