AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1446
Humeur :
FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33] Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33] Empty
Message#Sujet: FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33]   FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:55


FB - Le geôlier est un autre prisonnier.
E

st-ce qu'Andreï était sûr de son choix ? Ne nous mentons pas, pas du tout. Il mettait un pas dans l'inconnu, et il avait déjà l'impérieuse envie de rebrousser chemin, mais il n'en ferait rien. Même s'il avait peur, même s'il ressentait un peu trop fort la présence des détraqueurs et que cela l'angoissait, même s'il n'était même pas certain que ça en vaille la peine, même si rien ne lui garantissait qu'il aurait ne serait-ce que l'occasion ou la possibilité de revoir June, il n'avait aucune intention de rebrousser le chemin. Il savait pertinemment à quoi il s'engageait. C'était son choix, sa décision, et il n'en changerait pas. De toute façon, c'était un peu trop tard, son contrat était signé, et il n'allait quand même pas abandonner dès sa prise de poste, ce serait absolument et résolument absurde, pas vrai ?

Alors Andreï, aussi vaillamment que le lui permettait les circonstances, acceptait de se plier à ce jeu sordide, une partie qu'il avait accepté de rejoindre de son propre chef, sans être sûr pour autant que c'était une bonne chose, ou même qu'il y gagnerait quoi que ce soit... Il était pour le moment accompagné d'un autre gardien qui tout en le faisant traverser les couloirs y allait de son commentaire sur les règles qu'il lui faudrait respecter, non sans lui adresser au passage un petit pitch bien senti sur chaque prisonnier qui croisait leur "route" (en même temps, où pourraient-ils être d'autres).

Dans la voix de son "collègue" (même si c'était ce qu'il était techniquement, Andreï avait tout de même beaucoup de mal à le considérer comme tel, il devait bien l'avouer, il ressentait combien cet homme méprisait, détestait tous ces sorciers qu'on avait parqués en cage comme ultime jugement (pour ceux qui ne subiraient pas plus tard le baiser du détraqueur). Peut-être devrait-il éprouver la même haine viscérale, mais Andreï en était bien incapable. Il n'oubliait pas d'où il venait, ce pourquoi il était là, et surtout ce qu'il avait fait, et en ce sens, il était bien incapable de regarder aucun de ces hommes qui avaient sans doute, certes, commis des crimes atroces, sans se demander ce qui les avait menés là, et surtout s'ils avaient ne serait-ce que l'ombre d'un regret.

L'homme l'introduisit auprès des prisonniers à voix haute. Andreï n'était pas à l'aise avec l'idée qu'ils connaissent tous, tout à coup, son nom et son prénom, mais il ne protesta pas. Les présentation faite, le gardien ajouta quelques mots à son adresse pour lui suggérer d'aller le trouver s'il avait des questions ou si les choses se passaient mal, puis il prit congé, laissant Andreï seul et un peu hébété, face à une cellule qui s'avérait être celle de Jester Bulstrode.

   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Prison d'Azkaban
-