AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Hawthorn Avery
▌ Messages : 28
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:01

Mangemort

Age : 32 ans
Surnom : Hawk, ou Thorn
Origine : Anglais, né à Londres
Date de naissance : 13 février 1916
Statut : Pur (mais le mot clé, c'est fauché)
Travail/année : Magico-ingénieur chez H&A, compagnie de balais volants, mangemort et ex-batteur de Quidditch
Hawthorn Avery
CARACTERE
Si vous avez une idée de qui est Janus, vous avez une assez bonne idée de qui est Hawthorn Avery. Face, c'est un jeune homme souriant au tempérament égal, qui aime son travail et qui a des idées un peu loufoques, mais qui n'est certainement pas méchant. Ouvert d'esprit, peu enclin à la moquerie et à tolérer celle-ci, il est sociable, présent pour les autres, on peut compter sur lui, quoiqu'il n'ait pas un sens pratique remarquable et qu'il soit un peu trop acharné dans son travail...ou trop tête en l'air, on ne sait pas. C'est que c'est un passionné, alors on se dit que s'il oublie parfois de manger ou qu'il grogne un peu quand on le dérange c'est normal. Et des passions, il en a trois. Le Quidditch, sous toutes ses formes, même s'il ne peut plus voler, créer et inventer des balais, et le dessin. On le voit souvent un crayon et un carnet à la main, à réaliser des études de tout ce qui l'intéresse, les gens, les oiseaux,les bâtiments, mais souvent ce qui est en lien avec le vol. On dit qu'il ressemble à son père : un peu original, avec une vision, même si on ne sait pas trop laquelle (lui non plus ne sait pas trop) et des idées plus ou moins réalisables, et une absence totale de sens des affaires. L'honneur, la loyauté, l'amitié et la camaraderie sont des choses importantes pour lui, alors on a parfois pitié de ses malheurs,  parce que c'est un bon camarade, même si on sait que c'est aussi par fierté et parce qu'il est têtu qu'il ne se plaint pas et qu'il préfère souffrir en silence, et continuer à se battre contre des moulins à vents plutôt que de demander de l'aide. Parce qu'il est persuadé que les choses s'arrangeront, qu'il est optimiste et joyeux aussi, et qu'il met un vent de bonne humeur partout où il passe, et ce malgré les épreuves : il a plus de facilité à dire aux gens son amitié pour eux qu'à demander de l'aide à ses amis ou à faire part de sa tristesse.

Parce que pile, il y a l'amertume et la colère. Le dégout de sa situation et la lassitude, aussi. C'est que Hawthorn a sa fierté et qu'il ne supporte pas la déchéance de sa famille et que toutes les déceptions et les ennuis qui lui sont tombés dessus le rendent parfois cynique et sombre. Pile, il y a aussi les soucis et l'inquiétude.  Comment va-t-il faire pour manger, payer le prochain repas, et ne pas encore avoir à demander de l'argent à quelqu'un pour payer le loyer de son appartement ? L'argent, à force, est devenu une obsession, un truc qui le pourrit de l'intérieur alors qu'il n'est pas mauvais à l'origine. Ca fait de lui un pique-assiette, ou quelqu'un qui a tendance à le devenir et qui est prêt à envisager tous les plans, qu'il invente à la minute, pour retrouver la gloire passés des Avery et qu'on lui rende justice. Il n'avouera jamais le faire, parce qu'il a l'impression de s'avilir à chaque fois qu'il demande de l'aide. Il préfère essayer de se débrouiller et donner le change est vraiment devenu une seconde nature chez lui. Mentir aussi par voie de conséquence. En disant qu'il va bien, qu'il n'a pas besoin d'aide, et qu'on l'invite partout, et qu'il connait des gens, et que bien sûr il va rebondir, non il comptait vraiment payer ce diner, mais pas de chance, son portefeuille a disparu, ah tu payes, c'est gentil, merci. Et tout est comme ça, en permanence. Comme une longue fuite en avant, ou une pyramide de Ponzi, au choix. Pourtant il ne perd pas espoir : le prochain plan sera le bon. Ou celui d'après. Il va s'en sortir, honnêtement, il y a bien une idée qui marchera. Il a toujours des idées, Hawthorn, c'est un peu ça le problème, sauf qu'elles ne sont pas toujours bonnes et c'est ce qui lui vaut de s'embarquer dans de sales galères. La dernière en date, c'est les mangemorts, parce la promesse rutilante de retrouver son train de vie le rend (paradoxalement pour un type qui passe sa vie à tricher) naif, alors même qu'il n'est pas très politisé et qu'il n'a rien en théorie contre les sang mêlés. Son problème, c'est Setor Hammond. Pour le reste, il n'irait pas devenir terroriste, pas plus qu'il n'irait pas entrainer les gens à qui il tient dans ses histoires...du moins pour l'instant.
 
PHYSIQUE
Sa figure concentrée, le front barré d’un pli de concentration derrière son pupitre, en bras de chemise, cigarette aux lèvres : voilà le cliché de Hawthorn Avery que tout le monde connait chez H&A. De l’héritage Avery, il n’y a que le physique que Hawthorn ait récupéré : on le dit beau-garçon, avec la tête du gendre idéal, et le côté aristocratique des sang purs et c’est plutôt vrai. Grand, avec la même mâchoire carrée que son père et son grand père, on dit que son sourire a charmé de nombreuses fans lorsqu’il était encore joueur de quidditch, à moins que ce ne soient ses yeux bleus ou sa carrure de sportif, qu’il a toujours entretenu. Il apporte un soin méticuleux à sa coiffure et à son apparence, toujours rasé de frais et sans qu’un seul de ses cheveux bruns ne dépasse de l’ensemble, mais comme beaucoup de choses dans la famille, c’est surtout le souvenir d’une gloire passée qu’il entretient. Souvenir de jours meilleurs, ses costumes, qu’il préfère et trouve plus modernes  aux robes de sorciers, qu’il réserve pour les obligations traditionnelles (mais force est de constater qu’on l’ignore généralement pour lesdites occasions traditonnelles, le reste des sang purs se soucient assez peu des parias que sont les Avery) sont de bonnes coupe et bien entretenus, mais ne sont pas vraiment de prix, surtout qu’il n’a pas vraiment les moyens d’en racheter tous les jours. A force de patience et à l’aide de quelques sorts, Hawthorn a appris à les repriser lui-même. Disons que tant qu’on ne regarde pas dans le détail, ça va.
Histoire
Force est de constater que rien, mais absolument rien, ne destinait Hawthorn Jeremy Reed Avery, à devenir un jour mangemort. Mais le destin, comme les dieux, est capricieux et aime particulièrement à se jouer des mortels, même sorciers, et même lorsque ceux ci débutent en théorie bien dans la vie.

Pour comprendre, il faut commencer par un autre Avery : Jeremy Avery. Issu d'une branche cadette de la famille, ce personnage truculent avait récupéré de son père, Reed Avery (premier du nom), une intelligence féroce, et de sa mère un tempérament bonhomme et philanthrope, mais aucunement le sens des affaires des affaires de son père, contrairement à ce qu'il croyait, et qui passerait uniquement à son frère, Rowland. En quelque sorte laissé en friche, aucune obligation réelle ne pesant sur lui comme cadet d'une famille de sang pur en dehors du mariage, le jeune Jeremy développa une personnalité aimable et excentrique. Fasciné par les créatures magiques, et le quidditch, il décida qu'il ferait son métier de permettre aux autres de voler. Cultivé et ouvert, il décida de s'associer avec un autre camarade de classe, Setor Hammond, sans prêter attention à son statut du sang. Du point de vue de Jeremy Avery, le statut du sang ne valait pas grand chose, par rapport à l'intelligence, aux livres qu'on avait lu, et à la valeur humaine des personnes. Et c’est ainsi que naquit la  Avery & Hammond's Broomsticks Company, ou plus simplement A&H, une des premières sociétés anglaises de fabrication de balais volants grand public.

Ce fut là sa double erreur de jugement. D'abord parce qu'il était sans doute trop avant-gardiste pour son temps : sa famille ne comprit pas, et on commença peu à peu à le mettre de côté lui, puis ses descendants, ce qui continue aujourd'hui. On les tolère, mais on ne les aime guère.  Ensuite parce qu’il avait peut-être tort de faire confiance à la nature humaine et à la bonté de son prochain : si quelqu’un avait le sens des affaires, c’était bien son partenaire.

Dans un premier temps, cependant, la vie réussit à Jeremy. Il avait une femme, une entreprise, et des amis. C’est dans ce contexte que naquit Hawthorn, son premier et seul fils. Ledit Hawthorn passa une enfance heureuse. Si ses parents n’étaient guère aimés, au moins n’étaient-ils pas affligés du caractère froid et distant des sang purs classiques et du carcan rigide qui allait avec, si bien que Thorn fut relativement protégé des moqueries et des scandales. Lui aussi grandit un peu en friche ; son père n'était pas porté à être sévère. Il pouvait déambuler à sa guise dans le manoir, restait fasciné, des heures devant les prototypes de balais de ce dernier, et s'essaya très vite au dessin, développant un tempérament aimable, mais parfois porté à la solitude, les longues balades dans la campagne lui offrant l'occasion de s'exercer à dessiner. Mais les enfants Hammond lui tenant lieu de fratrie, on ne peut pas vraiment dire non plus qu'il ait été vraiment solitaire - disons que Jeremy fit de son fils, comme lui, un doux rêveur.

Il fallut attendre Poudlard pour qu’il comprenne à quel point la situation s’était dégradée pour ses parents, et le choc fut donc brutal. En réalité, A&H allait plutôt mal, et son père était moqué de toute part pour ses excentricités, qui faisaient plutôt couler l’entreprise qu’elles ne l’aidaient. Du côté des sang purs, toutes les preuves de modernité et d’ouverture montrées par Jeremy passaient très mal : des fiançailles de son fils, un Gryffondor, en plus, avec la fille ainée de son ami, la petite Amy Hammond ? Vous n’y pensez pas ! Et, les enfants étant parfois plus cruels que les adultes, Hawthorn prit cela dans la figure sans aucune espèce de filtre ni préparation. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cela fait mal, quand vous êtes adolescent, que vous pensez que votre père est un héros et que vous vous destinez à prendre sa suite. Encore plus quand vous êtes un sang pur et qu’on vous a malgré tout appris que si écraser les gens est mal, ils vous doivent le respect, car vous êtes un Avery…

Ce qui sauva Thorn ? Peut-être le fait d’être un bon gamin, sociable et capable de faire bonne figure, ou le fait de pouvoir explorer Poudlard à sa guise et donc de semer ses harceleurs pour dessiner. Ou le fait de savoir manier une batte, à l'occasion : peu colérique, il apprit cependant vite à ne pas laisser marcher sur les pieds, même s'il était blessé.  Les Avery n’étaient pas du genre à ne pas communiquer, et il pouvait parler à ses parents s’il avait un problème, mais il fallait faire donner le change pour les autres. Il avala la couleuvre, une première fois. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en a avalé un paquet depuis. Mais au sein de sa maison, il était heureux, et dans les matières où il se décidait à travailler - où il fallait concevoir des choses, dessiner, imaginer des plans - Hawthorn optint de bons résultats. Sans parvenir, cependant, à se corriger totalement : trop rêveur et trop inventif pour se canaliser, il laissa rapidement tomber ce qui ne l'intéressait pas, pour continuer à inventer ses projets, dessiner, jouer au quidditch surtout.

Populaire comme joueur de Quidditch, il fit la fierté de son père en décidant de devenir joueur professionnel à sa sortie de Poudlard en 1934. Batteur professionnel, il passa dans plusieurs clubs avant de se fixer au sein des Faucons d'Appleby. A ce moment là, Hawthorn pensait encore que tout pourrait lui réussir. Il avait du temps du temps devant lui, une fiancée, et il se disait que lorsque son père prendrait sa retraite, il prendrait son poste et qu’avec un peu plus de sens des affaires, il finirait bien par rattraper les choses et par reprendre un peu la main sur Setor pour que le A&H reprenne tout son sens. Dans ses heures de temps libre, il continuait d’ailleurs à dessiner et à monter des maquettes de balais volants.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se trompait et que la chance ne comptait pas plus lui sourire qu’à son père. Tout commença par une mort cruelle, celle de Ashton Hammond, le fils de l’associé de son père, d’une dragoncelle pourtant normalement peu grave à cet âge. Il y aurait quelque chose à dire sur la malchance qui a aussi frappé la famille Hammond, car il est toujours triste de perdre un enfant, et à ce moment là Hawthorn lui-même s’en rendait compte, pleurant au passage un ami, mais cela fait longtemps qu’il a perdu de vue cela. Car à partir de 1941, la situation s’est brutalement dégradée. Suivant de loin les événements familiaux, il ne réalisa pas à quel point la maladresse de Jeremy avait pu faire des ravages chez Setor. Comme pour son père, d’une certaine manière, pour Hawthorn, devenir le seul héritier et le seul futur dirigeant de A&H était normal, puisqu’il ne restait plus que des filles du côté Hammond et qu’il était fiancé à l’une d’elle. Mais ce fut là le début de la fin d’une situation déjà délétère.

Cela commença par la fin de sa carrière de joueur de Quidditch en 1942. Un accident bête, une chute due à un cognard pris en pleine tête, une hospitalisation longue : désormais, Hawthorn ne peut plus monter sur un balai sans être pris de vertige. A présent cloué au sol, il mit du temps à s’en remettre, ce qui valait peut-être mieux…ou pas, selon le point de vue. Les nouvelles qu’il apprit à sa sortie n’étaient pas mauvaises : elles étaient catastrophiques. Criblé de dettes, Jeremy n’avait plus la force de se battre, trop inquiet pour son fils. pµPour éponger celles-ci, il avait vendu ses parts à son associé, désormais largement seul propriétaire de l’ex Avery & Hammond’s Broomsticks Company, rebaptisée mesquinement Hammond & Avery’s Broomsticks Company (H&A pour le grand public). Un service d’un ami, ou une vraie vacherie, qui en dissimulait une autre, la rupture des fiançailles de leurs enfants. De chagrin, de douleur, ou de honte, l’inventeur se mit à vivre de plus en plus reclus, au grand désespoir de son fils, qui dès qu’il sortit de Sainte-Mangouste, se vit en tête que cela ne pouvait ni durer, ni simplement être. Mais il n’y avait pas de solution, contrairement à ce que Hawthorn croyait. Les avocats lui fermèrent leur porte ; le reste de la famille lui rit au nez. Un temps employé au Ministère, il finit par démissionner, ne supportant pas l’impression d’être coincé dans un travail de bureau, fut-il pour la Ligue de Quidditch, qui ne lui permettait ni de fabriquer, ni de dessiner, et encore moins de reprendre le contrôle de la compagnie.

A l’enterrement de son père, en 1943, il n’y avait strictement personne. Une nouvelle couleuvre. Une de plus. Et pas la dernière, là encore. L’inventaire de l’héritage de Jeremy laissait seulement deux choses : des dettes à n’en plus finir, et un manoir délabré, qui n’avait plus rien à voir avec celui que Hawthorn connaissait enfant et où il avait grandi. Une fois le second vendu pour payer une (infime) partie des premières, il constata qu’ils étaient ruinés. Ils n’avaient plus rien, sinon un nom qui ne signifiait plus grand-chose pour personne. Tout devint un combat constant. Trouver un taff, payer les dettes, payer un loyer, mettre sa mère à l’abri, payer le prochain repas, retrouver du taff, payer les factures, fuir les huissier, payer…payer, payer, payer, payer, toujours et encore. A bout, il a fini par revenir supplier Setor Hammond de lui donner du travail : le voilà ingénieur chez H&A.

Des balais pour tous.
La devise de son père. Il y pense chaque matin en passant le portail de H&A depuis 5 ans, bientôt 6. Trop bon, trop con, oui, corrige maintenant Hawthorn avec amertume. Il donne le change, prend un café, dessine ses balais, dit « bonjour Monsieur Hammond », sourit, travaille. Le prochain plan est le bon. Le prochain plan lui permettra de retrouver le contrôle de l’entreprise et de restaurer la mémoire de son père.

Mais, parce que le destin est cruel, ce serait oublier que Hawthorn Avery, s’il a la même obstination que son père, et un optimisme à toute épreuve malgré une certaine amertume, n’a pas plus le sens des affaires que ce dernier. Au final, chaque plan n’est qu’une nouvelle galère, qui l’entraine un peu plus au fond que les autres. Comme celle qui l’a conduit, alors qu’il espérait emprunter un peu d’argent à un cousin, à prêter une oreille attentive à ce que disait celui-ci, encouragé en ce sens par des amis, dont Reha Shafiq, à suivre un jeune homme qui était à Poudlard avec ledit cousin. Un certain Jedusor et son groupe, les Mangemorts. A priori, resté très éloigné des événements liés à Grindelwald et assez indifférent à la politique, Hawthorn n’était pas vraiment la cible idéale de ce genre de recrutement. Mais à s’enferrer dans ses mensonges, à vendre des contacts qu’il n’a pas, et à espérer obtenir un diner gratuit –  par Godric, il ne s’invite pas, non, on l’invite – il a fini par céder à ce beau mirage et par les rejoindre. Et puis il y croit un peu. Après tout, n’a-t-il pas mérité une revanche ? Setor Hammond n’est-il pas de ces sang mêlés qui profitent de la bonté des sangs purs, n’a-t-il pas escroqué son père ? Si, bien sûr que si.

Et c’est ainsi que par un triste coup du sort et l’accumulation d’une série d’événements peu fortuits, Hawthorn Avery a mis la main dans un engrenage qu’il ne peut plus arrêter, et pris le chemin d’une grande fuite en avant. Par hasard. A cause de la faute à pas de chance. Comme quoi, le destin…

IRL
Prénom/pseudo : COM/Wanguard

Age : 25 ans

Fréquence de connexion : Un peu tout le temps ? XD

Comment avez vous connu le forum ? Toujours via Rosie

Autres comptes ? : Tib', Nobby et Finnou

Acteur de votre avatar : Tom Hardy

Un mot pour la fin ? : MORE DRAMAAAAAAAA  A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 38557  A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 38557


Dernière édition par Hawthorn Avery le Mar 16 Fév - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Clarice Carrow
▌ Messages : 165
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:05

Rebienvenue !!! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 520687201 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 520687201 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 520687201

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Kennilworthy Whisp
▌ Messages : 181
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Cassiopée Lowell

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Tom Holland

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:15

Rebienvenue !! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 910639

_________________

- Kennilworthy Whisp -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 194
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:48

Rebienvenue !! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 478150 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 478150 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 478150

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Hawthorn Avery
▌ Messages : 28
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:09

Merciii A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 203647

_________________
WELCOME TO THE LOSERS CLUB, ASSHOLE !

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1546
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:20

Rebienvenue !!! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 38557 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 38557
Bon courage pour ta fiche ! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 997
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:59

Re bienvenuuuue !! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 203647

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
Helena Serdaigle
▌ Messages : 270
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:11

Rebienvenue !! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 154
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:24

Rebienvenue !!! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 759847 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 759847 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 321
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:28

Re-Bienvenue, depuis le temps < 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1470
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:00

Rebienvenue ! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 893103 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 893103 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

Rebienvenue !! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Hawthorn Avery
▌ Messages : 28
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:24

Merci encore A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 203647

et j'ai finiii A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 38557 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 38557

_________________
WELCOME TO THE LOSERS CLUB, ASSHOLE !

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 915
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:35

Ta fiche est bien évidemment parfaite A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 203647 Tu es validée avec grand plaisir A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 893103 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 893103
Profite bien de ce nouveau personnage ! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 245
Humeur :
A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:53

Rebienvenue !! A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 910639 A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) 494191

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)   A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A serie of unfortunates events + Hawthorn Avery (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-