AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
81.96 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gabriel Rowle
▌ Messages : 17
Humeur :
Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, Souple
Camp: Neutre
Avatar: Colin O'Donoghue

Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Empty
Message#Sujet: Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang    Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:54

Tell Me I Can 'Cause I Will
ft. Harfang Londubat
Le Manoir des Rowle était une immense bâtisse qui s’étendait sur deux étages. Gabriel avait toujours ressenti un certain vertige face à ce bâtiment mais, aujourd’hui, il ne ressentait plus qu’une profonde solitude. Une si grande maison pour quatre personnes, c’était d’un ridicule… et d’une tristesse. Le journaliste avait fini par s’y faire à ce silence quasi permanent qui hantait ces murs, mais c’était toujours particulier de se retrouver seul dans une si grande pièce, comme à cet instant. Assis dans le fauteuil de son père, Gabriel attendait, les yeux fixés sur la fenêtre qui donnait sur le jardin. Sa mère était là, assise à la petite table de fer forgée, et elle discutait avec Achlys. Cette dernière avait l’air paisible, aujourd’hui ; le soleil semblait lui faire du bien. Hécate n’était nulle part en vue mais Gabriel savait que sa grand-mère ne viendrait pas le déranger : il avait demandé à ce qu’on lui laisse le salon pour l’après-midi, pour qu’il puisse recevoir tranquillement Harfang.

Voilà un moment que les deux amis ne s’étaient pas vus. Entre leur travail respectif, la vie de famille d’Harfang et tout le reste, ils n’avaient pas pris le temps de se poser deux minutes. Alors Gabriel avait invité son ami. Néanmoins, comme tout ce que faisait Gabriel, ce n’était pas innocent. Son obsession du moment était l’affaire Joan et il était en quête d’informations. Le rendez-vous avec Reha s’était fini en demi-teinte et, désormais, il ne lui restait plus qu’à s’adresser directement aux concernés. Pour l’instant, Joan était inaccessible : sa famille ne laisserait jamais un journaliste au Sang-Pur s’approcher d’elle dans ces conditions. Mais si une personne proche de la jeune femme faisait pencher la balancer en sa faveur…

Augusta. La fille d’Harfang. Elle était bien amie avec Joan, non ? Qui de mieux pour plaider sa cause ? Mais Gabriel conservait un minimum de moral, tout de même, et il ne se voyait pas faire cette interview dans le dos d’Harfang. Du moins pas avant qu’il n’ait demandé une première fois à ce dernier la permission de lui parler.

Et ce entre autres choses, bien sûr. Il n’allait pas se jeter sur le pauvre homme tout de go. Surtout que ce dernier était de nouveau père depuis peu. Enfin, c’était ce que la version officielle disait. Gabriel avait entendu de tout autres sons de cloches lors de ses escapades à Sainte-Mangouste.

Soudain, alors que Gabriel était perdu dans ses pensées, un « plop » se fit entendre dans la pièce. L’elfe de la maison venait de se matérialiser dans la pièce.

- Maitre Gabriel, monsieur Londubat est là.
- Fais-le entrer, Lizzo.

Quelques secondes plus tard, Harfang pénétrait dans le salon. Gabriel se leva alors de son fauteuil, un immense sourire aux lèvres.

- Harfang ! Enfin ! Comment vas-tu ? Ça me fait plaisir que tu ais pu venir. Installe-toi, je t’en prie.

Gabriel se rassit dans son fauteuil et fit un geste vers l’elfe.

- Tu veux boire quelque chose ? Thé, café ? Achlys a demandé à l’elfe de lui préparer de la citronnade, si tu veux. Ou peut-être que tu veux quelque chose de plus fort ? ajouta-t-il avec un sourire en coin.

Une fois la commande passée à l’elfe et ce dernier parti, Gabriel concentra toute son attention sur son invité.

- Alors ? Comment ça se passe le travail ? Et Callidora ? Toujours aussi charmante ? demanda Gabriel avec ironie.

Par Merlin, s’il y avait bien une femme que Gabriel évitait le plus possible, c’était bien Callidora. Il n’y avait pas plus insupportable qu’elle. A se demander ce qu’un homme comme Harfang faisait avec elle.

Ah oui. Obligation Sang-Pur oblige. Par Merlin, il n’était pas pressé. Gabriel préférait largement profiter de sa vie tranquillement et pouvoir inviter qui il voulait comme il le voulait. Comme maintenant, par exemple.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 403
Humeur :
Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Empty
Message#Sujet: Re: Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang    Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang  Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:40



Harfang Londubat Featuring Gabriel Rowle



Tell Me I Can 'Cause I Will


Avec Gabriel, Harfang sait qu'il y a toujours un coup fourré, un vice caché quelque part. Cela pourrait l'agacer, ou bien remettre en question la solide amitié qu'ils ont façonnée au fil des années, mais non, Harfang le connaît justement assez pour savoir que, même si Gabriel a bien souvent une idée derrière la tête, leur amitié n'en est pas moins sincère, et quand il lui a proposé de venir chez lui, il a accepté l'invitation de bon coeur.

Et d'autant plus que dernièrement, tout prétexte à se divertir un minimum est bonne à prendre. Sa relation avec Callidora, qui n'a jamais été au beau fixe, est devenue positivement infernale avec l'arrivée du petit Barty... Il a son travail, et heureusement, car c'est là qu'il passe le plus clair de son temps, mais ses amitiés, plus encore que les lits qu'il occupe dans l'intention de déserter le sien, lui sont plus que nécessaires et précieuses à l'heure actuelle.

C'est donc parfaitement ponctuel qu'il vient frapper à la porte des Rowle. Il est accueilli par l'elfe de maison, qui le conduit jusqu'au salon, où tout est déjà en place pour l'accueillir. Gabriel s'adresse à lui avec la jovialité qui le caractérise, et Harfang lui rend son sourire tout en le saluant en retour. Il ne se fait pas prier pour s'exécuter et s'installer sur un fauteuil confortable.

"Je ne dirais pas non à un thé", dit-il, qui préfère rester sage et ne se sent pas d'humeur pour quelque chose de plus fort. "Au travail, tout se passe bien", répond-il avec sincérité. Il n'y a pas grand-chose à en dire qui ne soit pas technique et rébarbatif - après tout, bosser le milieu bancaire n'a pas de quoi faire rêver beaucoup. "Et Callidora est un véritable amour, penses-tu... Depuis l'arrivée de Barty, elle est encore plus charmante qu'elle ne l'était avant. Crois-moi, j'ignorais que c'était possible." Et il ne veut pas s'attarder sur le sujet. Comme toujours, moins il parle d'elle, mieux il se porte. "Et toi, le travail ? Ce ne sont pas les sujets brûlants qui manquent en ce moment, à l'évidence."
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tell Me I Can 'Cause I Will || Harfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-