AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les liens de Carys Sheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Carys Sheen
Carys Sheen
▌ Messages : 11
Humeur :
Les liens de Carys Sheen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Carys Sheen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de mélèze, 33,08 cm, plume d'hyppogriphe
Camp: Neutre
Avatar: Tilda swinton

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:31


Carys Elen Sheen ₪ All good things are wild and free.

Surnom : Aucun
Naissance : 08 août 1888
Âge : 60 ans
Vit à : Carys vit dans une forêt, proche du Lac Windermere dans le comté de Cumbria
Métier : Aucun
Statut : Sorcier
Orientation : Aucune
Peur : Claustrophobie
₪ Qualités : liste ou description rapide
₪ Défauts : liste ou description rapide
₪ Goûts : description
₪ Anecdotes/Autres : Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carys Sheen le Sam 28 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carys Sheen
Carys Sheen
▌ Messages : 11
Humeur :
Les liens de Carys Sheen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Carys Sheen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de mélèze, 33,08 cm, plume d'hyppogriphe
Camp: Neutre
Avatar: Tilda swinton

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:32

Relations ₪ Petite citation

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Carys Sheen Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Carys Sheen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:56

Moi ? Les liens de Carys Sheen 203647
Je pense à un lien avec Orpheus, éventuellement. Il a tenté tous les articles de magie noire possibles au moment de vouloir faire de son fils cracmol un sorcier, donc quand il n'a pas trouvé ce qu'il voulait dans la boutique parentale (chez Barjow & Beurk), possible qu'il se soit tourné vers celle de la mère de Carys ?

Ah, et il y a aussi Agrippine qui peut éventuellement fournir la boutique de temps à autre Les liens de Carys Sheen 1800962856

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de Carys Sheen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Carys Sheen Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:00

Alors j'ai cherché des liens possibles avec mes perso, j'ai pas eu trop d'idée. Je ne sais pas si tu cherches peut-être quelque chose en particulier qui pourrait coller à un de mes moi ? Les liens de Carys Sheen 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Robert McGonagall Jr.
Robert McGonagall Jr.
▌ Messages : 60
Humeur :
Les liens de Carys Sheen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Carys Sheen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23.8 cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Cole Sprouse

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:45

Hey Very Happy
Elles n’ont qu’un an d’écart avec Belvina alors je pense qu’on peut trouver quelque chose à faire entre les deux Les liens de Carys Sheen 203647

_________________

- Robert McGonagall Jr. -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carys Sheen
Carys Sheen
▌ Messages : 11
Humeur :
Les liens de Carys Sheen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Carys Sheen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de mélèze, 33,08 cm, plume d'hyppogriphe
Camp: Neutre
Avatar: Tilda swinton

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:06

Harry : Je ne sais pas trop, peut-être on peu voir ça en faisant un rp, si tu veux ^^

Robert : Je verrais bien les deux s'entendre sur leur haine et leur peur des moldus, ça fait déjà un point en commun, ceci dit elles sont très différentes physiquement. Belvina à l'air du genre toujours propre sur elle et tiré à quatre épingles alors que Carys est du genre à se balader pieds nus et à faire des associations d'habits et de bijoux discutable.

Tom : Après avoir lu le caractère d'Orpheus, je me demande si celui ci ne serait pas venu dans la boutique de Carys par dépit et qu'il aurait un comportement méprisant envers Carys et sa mère, d'autant plus qu'elles ne font pas partie des grandes familles de sang pur, mais plutôt de la petite bourgeoisie (enfin, quelque chose comme ça). Par contre, je peux voir Agrippine et Carys s'entendre mais, si tu préfère autre chose, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Carys Sheen Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Carys Sheen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:29

Oui, ça me va parfaitement, autant pour Orpheus que pour Agrippine. Je voyais plutôt les choses comme ça moi aussi Les liens de Carys Sheen 203647 Les liens de Carys Sheen 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Carys Sheen Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Carys Sheen   Les liens de Carys Sheen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Carys Sheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-