AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robin Hammond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Robin Hammond
▌ Messages : 38
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Florence Pugh

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:13

Ancienne Poufsouffle, Stagiaire chez Hammond & Avery's Broomstick Company

Age : 22 ans
Surnom : Robbie
Origine : Anglaise
Date de naissance : 24 octobre 1926
Statut : Sang-mêlé
Travail/année : Stagiaire
Robin Hammond
CARACTERE
On ne peut pas dire qu’il y ait quoique ce soit d’artificiel chez Robin Hammond. En bonne Poufsouffle, elle est un parfait exemple des qualités de sa maison. Loyale, elle donne son amitié pour une raison et ne la retire pas facilement. Si elle n’est pas aussi brillante que son frère ou sa sœur, c’est pourtant toujours elle qui a eu les meilleurs résultats. Travailleuse et persévérante dans l’âme, elle se fixe des objectifs clairs qu’elle fait tout pour atteindre. Si elle sait ce qu’elle veut, ça ne l’empêche pas d’être éthique. Atteindre ses objectifs, oui, mais pas à tout prix. Si elle ne se définirait pas comme charitable, on peut tout de même dire que c’est quelqu’un de gentil qui ne porte que rarement le premier coup. Ecraser les autres pour arriver à ses fins ne lui plaît pas et quand on lui reproche d’être naïve, elle se contente de répondre qu’il y a d’autres moyens de réussir. Naïve, elle l’est peut-être un peu, une pérogative de sa jeunesse. Robin n’est pas idiote, mais elle est jeune et elle ne voit pas encore le monde dans toute sa complexité. La jeune fille veut croire que le beau, la justice, l’honnêté existent et ne sont pas juste des chimères que l’on lit dans les contes pour enfants. Optimiste, elle tente de voir le verre à moitié plein plutôt que vide, mais ça ne l’empêche pas d’avoir un certain esprit critique. Naturelle, pleine d’aisance dans les conversations, elle est parfois déstabilisée quand elle fait face à de l’hostilité qu’elle estime ne pas être méritée. Si elle a beaucoup de qualités, elle a néanmoins beaucoup de défauts. Comme beaucoup de ses collègues juristes, elle manque parfois de souplesse et aime que les choses soient faites dans les règles de l’art. Il lui manque également une certaine imagination. Contrairement à son père et à son frère, elle n’a pas la vision qui les caractérise et, sagement, elle préfère s’en remettre à ceux qui l’ont.
PHYSIQUE
Robin a une figure qui remonte le moral. Un compliment étrange, mais qu’on ne manque pas de lui faire. Il faut dire que c’est un joli brin de fille. A vingt-deux ans, elle est à ce moment charnière où elle est sortie de l’adolescence pour devenir une femme sans l’être encore. Il y a une fragilité et parfois un manque d’assurance dans ce corps qui se transforme qui la rend charmante. Un sourire doux, quoique parfois espiègle, des cheveux aux jolies ondulations et des yeux verts pétillants de bonne humeur complètent ce visage que tout le monde s’accorde à trouver agréable. Souvent les gens se demandent comment les Hammond ont fait pour avoir des enfants aussi différents. Là où sa sœur à pris la haute taille de la famille de son père, un teint olive, des formes plantureuses ainsi que de jolies boucles brunes, Robin est son exact opposé. Plutôt petite, comme sa mère, elle a gardé des traces de ses années au sein de l’équipe de Quidditch même si celles-ci tendent à disparaître. Blonde comme les blés, elle a également un joli teint de pêche qui tourne au cramoisit si elle a le malheur de rester trop longtemps au soleil. Alliée de la simplicité, elle s’habille avec goût, suivant la mode du moment, mais sans artifice particulier.
Histoire
L’année 1926 fut celle de la dernière grossesse de Pia Hammond. Désormais mère de trois enfants, elle estimait avoir fait son devoir auprès de son mari et sa famille en lui fournissant un héritier et deux jeunes filles en bonne santé. Cette grossesse, huit ans après la dernière, était en tout point inattendue, mais comme beaucoup de gens de leur époque, les deux parents espéraient qu’un garçon verrait le jour. La mortalité infantile n'épargne aucune famille qu’elle soit moldue ou sorcière et un second garçon pour perpétuer le nom ne serait pas de trop, pensait-on. Ce fut une fille qui naquit et, quoiqu’un peu déçu, ils ne tardèrent pas à l’aimer autantc que le reste de leurs enfants.

Les Hammond sont une famille aimante et, avec un frère et une sœur ayant respectivement dix et huit ans de plus qu’elle, la petite Robin fut l’enfant gâtée de la famille bénéficiant à la fois de l’attention de son père et de sa mère. Car si le père est ambitieux, ça ne l’empêche pas de prendre le temps de s’occuper de ses enfants et de s’investir dans leur éducation. En particulier celle de son fils, Ashton.

Un peu avant la naissance de son premier enfant, Setor Hammond fonde avec son vieil ami, Jeremy, Avery & Hammond’s Broomstick Company, réalisant là leur vieux rêve d’adolescents. Ensemble, ils décident de concurrencer les grandes compagnies déjà en place. Leurs fils respectifs naissent la même année, suivit deux ans plus tard par la fille aînée de Setor, Amy. On la fiancera au petit Hawthorn avant leur rentrée à Poudlard, lançant ainsi l'opprobre sur Jeremy et sa famille. A l’époque pourtant, ils n’en ont cure et tout va dans le meilleur des mondes. Setor dira souvent avec modestie qu’il n’est que les chiffres, mais que c’est Avery qui a la vision. Et il faut l’avouer, Avery est plein d’idées, il n’a simplement pas les bonnes. Si les affaires marchent bien les premières années, l’attrait de la nouveauté ne suffit plus à les maintenir à flot par la suite.

Les années 1940 sont des années difficiles pour la famille. En 41, Ashton décède de la dragoncelle. Une réaction à la maladie que les médicomages peinent à expliquer tant elle est inhabituelle pour quelqu’un de son âge. Hawthorn devient le seul héritier de la compagnie. Avery est un visionnaire, un original, mais même lui a protesté quand son ami à parler de mettre en place une cogestion de Hawthorn et Amy au sein de l'entreprise. Setor ne décolère pas et les relations entre les deux familles, autrefois si proches, se dégradent considérablement. Un an après, Hawthorn, le fiancé d'Amy, fait un grave accident et Jeremy est ruiné. C’est l’occasion pour Setor de faire ce qui lui trotte dans la tête depuis un moment et sous couvert d’une proposition amicale, il rachète les parts d’Avery dans la société, lui permettant de payer une partie de ses dettes. Il fait changer le nom de la société en mettant le sien en avant. Le père Hammond en profite également pour rompre les fiançailles avec la famille Avery. Personne ne sait comment se passera la convalescence de Thorn et l’alliance ne semble plus aussi profitable au père de famille. En 1943, Jeremy décède, libérant son vieil ami de toutes obligations à son égard. Il en profite donc pour marier sa fille aînée à une famille sang pur mineure, bien décidé à retrouver une respectabilité qu’il estime avoir perdu au cours de ses dernières années de par son association avec Jeremy. Charitable, dans son esprit au moins, il décide d’engager Hawthorn, pour l’aider comme il le dit, mais également pour le garder sous contrôle, c’est que Thorn ne manque pas d’idées. Setor ne sait pas si elles sont bonnes, mais par précaution, il préfère tout de même l’avoir sous le bras que chez un concurrent. Sans compter que la mort de son ancien ami l’a quelque peu adoucis et même s’il ne désire plus une alliance entre les deux familles, il estime comme étant de son devoir de fournir un travail au fils qu’il a toujours apprécié.

De tout ça, Robin n’a que peu conscience. 1943 est la date de sa dernière année à Poudlard et c’est une jeune fille joyeuse, insouciante et parfois un peu naïve qui finit ses classes au château. Contrairement au reste de sa famille, elle n’ira ni à Serdaigle, ni à Serpentard, mais à Poufsouffle. Fière de porter les couleurs de sa maison, elle est studieuse, populaire et facile à vivre. Désignée comme Préfète durant sa sixième année, elle fait la fierté de son père. Bien décidé à poursuivre les traces de sa famille dans le monde du Quidditch, elle rentre dans l’équipe de sa maison comme poursuiveuse. Sans talent particulier pour ce sport qu’elle affectionne pourtant, elle passera tout de même de belles années sur les bancs de l’école où elle noue des amitiés durables. La mort de son frère Ashton, et de celui qu’elle appelait Oncle Mery un an plus tard, l’affecte profondément tout comme elle ne comprend pas la rupture des fiançailles de sa sœur avec celui qu’elle a toujours considéré comme un second grand frère.

Néanmoins, alors qu’elle revient chez elle, tout le monde semble heureux et sa sœur est épanouie dans son mariage. Rapidement, elle devient maman d’une petite Agatha faisant le bonheur du reste de la famille. De son côté, Robin ne rêve pas de mariage, mais bien d’une carrière. On l’autorise à faire des études et c’est vers le droit qu’elle se dirige. Eprise de justice, elle se voit déjà défendre la veuve et l’orphelin au Ministère, idéalisant leur système judiciaire. Son cursus terminé, elle envisage de s’engager, mais ses parents la dissuadent, arguant qu’elle est encore trop jeune et lui proposent de voyager un an ou deux pour voir le monde avant de se fixer. Accompagnée par une tante célibataire, elle fait le tour de l’Europe pendant deux ans.

Avec les années, Setor est devenu plus traditionnaliste. Le mariage d’Amy avec une famille sang pur lui a donné des envies de respectabilités et il désire faire oublier qu’ils ne sont que sang mêlé. Pour ça, il estime que sa fille n’a pas à travailler. Ça serait le signe qu’il n’a pas de quoi pourvoir sa famille et donnerait un mauvais signal à un potentiel fiancé. On aime une femme éduquée certes, mais qui ne se salit pas les mains pour autant. Il faut dire que marier Robin devient une obsession chez le patriarche. Amy n’a eu que des filles et son beau-fils ayant un poste à responsabilité au Ministère, n’est pas apte à prendre l’entreprise. Il lui faut un héritier et il semble que c’est via sa plus jeune fille qu’il trouvera une solution à son problème. Puisqu’elle insiste pour travailler, Setor décide que la meilleure chose à faire est de la garder près de lui et donc il lui propose de venir faire un stage dans l’équipe juridique de l’entreprise. C’est donc ainsi qu' au cours de l’année 1948, Robin rejoint ce qui est devenu Hammond & Avery’s Broomstick Company.
IRL
Prénom/pseudo : Rosie

Age : 31

Fréquence de connexion : A peu près tous les jours

Comment avez vous connu le forum ? Par un pur hasard

Autres comptes ? : Yep, quelques uns Wink

Acteur de votre avatar : Florence Pugh

Un mot pour la fin ? :  Robin Hammond 1112105635  


Dernière édition par Robin Hammond le Jeu 18 Fév - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Kennilworthy Whisp
▌ Messages : 181
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : Cassiopée Lowell

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Tom Holland

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:54

Rebienvenue ! Robin Hammond 370984

_________________

- Kennilworthy Whisp -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1546
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:01

Rebienvenue !! Robin Hammond 910639 Robin Hammond 910639
Bon courage pour ta fiche Robin Hammond 203647 Robin Hammond 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 986
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:49

Rebienvenue !! Robin Hammond 981690 Robin Hammond 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Robin Hammond
▌ Messages : 38
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Florence Pugh

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:57

Merciii Robin Hammond 203647 Robin Hammond 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Albus Dumbledore
▌ Messages : 337
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:09

Rebienvenue !!! Robin Hammond 981690 Robin Hammond 893103 Robin Hammond 910639

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 165
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06

Rebienvenue !! Hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau perso ! Robin Hammond 893103 Robin Hammond 893103 Robin Hammond 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Hawthorn Avery
▌ Messages : 26
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:26

Re-bienvenue, partner in crime (and drama) Robin Hammond 1800962856  Robin Hammond 1112105635  Robin Hammond 1800962856  Robin Hammond 1112105635

_________________
WELCOME TO THE LOSERS CLUB, ASSHOLE !

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 194
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:35

Rebienvenue !! Robin Hammond 893103 Robin Hammond 203647 Robin Hammond 893103 Robin Hammond 203647 Robin Hammond 893103 Robin Hammond 203647 Robin Hammond 893103 Robin Hammond 203647

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 997
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:00

Re bienvenuuue Robin Hammond 203647

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
Helena Serdaigle
▌ Messages : 270
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:11

Rebienvenue !! Robin Hammond 203647 Robin Hammond 893103

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 154
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:24

Rebienvenuuuue !! Robin Hammond 706514 Robin Hammond 706514 Robin Hammond 706514
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1470
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:59

Rebienvenue !! Robin Hammond 38557 Robin Hammond 38557 Robin Hammond 38557

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

Rebienvenue !! Bon courage pour finir ta fiche ! Robin Hammond 203647

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 819
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:18

Rebienvenue !! Robin Hammond 759847
Bon courage pour finir ta fiche ! Robin Hammond 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 242
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:52

Rebienvenue !! Robin Hammond 38557 Robin Hammond 38557
Bon courage pour finir ta fiche ! Robin Hammond 893103

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Robin Hammond
▌ Messages : 38
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Florence Pugh

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:09

Merci à tous Robin Hammond 203647

La fiche est finie du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 270
Humeur :
Robin Hammond Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Robin Hammond Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

Ta fiche est évidemment impeccable et validée ! Robin Hammond 203647 Robin Hammond 203647
Profite bien de ce nouveau personnage !! Robin Hammond 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Robin Hammond Empty
Message#Sujet: Re: Robin Hammond   Robin Hammond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Hammond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-