AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez | 

Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Nigel Greengrass
▌ Messages : 197
Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice] Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre

Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice] Empty
Message#Sujet: Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice]   Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:39

Pour une surprise, c'est une surprise
D

ernièrement, Nigel s'inquiétait beaucoup pour Eurydice. C'était toujours plus ou moins le cas. C'était plus fort que lui, en fait, il ne pouvait pas aller bien si elle allait mal, et ces derniers temps, force lui était de constater qu'elle n'allait définitivement pas bien. Il savait, bien sûr, que sa vie n'était pas rose, mais il pensait qu'elle avait su trouver son équilibre, auprès des hommes qu'elle fréquentait, auprès du joyau qu'était sa fille... auprès de lui, aussi. Mais son comportement lors des dernières fêtes de Noël l'avait alarmé, et il redoutait aussi de faire partie du problème, d'être une des raisons pour lesquelles sa soeur jumelle allait mal, ce qui était la plus insupportable des pensées à ses yeux.

D'autant que ces dernières semaines, en plus de la mélancolie qu'il ne lui reconnaissait que trop, il l'avait également vue affaiblie physiquement, et ça ne l'avait absolument pas rassuré. Il espérait de tout coeur que ce n'était pas grand chose, peut-être un peu de fatigue, ou le contrecoup de son inquiétude pour Clarice, mais là encore, impossible pour lui de se sentir complètement serein.

Il voulait faire quelque chose pour elle, malheureusement, il ne savait pas quoi faire, c'était quelque chose de profond, la lassitude peut-être, les regrets sans doute, qui l'empêchaient d'être heureuse, et il craignait fort de ne pas avoir entre ses mains le pouvoir d'y changer quoi que ce soit. Pourtant, il ne demandait que cela. Le sourire de sa soeur valait tout l'or du monde pour lui, et s'il pouvait saisir la moindre opportunité de voir ne serait-ce qu'un peu de joie illuminer son regard, alors il ferait tout pour.

Faute d'être sûr de pouvoir faire des miracles non plus, il avait du moins décidé de lui consacrer sa soirée. Rien de véritablement exceptionnel là-dedans, ils se voyaient déjà plus ou moins constamment, dès que leurs emplois du temps respectifs le leur permettaient, mais pas question qu'elle vienne chez lui ou lui chez elle, cette fois. Il avait l'intention d'éloigner Eurydice des fourneaux et de son cadre habituel, en l'invitant dans un restaurant dont la carte affichait des prix exorbitant. Ils n'avaient pas d'événements particuliers à célébrer (pas qu'il sache, du moins), mais ils pouvaient bien juste célébrer le fait de passer du temps ensemble, et plus le moment qu'ils passeraient romprait avec leurs habitudes, mieux ce serait.

Il s'était rendu au restaurant directement après avoir quitté ses bureaux d'Obscurus Books. Son dernier rendez-vous l'avait mis légèrement en retard, de quelques minutes, du moins, et Eurydice l'attendait déjà quand il arriva devant le restaurant.

-Je ne t'ai pas fait attendre, j'espère ? J'avais rendez-vous avec un auteur, il m'a tenu la jambe pendant deux bonnes heures, j'ai cru que je n'arriverais jamais à me débarrasser de lui.
Il serra sa soeur dans ses bras. Tu vas bien ?

code by Mandy

Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut