AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Ultimate Ears Boom 2 Lite – Enceinte sans Fil Portable Bluetooth
59 € 139 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Albus Dumbledore
▌ Messages : 319
Humeur :
Dark Times  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Dark Times  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Dark Times  Empty
Message#Sujet: Dark Times    Dark Times  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:42



Dark Times
Avec Ginny Weasley

Peu importe les efforts que l'on fera, l'énergie que l'on déploiera, l'application que l'on mettra en gardant le contrôle sur la situation, la vie reste ce qu'elle est, impétueuse, imprédictible, tumultueuse. Parfois, la tempête peut vous être profitable et dégager pour vous un chemin que vous n'auriez pas envisagé. A d'autres moments, cette même tempête peut être ravageuse, destructrice, et tout emporter sur son passage, sans espoir de retour en arrière. Mais toute turbulence de la sorte a son terme, et une fois ce terme achevé, il y a le calme, ce fameux calme où tout se distingue plus clairement, où les nouvelles résolutions peuvent être prises, où l'espoir est permis. Où l'espoir se construit.

La tempête n'était pas passée, encore. Ils bravaient de nouvelles intempéries, d'une violence significative. Ils n'auraient pas pu présumer de ce qui se passait, ils n'auraient pas pu savoir que la situation prendrait ce tournant. Mais à présent, il dépendait d'eux que d'en tirer profit, d'en jouer à leur avantage. Il était dur de voir un avantage sous la menace et dans l'appréhension de la défaite. Une appréhension toujours beaucoup trop grande.

Albus lui-même avait été pris de court par les circonstances et leur évolution. Il n'avait pas été préparé à cela, mais à présent qu'il était possible d'y voir plus clair, il était tout à fait décidé à y mettre son grain de sel. Le directeur de Poudlard savait qu'il pourrait certainement interférer, jouer un rôle, faire d'une situation déplaisante, et qui pouvait même sembler catastrophique, une opportunité réelle, une opportunité qui nécessitait de sa part une intervention réelle, une main qu'il tendait.

Il devait avoir une conversation avec les voyageurs temporels, et l'idée n'avait pas attendu qu'il l'exécute pour se concrétiser. Ginny Weasley, la première, s'était adressée à lui. Elle s'exprimerait au nom de tous les voyageurs temporels, et ensemble, ils pourraient faire le point sur une situation qui l'exigeait très clairement. Ils s'étaient donné rendez-vous à Pré-au-Lard. Pas de discrétion ni de cérémoniel qui aille au-delà du raisonnable, il ne cachait pas ses affinités, même s'il savait que ses allées et venues hors de Poudlard avaient tendance à être passés au crible au sein du ministère. Ils ont rendez-vous au salon de thé des Kowalski, l'occasion pour Albus de serrer la main à de vieux amis avant de retrouver la rouquine, déjà installée à une table.


« Bonjour, Ginevra. »

Code bye  Joy

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dark Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Boulangerie Kowalski
-