AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

Partagez | 
 

 FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Seth Beresford
▌ Messages : 1029
Humeur :
FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Empty
Message#Sujet: FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine)   FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:40

Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand.
Ça pouvait semblait contradictoire quand on avait connaissance de ce que Seth aimait faire aux autres, de sa fascination pour la violence et à quel point il aimait torturer les autres personnes (et précisément des femmes d’ailleurs), qu’il puisse être à ce point investi dans son travail au bureau et pourtant c’était bel et bien le cas. En même temps, Seth n’était finalement qu’un mélange de contradictions. Il y avait cette part de lui, cet Auror qui aimait faire son travail, qui était satisfait quand il mettait un criminel derrière les verrous et derrière les barreaux de Azkaban en prime c’était le mieux. Cette même part qui était capable d’avoir des sentiments pour une femme telle que Pomona, une femme droite et clairement une des meilleurs Aurors du bureau. Cette part qui faisait finalement de lui quelqu’un de « bien » et de sans doute juste par moment. Et puis, il y avait l’autre part. Celle qui aimait la violence, celle qui se sentait agacé par la moindre réflexion, celle qui aimait voir les autres souffrir, celle qui était capable de traiter les autres comme des moins que rien.

En tout cas, quoi qu’il était capable de faire à qui que ce soit, cela n’enlevait pas le fait qu’il était sacrément satisfait quand il pouvait mettre quelqu’un derrière les barreaux. Et le fait que de son côté, il n’y soit pas, ça rajoutait sans doute de la satisfaction dans tout cela. C’était malsain surement, mais il ne s’en préoccupait pas du tout. S’il devait se poser des questions à chaque fois que quelque chose était malsain venant de lui il ne s’en sortirait pas. En tout cas pour l’heure, le jeune homme se sentait très satisfait parce qu’un mage noir se trouvait à présent derrière les barreaux. Il avait tué quelques personnes, prônant la pureté du sang. Il avait été condamné au baiser du détraqueur, en raison du fait qu’il avait plusieurs cadavres à son actif. En vérité, Seth en avait profité pour rajouter un ou deux qui n’appartenait pas à ce type. C’était l’avantage, il pouvait très bien faire condamner des personnes à sa place. L’homme évidemment s’était défendu en affirmant qu’il n’avait pas fait toutes ces choses, mais à partir du moment où il reconnaissait l’un des crimes, on ne pouvait pas vraiment prendre sa parole en compte. Le jugement avait été donné et il avait été envoyé à Azkaban, une bonne chose de faite.

Seth ferma le dossier de cette affaire. Il marchait dans les couloirs du bureau des Aurors. Ce fut en passant à côté de celui de Faustine Crivey, qu’il décida de s’approcher d’elle.

« Tiens. »
Dit-il en déposant lourdement les dossiers qu’il avait en main sur le bureau de la jeune femme. « Je te laisse ranger tout ça, tu dois avoir le temps pour le faire. »

La part désagréable, celle qu’il ne présentait pas à Pomona par exemple. Il prenait très clairement Crivey de haut, parce qu’elle n’était pas ce qu’on pouvait appeler une Auror efficace sur le terrain. Il pourrait potentiellement lui reconnaître des qualités en criminologie, s’il était capable d’être sympa.
Code by Gwenn

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 95
Humeur :
FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Empty
Message#Sujet: Re: FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine)   FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:47


Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand.
S

i tous ses collègues n'atteignaient clairement pas le degré de mépris et d'arrogance dont Seth Beresford était capable quand il était question de la mettre plus bas que terre, elle était tout de même habituée à ce que beaucoup la considèrent comme le vilain petit canard du bureau des Aurors, chose qu'elle était capable de comprendre. Comme dans n'importe quel groupe social, elle avait toujours eu du mal à intégrer, et par ailleurs n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour être intégrée. Et à côté de ça, Faustine ne cochait effectivement pas toutes les cases du profil type de l'Auror compétent.

Quand on pensait Auror, on pensait bien évidemment et tout naturellement à ces hommes et ces femmes de terrain qui étaient prêts à sacrifier leurs vies pour pourfendre le mal, et qui ne reculaient devant rien afin de parvenir à leurs fins. Quand on pensait Auror, on imaginait des combats sans fin et éprouvants, on pensait à un métier d'action. Ce qui se passait en coulisse était beaucoup moins glamour, et c'était pourtant en coulisse qu'elle se sentait le mieux... même si on ne lui demandait pas exactement son avis, en vérité. Ses quelques expériences dans le feu de l'action avaient été à la fois chaotiques et catastrophiques, aussi bien pour elle que pour ses partenaires. Elle n'avait jamais considéré comme une punition le fait d'être rappatriée au bureau, où elle faisait bénéficier de son expertise à distance. Elle savait que ses analyses étaient aiguisées, juste, pertinentes, et que grâce à elle, plus d'un mage noir avait été envoyé en prison. Elle n'avait pas forcément besoin de plus pour se sentir légitime.

Aussi, la sape perpétuelle qu'exerçaient certain n'avaient pas d'effet particulier sur son sentiment de légitimité au sein du bureau, en revanche, ils la fatiguaient. Ce n'était pas parce qu'elle ne prenait pas la chose personnellement qu'elle était pour autant indifférente au comportement hautain de ses collègues et que ce même comportement ne l'épuisait pas au quotidien. Comme celui de Seth Beresford, qui la considérait ni plus ni moins que comme une médiocre tâcheronne, indifférent à ses succès et à ses analyses, comme si foncer tête baissée dans un nid de mages noirs avait jamais été une solution... Etonnant que lui et Pomona Fitz aient l'air de si bien s'entendre alors qu'en matière du travail qu'elles fournissaient, Faustine estimait qu'elles n'étaient pas si différentes.

-Seth, tu sais bien que tu es infiniment plus compétent que moi, alors je suis certaine que tu seras tout à fait capable de ranger ces dossiers tout seul, comme un grand, pas vrai ? Pendant que tu te pavanes dans les couloirs, figure-toi qu'il y a des gens qui travaillent,
rétorqua-t-elle d'un ton monocorde.

Elle n'aimait pas spécialement le conflit. Mais en revanche, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds non plus.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FB - Sous estimer ton prochain ne te rends pas plus grand. (Faustine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-