AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez | 
 

 Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant. [pv Lisbeth <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Gregory Benson
▌ Messages : 60
Humeur :
Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant. [pv Lisbeth <333] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant. [pv Lisbeth <333] Right_bar_bleue

En couple avec : Lisbeth Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Daniel Craig

Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant. [pv Lisbeth <333] Empty
Message#Sujet: Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant. [pv Lisbeth <333]   Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant. [pv Lisbeth <333] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:51


 
Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant.
   
 
G

regory n'imaginait pas, un seul instant, les tourments que traversaient son épouse en cet instant précis. Il ne croyait pas en la destinée, certainement pas, d'autant que la psychanalyse se reposait sur des fondamentaux absolument déterministes, mais il ne croyait pas dans le libre arbitre non plus, et il avait toujours eu la faiblesse de penser que leurs actions et leurs modes de pensées avaient eu vocation, et de longue date, à les placer sur le chemin l'un de l'autre, son épouse et elle. Il se pensait capable de lire en elle comme personne d'autre et, par la même occasion, de l'aider comme personne d'autre non plus. Si bien qu'il s'imaginait, dans la conviction de cette connexion illusoire, que si quoi que ce soit au monde devait arriver à son épouse, il le ressentirait forcément. Mais il n'avait rien vu, rien anticipé, rien senti du tout. Il s'était simplement contenté de vivre sa journée absolument normalement.

Il avait eu une journée chargée, beaucoup de patients en consultation, et n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire une pause ou de prêter attention aux allées et venues de son épouse, si bien qu'il aurait été incapable de dire ce qu'elle-même avait fait de sa journée, qui pour elle était une journée de congé. Il n'avait guère besoin de le faire, il avait en elle une confiance absolue. Certes, il considérait que son suvi était une nécessité impérieuse s'ils ne voulaient pas que ses vieux démons la rattrapent, mais l'un dans l'autre, en revanche, il ne pensait définitivement pas qu'elle puisse courir le moindre risque.

Aussi, quand il en eut fini avec sa journée et qu'il décida de se récompenser avec un verre de whisky (petit rituel qui lui était coutumier et auquel il se verrait bien incapable de renoncer peu importe le prétexte), il ne s'attendait certainement pas à retrouver son épouse dans un tel état. Elle errait au milieu du salon, elle semblait... absente... elle lui paraissait traumatisée. Aussitôt, tous les sens du psychanalyste se mirent en alerte et son angoisse augmenta d'un cran : qu'avait-il bien pu se passer ? Qu'est-ce qui lui était arrivé. Il se précipita ver son épouse et passa une main au-dessus de son épaule dans un geste doux et attentionné, plus que jamais attentif à ce qui arrivait à sa femme. Ou à ce qui lui était arrivé.

-Lisbeth... Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?

Tout n'allait pas bien, il en était convaincu, mais il avait besoin de l'entendre lui parler, il avait besoin de comprendre de quoi il retournait plus précisément, il avait besoin... qu'elle le rassure tout en sachant que ça n'arriverait pas, parce qu'elle allait mal, parce qu'il était évident qu'il lui était arrivé quelque chose de grave. Sur laquelle il ne pourrait pas fermer les yeux.
   

   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant. [pv Lisbeth <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement des Benson (Londres)
-