AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faustine Crivey [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:13

Ministère de la Magie

Âge : 32 ans
Surnom : Aucun
Origine : Anglaise
Date de naissance : 8 décembre
Statut : Sang mêlé
Travail/année : Auror
Faustine Crivey
CARACTERE
Dès le plus jeune âge de Faustine, il est apparu comme une évidence qu'elle n'était pas une enfant comme les autres. Les affections mentales appartenant au prisme de l'autisme étant encore mal identifiées à cette époque, impossible pour les parents de la petite d'identifier réellement ce qui touchait leur fille chérie, mais dans son comportement aux autres, y compris avec ses propres parents, il était évident que la petite Faustine n'était pas tout à fait... normale. Elle parlait très peu, ne supportait que difficilement le contact physique, verbal ou même visuel avec qui que ce soit, était en proie à de fréquentes crises d'anxiété et, de manière générale, avait de véritables difficultés à s'adapter aux codes de la société. C'est encore le cas aujourd'hui, même si Faustine a appris à prendre sur elle pour faciliter sa communication avec autri, qu'elle préfère tout de même réduire au strict minimum si elle le peut.

Peu à l'aise avec les autres, elle n'est pourtant pas insensible à eux, on pourrait même dire qu'elle souffre de tout l'inverse. Faustine est capable d'une empathie exacerbée, qui la rend très compétente quand il est question de se mettre dans la tête des autres. Certains lui ont déjà fait remarquer qu'elle aurait sans doute des prédispositions pour la legilimancie, mais c'est un domaine dans lequel elle ne veut pas se risquer. C'est déjà compliqué pour elle sans entrer dans l'esprit de quiconque plus concrètement.

Faustine est observatrice, elle est capable d'une analyse aiguisée et naturelle de ce qui l'entoure, et cela fait d'elle une Auror efficace tant qu'elle n'est pas sur le terrain, où elle est en revanche bien plus capable de faire ses preuves quand elle peut analyser en détails une scène de crime.

Psychologiquement très fragile, Faustine a souvent peur d'elle-même, soucieuse de justice et du bien être qui l'entoure, elle sans gratter à la porte de sa conscience des pulsions d'une violence terrible, qu'elle contient du mieux qu'elle le peut. Tout le monde a sa part de noirceur, mais Faustine refuse obstinément d'embrasser la tienne. Elle est convaincue qu'elle s'engagerait sur un terrain duquel elle ne pourrait jamais revenir.
PHYSIQUE
Faustine n'a jamais été très intéressée par son apparence ni même par l'idée de plaire. Non pas que cette idée lui déplaise entièrement, mais elle le sait de longue date, elle ne serait certainement pas capable d'entretenir une relation émotionnelle et affective stable, alors elle ne fait que le strict minimum. Elle s'habille avec goût mais sobriété, ne se maquille que dans l'intention de se mêler à la masse des femmes qui s'apprêtent de la sorte. Elle ne cherche pas à se distinguer.

C'est une belle femme, ou du moins elle a souvent reçu des compliments abondant dans son sens qui ont su l'en convaincre. Elle correspond à des standards appréciés des hommes. Fines mais pas filiforme, un visage ovale et pâle de poupée de porcelaine, de longs cheveux foncés souvent raides, et qu'elle attache régulièrement en un chignon strict, plus par praticité qu'autre chose. Elle est de taille moyenne, de poids moyen... Ce qui se distingue peut-être le plus chez elle, c'est son regard.

Si elle déteste regarder quiconque dans les yeux, et qu'elle trouve les échanges de regards déstabilisants, elle sait que certaines personnes se plongeraient volontiers dans les siens. De grands yeux presque un peu globuleux d'un vert intense.
Histoire
C'est une histoire comme tant d'autres, celle d'une jeune femme tout juste diplômée de Poudlard, qui tombe sous le charme d'un jeune moldu, un artiste de rue qui, pour les beaux yeux de la belle sorcière, afin de lui offrir la meilleure vie possible, rangera sa peinture et ses pinceaux pour faire carrière dans la finance. Apprendre que sa fiancée est une sorcière n'empêchera pas à Mr. Crivey de lui passer la bague au doigt. Au contraire, passé l'instant de la surprise, il est surtout impatient de tout connaître du monde de la sorcellerie, et il est rapidement décidé qu'ils s'installeront dans un petit village majoritairement sorcier de la campagne anglaise. Quelques années après leur mariage naîtra leur première et unique fille, qu'ils nommeront Faustine.

Il ne faut pas longtemps aux parents de la petite pour comprendre qu'elle est différente... Ils s'inquiètent. Elle s'isole beaucoup, elle communique très peu, elle pleure ou rit à peine. Ils voient plusieurs spécialistes, soucieux de l'épanouissement de leur fille, mais aucun d'eux ne savent réellement les éclairer. Faustine est une enfant comme les autres. Avec un caractère renfermé. Voilà tout. Pas de quoi s'alarmer, donc ? Non, pas vraiment... Mais en attendant, ils s'inquiètent tout de même. Si Faustine vit très bien sa solitude, eux se désespèrent de la voir se lier d'amitié ou d'affection pour ses camarades de classe, dont elle s'isole volontairement, et qui très vite lui font payer cet isolement volontaire. La cruauté des enfants conjuguée à une incompréhension mutuelle font que ses premiers pas à l'école ne seront certainement pas les plus épanouissants pour Faustine, mais elle en parle toujours sans aucune animosité.

Mr et Mrs Crivey espèrent que les choses changeront quand Faustine fera ses premiers pas à Poudlard, car en effet, Faustine a montré ses premiers signes de magie, sa place est donc au sein de l'école de magie où sa mère avait elle-même étudié. Rien ne change beaucoup durant ses années collège, pourtant. Elle est envoyée à Serdaigle, et si elle s'y fait quelques rares amis, elle reste cette gamine isolée qui interagit le moins possible avec son entourage. Ce qui ne la dérange pas, une fois de plus. Elle apprécie Poudlard, elle ment effrontément à ses parents en prétendant s'être fait une ribambelle d'amis dans chacune de ses lettres, et ils la croient. Elle réalise que le mensonge est un exercice facile pour elle. Elle se plaît vraiment au sein de l'école de magie. Elle aime apprendre à maîtriser sa magie. Elève investie et assidue, elle se plonge toujours plus profondément dans l'étude de la magie, et il n'est pas rare de la trouver le nez plongé dans un bouquin, toujours avide d'en apprendre plus.

Ce n'est une surprise pour personne quand elle quitte Poudlard avec la note optimale à presque tous ses ASPIC. Un avenir brillant peut s'ouvrir à elle, mais Faustine n'est pas vraiment décidée quant à ce qu'elle veut faire. C'est presque par hasard, et par curiosité, qu'elle choisit de se lancer dans la formation au métier d'Auror. Elle a toujours été passionnée, fascinée même, par la trajectoire de ces hommes et de ces femmes qui ont choisi les voies les plus obscures. Elle a étudié le parcours de Grindelwald en long, en large et en travers avec une assiduité proche de l'admiration. Elle envie la liberté de ceux qui s'abandonnent à la part la plus noire de leur personne. En se refusant bien sûr scrupuleusement à laisser libre cours à la sienne qui, elle le craindra toujours plus au fil de sa carrière, pourrait prendre plus d'importance qu'elle ne le souhaiterait.

Sa carrière d'Auror est en dents de scie. Elle est d'une imparable précision quand il s'agit d'établir le profil d'un criminel, en revanche, sur le terrain, elle perd facilement ses moyens, et au terme d'un combat qui aurait pu lui coûter cher, on décide de la cantonner au département de criminologie, et elle n'est appelée sur les missions de terrain qu'en cas d'impérieuse nécessité. Elle ne s'en plaint pas... Elle n'aime pas être dans le feu de l'action. Elle a toujours terriblement peur de ce qu'elle pourrait faire.

Au cours d'une enquête qui aurait pu ressembler à toutes les autres, sur une série de meurtre impliquant notamment un membre du ministère, elle a fait la connaissance de Jester. L'assassin. Faustine ne l'a pas immédiatement identifié comme tel, bien sûr, mais au fil de son enquête, alors que le doute s'épaississait, Faustine sentait son intérêt et sa fascination pour Jester grandir. Lui parler, échanger avec lui, c'était comme s'adresser à son reflet, à une autre version d'elle-même, à ce qu'elle pourrait devenir. Révélation terrifiante, bouleversante.

Elle a fait, plus à contrecoeur qu'elle ne devrait l'admettre, ce que son devoir imposait, elle a mené à l'arrestation de Jester, et pendant deux ans, elle n'a plus entendu parler de lui... surtout, elle a essayé d'occulter leurs échanges autant que possible. Et la vie a repris son cours... Intense, à mesure qu'une nouvelle menace prenait de l'ampleur dans le monde sorcier.

Mais aujourd'hui, nombre de prisonniers sont en cavale. Y compris Jester...

IRL
Prénom/pseudo : Plectrude (encore moi, je sais  Rolling Eyes )

Âge : VIEILLE Faustine Crivey [Fini] 750359

Fréquence de connexion : Je suis là touletemps Faustine Crivey [Fini] 750359 Faustine Crivey [Fini] 750359

Comment avez vous connu le forum ? AH CA !

Autres comptes ? : Vous pensez ? Faustine Crivey [Fini] 750359

Acteur de votre avatar : Katharine Isabelle

Un mot pour la fin ? : Je vous aime fort fort fort fort foooort  Faustine Crivey [Fini] 38557  

_________________


Dernière édition par Faustine Crivey le Sam 5 Déc - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 558
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:14

Rebienvenue !! Faustine Crivey [Fini] 893103 Faustine Crivey [Fini] 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:16

Merciii Faustine Crivey [Fini] 38557 Faustine Crivey [Fini] 38557 Faustine Crivey [Fini] 38557

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Jester Bulstrode
▌ Messages : 51
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm
Camp: Mal
Avatar: Joey Batey

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:43

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Faustine Crivey [Fini] 750359 Faustine Crivey [Fini] 750359 Faustine Crivey [Fini] 750359

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:46

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Faustine Crivey [Fini] 38557 Faustine Crivey [Fini] 38557 Faustine Crivey [Fini] 38557 Faustine Crivey [Fini] 38557 Faustine Crivey [Fini] 38557

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:10

Pouvoir d'autovalidation activé Cool Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 119
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:26

Rebienvenue !! Faustine Crivey [Fini] 203647 Faustine Crivey [Fini] 203647

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

Merciiii Faustine Crivey [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 242
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

Rebienvenue patronne !!! Faustine Crivey [Fini] 478150 Faustine Crivey [Fini] 478150 Faustine Crivey [Fini] 478150 Faustine Crivey [Fini] 478150

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

Merci !! Faustine Crivey [Fini] 893103 Faustine Crivey [Fini] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 315
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:15

Re bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:18

Merci !!! Faustine Crivey [Fini] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
Helena Serdaigle
▌ Messages : 270
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:15

Rebienvenue !! Faustine Crivey [Fini] 893103 Faustine Crivey [Fini] 893103

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:18

Merci !! Faustine Crivey [Fini] 910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 986
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:47

Rebienvenue !! Faustine Crivey [Fini] 478150 Faustine Crivey [Fini] 752742 Faustine Crivey [Fini] 478150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 83
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:50

Merci !!! Faustine Crivey [Fini] 910639 Faustine Crivey [Fini] 910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:48

Rebienvenue !! J'adore cette actrice, je la trouve super charismatique Faustine Crivey [Fini] 203647
Et j'adore le perso qui va avec Faustine Crivey [Fini] 893103

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 569
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:54

Merciiiii !! Faustine Crivey [Fini] 1052740647 Faustine Crivey [Fini] 1052740647 Faustine Crivey [Fini] 1052740647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Albus Dumbledore
▌ Messages : 337
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:56

Re-bienvenue !! Faustine Crivey [Fini] 893103 Faustine Crivey [Fini] 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
▌ Messages : 1269
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:11

Merci !!! Faustine Crivey [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Euphemia Travers
▌ Messages : 69
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:27

Rebienvenue !! Faustine Crivey [Fini] 981690 Faustine Crivey [Fini] 981690 Faustine Crivey [Fini] 981690

_________________
Sous ses yeux, un berceau vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
▌ Messages : 1269
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:36

Merci !! Faustine Crivey [Fini] 1052740647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 386
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:14

Rebienvenue !! Faustine Crivey [Fini] 893103 Faustine Crivey [Fini] 893103 Faustine Crivey [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
▌ Messages : 264
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:53

Rebienvenue !!! Faustine Crivey [Fini] 981690 Faustine Crivey [Fini] 981690 Faustine Crivey [Fini] 981690 Faustine Crivey [Fini] 38557 Faustine Crivey [Fini] 38557

_________________

           
Enid Pettigrow
If you could see what I always see...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 165
Humeur :
Faustine Crivey [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faustine Crivey [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:20

Rebienvenue !!!! Faustine Crivey [Fini] 893103
J'adore déjà ton perso !! Faustine Crivey [Fini] 203647

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Faustine Crivey [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Faustine Crivey [Fini]   Faustine Crivey [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustine Crivey [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-