AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le point de non retour | Melissa & Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Le point de non retour | Melissa & Geoffrey Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le point de non retour | Melissa & Geoffrey Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Le point de non retour | Melissa & Geoffrey Empty
Message#Sujet: Le point de non retour | Melissa & Geoffrey   Le point de non retour | Melissa & Geoffrey Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:11

Le point de non retour
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Geoffrey avait besoin d’avoir une véritable conversation avec Melissa. Il était furieux, choqué, et interdit. Il ne comprenait pas ce qu’il s’était passé dans la tête de son épouse, pour imaginer un plan pareil, c’était du délire, ni plus ni moins. Geoffrey avait donc besoin de lui parler, mais il savait d’ores et déjà que les choses risquaient de dégénérer. Certes, il n’était pas blanc dans l’histoire. Il avait été infidèle. Il le reconnaissait, mais ce que faisait Melissa, ce n’était pas du tout du même niveau, et ce n’était pas lui que cela incommodait le plus, mais Agrippine, qui n’avait rien demandé à personne.

Geoffrey en voulait à son épouse. Il ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Il ne la reconnaissait pas dans ses agissements, et il n’aimait pas cela du tout. Il ne pouvait rien faire, à présent. Agrippine était bien enceinte, il n’était plus question d’avorter, et il savait qu’elle ne voulait pas de l’enfant. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait cautionner les agissements de son épouse, ni même les pardonner. Elle n’allait pas s’en sortir sans rien, et il ne comptait pas passer l’éponge. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire, ou dire pour le moment, mais il devait tout de même faire quelque chose. Il se questionnait sur sa santé mentale, sur ses agissements, et il n’avait absolument pas envie qu’elle soit la mère de son enfant à présent.

Il avait quitté son travail plus tôt, pour une fois. Il attendait que Melissa rentre. Il tournait en rond, et l’attente ne faisait qu’accroître son agacement. Il ne savait pas s’il arriverait à rester calme durant bien longtemps. Mais il savait aussi que lui hurler dessus ne règlerait pas le problème. Mais il n’avait pas vraiment envie de se montrer pacifiste et diplomate non plus. A ses yeux, Melissa était vraiment allée très loin, et il n’avait pas envie de cautionner cela, ou de l’encourager. Il fallait qu’elle comprenne, qu’il n’était pas du tout content. Elle finit par rentrer, et il n’avait pas l’intention d’attendre indéfiniment avant d’aborder le sujet. Autant crever l’abcès tout de suite.

« Est-ce que tu es devenue complètement folle ? »

black pumpkin

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
 

Le point de non retour | Melissa & Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Waldman (Londres)
-