AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ines & Vilanelle ★ Un café et un petit scoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Villanelle Abbot
▌ Messages : 33
Humeur :
Ines & Vilanelle ★ Un café et un petit scoop  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines & Vilanelle ★ Un café et un petit scoop  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cm
Camp: Mal
Avatar: Sofia Carson

Ines & Vilanelle ★ Un café et un petit scoop  Empty
Message#Sujet: Ines & Vilanelle ★ Un café et un petit scoop    Ines & Vilanelle ★ Un café et un petit scoop  Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:48

★ Un café et un petit scoop ★

Depuis le premier jour où elle avait pris son poste chez Sorcière-Hebdo (ce qui était relativement récent, forcément), Villa n'avait pas eu le sentiment de travailler une seule seconde. Bien sûr, la partie rédactionnelle restait à perfectionner, même si Villa aimait son petit grain de plume, elle savait bien qu'il n'était pas exceptionnel non plus, et qu'il fallait qu'elle aiguise ses sentences pour les rendre toujours plus attractives, mais l'un dans l'autre, elle se trouvait dans la meilleure position. C'était un peu comme ces joueurs de Quidditch qui avaient passé leur scolarité sur un balai et qui avaient finalement la chance de passer pro et d'intégrer une grande équipe. Villa, elle, avait passé sa scolarité à rapporter ou créer des ragots, à divulguer des histoires sordides agrémentées de détails sensationnels, et maintenant, elle était payée pour ça. La vie était bien faite.

Et en parlant de Quidditch (admirez l'art de la transition), Villa avait un petit scoop bien senti à transmettre à la rédaction, aujourd'hui, sur ce sujet bien précis. Son cheval de bataille, à elle, c'étaient les crimes sordides, les querelles de voisinage qui tournaient mal, les affaires de violence domestiques, les enlèvements, les crimes passionnels, mais elle n'oubliait pas ses premières amours. Elle laissait le rayon célibataires à ses collègues, mais quand elle avait une info dans sa besace, elle était partageuse. Que ce soit son fond de commerce ou non, Villa prenait toujours un malin plaisir à se mêler de tout, et encore plus de ce qui ne la regardait pas, donc à partir de là... pas étonnant que l'envie lui prenne de le partager aux autres.

Enfin, pas à n'importe qui d'autre non plus. Il y avait certains de ses collègues à qui elle n'accepterait même pas de donner l'heure, mais il y en avait aussi qu'elle prenait plaisir à rencarder, parce qu'elle pouvait bénéficier d'un retour d'ascenseur à n'importe quel moment. C'était le cas d'Ines Stinwick. Le duo qu'elles formaient au sein du journal était redoutable. Toutes les deux jeunes et pleines de ressources. Elles auraient pu se faire une concurrence violentes avec leurs armes respectives, mais elles avaient préféré s'entraider, ce qui au final était bien pire. Pour les autres, évidemment. C'était d'ailleurs armée de potins de qualité.

-Allez allez, c'est l'heure de la pause café,
décréta Villanelle en débarquant dans le bureau d'Ines, deux tasses bien chaudes dans les mains, dont une qu'elle déposa devant son amie. Je sais que tu m'aimes, mais d'ici quelques minutes, tu vas m'adorer, j'ai du croustillant pour toi, ajouta-t-elle d'un ton satisfait.




_________________


Freedom is just Chaos, with better lighting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ines & Vilanelle ★ Un café et un petit scoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-