AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gabriel Rowle
▌ Messages : 13
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue70 / 10070 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, Souple
Camp: Neutre
Avatar: Colin O'Donoghue

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:58

La Gazette du Sorcier

Âge : 34 ans
Surnom : Gab, Gaby
Origine : Anglais
Date de naissance : 26 octobre 1914
Statut : Sang-Pur
Travail : Journaliste
Gabriel Rowle
CARACTERE
De tous les enfants Rowle, c’est à Gabriel qu’on en a demandé le moins. Car entre une sœur gravement malade, et donc en demande constante d’attention, et un aîné à éduquer en digne successeur, il n’y avait pas tellement de place pour un « second ». Aussi Gabriel a-t-il toujours eu le privilège d’une grande liberté et d’une grande insouciance quant aux responsabilités d’un Sang-Pur ; indéniablement, cela a influencé son caractère.

Gabriel admirait énormément son frère mais l’enviait tout autant. Longtemps dévoré par une douce jalousie, le jeune homme a tenté de rattraper son aîné par tous les moyens possibles. Il a compris très tôt que pour faire valoir sa personne, il devrait travailler dur et redoubler d’efforts, sans jamais rien lâcher. Dès tout petit, il apparait donc comme travailleur et ambitieux. Beaucoup le qualifie d’acharné, notamment ses collègues et les personnes sur qui il enquête. Si Gabriel a mis longtemps à construire sa confiance en lui, il est aujourd’hui totalement certain de ses décisions et, quand il fourre son nez dans quelque chose de louche, il ne lâche pas l’affaire avant d’avoir trouvé de quoi satisfaire sa quête de vérité – et, pour ce faire, il peut compter sur un bon sens de l’observation et une capacité d’analyse dont il n’est pas peu fier.

Par ailleurs, à force d’être confronté aux autres, que cela soit dans son travail ou dans ses ambitions, Gabriel a développé un grand esprit compétitif. Il aime le challenge, se mesurer à plus fort que lui et n’a pas peur de foncer tête baissée – ce qui lui coûte parfois très cher. Depuis petit, il est habitué à la défaite – car il n’a jamais su gagner face au monstre de perfection qu’était son frère – et, pour l’homme qu’il est devenu aujourd’hui, perdre n’est qu’une étape sur le chemin pour devenir meilleur. Cela ne signifie pas pour autant que Gabriel a la défaite facile : perdre un combat ne signifie pour lui que partie remise. Il n’abandonnera pas tant qu’il n’aura pas prouvé qu’il est le meilleur.

Tout accaparé qu’il est par cette volonté de fer d’être reconnu, Gabriel en vient à délaisser tous les autres aspects de sa vie. S’il est un bon ami et, généralement, une personne agréable à côtoyer, il n’est en revanche absolument pas fiable. Perpétuellement en retard, il n’est ponctuel qu’à son travail ; il ne sait pas s’engager dans une relation, quelle qu’elle soit, et est un champion en termes d’excuses bidons ; il ne sait pas garder un secret pour lui – déformation professionnelle, sans doute – et n’est pas du genre tendre quand il s’agit de dire les quatre vérités de quelqu’un. En somme, Gabriel est un sans-gêne qui ne s’embarrasse pas de manières quand cela touche à autre chose qu’à son travail.

Car il faut bien avoir en tête que la carrière de l’héritier Rowle, c’est toute sa vie. Il y trouve à la fois une possibilité d’avenir et une porte de sortie. Se consacrer à son travail, c’est ignorer toutes les autres responsabilités qui pèsent sur lui, et il s’en réjouit autant qu’il le craint. Anticonformiste dans l’âme, Gabriel refuse de se plier aux attentes qu’on a de lui ; primo, parce qu’il n’était clairement pas destiné à les assumer ; deuxio car il n’en a strictement rien à faire : il avait une idée bien précise de son avenir, et il compte bien mettre tout cela en pratique avant qu’on lui passe la corde au cou – ou la bague au doigt, comme vous voulez…

Au fond, Gabriel n’est qu’une espèce de lâche lancé dans une fuite en avant d’envergure. Il ne s’attache à rien ni personne, car cela représente trop à ses yeux les attaches qu’il cherche à tout prix à fuir. Pourtant, il ne pourra pas fuir éternellement, et, le pire dans tout ça, c’est qu’il en a parfaitement conscience.
PHYSIQUE
Il faut dire ce qui est : Gabriel est un bel homme et il en est pertinemment conscient. Le type du brun aux yeux clairs plaît aux filles, il a découvert ça à Poudlard et ne s’est jamais privé pour en jouer. Plus tard, il s’est laissé pousser une légère barbe, et alors là… Dire que Gabriel est un séducteur serait peut-être exagérer, mais il sait jouer de ses charmes, c’est certain, ce qui lui est très utile dans son travail : faire cracher les informations à coup de battements de cils, pour lui, ce n’est pas quelque chose d’uniquement féminin.

En termes de morphologie, Gabriel fait un bon mètre quatre-vingt. Ne disant jamais non à une bonne partie de Quidditch entre amis, il arrive à maintenir une condition physique raisonnable, sans pour autant se tuer à la tâche. On peut dire qu’il a été gâté par la nature et c’est exactement ce qu’il pense de lui. En même temps, il est plutôt facile de se sentir privilégié quand sa sœur aînée est bloquée dans un lit la majeure partie de la journée, tandis qu’on peine à attraper un simple rhume… Gabriel a toujours ressenti une pointe de culpabilité à ce sujet, mais il a un système immunitaire à toutes épreuves, totalement à l’opposé d’Achlys.

En somme, un jeune homme bien sous tout rapport, grand, élancé, avec des yeux d’un vert profond que Gabriel prend grand plaisir à souligner d’un trait de noir. Un prince charmant ténébreux à souhait, et, par conséquence, un parti idéal. A son grand malheur.
Histoire
Cassiel Rowle était le seul garçon qu’Uriel et Hécate Rowle étaient parvenus à avoir et, de ce fait, il était celui sur qui reposait tous les espoirs de prospérités que son père souhaitait pour sa famille et son nom. Pourtant il fit un mariage simple, loin du faste qu’Uriel aurait souhaité : il épousa Calista Avery, une jeune fille d’une famille de Sang-Pur sans grande prétention. S’aimaient-ils ? Non. Ils avaient été fiancés tôt, avaient appris à se connaître et avaient développée une solide amitié, mais il n’y eut jamais de sentiments entre eux. Seulement un soutient indéfectible et une loyauté à toute épreuve. Ils avaient grandi dans l’optique de leur mariage et de leur vie commune, cela allait donc de soi, et ce serait ainsi que se déroulerait leur vie. Chacun s’en contentait et y trouvait son bonheur.

Le mariage eut lieu très tôt, à peine Calista eut-elle terminé ses classes à Serdaigle – car, après tout, pourquoi attendre ? Les premières années passèrent dans une douceur peu commune pour les mariages de Sang-Pur – Cassiel se consacrant corps et âme à sa carrière dans la Coopération Magique Internationale et Calista s’adonnant à sa passion de la botanique et suivant son époux dans ses déplacements. Mais, très rapidement, la question de la descendance se posa. Après cinq longues années – dont les deux dernières furent lourdes de la pression paternelle qu’Uriel Rowle faisait peser sur le couple pour que ce dernier ait enfin un enfant – Calista donna naissance à une petite fille, Achlys Rowle. Ce fut à la fois un grand bonheur et une grande déchirure pour la jeune mère : la grossesse, compliquée, avait abouti à une naissance compliquée également et l’enfant était chétive, faible, de mauvaise condition. Achlys fut, dès sa naissance, obligée à de fréquents allers-retours à l’hôpital pour surveiller sa santé fragile et, par la suite, elle fut obligée de vivre la plupart du temps alitée. Calista et Cassiel consacrèrent beaucoup de leur énergie à rendre la vie de leur fille aussi facile que possible, même s’ils ne purent jamais supprimer son handicap ni l’amère sensation d’échec qui les marquait au fer rouge devant cet être si chétif.

Deux ans plus tard, ce fut Calista qui demanda à son époux un autre enfant. Elle fut très vite de nouveau enceinte et, cette fois-ci, le couple prit toutes les précautions du monde. Neuf mois plus tard, un nouvel enfant Rowle voyait le jour : Castiel, du haut de ses quelques secondes de vie, fut alors immédiatement investi de tous les espoirs de sa famille.

La naissance de Gabriel, elle, ne fut pas prévue et surpris tout le monde : persuadée de ne plus être capable d’avoir d’enfant après avoir difficilement réussi à en avoir un deuxième, Calista ne se rendit compte de sa grossesse qu’au moment de l’accouchement. Gabriel naquit ainsi le 26 octobre 1914, trois ans après Castiel. La fratrie était enfin complète et commença alors le fort des aléas de la vie familiale.

Très vite, en effet, les deux garçons se révélèrent particulièrement doués pour les bêtises, l’aîné entraînant constamment le plus jeune dans son sillage. Gabriel était alors un petit garçon défini par l’ombre de son grand frère, constamment second, admirant et aimant Castiel autant qu’il pouvait parfois le jalouser, voir le détester. Même sa première manifestation de magie – qui consista à léviter à travers tout le salon pour passer outre la surveillance de ses parents – ne fut pas suffisante pour l’élever au range de Castiel, qui semblait le surpasser en tout. Son frère était si adulé, si aimé, que même lui ne pouvait le haïr tant il semblait être parfait.

La mort de leur père vint mettre un terme à ce début de haine fraternelle qui se nouait. Ce fut en 1924 qu’on vint leur annoncer le décès de Cassiel, attaqué lors d’un de ses voyages à l’étranger et tué sans autre forme de procès avant d’être dépouillé comme un vulgaire moldu. Il fallut rapatrier le corps, organiser les obsèques, essuyer les larmes de leur mère… Gabriel fut énormément impacté par la mort de son père, qu’il voyait encore, du haut de ses dix ans, comme un géant invincible. Toute cette admiration, il la reversa alors sur son frère qui, du haut de ses treize ans, passa sous la coupe de leur grand-père Uriel pour être formé à son futur rôle de chef de famille.

L’atmosphère radicalement différente qui s’imposa alors – passant d’une chaleureuse douceur à une poigne de fer intransigeante – permis paradoxalement à Gabriel de s’émanciper et de prendre un chemin différent de celui de son aîné. Ce fut le début de son insubordination : profondément rebelle face à l’autorité du vieillard, qui tentait de museler sa tristesse, Gabriel prit le parti de n’en faire qu’à sa tête. Et, après tout, pourquoi pas ? Il était le second dans l’ordre de succession, il n’avait pas à s’embêter des mêmes responsabilités que son frère qui, peu à peu, s’affirmait sous la poigne de son grand-père et semblait suivre les traces de la grandeur de leur père.

En 1925, un an après la mort de son père, Gabriel fit alors son entrée à Poudlard et fut réparti à Serpentard, un peu à la surprise générale – le petit n’ayant jamais montré des signes particuliers de malice ou quoi que ce soit en rapport avec les valeurs des verts et argents. Au fond, entre sa sœur malade et son frère prodige, c’était juste qu’on faisait trop peu attention à lui pour voir l’ambition dévorante qui l’animait déjà à cette époque.

En 1929, Uriel mourut à son tour et ce fut presque naturellement que, du haut de ses dix-huit ans, Castiel reprit la tête de la famille, soutenu par sa mère et sa grand-mère. Trois ans plus tard, Gabriel terminait Poudlard, avec des résultats excellents. Durant sa scolarité, il avait eu le temps de se passionner pour les coups d’éclats, pour les affaires des autres - qui l’empêchaient de penser aux siennes – et avait travaillé une certaine plume, plutôt bonne et acérée. Il fut pris en tant que stagiaire à la Gazette du Sorcier et traça son chemin tranquillement, laissant Castiel assumer les responsabilités, ne pointant le bout de son nez que pour détendre l’atmosphère. Le plus jeune des Rowle vivait de façon peu sérieuse, ayant intégré que son rôle comptait peu et que, de toute façon, l’importance serait toujours confiée à quelqu’un d’autre.

Grave erreur.

Castiel, sur les conseils de son grand-père, c’était orienté dans une carrière chez les Aurores. Très fier de son début de carrière, il n’avait pu s’empêcher de faire du zèle, d’autant plus qu’une fois de plus, on ne pouvait que reconnaître son génie. Ce fut ce qui lui coûta la vie, en 1936 : un coup d'éclat, un sortilège de mort, et voilà qu’il en était fini avec l’étoile montante des Rowle, ce cher grand frère prodige…

Plus de grand-père. Plus de père. Et maintenant, plus de frère, plus de figure splendide à laquelle se raccrocher et un chagrin incommensurable. En l’espace d’un claquement de doigt, le petit dernier des Rowle, celui qui avait toujours pensé qu’il n’était là que pour faire joli, se retrouva propulsé sur le devant de la scène. A vingt-deux ans, sans préparation aucune, avec à peine un premier emploi de gratte-papier, Gabriel se retrouva chef de famille. Cet enfant qui avait toujours fuit toute sorte de responsabilité dut donc faire face, bien malgré lui, aux responsabilités d'un chef de famille et à la douleur d'un deuil supplémentaire.

Il s’entoura alors de la famille qui lui restait et découvrit, à son immense surprise, un appui de qualité en sa sœur, de laquelle il n’avait jamais été bien proche. Porté par Achlys, par sa mère et par Hécate, sa grand-mère, qui, d’une main de fer dans un gant de velours, dirigeait parfaitement les actions internes, Gabriel fut élevé en tant que dirigeant et se composa un masque allant avec. Il ne pouvait, de toute façon, plus reculer. Il se lança alors à corps perdu dans son travail, se mettant brusquement à gravir les échelons. Attiré par les coups d’éclats et les scandales, Gabriel prit rapidement goût à étaler le linge sale des gens au grand jour et devint donc journaliste d’investigation en 1941.

Il met depuis un point d’honneur à maintenir la réputation qu’il s’est fait au sein de la Gazette : quand il apparaît quelque part, c’est qu’il y a quelque chose à déterrer. Perdu entre le détective en quête de justice et le flic véreux, Gabriel se plonge corps et âme dans son travail pour fuir ses responsabilités qui, avec le temps, deviennent de plus en plus conséquentes. Il tente notamment d’éviter la question du mariage et laisse toutes ces affaires à sa sœur, qui est bien plus à même que lui pour gérer tout ça.
IRL
Prénom/pseudo : Archie & Co I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103

Âge : 20 ans o/

Fréquence de connexion : *se cache*

Comment avez vous connu le forum ? Je viens de la bande à Rose Laughing

Autres comptes ? : Archie, Xena et Gaïa o/

Acteur de votre avatar : Colin O’Donoghue

Un mot pour la fin ? : TOUJOURS PLUS DE RP !


Dernière édition par Gabriel Rowle le Mer 17 Fév - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
▌ Messages : 154
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:25

Rebienvenue !!! I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 (Ah Colin I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 218409 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Eve Talbot
▌ Messages : 316
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Un type avec un goût douteux pour les costumes
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:28

Re-Bienvenue ma raclure I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1470
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:59

Rebienvenue !! I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 520687201 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 520687201

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 320
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:03

Rebienvenue !! I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 981690 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 981690

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 184
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

Rebienvenue I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 203647

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gabriel Rowle
▌ Messages : 13
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue70 / 10070 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, Souple
Camp: Neutre
Avatar: Colin O'Donoghue

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:36

Mroh, merci tout le monde I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1293
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue10 / 10010 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:25

Re bienvenuuuuuue !!! I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 203647 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Kennilworthy Whisp
▌ Messages : 181
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Cassiopée Lowell

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Tom Holland

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

Rebienvenue ! I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 752742

_________________

- Kennilworthy Whisp -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Hawthorn Avery
▌ Messages : 26
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

La rebienvenue, cousin I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 203647

_________________
WELCOME TO THE LOSERS CLUB, ASSHOLE !

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gabriel Rowle
▌ Messages : 13
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue70 / 10070 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, Souple
Camp: Neutre
Avatar: Colin O'Donoghue

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29

Mouhaha, merci merciiii I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103

Eeeeet, ma fiche est terminée I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 1800962856
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 912
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:34

Ta fiche est bien sûr impeccable, tu es validée I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103
Bon jeu avec ce nouveau perso !! I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Octavia Yaxley
▌ Messages : 242
Humeur :
I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm
Camp: Mal
Avatar: Anya Taylor-Joy

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:54

Rebienvenue !! I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103 I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle 893103

_________________

 
Octavia Yaxley

Ambition is the last refuge of the failure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Empty
Message#Sujet: Re: I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle   I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got a date with my destiny || Gabriel Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-