AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Partagez | 

L'heure de la revanche (Darren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 318
L'heure de la revanche (Darren) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure de la revanche (Darren) Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre

L'heure de la revanche (Darren) Empty
Message#Sujet: L'heure de la revanche (Darren)   L'heure de la revanche (Darren) Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:41

L'heure de la revanche

Je suis sous tension, et il y a de quoi. Aujourd'hui, c'est le premier match que les Harpies joueront sous l'égide de leur nouveau capitaine, c'est-à-dire moi. Vous admettrez que j'ai de quoi me mettre la pression. J'ai beaucoup à prouver, à moi-même, à mon équipe (le choix de faire de moi la capitaine des Harpies n'a pas fait l'unanimité, qui l'eut cru ?), et aussi à ma mère... qui reste dans un coin de mes pensées que je le veuille ou pas et qui a jugé bon de m'engueuler comme du poisson pourri plutôt que de me féliciter en apprenant que j'avais pris du gallon. Elle sera là demain. Croyez-le ou non, ça me fait flipper... Mais hors de question de le montrer. La peur, je la change en rage, l'anxiété, je la transforme en agressivité. C'est pas sain, on est d'accord, mais quelqu'un s'attend encore à un comportement sain de ma part ? Je ne pense pas.

Nous sommes en terrain connu, puisque le match a lieu en Irlande, sur un terrain que les Harpies ont très longtemps survolé, mais pas que. Cela pourrait nous donner l'avantage, mais l'équipe adverse, les Crécerelles de Kenmare, ont tout autant l'habitude de ce terrain. Raison de plus pour ne pas nous foirer... D'autant que nous avons une revanche à prendre sur cette équipe. La dernière fois que nous nous sommes affrontés, les Harpies ont essuyé une défaite cuisante, le genre humiliant au possible, et je ne le leur ai pas pardonné. Demain, c'est l'heure de la revanche. Il faudra que je sois à la hauteur, je ne veux surtout rien laisser passer.

J'ai passé des jours et des jours à analyser la stratégie de jeu de l'équipe concurrente, et je ne suis pas particulièrement rassurée. Ils sont encore plus doués, plus brillants qu'ils ne l'étaient lors de notre dernière confrontation. Les Harpies aussi ont pas mal changé, il y a eu un remaniement de l'équipe, notamment, mais à analyser leurs points faibles, j'admets qu'ils sont peu nombreux. L'heure de vérité est pour demain, et pour évacuer la tension, je me dis qu'il n'y a rien de mieux que d'aller faire un tour à l'air libre, sur le vaste terrain qui borde notre hôtel, et de chevaucher mon fidèle Brossdur.

J'ai fait quelques pas à l'extérieur quand je réalise qu'un autre a eu la même idée que moi. Darren O'Hare. Un joueur de l'équipe adverse, fais chier.

-O'Hare, tu es venu méditer sur ton inévitable défaite ?

J'attaque gentiment, de ma part, c'est presque de la taquinerie. Pour l'instant.
Codage par Libella sur Graphiorum

You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la revanche (Darren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut