AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:36

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Banmic10

Ce Qu'elle Est : Sociopathe - Cruelle - Manipulatrice - Meurtrière - Ambitieuse - Dominatrice - Fière - Orpheline
Ce Qu'elle Fait Croire : Angélique - Orpheline - Anéantie - Douce - Gentille -


Le "petit-ami"
" Aussi longtemps que l'homme aime une femme, fût-ce la moindre d'entre elles, il est réduit en esclavage, comme le jeune veau qui tète sa mère."

-

Les "Amis"
" Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. "

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Ian1310La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Ians10
Edward Ian Loiyd
Loiyd. Se rend-t-il compte de son privilège? Non, je ne crois pas. Il fait parti des rares personnes dont "j'apprécie" véritablement la présence. Cette soif de vengeance que je sens couler dans ses veines... Côtoyer ce genre de personnes, c'est si... jouissif!

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi 798635drew054La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Daniel10
Daniel Chaser
Chaser… Que dire sur lui… On va commencer par dire que je "l'apprécie". Il ne faut pas exagérer non plus. N'oublions pas que les êtres humains m'indiffèrent au plus haut point habituellement. Mais bizarrement, Chaser fait partie de ses personnes à qui je prête attention. Pourquoi? Je ne sais pas encore vraiment, mais en tout cas, son caractère en est pour quelque chose.

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi 533423iconnatalieportmanLa vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Olive_10
Olive Hornby
Décidemment, cette année, je me surpasse. Elle aussi, je "l'apprécie". Incroyable, n'est-ce pas? Enfin, pour être précise, à une époque, je ne la supportais pas. C'est fou comme les choses peuvent changer. Mais comme on dit, il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
J'ai honte de l'avouer, mais elle m'a sauvé la mise avec ce maudit concierge. Depuis nous sommes amies (c'est ça le mot, non?). Vous savez, Aliyah, et bien c'est nous. Mais il est dans votre intérêt d'oublier cette information…
Une autre chose qui me plait chez elle, détail insignifiant mais pas pour moi, c'est qu'elle ne semble pas obsédée par le soleil. Jusqu'à maintenant, elle ne m'a jamais fait sortir et dieu merci. Le soleil et moi, c'est une grande histoire haine.


La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Iconse10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Violet10
Violette Bustrand
Bustrand… Que cette fille peut être idiote! Elle croit sérieusement que je suis son amie. Comme si moi, je pouvais réellement "sympathiser" avec un être aussi insignifiant. Je ne fais que me servir d'elle, pour avoir un lien chez les Gryffondors. Je me montre gentille avec elle, tout en jouant sur la carte de la nouvelle petite orpheline rongée par le chagrin. Et ça semblait marcher avec elle… C'est si simple quand s'en est navrant…

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_925976ElisabethLa vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_124962Elisabeth2
Elisabeth Laure Scott

Blablabla
-

Les "Indésirables"
"Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon."

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi 46150410La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Luna110
Aulne Quibber
Bon Quibber n'entre pas réellement dans cette catégorie, mais faisons comme si. Cette fille, avec ses délires complètement idiots et son caractère plus qu'agaçant... A chaque fois que je la vois, et j'ignore pourquoi, je ne peux m'empêcher de lui faire payer l'agacement qu'elle provoque en moi. Je ne la supporte pas et lui fais bien ressentir.

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Thkris10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Miyria10
Miyria Alliane
Ah cette maudite Alliane. Si elle n'existait pas ou venait tout simplement à disparaître, cela m'arrangerait grandement.
Elle est aussi ambitieuse que moi, ou presque, je l'ai tout de suite su en la voyant pour la première fois. C'est pourquoi, en troisième année, je me suis rapprochée d'elle pour voir ce que je pouvais en tirer. Mais apparemment, Alliane avait eu la même idée que moi, et cela avait fini par un échec, aucune de nous deux ne voulant s'incliner. C'est simple, je ne le ferais jamais!
En quatrième année, les choses sont devenues plus clairs entre nous. C'est la guerre. Nous voulons toutes les deux accéder au sommet, et je ne compte pas lui laisser monter la moindre marche.
Mais une autre chose avec elle attise ma colère. Elle a l'air de m'avoir percer à jour, et rien que pour ça, je compte la faire souffrir dès que je le pourrais.


La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Morgan10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Morgan10
Morgan Ciallmhar
Ah Ciallmhar... Il me déçoit grandement... Nous aurions pu continuer à être "amis" si ne se montrait pas aussi perspicace et curieux... Nous entretenions une bonne relation jusqu'à l'année dernière. Sa présence ne me dérangeait guère et il semblait me considérer comme une amie. Mais depuis la rentrée, je devine aisément qu'il se doute de quelque chose. Il est encore lui d'être au courant des meurtres que j'ai commis cet été mais il se doute bien que quelque chose à changer.
Et j'ai bien l'intention de faire en sorte qu'il ne découvre jamais la vérité...


La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Pomona10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Pomona10
Pomona Fitz
Ah misérable petite Fitz... Elle semble persuadée qu'elle pourra découvrir mes secrets. J'en rirais presque... J'ai décidé de m'amuser un peu avec elle. Je la laisse approcher de moi, tout en lui faisant comprendre qu'elle ne trouvera strictement rien. Elle s'accrocha comme une petite sangsue, comme assoiffée de réponses... Elle risque de rester sur sa faim avec moi!

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Evanga10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Evanga12
Evangéline Mathews

Blablabla

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_273872Aelycia1La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_636754Aelycia2
Aelycia L. Swan

Blablabla

-

Les "Inutiles"
"L'indifférence, elle te tue à petits coups."

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Rpg_hp10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_158838Lauraleen3
Lauraleen Miller
Qui? Lauraleen Miller... J'ignore totalement de qui il s'agit... Oh, je l'aurais bousculé dans les couloirs... Et alors? Quelle importance?

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Amanda10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Inas_110
Inès Stinwick
Je n'ai pas grand chose à dire sur Stinwick. Elle… m'indiffère. Je peux la supporter sans problème, tant qu'elle ne joue pas les pestes avec moi. Je ne me sens pas non plus obligée d'aller lui parler sous prétexte quand est dans ma maison ou que son petit-ami fait parti des personnes que "j'apprécie".

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Ange_110La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_838888Ange2
Ange Des Ormes
Des Ormes. Serpentarde et amie d'Hornby. Voilà nos uniques liens. Etant donné que nous fréquentons les mêmes personnes, je tolère sa présence. Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire amie-amie avec elle. Et puis, de toute façon, elle a l'air de m'éviter...

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_818651Arthur2La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_232982Arthur1
Arthur Everard
Tututut... Everard... Ton attitude est vraiment comique. Cherches-tu à m'éviter? Si c'est le cas, c'est un échec total.
Everard est si mal à l'aise en ma présence. Cela me fait jubiler intérieurement. Et comme j'aime ça, je m'amuse à augmenter son malaise. Ma "gentillesse" le perturbe. Je crois bien n'avoir jamais été aussi gentille avec quelqu'un...



La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_339491Zelda2La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_759098Zelda1
Zelda Sparkley
Sparkley. L'infirmière. Depuis que je suis à Poudlard, j'ai du la voir au total... 2 fois grand maximum. On peut donc dire que je n'ai rien à voir avec elle.

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Jo_111La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mini_765272Jo3
Jo Benett
Que dire de Benett? A vrai dire, rien. La seule chose qui nous relie est notre amitié commune avec certaines personnes. Par conséquent, nous nous côtoyons, mais sans plus.

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Iconas10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Iconas11
Jane A. Loiyd
Je n'ai rien contre Loiyd fille. Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais contentée de l'ignorer en beauté.
Mais voilà. Quelqu'un a engagé "Aliyah" contre elle (qui? ça ne vous regarde pas!) Et c'est moi qui me suis chargée de cette "mission". Un véritable travail de professionnel. Aucun indice. Aucune chance qu'elle ne découvre que c'est moi.


Les Inclassables

"Le Diable était beau quand il était jeune."

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Gaspar10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Tom_110
Tom Elvis Jedusor
Ah Jedusor… Que dire… C'est un démon, se faisant passer pour un adolescent irréprochable devant la plupart des personnes. J'agis exactement comme lui, et il l'a également deviné. Contrairement à toutes les autres personnes de cette école, je sais qu'il est capable d'aller loin et quoi de mieux que de passer de son côté? Il veut mieux rejoindre le parti des vainqueurs, non? Et Jedusor, c'est ce parti. Je suis ambitieuse, je veux du pouvoir, et pour l'avoir, je suis prête à tout. Enfin… qu'il ne compte pas sur moi pour jouer le rôle du petit chien-chien, je serais d'humeur à mordre.




PROPOSITIONS DE LIENS


- une relation "amoureuse" = bref résumé du lien. "l'amour doit souvent être conflictuel pour être intéressant". Une relation destructrice et violente avec quasiment aucun sentiment amoureux (Nyx et l'amour, ça fait 1000). C'est plutôt du genre "Qui dominera l'autre?". Ils en sont violents même dans les gestes tendres des autres couples (ex = les baisers n'ont rien de doux).
Une grande possessivité existe entre eux, exprimé oralement pas des "tu m'appartiens" etc...

- mon pire ennemi = Il veut ma mort, autant que je veux la sienne. On ne peut pas dire que je le haïsse, mon manque de sentiment m'en empêche. Mais si j'étais capable de sentiment, je le haïrais du plus profond de mon être.

Autres à venir [i]


Dernière édition par Nyx Hela le Dim 3 Avr - 14:35, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:49

Allez, j'inaugure! Pour Tom, ben je pense qu'on a plus ou moins décidé.
Mais tu aurais une idée pour Luna?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:45

Youhouuu!!!
A moi!!!

Euh...
Une idée quelconque ou je dois fouiller dans mon livre d'embrouilles pas nettes? xD

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:58

Luna => je vais y réfléchir

Olive => fouille, fouille =P (j'ai pas d'idées Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:29

Un lien avec Vio' et Ines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:22

pourquoi pas C=

tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:16

Humm... Je pense que le petit air miss parfaite et angélique de Nyx rapellerais un peu trop à Olive le personnage de Perséphone... Ce qui risque de l'agacer un peu je pense. Mais bon, vu que Nyx n'est pas Persy', on peux avoir un peu de tout...

Avant de me prononcer sur le lien dans sa globalité (wahoou, ca fait vachement cérémonieu ma phrase Oo ) faudrait que je sache ce que pense Nyx d'Olive.

Elle est assez mystérieuse et rembarre à coup de piques, de ragots et de rumeurs quiconque ose s'approcher de trop près d'elle, de ses secrets, ou qui vienne l'embêter. Elle est connue pour être la pimbèche de Poudlard. Elle n'est amie qu'avec peu de personnes (Inès, Lou, et maintenant Elena en gros), et est obligée de suivre Tom depuis le début de l'année, sous peine de mourrir (serment inviolable oblige). Sa maladie génétique (son secret) l'empèche de sortir dehors en plein jour. Elle est donc dispensée de botanique, de SACM (option qu'elle n'a pas choisie) et de vol. Elle n'a jamais été assister à un match de quidditch.

Et en gros, voilà. De quoi intriguer, mais aussi de quoi l'éviter. A toi de voir. Jo Bennet est sa cousine.

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:11

Un lien??

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:53

Olive = Certes Nyx peut se montrer "angélique" comme elle peut être tout simplement... horrible. Elle peut "s'adapter" au gens pour simuler un lien d'amitié.

Nyx n'apprécie personne, tout comme elle ne déteste personne. Elle est indifférente, ne faisant de simuler de véritables émotions. Elle ne supporte pas qu'on la contre dise...

Les deux adolescentes semblent être pareilles sur plusieurs points. Elles se ressemblent plus qu'on pourrait le penser. Par exemple, quand elles veulent quelques choses, elles peuvent attendre longtemps pour l'obtenir et, visiblement, arrive bien souvent à leur fin.

En fait, je pense qu'Olive et Nyx pourraient être des alliées utiles l'une pour l'autre grâce à ces "ressemblances", mais qu'elles pourraient également de détester à cause de ça.

Daniel = Avec Plaisir. As-tu déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue98 / 10098 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:48

J'ai un peu réfléchi au lien Nyx/ Luna. Je trouve que Luna a un peu trop d'amis... et la plupart de ceux qui l'aiment pas font semblant histoire de la manipuler xD Donc pour changer un peu, pourquoi Nyx ne se plairait-elle pas à faire souffrir Luna juste pour le plaisir?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:43

Pour Violette, il faudrait voir comment Nyx la supporte. Violette est toujours optimiste et protége tous ceux qui en ont besoin. Elle est la cible des moqueries de Serpentard comme elle vient d'une famille de moldue mais elle s'en fiche et les laisse faire. Même si elle ne les apprécie pas spécialement et passe son temps à se payer leur tête ( bref une Gryffondor quoi ^^).


Pour Ines, je pense qu'elle serait un peu intriguée par Nyx mais comme celle ci lui rappelerai un peu trop Tom elle ne chercherait pas à être amie sans pour autant faire sa garce avec elle ( ce qui est sa spécialité ^^ ).

Indifférence ou ennemie, à voir si tu as une idée

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Ban_da10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Ban_lo10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Ban_ol10La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:09

Hum, très bien ^^

Dans ce cas, je dirais qu'elles ont été ennemies pendant un certain temps. En tout cas, au niveau d'Olive, qui n'aimait absolument pas la ressemblance avec Persy'. Et puis, quand elle a commencé à voir Nyx sous son vrai jour ( attaque de bombabouses sur les armures du couloir... 10 points pour celui qui vise la tête, 20 pour les mains des hommes de métal qui s'agitent... ). Olive a assister à la scène en souriant, et quand le concierge est arrivé, elle à aider Nyx a se cacher dans un passage secret qu'elle connaissait. (un mur illusion qui donne sur un passage caché - qui fait traverser la rangée de salles de cours ^^' ). Et à partir de ce moment, elles sont devenues plutôt amies, oeuvrant ensemble et en secret, sous un nom de code redouté par toute l'école (tu as l'insigne honneur de le choisir ^^)

En gros, on recherche des ragots sur les personnes, on exploite les failles, on lance sortilèges et objets sur des personnes... Sous retribution. Les personnes qui veulent se venger de quelqu'un d'autre mais qui n'en ont pas le courage (peur des représailles ou peur de se faire prendre) nous contactent et en échange d'une rétribution plus ou moins importante, on effectue la chose. Mais c'est sous forme de pari... Donc si on y arrive pas, on rembourse... Sauf que... Vu qu'on est super méga giga forte, on échoue jamais?

Ils pourraient nous contacter par hibou... Ou un truc plus secret à déterminer. Mdr

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:12

Luna = ça me plait =D j'accepte ce lien C=

Inès = Je vais chercher et je t'en ferais part plus tard U-U

Olive = J'adore ton idée! Bon pour le nom de code, faudra que je trouve un truc qui sonne bien. Je proposerais peut-être plusieurs trucs U-U
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:15

Oki Doki ^^

J'attend tes propositions, on choisit et je t'ajoute sur ma fiche de liens après ^^ Ca te va? n_n

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:24

ça me va. Va falloir que j'allume mon cerveau maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:38

Pour Dan et Nyx, une proposition, si Nyx se décide vraiment à rejoindre le camp de Tom, alors *attention, grande première, vous ne rêvez pas* je propose qu'ils deviennent amis. (j'avais dit que ce serait une première, hein!). J't'explique, Dan a tendance à trouver que personne n'est à la hauteur de rejoindre Tommy dans son entourage. J'me dis que dans un premier temps, il pensera la même chose de Nyx, mais comme elle a pas mal de qualités que Dan est du genre à apprécier (un peu comme Persy, sauf que Persy est pas exactement dans son camp), il finirait par admettre qu'elle sert à quelque chose, et accepterait de s'entendre, avec elle... Après, j'pense que ce serait pas une grande amitié non plus, parce que Dan est trop possessif et jaloux, et que Nyx est pas du genre à apprécier être avec une ribambelle de potes, mais ils réussiraient à s'entendre, quoi.

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:14

Alors déjà, si Nyx pense que rejoindre le "Clan Tom" peut lui être utile, elle n'hésitera pas. Donc le lien que tu proposes est possible et il me plait.
[De toute façon, les "grandes amitiés" n'existent tout simplement pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:25

Chaser et Hornby ajoutés. Paragraphes temporaires
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:42

Chouette, j'aime bien n__n
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:40

Une idée de lien pour Morgan? =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:25

Un lien? Heu pour ma pars j'opte pour ennemies -^w^-, mais après, pourquoi...

_________________

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

Morgan = En quelques mots, il est de quel genre ton personnage?

Miyria = Ennemies, ça me convient. Cette relation pourrait partir d'une sorte de "rivalité" entre elles. D'après ce que j'ai lu dans ta présentation, ton personnage est ambitieux, tout comme Nyx. On peut approfondir à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:22

D'accord... Hum on peut aussi fouiller du coter de Persy, puisque ton personnage est comme Persy un ange en surface, Miyria à surement percée (Persy percée... mouhaha#SBAF#) son jeu (si ça ne te gêne pas) puisqu'elle voit au quotidien Persy faire la même chose... Heu... A toi de trouver la suite pour que ça aille dans la rivalité xD je suis nulle pour trouver les liens ou je me jette au pied d'Oly (amour propre quand tu nous tiens plus...) pour qu'elle m'aide en général <3

_________________

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:23

Totalement opposé au tiens je pense =) Il est près a défendre n'importe qui, contre une quelconque oppression injustifié. C'est un rêveur mais qui a parfaitement les pieds sur terre. Enfin en gros c'est pas très facile de le tromper.

_________________
La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:33

Inès = Donc on peut dire qu'elles se supportent. Elles ne se détestent pas mais ne se sentent pas obligées de se parler et de faire amie-amie. Plutôt une relation neutre pas de plus palpitante. Bien sûr, les choses pourraient changer par la suite, aussi bien de façon positive, que de façon négative.

Violette = Au début, je comptais dire que Nyx ne prêtait pas attention à Violette mais au final, j'ai une autre idée à te proposer. Nyx pourrait se montrer gentille avec la Gryffondor, même si dans le fond, il n'en est rien. La Serpentarde veut avoir des liens dans les autres maisons, pour éviter d'avoir un jour les trois autres maisons sur le dos. Elle pourrait donc se faire passer pour une amie avec Violette. Et puis, le côté orpheline triste et seule pourrait pousser Violette à lui parler, vu son caractère.

Morgan = Ah que Nyx n'aime pas les personnes difficiles à tromper et trop perspicace, surtout quand elles ne sont pas comme elle ou ne lui sont pas utiles.
Alors... Nyx et Morgan aurait pu être "amis" (enfin, pas vraiment pour la Serpentarde) par le passé, à l'époque où Nyx avait moins de chose à cacher (la mort de sa famille). Mais depuis la rentrée, Morgan se doute que quelque chose à changé. Soit il peut vouloir découvrir quoi, soit s'éloigner de l'adolescente.

Miyria = Alalala moi non plus je ne suis pas doutée. Si je trouve, c'est après plusieurs jours à chercher Rolling Eyes Pour le fait que Miyria est percée à jour Nyx ne me gène pas, mais bien sûr, ça ne plait pas du tout à la jeune Hela.
L'ambition semble les dévorer toutes les deux et veulent être supérieure aux autres. L'ambition est la première raison de haine chez bien des gens et moins il y a de "concurrents" pour le sommet, mieux c'est. Les deux Serpentardes auraient pu essayer d'amadouer l'autre par le passé, mais voyant qu'elle ne pouvait rien tirer de l'autre et qu'elles pouvaient plutôt se mettre des bâtons dans les roues, elles peuvent maintenant essayer de se surpasser l'une l'autre. Et tenter de détruire toutes les chances de l'autre.


Dernière édition par Nyx Hela le Dim 12 Sep - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Empty
Message#Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi   La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wellan's relations
» Amanda et ses relations
» Les relations de Jenny.
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
» Les relations de Alexander
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-