AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth – 12€
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'il faut en passer par là... (pv Aristide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Theodosia Beurk
▌ Messages : 160
Humeur :
S'il faut en passer par là... (pv Aristide) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100S'il faut en passer par là... (pv Aristide) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm
Camp: Bien
Avatar: Gemma Arterton

S'il faut en passer par là... (pv Aristide) Empty
Message#Sujet: S'il faut en passer par là... (pv Aristide)   S'il faut en passer par là... (pv Aristide) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:28

S'il faut en passer par là...

Qu'elle le veuille ou non, son histoire familiale et sa carrière seraient toujours intimement liées, c'était ainsi. Il était difficile d'y échapper, en même temps, alors que son choix de carrière en lui-même se justifiait par le fait qu'elle était bel et bien entrée en conflit avec sa famille et tenait à agir en contradiction avec leurs attentes. Elle ne regrettait en rien sa décision, mais elle ne pouvait pas prétendre que sa vocation avait été désintéressée. Et donc, qu'elle le veuille ou non, les Beurk rôdaient toujours, d'une manière ou d'une autre, dans son quotidien, que ce soit dans ces moments où Dosia enquêtait secrètement dans l'espoir de faire arrêter Orpheus, ou quand l'actualité sorcière, sérieusement chargée ces derniers temps, leur retombait dessus.

Le bureau des Aurors connaissait une agitation plus folle encore que d'habitude. Le phénomène n'était pas complètement récent : depuis qu'un nouveau mage noir briguait la place laissée vacante par Grindelwald, ils avaient déjà beaucoup de travail, mais là, entre des suspicions de complicité d'évasion, la démission forcée de leur patron, l'évasion massive de prisonniers pour beaucoup très dangereux et les attaques aléatoires de détraqueurs en Grande-Bretagne, il devenait difficile de trouver ne serait-ce que le temps de se reposer. Même si la police magique et le bureau des Aurors travaillaient d'un commun accord et en bonne entente pour faciliter cette situation, elle n'en était pas moins chaotique, et tout le monde, à plus ou moins grande échelle, en faisait évidemment les frais.

Forcément, Dosia se sentait plus concernée que jamais. La destruction de tout un pan d'Azkaban avait permis l'évasion de Despina. Si Dosia ne devrait pas s'en réjouir, elle ne pouvait s'empêcher d'en être heureuse, même si ses collègues la renverraient sans doute très vite d'où elle venait, sans oublier qu'il était difficile de savoir comment elle agirait dans ces circonstances, et quelles pourraient en être les conséquences, notamment pour Amos, bien sûr... Et évidemment, il y avait le fait qu'Aristide était dans la ligne de mire de... beaucoup de gens. Diggory aussi, mais Aristide patissait pour le coup de son goût... détraqué - pardonnez le mauvais jeu de mots - pour les détraqueurs. Et c'était à elle entre autres qu'on avait confié la mission d'enquêter sur les attaques de détraqueur. Interroger son frère était donc un passage obligé. Si on admettait un conflit d'intérêt, le bureau des Aurors était bien trop surchargé pour qu'on la démette d'une enquête si importante.

Elle était nerveuse alors qu'elle l'attendait dans son bureau (hors de question d'aller le trouver chez lui, elle voulait que cette conversation soit la plus formelle et professionnelle possible). Quand elle entendit frapper à la porte, elle prit une grande inspiration avant de prendre la parole : ça n'allait pas être simple.


"Entre, Aristide."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

S'il faut en passer par là... (pv Aristide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-