AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Villanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Les liens de Villanelle - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Villanelle - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Les liens de Villanelle - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Villanelle   Les liens de Villanelle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:22

Avec Bradley, ça te dit ? Les liens de Villanelle - Page 2 203647
(Pour Orpheus, on peut attendre un peu qu'Amos lui soit retiré - ce qui va pas tarder du tout Les liens de Villanelle - Page 2 750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Les liens de Villanelle - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Villanelle - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Les liens de Villanelle - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Villanelle   Les liens de Villanelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:23

J'ai complètement oublié de répondre ici, mais on peut se prévoir un truc avec Vila et Robin à l'occasion. En plus, je crois qu'on a encore jamais Rp ensemble Les liens de Villanelle - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Villanelle Abbot
Villanelle Abbot
▌ Messages : 86
Humeur :
Les liens de Villanelle - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Villanelle - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cm
Camp: Mal
Avatar: Sofia Carson

Les liens de Villanelle - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Villanelle   Les liens de Villanelle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:33

Nigel : J'avais pas vu que t'avais répondu ici, désolée !!! Oui pour Bradley, je vais nous le commencer très vite !! Les liens de Villanelle - Page 2 893103

Eve : Ce sera avec un immense plaisir pour un rp !! Et oui, ce sera l'occasion de rp ensemble Les liens de Villanelle - Page 2 1052740647 Tu veux qu'on creuse le contexte ? Les liens de Villanelle - Page 2 203647 Les liens de Villanelle - Page 2 203647

_________________


Freedom is just Chaos, with better lighting.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Les liens de Villanelle - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Villanelle - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Les liens de Villanelle - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Villanelle   Les liens de Villanelle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:51

Parfait ! Merci Les liens de Villanelle - Page 2 893103 Les liens de Villanelle - Page 2 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Les liens de Villanelle - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Villanelle - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Les liens de Villanelle - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Villanelle   Les liens de Villanelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:22

Villa : Je t'envoie un petit MP ce soir pour en parler Les liens de Villanelle - Page 2 981690 Les liens de Villanelle - Page 2 981690
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Hawthorn Avery
Hawthorn Avery
▌ Messages : 149
Humeur :
Les liens de Villanelle - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Villanelle - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

Les liens de Villanelle - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Villanelle   Les liens de Villanelle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:36

Moi Les liens de Villanelle - Page 2 203647 Mangemorts et pas vraiment avec le même caractère (ni le même enthousiasme), ça pourrait faire des étincelles What a Face surtout que Thorn est ami avec Robin, alors même s'il a dit qu'il ne lui dirait rien parce que ce serait contreproductif d'essayer de détourner Villa de sa cible, il risque d'avoir un léger (tout petit) a priori négatif sur elle Laughing tu en dis quoi ?

_________________
SO LONG & LOST

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Villanelle - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Villanelle   Les liens de Villanelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Villanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Villanelle
» Villanelle Abbot (Fini)
» La Reine des rumeurs - Villanelle
» Villanelle & Caleb ★ Un parfum de scandale
» Les liens de Will
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-