AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:43

Un pour tous, tous contre un

Billy ne savait réellement pas à quoi s’attendre. Après ses retrouvailles avec Eve et la conversation qui s’en était suivi, qui n’avait manqué ni de sens, ni d’importance, le policier avait bien compris que les choses ne s’arrêteraient pas là, sans pour autant savoir comment ni sous quelle forme elles se poursuivraient précisément. De leur dernière entrevue, Billy était ressorti avec quelques réponses à des questions qui martelaient à la porte de son cerveau depuis un petit paquet de temps, mais surtout avec encore plus de questions qu’il ne s’en était posé jusqu’alors. Il faudrait qu’ils aient une autre conversation, c’était sûr, mais Billy ne s’était pas précipité pour autant. Il était tout d’abord déterminé à poursuivre les quelques pistes qu’il gardait à l’esprit et qui lui paraissaient pertinentes.

Il avait fallu qu’il implique Amy et Dennis, forcément, et démêle un nouveau nœud de mystère et de mensonges en plus de tous ceux auxquels ils se confrontaient. Là encore, c’étaient quelques réponses et le double de questions, trop pour un jeune homme à l’emploi du temps chronophage qui, d’office, ne devrait pas avoir de temps à perdre avec tout ça. Mais plus il y pensait, plus les questionnements s’accumulaient, plus il fallait se faire à l’évidence la plus ferme, et même s’il détestait les remarques toutes faites du genre, qui ne trouvaient souvent de réalité concrète que dans la fiction (mais en même temps, puisque la magie et les sorciers existaient, c’était assuré maintenant que sa vie elle-même était devenue une putain de fiction) : tout était lié.

C’était stupide à dire mais même à penser, tiens, mais tout, toujours, le ramenait au même point… Voire à la même personne. Finalement, c’était Eve qui l’avait recontacté, même si Billy avait envisagé plusieurs fois de faire un nouveau pas vers elle (seulement, il avait attendu de mener à bout toutes ses enquêtes officieuses – ambition bien prétentieuse de même vouloir croire que c’était seulement possible, avant ça). Son message ne disait pas grand-chose, ce qui était normal, il valait mieux distribuer les informations avec parcimonie quand elles ne se disaient pas en tête-à-tête. Elle parlait seulement du fait qu’elle avait quelqu’un à lui présenter. De préférence, cette rencontre devait se faire loin des oreilles indiscrètes. A ce stade, Billy s’attendait à à peu près n’importe qui et ne tirerait pas de conclusion hâtive quant à l’identité de la personne en question. Il avait juste accepté, parce qu’à ce stade, il acceptait à peu près tout. Et il faisait confiance à Eve.

Il avait donc accepté, et attendait à présent Eve et son mystérieux ami chez lui, dans son ridicule appartement du cœur de Londres (Scotland Yard payait plus mal qu’on ne le soupçonnerait – heureusement, Billy s’arrangeait pour quelques confortables à-côtés, mais qui ne lui permettaient pas encore de déménager), où ils risquaient fort d’être un peu à l’étroit, mais ça. Finalement, à l’heure convenue, on frappa à sa porte. Billy salua les deux nouveaux arrivants et les fit entrer.

"Content de te revoir, Eve."
Il tourna ensuite son regard sur l’invité-mystère. Ce type devait être à peine plus âgé que lui. "Et vous êtes… ?"



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 321
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:45

❝ Billy, Warwick & Eve❞Un pour tous, tous contre unLe problème quand on est agent double, c’est qu’il faut, de façon très précautionneuse, arriver à concilier les intérêts de tout le monde sans oublier où se trouve son but final. Un exercice d’équilibriste qui ne manque jamais de donner des maux de têtes interminables à la jeune femme. Néanmoins, ça fait partie du boulot, aussi après un long moment à argumenter a-t-elle décidé qu’il serait peut-être judicieux que Warwick et Billy se rencontrent.

Il faut dire que l’idée ne lui est pas venue tout de suite. Sa rencontre avec Billy n’a pas manqué de soulever des questions dérangeantes, mettant en avant à quel point bien plus de moldus ont connaissances du monde magique. Une connaissance qu’Eve trouve parfaitement légitime, mais qui, elle le sait, peut être dangereuse pour eux. Dans ce cas là, que fallait-il faire ? Mettre ses supérieurs au courant et mettre Billy sous protection ou, pour son propre bien, prévenir le Ministère de la Magie qui aurait envoyé une équipe d’oubliator permettant à Billy de continuer sa vie comme avant.

Des deux options, Eve a décidé de n’en retenir aucune, Billy connaissant de toute façon personnellement Tom Jedusor, il est fort probable que oubliator ou non, il finisse par revenir à la même conclusion que celle à laquelle il est arrivé maintenant. A ça s’est ajouté la conviction qu’elle n’a pas le droit de décider à sa place comment il mène sa vie tout comme elle ne peut pas dédaigner une source d’information potentielle.

Néanmoins, Billy ne peut pas agir seul et Eve, de par sa double mission, ne peut pas prétendre avoir un partenaire. C’est seulement en voyant Warwick au QG de la résistance qu’elle s’est dit qu’il y avait peut-être quelque chose à faire de ce côté là. Après en avoir parlé à l’intéressé et puis contacté son ami, les choses se sont mises en place rapidement et voilà pourquoi Eve, accompagné du militaire, se trouve devant la porte de l’appartement de Bill.

Comme le sien sur l’Allée des Embrumes, c’est petit, mais suffisant pour une personne. Loin de se formaliser la dessus, la jeune femme entre en saluant le policier d’un sourire et présente la jeune homme à ses côtés.

- Billy, je te présente le Sergent Warwick Grant. On a brièvement combattus ensemble en France, même s’il n’était pas au courant à ce moment-là songe-t-elle. Il a intégré la résistance sorcière il y a peu.

D’une manière tout à fait exceptionnelle et atypique pense-t-elle, mais elle se garde bien de le dire. La jeune femme préfère laisser Warwick entamer le dialogue. Billy est un type méfiant, souvent difficile, d’accès et elle sait que ce n’est pas uniquement parce que c’est elle qui le présente.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 118
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:25

Warwick n’est pas dans le monde des sorciers depuis très longtemps, mais il sait déjà que lorsque l’on choisit de s’établir dans l’Allée des Embrumes, c’est souvent que l’on a des choses à cacher. Rien d’étonnant, cela dit, de la part d’un contact d’Eve -la jeune femme, il le comprend maintenant, est passée experte dans l’art de la dissimulation.

En avançant, il révise mentalement les informations que la jeune femme lui a données. Billy, flic, qui poursuit leur ennemi à son compte -sans l’appui de sa hiérarchie. Un parcours un peu similaire au sien, en somme. Mais dans un autre domaine d’expertise, ce qui ne pourrait être que bénéfique. Il doit avouer être assez confiant -les contacts d’Eve semblent de qualité, quoiqu’excentriques parfois. Il ne doute pas que Callahan adorerait le dénommé Billy -mais il se doute que la jeune femme sait entretenir des cercles bien étanches.

Reste à savoir si le policier acceptera de collaborer, et dans quelle mesure, car si tous ont la même notion de l’entraide que Callahan, Warwick n’est pas au bout de ses peines. Et son budget commence à être serré, après la grosse partie allouée à ses besoins matériels particuliers.  

Arrivé sur le pas de la porte, il réajuste le col de sa veste et se passe la main dans les cheveux -même en tenue civile, il s’agit d’être présentable. Il découvre le dénommé Billy lorsque celui-ci ouvre la porte, et il prend le relais une fois qu’Eve l’a brièvement présenté :

-Salut Billy, content de te rencontrer. Comme le dit Eve je suis résistant depuis peu, mais je ne suis pas plus sorcier que toi.

Il se demande un instant si Billy va lui demander ses papiers ou vouloir le fouiller. Il faut espérer qu’il ne prendra pas mal la présence d’un couteau de combat dans la poche du jeune sergent -mais d’un autre côté, il comprendra peut-être cette précaution. Il n’est jamais rassurant d’être perdu au milieu de sorciers tous lourdement armés à leur manière, femmes comme enfants. D’ailleurs, si son interlocuteur est de la police et qu’il traque les sorciers, il doit posséder une arme aussi-il cherche des yeux une arme de poing qui pourrait être dissimulée sur le jeune homme, sans rien trouver.

-Eve semble penser qu’on pourrait avoir des choses à se dire. Il a un sourire amusé et ajoute : On a déjà des choses en commun on dirait, et je ne parle pas que de notre charmante amie.

L’adjectif est un peu appuyé -Eve lui passera bien cette petite pique, amplement méritée au demeurant.

_________________
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:21

Un pour tous, tous contre un

Billy toisa un instant le dénommé Warwick sans réaction particulière. Un sergent. Cela jouait techniquement en sa faveur, mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme avait l'intention de se montrer, d'entrée de jeu, amène ou confiant, il attendait d'en savoir plus, et ce ne serait que lorsqu'il serait bien certain d'à qui il avait affaire qu'il daignerait, éventuellement, se montrer un peu plus conciliant. Il avait rejoint la résistance sorcière, cela signifiait donc qu'il était un sorcier, non ? Cela signifiait, aussi, éventuellement, qu'ils avaient bel et bien un ennemi commun et qu'il était donc possible de s'en faire un allié. Chaque chose en son temps. Billy n'avait pas la moindre intention de griller ne serait-ce qu'une seule étape, il attendait de voir, et il estimait que dans ces circonstances, c'étaient à ses interlocuteurs de le convaincre, lui devait surtout écouter et émettre un jugement une fois que ce serait chose faite.

Ce Warwick se montrait particulièrement familier, ce qui n'encourageait pas forcément Billy à lui faire confiance, même si lui-même ne l'était pas forcément moins selon ses interlocuteurs, et avait bien souvent tendance à l'être trop lui aussi selon les circonstances. Il passerait sur le tutoiement. Donc, Warwick était un moldu lui aussi. Qui travaillait pour les résistants sorciers. Cette association de termes n'avait vraiment pas beaucoup de sens aux yeux de Billy. Il laissa passer un temps de silence. La manière dont il s'appliquait à dévisager son interlocuteur ne devait sans doute pas être plaisante pour lui, mais Billy en faisait peu de cas.

Les bras croisés, il cherchait à analyser la situation à partir des maigres informations à sa disposition. De toute évidence, il allait lui falloir en réclamer davantage pour savoir plus précisément à quoi s'en tenir.

-Comment tu peux être de la résistance sorcière sans être un sorcier. C'est une contradiction dans les termes, non ?
demanda Billy sans forcément beaucoup de tact, passant au tutoiement puisque c'était de cette manière que le sergent avait décidé de s'adresser à lui.

Il pouvait parler bien sûr, lui-même escomptait bien jouer un rôle dans cette histoire, tout "moldu" qu'il était, ce qui devrait techniquement le prévenir de faire la moindre remarque à son interlocuteur, c'est l'évidence. Mais il ne fallait pas trop en attendre de sa part malgré tout.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 321
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:09

❝ Billy, Warwick & Eve❞Un pour tous, tous contre unQuand Eve a proposé une rencontre entre Billy et Warwick, elle ne l’a pas simplement fait par bonté d’âme. Bien entendu, la résistante n’a rien contre le Sergent Grant, mais leur histoire remonte à des années et il y avait plus d’affection de son côté que du sien. Ce n’est donc pas par nostalgie et en souvenir de ce qu’ils ont partagé que la jeune femme à songé à lui présenter Billy. A l’inverse, le policier est un ami de longue date, un de ceux avec qui elle a lié une relation un peu par hasard et dans un autre but que celui de de lui soutirer des informations. Si elle n’a pas la volonté de protéger Warwick, qui a mis les pieds dans le bourbier en toute connaissance de cause, il y a peut-être celle de venir en aide à un ami qui lui est cher en lui proposant une association qui pourrait être à son avantage.

Evidemment, c’est sans compter sur le caractère de Billy. On le dit peu facile et il faut avouer qu’en dehors de quelques personnes - dont elle a la chance de faire partie - son ami n’est pas toujours l’homme le plus amène que l’on puisse trouver dans la capitale. C’est peut-être pour ça qu’elle est là, histoire de faire la médiation entre les deux hommes. Warwick n’est pas quelqu’un qui se vexe facilement sans quoi il n’aurait pas survécu à son entrevue avec Finn, mais il faudra peut-être un peu plus pour convaincre Billy. C’est pour ça qu’elle se permet de répondre à la place du militaire en se disant qu’il comblera bien les blancs par lui-même.

- Disons qu’il est l’exception, pour le moment en tout cas, mais c’est une addition intéressante au mouvement. Les sorciers ont tendance à ne voir les choses que de leur point de vue et ils ont une très mauvaise connaissance du monde moldu. Même ceux qui, comme moi, sont nés dedans. Passez sept ans à Poudlard en ne revenant que deux mois par année te fait rapidement oublié ton monde d’origine et la plupart n’y retourne pas parce qu’ils sont inaptes à le faire. Warwick va donc leur apporter un point de vue intéressant et les ouvrir à de nouvelles possibilités.


Quoiqu’elle ait été surprise de voir le soldat au QG de la résistance, elle estime que l’idée n’est pas mauvaise. C’est probablement pour ça que Harry et les têtes pensantes du mouvement ont accepté de l’intégrer. Néanmoins, il n’a pas été mention d’autres moldus dans cette affaire. Or Warwick ne peut pas opérer seul. Il lui faut un acolyte, voir une équipe. Eve a donc tout de suite pensé à Billy. Ses connaissances sur Jedusor seront plus qu'utiles sans compter qu’il a un esprit plus retors que son ancien amant ce qui ne peut pas faire de tort à leur duo. Mais quoiqu’elle dise, elle sait qu’elle est juste un petit bonus. Celui qui compte aujourd’hui, c’est Grant et c’est à lui de convaincre.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 118
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:32

Warwick sourit en entendant la question de Billy -question tout à fait légitime au demeurant.

-Comme le dit Eve, je suis un cas particulier. Je me suis retrouvé mêlé à ça sans trop l’avoir demandé initialement, mais j’ai cherché à en savoir plus, et je me suis retrouvé embarqué dans cette histoire de fous. La magie, Poudlard, tout ce monde caché dans Londres… C’est un truc de malade, au début, non ? J’ai eu du mal à dormir au début. Toi aussi j’imagine.

Il s’interrompt un instant pour s’éclaircir la gorge. On cause beaucoup, ici, mais on boit peu ! Il aimerait bien s’hydrater un peu le gosier, mais il est malheureusement sans doute trop tôt pour demander.

-Manifestement, mes chefs ont décrété que ma connaissance du monde moldu et du combat pourraient leur être utile.

Enfin, pour l’instant, il n’avait pas été fait plus que ça mention de ses aptitudes au combat, mais on y reviendrait, et au moins s’était-il déjà arrangé pour se procurer du matériel.

-Après tout, sorciers ou moldus, on est tous britanniques, non ? Et si quelque chose doit venir foutre le bazar dans mon pays, j’aime autant en être informé et faire ce que je peux pour y remédier. Et foutre le bazar… Eh bien, disons qu’on a une cible commune qui est passée experte dans le domaine, non ?

A vrai dire, il n’en sait pas tant que ça sur le personnage dont il s’agit, mais il sait qu’il mène l’organisation qui est la principale rivale de la résistance. L’organisation, précisément, qui en veut aux moldus et aux sorciers d’origines moldues, l’organisation qui menace la sécurité de son beau pays. Alors si Warwick pouvait, avec l’aide des informations de Billy, mettre la main sur le type en question et lui trouer la peau… Ça ferait le plus grand bien à tout le monde.

Il a bien envie de demander à Billy qu’est-ce qu’un moldu fait dans l’Allée des Embrumes, mais il va déjà attendre de voir ce que Billy pense de sa présentation -il espère qu’un flic aura des manières plus civilisées que l’autre taré d’Irlandais, mais autant y aller doucement pour commencer -ici, le but est d’arriver à un accord et à une collaboration, hors de question de jouer les durs.

_________________
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:41

Un pour tous, tous contre un

Le soldat fut présenté et se présenta lui-même comme une exception. Le seul, donc, à ne pas avoir de pouvoirs et à avoir rejoint la résistance sorcière. Soit. Effectivement, ça pouvait se justifier, d'un point de vue stratégique, et il était assez évident que les gens comme lui, comme eux, portaient un regard très différent - sans être contradictoire sur cette situation qui, l'air de rien, les concernait sacrément, même si on cherchait, en règle générale, à les tenir à l'écart. Billy ne fit aucun commentaire, pas décidé encore à jouer la carte de la connivence, quand Warwick suggéra que lui aussi avait dû avoir du mal à assimiler ce "truc de malade".

C'était le cas, bien sûr que c'était le cas, et même encore maintenant, on ne pouvait pas dire que ses nuits comme ses journées soient de tout repos. Il fallait remettre en question sa perception même de l'existence, remettre en perspective tous ses acquis. Dans le genre casse-tête existentiel, on faisait clairement plus reposant et moins vertigineux, submergeant. Seulement voilà, ils en étaient là. Et tant qu'à faire, il était préférable qu'ils en fassent quelque chose.

-Et donc, qu'est-ce que vous attendez de moi ? Que je joue les informateurs ? Que je rejoigne la résistance sorcière moi aussi ? C'est quoi le but de la manoeuvre ?

Billy ne savait pas vraiment sur quel pied danser, sentiment qu'il honnissait au plus haut point. Certes, il avait bien compris ce que Warwick et lui avaient en commun, et il pouvait comprendre qu'Eve ait trouvé intéressant de les faire se rencontrer, surtout après lui avoir clairement fait comprendre qu'il tenait à jouer une part active dans ce qui se tramait, surtout au vu de son passif très personnel avec Tom Jedusor.

-Bon, je vous sers un truc à boire, sinon ? Je sens que la conversation va être longue.

Et surtout, il considérait que lui aussi avait besoin d'un verre, ce ne serait pas du luxe. C'était un vieux cliché qu'on imputait souvent aux flics, mais qui ne sortait pas de nulle part non plus. Il pouvait souvent arriver à Billy de forcer un peu trop sur la boisson. Et ce n'était pas spécialement les circonstances actuelles qui allaient le pousser à freiner le rythme, pour le coup.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 321
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

❝ Billy, Warwick & Eve❞Un pour tous, tous contre unEn général, Eve n’aime pas jouer les entremetteuses. Elle laisse ce genre de tâche aux professionnelles. Ce n’est pas tant le fait d’établir des connexions entre deux personnes qui ne se connaissent pas qui la gêne, mais bien la responsabilité qu’elle doit ensuite porter. Et si cette rencontre était une mauvaise idée ? Et si, et si, etc. Les raisons peuvent être multiples, mais statistiquement, il y a plus de chances que la rencontre soit déplaisante que l’inverse. L’homme est un animal social, certes, mais uniquement quand c’est dans son intérêt. Or Billy est un cas à part. On lui dit un caractère difficile, mais la jeune femme s’est souvent dit qu’il était plus probable qu’il n’aime pas les gens. Comment le lui reprocher ? Elle-même a vu assez de choses au cours de sa courte vie pour être persuadée qu’une partie de l’humanité est remplie d’ordures. Pourtant, en sous-main, elle se bat pour la protéger. On lui reprochera de ne pas savoir se décider, elle répondra qu’elle se contente de vivre avec ses principes et ses contradictions, peu importe à quel point ceux-ci sont tordus.

Tordus, il faut de toute façon l’être pour se lancer dans la mission qu’ils se sont donnés : arrêter Jedusor. Une tâche qui semble être impossible tant cet homme, qui en réalité n’est à peine qu’un adolescent, semble avoir réuni tant de partisans derrière lui. On le dit dangereux, fin, intelligent, doué pour toutes formes de magie, mais principalement la pire. Eux-mêmes ne sont que deux moldus et une sorcière qui se débrouille mieux avec une arme à feu qu’une baguette, difficile de se dire que l’on a toutes ses chances contre un sorcier aussi avertis et pourtant ce n’est pas une raison pour baisser les bras.

Dans la résistance, elle sait qu’une partie des sorciers songent que l’arrivée de Warwick est un peu superflue. Que pourrait apporter, pense ses détracteurs, un homme qui n’est pas des leurs ? De son côté, si Eve trouve la décision du soldat un peu hâtive, elle ne peut s’empêcher d’y voir un avantage qu’elle peut exploiter. Or, ils ont besoin d’un avantage et de tous les rapports qu’ils ont eu, la jeune femme est persuadée que celui qui se fait appeler Voldemort est bien trop orgueilleux que pour penser à aller du côté d’un monde qu’il méprise.

De son côté, Warwick complète la présentation qu’elle fait de lui et la jeune femme voit bien que Billy ne sait pas réellement sur quel pied danser. Assez justement, il lui demande ce qu’on attend de lui tout en leur offrant un verre. Eve a un sourire et hausse les épaules en s’installant confortablement parce qu’en effet, ils sont là pour un moment. “La même chose que toi”, déclare-t-elle. N’importe quoi lui ira et autant suivre le mouvement. Une fois servie, elle boit une gorgée et pose le verre à côté d’elle avant de répondre à la question qu’on lui a posé. “ Je n’attends rien de toi en particulier. Ça ne serait pas juste. Je ne peux pas te demander d’entrer dans la résistance sorcière. Je pense que ça serait compliqué d’avoir plus d’un moldu dedans. On finirait par repérer que vous ne pouvez pas faire de magie, mais je crois que vous pouvez faire la différence ailleurs. De notre côté, on a plusieurs espions et contacts qui nous permettent de savoir ce que fait Jedusor, mais on ne connaît de lui que ce qu’il veut bien dire à ses fidèles, c’est-à-dire pas grand chose. Toi par contre, tu le connais probablement mieux que d’autres parce que tu l’as connu quand il était enfant. Je crois que si on veut avoir une chance de le faire tomber, il faut chercher ses faiblesses du côté moldu. D’après les informations que l’on a, ce n’est pas un sang pur, c’est un sang-mêlé. Ce qui veut dire qu’un de ses deux parents est moldu, ce n’est pas pour rien qu’il était dans le même orphelinat que toi. Je suis sûre qu’en remontant son histoire, on peut trouver des choses intéressantes qui nous aiderait. “

Elle se tourne vers Warwick qui ne semble pas plus perturbé que ça. Il faut admettre qu’elle est surprise tant il semble ne s’étonner de rien alors qu’elle sait que l’ensemble du monde sorcier est perturbant pour qui n’a jamais mis les pieds dedans. Il ne doit pas être si content que ça de l’avoir retrouvé vu les gens qu’elle a choisi de lui présenter depuis, mais il ne proteste pas. “ Un partenaire, je crois, serait une bonne chose. Je ne te force pas évidemment, ni toi Warwick, ajoute-elle en se tournant vers son ancien amant, mais il faut quelqu’un qui ait un pied dans le monde sorcier mais puisse également évoluer dans notre monde sans se faire repérer et Warwick est le candidat idéal. Contrairement à moi, personne ne posera de question”. Elle-même est loin d’être la partenaire idéale. Elle a déjà tant de choses à cacher qu’elle ne peut pas se permettre de jouer encore une fois le rôle d’agent.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 118
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:00

Warwick accepte la boisson avec plaisir -c’est pas croyable ça, les contacts d’Eve ne connaissent pas le thé ? Heureusement, les années passées à servir le drapeau ont aussi entraîné le sergent dans ce domaine, mais il ne peut s’empêcher de dégager une tendance chez les amis de la jeune femme. Il écoute Eve parler, acquiesçant de temps en temps, et reprend la parole une fois qu’elle a fini.

-Eve a dit l’essentiel, tu as le gros de l’idée. Tu as des pistes pour trouver Jedusor, j’ai des contacts dans le monde sorcier et je sais me défendre. Le plan est simple : j’ai déjà une balle avec le nom de cette ordure gravé dessus, il me reste juste à le trouver.

De toute évidence, Billy est du genre méfiant, mais plus le temps passe, plus Warwick est convaincu que l’idée d’Eve est la bonne, et qu’il a tout intérêt à joindre ses forces à celle du flic de l’Allée des Embrumes.

-Je suis d’accord avec elle, je suis persuadé que coopérer ne pourra nous être que bénéfique, mais je n’ai pas l’intention de te forcer la main. Et surtout rassure-toi : je ne te propose pas d’intégrer la résistance ou de venir vivre chez moi. Il accompagne sa phrase d’un sourire. Seulement, on pourrait rester en contact et se partager les infos, voire partir en chasse tous les deux si l’occasion s’y prête.

Il prend ensuite une pause pour laisser à Billy le temps d’intégrer toutes les informations. Ça fait du bien de s’humidifier le gosier !

-Je ne sais pas si tu as fréquenté beaucoup de sorciers en dehors d’Eve, mais je peux te dire que la moitié d’entre eux ne savent pas ce qu’est un télégramme, et je ne te parle pas du téléphone. Il ajoute avec un sourire mauvais Ils ne comprendront même pas d’où venait la balle quand elle leur passera par le corps. En tant que Moldus, on a beaucoup de désavantages au quotidien, mais on dispose de quelques atouts qu’aucun sorcier n’a pris la peine d’étudier, surtout parmi les Sang-Pur.

Comme c’est étrange de parler ainsi comme un sorcier, ou presque ! Plus le temps passe, plus il comprend son nouveau monde, même s’il est encore loin de tout savoir -il a renoncé à comprendre comment les balais volent, par exemple. Plus le temps passe, plus il réalise que vivre avec la magie consiste à accepter que les choses fonctionnent comme elles le font, sans savoir comment elles le font.


_________________
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:06

Un pour tous, tous contre un

Billy haussa les épaules et remplit généreusement trois verres d'un whisky offert il y a un bail par il ne savait plus quelle obscure connaissance et qui semblait de relativement bonne qualité. Pendant ce temps, la conversation reprenait de plus belle, et la situation se clarifiait. Enfin, plus ou moins quand même. La notion de situation claire ne devait pas spécialement exister dans tout ce merdier. A la limite, on pourrait même dire que c'était une contradiction dans les termes.

Donc, on n'attendait rien de lui. Il ne savait pas si c'était rassurant ou limite vexant. Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas lui balancer juste comme ça avant de lui affirmer qu'il était libre d'en faire ce qu'il voulait sans plus de clarifications. Il était impliqué dans tout ce bordel, et il tenait à jouer son rôle. Quelque part, être informé et faire ce qu'il voulait de ce qu'on lui donnerait, c'était déjà une bonne chose, mais il n'avait pas le sentiment que ça pouvait être aussi simple que cela. Rien n'était jamais simple, d'ailleurs. Il avait presque l'impression de se faire exploiter en entendant qu'on voulait juste le pomper des informations qu'il avait pu obtenir concernant Jedusor pour l'avoir fréquenté dans leur tendre (et détraquée) enfance, ce qui n'était pas grand-chose malgré tout. Mais si quoi que ce soit pouvait aider à faire tomber l'autre crétin une bonne fois pour toutes, il ne pouvait techniquement pas dire non. Billy ne put s'empêcher quand même d'afficher une grimace ironique en entendant le soldat si sûr de lui à l'idée d'être en mesure de loger une balle entre les deux yeux de leur ennemi commun.

-T'as absolument aucune chance de le tuer en face à face, mais c'est mignon d'y croire, Grant.


Et ça commençait par là, il fallait qu'ils aient au moins la conviction d'être capable de l'anéantir pour de bon.

-Le souci, c'est pas de le trouver, ça c'est facile, le problème, c'est de réussir à tout détruire, et je doute fort qu'une bonne castagne à l'ancienne suffise. Vous êtes mieux informés que moi là-dessus, non ? Il a de l'influence, des yeux et des oreilles partout. Et aussi, même si sur un coup de bol on réussissait à le tuer, ça détruirait pas ce qu'il a construit. Il en a bousillés dès le berceau, et à l'époque, il savait même pas qu'il était un sorcier,
ajouta-t-il en pensant à Amy et à l'autre abruti de Dennis. Je veux bien collaborer, coopérer. Mais faudrait admettre que c'est pas aussi simple que ce que vous avez l'air de prétendre. Je sais pas la moitié de ce qui se trame à son sujet et pourtant j'en ai conscience.





_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 321
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:54

❝ Billy, Warwick & Eve❞Un pour tous, tous contre unEve a toujours su que Billy serait un peu plus difficile à convaincre que Warwick. Pour cause, ils n’ont pas le même caractère. Là où on pourrait dire que le Sergent Grant est presque un éternel optimiste, Billy est .. Eh bien, c’est Billy. Ils ne sont pas faits du même bois. Sans rentrer dans les clichés, il faut admettre que le jeune homme n’a pas eu une enfance facile. Ça forge un caractère, elle est bien placée pour le savoir. Warwick de son côté, elle a pris la peine de se renseigner, à toujours sa famille et à tout l’air d’avoir vécu une existence sans vague si on excepte la guerre qui vient de se terminer. Difficile de dire que ça compte tant ils ont tous été affectés. A des niveaux différents, certes, mais affectés tout de même.

C’est une autre guerre qui les inquiète à présent. Comme s’ils n’en avaient pas eu assez. Or, contrairement à la Seconde Guerre Mondiale, celle-ci se déroule à l'abri des yeux de la plupart des mortels. Il est bien plus difficile de combattre quand la majorité de la population ne comprend pas qu’un conflit a lieu sous leurs yeux. Pour ceux qui savent et qui comprennent ce qui est en train de se jouer, les choses n’en sont que plus tendues et c’est cette tension qu’elle ressent dans la voix de son ami lorsqu’il se moque presque de la naïveté de Warwick. En effet, Eve doute également qu’une arme moldue puisse le tuer, mais on est parfois surpris.

- Billy a raison, il y a peu de chance que tu puisses lui loger une balle dans les tempes. Les réflexes des bons duellistes surpassent la plupart du temps ceux d’un bon tireur, mais tout est une question de contexte et de surprise. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas là-dessus qu’il faut compter en premier.

Incapable de rester assise, elle se lève et se dirige vers la fenêtre, tournant le dos à ses deux compagnons. A travers celle-ci, elle peut voir cette masse de londoniens vacant avec insouciance à leurs occupations comme si la guerre ne pouvait plus les rattraper. S’ils savaient, songe-t-elle que celle-ci n’est jamais finie. L’ennemi change, mais la guerre continue. Presque épuisée à cette pensée, elle prend une gorgée de whisky tout en écoutant le policier. Il a évidemment raison, rien n’est aussi simple que ça et elle ne cherche pas à le prétendre. Par contre, il faut bien commencer quelque part et avec un minimum d’espoir. Ce sont les fous et les optimistes qui ont aidé à gagner la guerre, pas ceux qui pensaient que tout était perdu d’avance.

- Je ne dis pas que c’est aussi simple, loin de là, mais il faut commencer quelque part. Détruire Jedusor doit être notre priorité absolue et récolter des informations pour le détruire en fait partie. Elle se tourne de nouveau face à ses compagnons et passe une main dans ses cheveux sans bien savoir comment commencer. Je vais essayer de faire clair et concis. Nous avons des informations qui nous permettent de savoir que pour se protéger, Jedusor a prévu de diviser son âme en plusieurs parties. C’est un procédé compliqué et qui tient de la magie noire la plus obscure qui soit. Il l’a déjà fait au moins une fois à notre connaissance. Il a transféré un fragment de son être dans son ancien journal intime. Heureusement, certains de nos amis au sein de la résistance ont pu le détruire. Pour détruire Jedusor, il faut être certain qu’il n’a pas de nouveau divisé son âme et s’il l’a fait, il faut trouver les objets dans lequel il l’a fait et les détruire avant de tenter de le détruire lui. Sinon, tous nos efforts seront vains.

Une situation folle ? Oui, évidemment, mais ce n’est pas parce qu’elle confine aux limites de l’impossible qu’elle n’est pas réelle pour autant. Un point qu’il est peut-être plus difficile à accepter pour Billy et Warwick que pour elle tant elle en a déjà vu.

- Evidemment, nous avons des sorciers qui travaillent à essayer de récolter ces informations, mais beaucoup d’entre eux ne le connaissent pas. Or tu dois connaître ton ennemi pour pouvoir essayer de comprendre ses mouvements. Sans compter qu’il se méfie des sorciers, mais absolument pas des moldus. Il les pense stupides et incapables de générer la moindre menace. Ses partisans sont tout aussi arrogants et à mon sens, ça vous laisse une marge de manœuvre plus large que la nôtre parce qu’ils ne vous verront pas arriver. Je ne prétends pas que ça sera facile, ni simple, pas plus que je ne vous force à participer. Chacun est libre de ses actions et de s’engager.

Parce que pour résister, il faut être prêt à tout abandonner et à croire en l’impossible.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 118
Humeur :
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:20

Warwick hésite à relever la remarque d’Eve sur les duellistes et les tireurs. Car Warwick a connu la guerre, et cela fait bien longtemps que la guerre moldue ne se règle plus avec des duels. Le sergent est bien conscient que ce qu’il affirmait avec une certitude feinte se révélera bien plus délicat à mettre en place, entre les contacts étendus de leurs ennemis, sa prudence et les dispositifs magiques dont il s’entoure sans doute. Eve a raison lorsqu’elle dit que les réflexes de Jedusor sont sans doute meilleurs que les siens, mais la vérité, c’est que Warwick n’a jamais envisagé de régler quoi que ce soit avec un duel.

La guerre, il le sait, est faite d’embuscades et de harcèlement. Lorsqu’on est obligés d’attaquer, on prend un risque, et à ce moment-là, on s’assure d’avoir le soutien et les effectifs nécessaires. Dans tous les cas, la question des réflexes ne peut que jouer un rôle extrêmement local, et encore.

Pour autant, il doit bien avouer que la tâche paraît ardue, surtout compte tenu de leurs moyens par rapport à ceux de leur ennemi. Il s’est forcé à se montrer plus optimiste et confiant qu’il ne l’est réellement pour rassurer Billy, mais de toute évidence cette approche a fait long feu. Le flic ne le prendra au sérieux que s’il se montre comme lui : réaliste et pragmatique -et du pragmatisme, le sergent d’infanterie en a à revendre !

-Rassurez-vous, je ne suis pas naïf, je ne comptais pas me balader sur le Chemin de Traverse en attendant de le croiser pour pouvoir dégainer mon calibre. Ça va être une traque de longue haleine, mais je suis prêt pour ça -il faut bien cela pour obtenir une occasion d’opérer une frappe décisive, et c’est de cela qu’on a besoin… Entre autres.

Mais la suite des propos de la jeune femme le force au silence. Diviser son… âme ? Bien-sûr, Warwick se dit que plus rien ne devrait le choquer, mais il lui semble que ce procédé fait encore un pas de plus vers l’occulte -ce qu’Eve confirme en ajoutant qu’il s’agit de magie noire.

-Quel genre d’objets pourrait-il chercher à utiliser ? Un journal, c’est assez fragile… Il suffit d’un briquet pour y mettre le feu.

Il frissonne en essayant d’imaginer comment un être peut réussir à diviser son âme en plusieurs fragments. Quelle puissance peut parvenir à ce résultat ? Et quel sacrifice ? Car il doute qu’il y ait une place dans le royaume du Seigneur pour ceux qui torturent ainsi ce qu’ils ont de plus précieux.

Sa main se porte instinctivement à la croix qu’il porte autour du cou. Quels risques prend-il en traquant Jedusor ? Il a survécu à la guerre, ses amis proches sont peu nombreux et il peut enfin prendre le temps de profiter de la vie avec eux. Il a juré à Robert, dont l’âme a déjà rejoint Son royaume, de veiller sur sa fille. Est-il prêt à risquer tout cela pour le monde magique ? Plus important encore, quels risques prend-il pour son âme en s’approchant aussi prêt de la magie noire ?

Il faut bien l’avouer, à ce moment, Warwick sent sa résolution faillir. Il pouvait ignorer les menaces qui pesaient sur son corps, mais l’âme est un sujet délicat qu’il préfère tenir éloigné de la guerre -car lorsqu’il contemple ensemble ces deux notions, il est obligé de s’interroger sur ce que le combat a pu faire à son âme et il sait que la réponse ne lui plaira guère. Il se demande ce que Billy pense de ces révélations.

Crois-tu en Dieu, Billy ? Mais il ne peut pas poser la question. Aussi il se contente de commenter :

-Plus j’en apprends, plus je me dis qu’il faut à tout prix l’arrêter -et je reste convaincu que nous avons notre rôle à jouer là-dedans. Beaucoup de gens sont au courant pour cette histoire d’âme ? Il ne s'agirait pas que chacun de ses lieutenants ait recours à cette technique. Il se tourne ensuite vers Billy. Tu avais déjà entendu parler d’un truc pareil ?

_________________
Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Empty
Message#Sujet: Re: Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)   Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement de Billy Stubbs (Londres)
-