AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Partagez | 
 

 Une grande nouvelle [pv Charlus :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1268
Humeur :
Une grande nouvelle [pv Charlus :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une grande nouvelle [pv Charlus :33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Une grande nouvelle [pv Charlus :33] Empty
Message#Sujet: Une grande nouvelle [pv Charlus :33]   Une grande nouvelle [pv Charlus :33] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:18


Une grande nouvelle
E

lle était grosse. Immense. Une véritable barrique. Du haut de ses six mois de grossesse, Agrippine avait le sentiment qu'elle allait accoucher d'elle-même tant elle avait l'impression d'avoir triplé de volume. Et dire qu'il lui restait encore deux mois et demi à tirer... Au moins, les nausées s'étaient calmées. Par contre, bonjour la fatigue, les maux de dos, les fringales absurdes et les sautes d'humeur. Être enceinte, c'était vraiment de la merde. Ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait jamais voulu vivre ça. Avant l'accident, elle s'était juré que ça ne lui arriverait pas, et maintenant qu'elle était plongée dedans jusqu'au cou, elle ne pouvait que reconnaître à elle du passé qu'elle était particulièrement avisée, comme personne. Oui, vraiment, être enceinte, c'était de la merde, c'était improbable de stupidité. Elle se sentait ralentie, limitée dans tout ce qu'elle faisait. Elle arrivait, physiquement, à faire illusion avec quelques sortilèges d'illusions, des tenues et des potions amincissantes, mais elle avait le visage bouffi et changeait d'humeur toutes les cinq secondes, et elle était épuisée de faire semblant alors que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

En l'occurrence, la jeune femme n'avait fait aucun effort de paraître, ce jour-là. Elle n'en avait pas envie. Elle avait juste envie... de se laisser porter par le courant. Une bonne pâtisserie, ou deux, ou trois, et une compagnie amie, c'était tout ce dont elle avait besoin. Quand Charlus avait proposé qu'ils se voient, en ajoutant dans son courrier qu'il avait beaucoup de choses à lui dire, Agrippine avait songé qu'elle avait de bonnes chances de lui voler la vedette en un rien de temps, pour le coup. Mais peu importe. Elle avait proposé le salon de thé des Kowalski. Les patchkis du boulanger étaient devenus l'équivalent du nirvana pour elle, et que le lieu plaise ou non à Charlus, elle ne lui laisserait définitivement pas le choix. Habillée comme un sac, grosse comme une baleine, elle avait un peu d'avance et en avait profité pour commander un bon chocolat chaud avec supplément chantilly. Quand Charlus passa le pas de la boulangerie, elle adressa de grands signes à son ami pour qu'il la rejoigne à sa table.

-Salut ! Tu vas bien ? Alors, cette grande nouvelle ?
le salua-t-elle en feignant de ne pas être l'immense éléphant dans un délicat magasin de porcelaine tant elle se sentait, en cet instant, au-delà d'immense et d'imposante.

Mais c'était Charlus qui avait des choses à lui dire pour commencer. Bon, l'inverse était tout aussi vrai, à l'évidence, mais chacun son tour. Sa nouvelle n'était pas si grande en réalité. Elle prenait juste beaucoup, beaucoup de place. Vraiment beaucoup trop de place.

   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une grande nouvelle [pv Charlus :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Boulangerie Kowalski
-