AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Melania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:13

~ Melania Black ~
Sang pur ~  44 ans ~ Professeur de divination 
Liens recherchés : Tout, tout, tout Les liens de Melania 203647
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:14

Mesdemoiselles
Lucretia Prewett
Fille
Walburga Black
Future belle-fille
Lexie Hepburn
Ex belle-fille
Dorea Potter
Cousine par alliance
Belvina Beurk
Tante / Affection
Maisie Winters
Compliqué

_________________


Dernière édition par Melania Black le Dim 16 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:15

Messieurs
Arcturus Black
Epoux
Orion Black
Fils
Trevor Carrow
Ami / Confident

_________________


Dernière édition par Melania Black le Dim 16 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:15

A vous Les liens de Melania 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:25

Moi moi moi moi moi Les liens de Melania 750359 Les liens de Melania 750359 Les liens de Melania 750359

Bon, du coup, zappe pas ton très cher et tendre mari hein hein hein Les liens de Melania 750359

Sinon !
Du coup Lexie ? Ancienne future belle-fille. Est-ce qu'elle aurait pu savoir d'avance que ça n'allait pas trop trop marcher et qu'il allait y avoir une couille dans le pâté ? Même prévoir la mort des parents ? Sans avoir forcément dit à Arcturus ?

Je veux trop un truc avec Rhian aussi à Poudlard. Soit en rapport avec ses pouvoirs ou autre, mais qu'il fasse parti des élèves qui aient éventuellement des raisons de se plaindre du comportement de la prof ? Les liens de Melania 750359 Même si de son côté, y'a de la chance que ses parents peuvent pas se plaindre. Mais il pourrait en parler à sa collègue Les liens de Melania 750359

Sinon je t'avoue que j'aimerais bien un truc avec Trevor. Les liens de Melania 750359
Bon, à voir si c'est récent ou pas. Mais techniquement il fréquente la famille, vu qu'il est proche de Regulus. Et bon, vu que hein, toi même tu sais, j'avoue que j'aimerais assez qu'ils s'entendent bien avec Melania. Même si du coup, peut-être qu'elle pourrait avoir vu quand ils mourraient ? Un truc un peu glauque Les liens de Melania 750359

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:31

Owiii pour Lexie !! Elle ne l'aurait pas dit à Arcturus, par contre je pense qu'elle aurait pu ne pas avoir eu trop de scrupule à le balancer à la figure de Lexie avec un coup dans le nez Les liens de Melania 750359
Melania aurait pu partager des visions franchement glauques concernant Rhian à tout le monde en plein cours ? Les liens de Melania 750359 Les liens de Melania 750359 (sur la façon dont il va mourir jeune *sort*)
Trevor pourrait bien être le seul confident de Melania, pourquoi pas ? Les liens de Melania 750359
Trevor pourrait difficilement lui cacher ses secrets, pour le coup, mais elle serait pas forcément dans le jugement absolu, elle préférerait se pinter avec lui à la place Les liens de Melania 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:28

Ma maman / Belle-maman !!
Je veux des liens !! Les liens de Melania 478150 Les liens de Melania 478150
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:03

Ouiiiii !!!
Pour Lucretia, Melania n'ayant jamais été une maman particulièrement présente ou affectueuse, je pense que leurs rapports auraient été relativement froid de base, mais aussi que Lucretia pourrait reprocher à sa mère le fait de ne pas réussir à avoir d'enfants (parce qu'elle buvait déjà quand elle était enceinte de sa fille Les liens de Melania 750359 ) Les liens de Melania 203647
Concernant Walby, je pense qu'elle estimerait qu'elle est un bon parti pour son fils, mais elle resterait sûrement plus froide qu'autre chose Les liens de Melania 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Amos Beurk
Amos Beurk
▌ Messages : 52
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Asa Butterfield

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

Bon alors j'ai la famille par alliance (Dorea et Belvina) à proposer Les liens de Melania 750359

Sinon elles ont un an d'écart avec Maisie, alors je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à trouver ? Les liens de Melania 203647

_________________

- Amos Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

Ouiii Les liens de Melania 203647

Alors, avec Dorea, je ne pense pas que le courant passerait forcément, elles ont des caractères plutôt différent, et je les vois mal s'entendre autrement que pour donner le change au cours de réception mondaines.
Avec Belvina, je pense qu'elles pourraient être plus proches. Melania pourrait la considérer comme une deuxième maman ? Les liens de Melania 203647

Concernant Maisie, je suppose que ça a quand même peu de chances d'être positif, encore qu'elles pourraient peut-être se rejoindre par leur "différence". Possible que Melania ait fait quelques détours par Sainte-Mangouste, que ce soit pour gérer ses visions ou son alcoolisme, donc elles auraient pu se retrouver dans ce contexte un peu particulier Les liens de Melania 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Amos Beurk
Amos Beurk
▌ Messages : 52
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Asa Butterfield

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:49

Je voyais la même chose avec Dorea Les liens de Melania 203647
Et parfait pour Belvina Les liens de Melania 203647

Oui y'a des chances pour qu'elles ne soient pas les meilleures amies du monde, après je pense que Maisie serait un peu mitigée sur Melania, et ne saurait pas trop quoi en penser, mais elle pourrait se montrer un peu plus empathique, si elle la retrouvait à Sainte Mangouste, et son autre personnalité pourrait aussi faire office de compagne de beuverie si jamais Les liens de Melania 750359

_________________

- Amos Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:04

Ah oui, ça rendrait ça encore plus drôle pour Maisie Les liens de Melania 750359 Les liens de Melania 750359
C'est tout parfait pour moi Les liens de Melania 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

Liens mis à jour Les liens de Melania 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Regulus P. Black
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:24

Je crois qu'il faut trouver un lien avec ton beau-frère Cool ils n'ont que 3 ans de différence, si jamais ça peut jouer (à poudard par exempl)e. Mais ils sont tous les deux du genre très distants donc je ne sais pas ce que ça peut donner Les liens de Melania 38557

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:27

Hello !! Les liens de Melania 893103
Je voudrais beaucoup un lien entre Enid et Melania, entre voyantes Les liens de Melania 203647
Enid aurait forcément voulu trouver conseil auprès de quelqu'un capable de la comprendre, de vraiment savoir ce qu'elle traverse. À voir comment Melania y réagirait Les liens de Melania 750359

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:21

Beau-frère !! Les liens de Melania 38557 Les liens de Melania 38557
Il faut qu'on trouve quelque chose ! Peut-être en rapport avec le don de Melania ? Elle aurait pu voir quelque chose sur l'avenir de Regulus qui aurait pu la faire tiquer ? Soit les rapprocher, soit les éloigner ? Sachant que Melania savait dès Poudlard qu'elle épouserait Arcturus ? Les liens de Melania 203647

Enid : Ouiii je comptais te demander un lien !! Les liens de Melania 38557 Melania se reconnaîtrait certainement en Enid et voudrait l'aider. Par contre Enid est mal barrée avec Melania pour "mentore" Les liens de Melania 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:39

Maman !! Les liens de Melania 38557 Les liens de Melania 38557
Fiston veut un lien Les liens de Melania 981690
Et gendre aussi Cool Les liens de Melania 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:41

Mon fiston !! Les liens de Melania 203647 Les liens de Melania 203647 Les liens de Melania 203647
Je pense que Melania est très attachée à son fils, même si elle n'est pas démonstrative du tout, mais Orion pourrait voir d'un mauvais oeil son déclin assez évident ? Il pourrait essayer de lui venir en aide ? Les liens de Melania 203647

Pour Ignatius, je me dis que ça pourrait être assez tendu. Elle se méfierait assez de l'influence qu'il peut avoir sur Lucretia (quitte à lui reprocher le fait que la mère et la fille se soient éloignées ? Les liens de Melania 750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:20

J'aime trop ton idée pour Lucretia !! Les liens de Melania 38557 Les liens de Melania 38557
On se fait un rp, dis ? Les liens de Melania 893103
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:26

J'avais tout à fait ça en tête Les liens de Melania 750359
Je pense que leur relation va être très drôle à jouer Les liens de Melania 750359
Un rp ? Les liens de Melania 203647 On pourrait se faire un FB à Poupou ? Je peux même le commencer si ça te dit Les liens de Melania 478150

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:07

Lucretia : Carrément Les liens de Melania 893103
Je vais nous le commencer Les liens de Melania 478150

Enid : Avec plaisir Les liens de Melania 893103 (ça va être drôle Les liens de Melania 750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:40

J'adore tes deux idées Cool Cool
On se disait avec Walby qu'on pourrait se faire un rp à quatre : Melania - Arcturus - Orion - Walburga, vous en pensez quoi ? Les liens de Melania 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:02

Oh oui, avec GRAND plaisir Les liens de Melania 893103 Les liens de Melania 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:42

Je m'occupe de l'ouvrir Les liens de Melania 203647 Les liens de Melania 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Hawthorn Avery
Hawthorn Avery
▌ Messages : 149
Humeur :
Les liens de Melania Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:58

Hellooow ici !

La mère de Thorn, Persephone est une MacMillan, elle doit avoir 55 ans/60 ans max, je me dis donc que Melania pourrait être une cousine de Persephone et donc une grande cousine de Thorn ?

Pour creuser, au départ je voulais proposer qu'elle soit la cousine alcoolique à qui Thorn tape du fric, mais en fait Mélania l'a peut-être venu venir Laughing mais vu que c'est deux paumés et qu'entre looser, y a forcément moyen de s'entendre, je me demande si y a pas moyen d'en faire un truc sympa. Reste à voir quoi Les liens de Melania 579497298 Thorn doit bien avoir un peu pitié d'elle, pourquoi pas avoir renoncé à la taxer, essayer de l'aider un peu/lui servir de confident ? (ou alors si elle veut un jeune amant fringuant, comme je disais, entre loosers *sort* - quoique je me marre mais si ça te dit on peut s'amuser avec ça, je crois Les liens de Melania 579497298 Les liens de Melania 1112105635 )

_________________
SO LONG & LOST

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Melania Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Melania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-