AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joan Greene-Colton (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 30
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:21

Gryffondor

Âge : 16 ans
Surnom : Jo
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 12 mai
Statut : sang mêlé
Travail/année : 6e année à Gryffondor
Joan Greene-Colton
CARACTERE
Agissons d'abord, on aura tout le temps de réfléchir ensuite. On pourrait dire que c'est mon moto, ma philosophie de vie. On ne va pas mentir, ça m'a pas toujours rendu service. J'ai toujours été une tête brûlée, plus dans l'action que dans la réflexion. Ce qui ne veut pas dire que je manque d'intelligence, je vous arrête tout de suite, mais c'est vrai que je suis impulsive. J'ai un fort caractère, et je n'essaie pas vraiment de le ménager. Je suis franche, je suis directe. Quand je pense quelque chose, je ne tourne pas autour du pot, je joue franc jeu. Rien ne m'insupporte plus que l'hypocrisie. Frondeuse, batailleuse, j'ai toujours défendu fièrement mes opinions, des opinions fortes et affirmées. Ma mère a été un exemple pour moi. Grande féministe, elle m'a transmis des valeurs que je porte tout aussi fièrement qu'elle. Je m'insurge contre toutes les injustices dont je peux être très moins. Je n'en donne pas l'air, avec mes airs de poupée blonde, mais j'ai la gnaque, la détermination, la grande gueule. Si je vois quelqu'un en difficulté, j'estime qu'il est de mon devoir d'intervenir, je ne supporte pas l'acharnement et l'oppression. Débrouillarde et indépendante, j'ai un tempérament de cheffe de file. J'ai tendance à vouloir imposer ma volonté et mon opinion, et je sais que ça peut franchement. J'ai beau être loyale et tenir à mes amis plus que tout, j'ai beau être généreuse et vouloir le bien des personnes autour de moi, c'est vrai que je prends beaucoup de place et que je peux être étouffante. Avec ce qui m'est arrivé récemment, j'ai développé quelques troubles post-traumatiques... ma fierté naturelle m'impose de garder la tête haute quoi qu'il en soit, mais je découvre les cauchemars, l'angoisse et d'autres troubles que je n'ose pas confier, car oui, j'ai de l'ego à revendre, ça aussi il faut le signaler.
PHYSIQUE
"On lui donnerait le bon Dieu sans confession". Je ne crois pas en Dieu, mais c'est ce que les vieux disent de moi. Parce que j'ai un visage rond de poupée et le teint pâle de la porcelaine, le cheveu blond et lisse, mi-long, souvent coiffé avec un bandeau ou un serre-tête. Il ne faut pas se fier aux apparences, comme vous vous en doutez, je ne suis pas un modèle d'angélisme du tout. Une silhouette replète, un peu rondouillarde parfois au gré de mes fringales (je suis particulièrement gourmande, et si je ne fais pas un peu attention, ça se voit - les chocogrenouilles sont mon péché mignon), je compense heureusement en étant assez sportive et dynamique (le Quidditch est mon autre passion). Généralement, quand je me trouve dans une pièce, on me remarque, parce que je sais m'imposer. Je ne suis pas très grande, mais je sais me faire remarquer. J'ai toujours la tête haute et on me dit souvent que je dégage beaucoup d'assurance. Je suis assez coquette. J'aime bien m'apprêter, me maquiller, m'habiller, j'ai une certaine affinité avec la mode, et j'aime délaisser ma robe de sorcier pour porter des robes souvent colorées, voire originales. Je n'ai pas peur du regard des autres, ce n'est pas un mal pour s'habiller comme on le voudrait.
Histoire
Mon histoire n'est pas si exceptionnelle. Ni rocambolesque ni tragique. Mais j'en suis fière. Si l'on me demande d'où je viens, je répondrai toujours avec un certain orgueil, parce que je suis sacrément fière de mes origines, et surtout de mes parents, à qui je dois à peu près tout ce que je suis aujourd'hui, du haut de mes seize ans. Mes deux parents sont nés-moldus, et ont toujours jugé important de me rappeler mes racines, bien que conscients avant que mes pouvoirs se manifestent que je serais certainement une sorcière, tout comme eux. La culture moldue a imprégné mon quotidien et l'imprègne encore à chacun de mes retours chez moi ou chez mes grands-parents moldus.

C'est ma mère qui a voulu que je sois scolarisée dans une école moldue jusqu'au jour où j'intégrerai Poudlard, comme ça a été le cas pour mes trois frères et soeur (je suis la troisième née de la fratrie) et je l'en remercie. En étant à Poudlard, j'ai remarqué à quel point certains vivaient en autarcie, si proches de leurs confrères non magiques mais en refusant si catégoriquement de se mêler à eux. C'est franchement ridicule quand on y regarde de près... Ma mère, c'est mon modèle. J'adore profondément mon père aussi, mais ma mère est la grande activiste de la famille, et elle m'a clairement transmis ses convictions politiques : la défense des Moldus, c'est un de ses chevaux de bataille, mais pas que. Elle est aussi très féministe. Je suis une de ces rares personnes qui porte le nom de mes deux parents. Et j'en parle toujours avec orgueil. Elle m'a sensibilisé à un souci de justice sociale, qui fait qu'on me trouve parfois agaçante, trop à cheval sur mes principes.

J'ai adoré faire mes classes en école moldue, même si ça n'a pas toujours été facile, surtout à partir du moment où mes pouvoirs se sont révélés, et que je ne les contrôlais pas franchement. Que je le veuille ou non, j'étais différente du reste de mes camarades. Et l'air de rien, j'ai apprécié de pouvoir me retrouver auprès de personnes comme moi quand j'ai intégré Poudlard.

J'aime Poudlard. La pression est folle et les profs un peu trop exigeants, et moi, je n'ai pas toujours les meilleurs résultats, mais je m'y plais. C'est ma deuxième maison. J'ai été envoyée à Gryffondor, et je suis très fière de porter les couleurs rouge et or. Je sais, ça ne se voit pas toujours parce qu'au cours de ma scolarité, j'ai fait perdre un bon nombre de points à ma maison. Mais quand même, vive les gryffons ! Vous n'imaginez pas la fierté qui a été la mienne quand j'ai rejoint l'équipe de Quidditch de ma maison. Je suis gardienne, j'espère passer capitaine l'an prochain. Je me débrouille pas trop mal... pas au point de passer pro un jour évidemment, mais je m'en sors bien.

En bref, je suis une ado banale avec une grande gueule, un certain nombre d'amis, un petit paquet d'ennemis, quelques amourettes qui ne vont jamais bien loin. Et c'est tout... Ou presque, parce qu'en fait non. Quelque chose a changé. Quelque chose d'important. Et qui m'a changée moi aussi.

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas remis les pieds à Poudlard. Et pour tout vous dire, j'ai très peur d'y retourner. J'ai été agressée. Je sais comment. Je sais par qui. Mais, ça va vous en boucher un coin, la parole des victimes a une maigre valeur quand on lui oppose une famille de sangs purs influente et pleine aux as. Entre l'insupportable Octavia Yaxley et moi, le torchon brûlait depuis un petit moment déjà. On affichait notre mépris et notre détestation mutuelle à chaque occasion. Mais ça n'était jamais allé beaucoup plus loin. Pourtant, cette fois-là... J'ai cru que j'allais y passer, vraiment. J'ai senti mes forces m'abandonner, et je me suis dit que vraiment, j'allais crever. A cause d'une greluche comme Octavia. Mais j'ai survécu. Je suis pas totalement remise. Physiquement ça va, mais je souffre encore de troubles post-traumatiques, et on m'a dit que ça, les cauchemars, les crises d'angoisse, ça mettrait plus de temps à disparaître... Ce qui me tient, ce qui me pousse à aller de l'avant, c'est cette promesse que je me suis faite à moi-même.

Octavia Yaxley va payer. D'une façon ou d'une autre, elle va payer.
IRL
Prénom/pseudo : Aglaë

Âge : 27 ans

Fréquence de connexion : Le plus souvent possible Joan Greene-Colton (Fini) 203647

Comment avez vous connu le forum ? Par Octavia  Joan Greene-Colton (Fini) 322734

Autres comptes ? : Non Joan Greene-Colton (Fini) 203647

Acteur de votre avatar : Kiernan Shipka

Un mot pour la fin ? : Vous avez tous l'air adorables, et vive le drama !!  Joan Greene-Colton (Fini) 1112105635  Joan Greene-Colton (Fini) 1112105635  Joan Greene-Colton (Fini) 1112105635  

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.


Dernière édition par Joan Greene-Colton le Ven 19 Fév - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Nigel Greengrass
▌ Messages : 216
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:23

Bienvenue officiellement parmi nous !! Joan Greene-Colton (Fini) 981690 Joan Greene-Colton (Fini) 981690
Bon courage pour ta fiche Joan Greene-Colton (Fini) 893103 N'hésite pas si tu as la moindre question ! Joan Greene-Colton (Fini) 910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Jacob Kowalski
▌ Messages : 458
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

Bienvenuuuue Joan Greene-Colton (Fini) 203647 Joan Greene-Colton (Fini) 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 30
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:47

Merci !! Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647 Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647 Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 86
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

Bienvenue nouvelle tête Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647 T'étais attendue toi, hâte de te voir en jeu Joan Greene-Colton (Fini) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 111
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:16

Bienvenue ici Joan Greene-Colton (Fini) 203647

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Finn Callahan
▌ Messages : 193
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, mais aucun d'entre eux n'est vraiment au courant.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:33

La petiote Joan Greene-Colton (Fini) 203647 vas nous falloir des liens Joan Greene-Colton (Fini) 38557 bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas ! Joan Greene-Colton (Fini) 981690

_________________
ABATTOIR BLUES

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 641
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:46

Bienvenue à toi Joan Greene-Colton (Fini) 203647

C'est trop bien que tu ais pris le perso, on se réjouit à mort de faire du full drama avec toi Joan Greene-Colton (Fini) 38557

Je joue ta médicomage attitrée et la future belle-soeur d'Octavia et une copine à ton tonton, donc ça nous fait plein de liens en prévision Joan Greene-Colton (Fini) 1809019229
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Aisling Rhee
▌ Messages : 19
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sandra Oh

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:03

Bienvenue Joan Greene-Colton (Fini) 679713521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 819
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:18

Bienvenue parmi nous !! Joan Greene-Colton (Fini) 203647
Bon courage pour ta fiche Joan Greene-Colton (Fini) 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 30
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:13

Merciiii !! J'ai hâte de rp avec vous tous !! Joan Greene-Colton (Fini) 893103 Joan Greene-Colton (Fini) 893103 Joan Greene-Colton (Fini) 893103

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 912
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:30

Bienvenue !! Joan Greene-Colton (Fini) 981690 Joan Greene-Colton (Fini) 981690 Joan Greene-Colton (Fini) 981690

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Robert Colton
▌ Messages : 32
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 27.7 cm
Camp: Bien
Avatar: Thierry Neuvic

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:53

Ma petite nièce d'amour Joan Greene-Colton (Fini) 38557 J'ai tellement hâte de te voir en jeu !
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 242
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:44

Je viens te souhaiter la bienvenue dix ans plus tard Rolling Eyes
Bienvenue ici poulette !!!! Joan Greene-Colton (Fini) 38557 Joan Greene-Colton (Fini) 38557 Joan Greene-Colton (Fini) 38557 Joan Greene-Colton (Fini) 38557 Joan Greene-Colton (Fini) 38557
Je suis trop trop trop contente que tu nous rejoignes et que tu aies craqué pour Joan !! Joan Greene-Colton (Fini) 203647 Joan Greene-Colton (Fini) 203647
Tu vas voir, on va se marrer Joan Greene-Colton (Fini) 750359 Joan Greene-Colton (Fini) 750359 Joan Greene-Colton (Fini) 750359
Bon courage pour ta fiche !! Joan Greene-Colton (Fini) 893103 Joan Greene-Colton (Fini) 759847

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 165
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08

Bienvenue parmi nous !! Joan Greene-Colton (Fini) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 30
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

Merci !! Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647 Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647 Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 986
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:49

Bienvenue parmi nous !! Excellent choix de perso Joan Greene-Colton (Fini) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Albus Dumbledore
▌ Messages : 337
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:09

Ah la petite Joan, excellent choix de perso !! Joan Greene-Colton (Fini) 203647
Bienvenue parmi nous Joan Greene-Colton (Fini) 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 165
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06

Ouuuu une Joan ! Excellent choix !
Bienvenue parmi nous !! Joan Greene-Colton (Fini) 981690 Joan Greene-Colton (Fini) 910639 Joan Greene-Colton (Fini) 706514

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 194
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:35

Bienvenue parmi nous !! Joan Greene-Colton (Fini) 759847

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 30
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:42

Merciiii ! Joan Greene-Colton (Fini) 520687201 Joan Greene-Colton (Fini) 520687201

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
Helena Serdaigle
▌ Messages : 270
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:10

Bienvenue parmi nous Joan Greene-Colton (Fini) 759847

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 152
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:23

Joaaaan !!! Joan Greene-Colton (Fini) 38557 Joan Greene-Colton (Fini) 38557 Joan Greene-Colton (Fini) 38557
Tu ne le sais pas encore, mais tu es la future meilleure amie d'Augusta Joan Greene-Colton (Fini) 910639 Joan Greene-Colton (Fini) 981690
Courage pour ta fiche !! Joan Greene-Colton (Fini) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1470
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:59

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de perso Joan Greene-Colton (Fini) 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 30
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:35

Merci pour votre accueil adorable !! Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647 Joan Greene-Colton (Fini) 1052740647
Augusta : Octavia m'a parlé de toi, il nous fauda absolument un rp ! Joan Greene-Colton (Fini) 478150

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Joan Greene-Colton (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan Greene-Colton (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-