AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura et les autres... [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 15:11

Coucou!


LAURALEEN MILLER

Anna Poppelwell

(c) CRÉDIT - FICHE
Douce et Attachante Lauraleen

Née le 15 mars 1933 ♣ 12 ans ♣ Poufsouffle ♣ Célibataire

Laury est une petite fille de onze ans, attachante, gentille, mais assez timide. Elle ne laisse tomber personne et rêve de se faire de nombreux amis à Poudlard....Bien sûr, étant une née-moldue de nombreuses personnes l’embête, notamment Daniel Chaser, un Serpentard que Laury n’aime pas beaucoup, et dont elle a vraiment peur. Il est si grand, et elle si petite…



******


Membres de la Famille


Père


    (c)Anthnoy Steward Head - LiveJournal
    Georges Miller
    Le père de Lauraleen est trés riche, il est le cousin du Roi d’Angleterre . C’est un moldu, et ne connait vraiment rien à la magie, quand sa fille a reçu sa lettre pour Poudlard, il a prit ça pour une blague, mais sa femme lui a fait remarqué qu’il se passait toujours des trucs étranges autour de leur fille, et que cela devait expliquer beaucoup de choses. Finalement, acceptant la vérité, sa fille est partie à Poudlard, alors qu’elle est si petite, et si jeune. Mais il ne faut pas qu’il montre son inquiétude, il doit être fort pour protéger sa famille…


Mère


    (c) Alice Patten- LiveJournal
    Anna Miller
    Anna est une dame de la cour de grande Bretagne, tout comme son mari. Bien que leur mariage ait été arrangé, elle apprit à aimer son mari, et leur mariage est basé sur une profonde affection, et une attente mutuelle. Tous les deux ont essayé bien longtemps d’avoir un enfant, et finalement après des années d’effort, la petite Lauraleen est venue au monde, quelle joie pour tous. La petite fille est spéciale pour tous, mais ils n’avaient pas idée à quel point. Le départ de Laury pour Poudlard a été une épreuve déchirante pour toute la famille Miller.


Liens positifs


Protecteur


    (c)Johnny Depp - LiveJournal
    Morgan Ciallmhar
    Morgan est un Serdaigle, un grand de seize ans qui protège souvent la petite fille contre les Serpentard qui ne cessent de la harceler et de l'insulter sur ses origines moldues ou tout autres insultes qu'ils peuvent trouver...La jeune Laury le remercie très souvent de son aide, et surtout elle en a bien besoin, surtout ces derniers temps avec Daniel, qui la traite en esclave. Et la fillette a trop peur, et elle est trop timide pour oser dire quoique ce soit. ...


Frère de coeur


    (c)Nico Tortorella - LiveJournal
    Arthur Everard
    Lauraleen a d'abord eu peur du jeune homme, disons que leur rencontre n'a pas été dans les meilleurs circonstances. La petite fille blessée et terrifiée que ce garçon soit aussi un méchant n'avait pas osée vraiment parler. Puis une autre rencontre à la bibliothèque, lui a fait comprendre qu’Arthur pouvait être classé dans les gentils. Il n'a pas fallu cinq minutes pour que Laury le classe comme un grand frère d'adoption. Mais est-ce que cela sera toujours le cas. Arthur, Edward et elle, sont entrés dans le dortoir de Daniel Chaser, et la petite fille a transformé toutes les affaires du jeune homme, elle les a coloré en … … rose !


Amie


    (c)Evanna Lynch - LiveJournal
    Aulne Quibber
    Aulne et Laury se sont toute de suite bien entendue. La jeune Laury étant très attachante, Aulne a tout de suite sympathisé avec la petite fille tout juste débarquer dans ce monde qui peut être effrayer. Aulne est une personne vers qui on peut se tourner en cas de problème, malgré ses idées étranges, et ses manières bizarres. Mais cela rend Aulne moins impressionnante pour Laury, qui ne sent pas sa timidité avec elle. Elles ont partagées, une folle soirée lors du bal d'Halloween Plus tard les deux jeunes filles discutent de tout et de rien, partagent leurs anniversaires. ....


Connaissances Positives

Ami


    (c)Thomas Sangster - LiveJournal
    Sebastian McFadden
    Sebastian ne cesse de l'enguirlander à chaque fois qu'elle se fait embêter par un Serpentard, au début Laury l'avait classé dans les méchants, mais elle s'est vite rendu compte, qu'il voulait être "gentil" avec elle. Elle n'est jamais la cible de ses farces et il la défend à chaque fois qu'il peut, à coup de grenade étrange si il le faut. Il veut juste l'aider à grandir. Laury l'aime bien, malgré tout!



Professeur Particulier


    (c)Evanna Lynch - LiveJournal
    Aelycia Swan
    Première rencontre dans la salle de cours des Sortilèges et enchantements, autour de plume et de serrure, aurait-elle réussir à maitriser le sort de lévitation sans son aide, Laury ne sait pas trop. Mais là aussi, la petite fille sait qu'elle peut compter sur Aelycia en cas de problème pour ses devoirs et ses cours. Laury est vraiment impressionnée par le savoir et la magie de la jeune fille. Depuis la jeune fille l’aide à travers de nombreux petits cours de magie, de sorts, de potions, et autres qui peuvent aider la petite Poufsouffle. Laury est sûre qu’Aelycia ferait un très bon professeur.



Bon Camarade


    (c)Robert Sheehan - Fanpop
    Clyde Hornby
    Lauraleen aime bien le jeune homme, il est drôle et gentil avec elle, peut-être parce qu’ils sont dans la même maison. La fillette sait qu’elle peut compter sur lui dans certains cas pour qu’il prenne sa défense. Par contre, la plupart des choses qu’il dit semble sans fondement, comme le fait que Hagrid torture les petits élèves comme elle, mais qui s’est révélé faux, quand elle a été voir le jeune demi-géant pour construire le jardin.





Dernière édition par Lauraleen Miller le Dim 13 Mai - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 15:13

Professeur / Adultes

Professeur


    (c)Ben Kingsley -Popstar
    Armando Dippet
    Directeur de l'école, Armando Dippet. Que dire sur lui? Laury a été impressionné par sa coupe de cheveux, elle n’avait jamais vu personne sans cheveux sur la tête. Mise à part ça, elle ne le connait pas vraiment, et n’a pas eu l’occasion de parler avec lui.


Professeur


    (c)Sophia Bush - LiveJournal
    Morticia Morgane Mathews
    Morticia est une jeune femme, professeur de Défense contre les Forces du Mal, elle favorise beaucoup les Serpentards, et donc la petite Poufsouffle doit beaucoup s’accrocher pour avoir de bonnes notes, ce qui n’est pas facile, heureusement Aelycia est là pour terminer les leçons.


Professeur


    (c)Jim Broadbent - Lahiguera
    Horace Slughorn
    C'est son professeur de potions, et le professeur responsable de la maison des verts et argents. Il est intelligent, et enseigne assez bien, malgré son habitude à avoir des chouchous, la pauvre petite Lauraleen est un peu insignifiante aux yeux du maitre des potions


Professeur


    (c)Michael Gambon - HollowArt
    Albus Dumbledore
    Professeur de Métamorphose très compétent, Lauraleen comprend de nombreuses choses grâce, c’est l’un des rares cours, où Aelycia n’a pas besoin de reprendre les cours pour que la petite fille comprenne les choses.


Professeur


    (c)Melanie Laurent - Imados
    Zelda Sparkley
    Infirmière de l'école. Lauraleen n’a eu besoin d’elle que très peu de fois, mais elle a l’impression qu’elle est une personne très bien, peut-être un peu renfermée, mais tout de même assez doux pour avoir pris soin d’elle, malgré des circonstances pas forcément très bonnes.


Professeur


    (c)F. Murray - LiveJournal
    Montgomery Beresford
    Concierge de Poudlard, un redoutable sorcier pour les fauteurs de troubles, et c’est ceux pourquoi Lauraleen n’a aucun problème avec lui, la petite fille est toujours très sage, et respecte très bien les regles de Poudlard, comme ses parents lui ont bien appris les choses, et d’être polie.


Autres camarades

Camarade


    (c)Gaspard Ulliel - LiveJournal
    Tom Elvis Jedusor
    Laury a passé un peu de temps à observer le jeune homme depuis qu'une de ses camarades de classe lui avait parlé de lui. Bilan, c'est un jeune homme intelligent, et plutôt beau garçon, Laury ne peut le nier, mais à qui Laury ne peut pas accorder d'importance, c'est une petite fille qui ne s'interresse pas encore aux garçons, et quand elle le pourra, il sera partit depuis longtemps... que dire de plus. Elle a dû lui dire "Bonsoir" une fois^!


Simple Connaissance


    (c)Ashley Greene - LiveJournal
    Jane Alicia Loiyd
    Jane Alicia est une gryffondor, son frère Edward aide la petite fille de temps en temps, la jeune gryffondor fait de même, pas souvent face à Daniel, sans doute parce qu'elle a un peur elle aussi. Mais Laury l'aime bien tout de même, lui dit bonjour de temps en temps, mais les deux jeunes filles ne semblent pas se liées vraiment d'amitié.


Simple Connaissance


    (c)Kathryn Prescott - FanPop
    Lysandre et Melody Fransworth
    Lauraleen connait les deux sœurs jumelles de Serdaigle, surtout Melody qui fait souvent parler d'elle. Mais elle serait bien incapable de dire qui est qui. Laury les connait de loin, et sans plus. Elle ne doute pas que les deux sœurs soient chez les gentils. Mais il n'y a rien à dire sur les relations entre Laury et les deux jumelles, car sont pratiquement inexistantes.


Simple Connaissance


    (c)Mackenzie Foy - HollowArt
    Cassandra Young
    Cassandra est une petite poufsouffle de première année. Elle aurait pu être dans le même dortoir, mais une erreur de statistique à dû forcer Laury a prendre place dans le dortoir des secondes années. Elle reste quand même dans la même classe à suivre les cours ensemble.



Simple Connaissance


    c)Jesse McCartney- LiveJournal
    Peter A Smith
    Peter est un gryffondor, un grand, qui aide de temps en temps la petite fille. Mais il semble avoir d'autres problémes à gérer. La petite Poufsouffle lui sourit, lui dit bonjour, mais cela reste une relation de camarades sans plus que ça, bien qu'il soutient la petite fille de temps en temps...



Simple Connaissance


    (c)Carey Mulligan - LiveJournal
    Pomona Fitz
    Laury et Pomona ne se connaissent pas. Laury la voit à Serpentard, et plus grande qu'elle. Sans vraiment mettre les gens dans les mêmes catégories, Laury trouve que tous les Serpentards se ressemble, et donc les deux filles ont du se croiser dans les couloirs, peut-être un "bonsoir" depuis le début de l'année... Et cela suffit amplement la jeune Laury, moins elle fréquente les Serpentard, mieux elle se porte...



Liens Négatifs

Ennemi


    (c)Drew Fuller - LiveJournal
    Daniel Chaser
    Laury pleure et tremble parfois dans son lit, en pensant à ce que Daniel va lui faire subir le lendemain. Elle est passé par de nombreuses étapes, mais sans doute que servir d'esclaves et sans doute ce qu'il y a de pire. Elle a bien essayer de se défendre, mais elle tremble rien qu' à entendre son nom, alors quand elle est fasse à lui, elle baisse la tête et attend que la tempête passe..


Ennemie


    (c)Jessica Alba - ???
    Cara Anderson

    Cara est une Serpentarde, une grande dont Laury se méfie, surtout qu'elle semble en avoir aprés son grand frère d'adoption, et Laury ne la trouve pas clair du tout, il est mieux avec Eden... Mais bon, tant que Cara ne l'embête pas trop ça ira pour elle. Elle n'a surtout pas intérêt, si elle veut avoir le coeur d'Arthur...


Ennemie


    (c)Amanda Seyfried - LiveJournal
    Ines Stinwick
    Laury a rencontré Ines, comme toutes ses autres camarades de classes, le jour de la rentrée, perdue dans les couloirs, la petite fille a demander son chemin, Ines lui a répondu, mais en la faisant perdre encore plus dans les couloirs. Depuis, Ines l'ignore comme les autres Serpentards, bien que quelques fois, elle lui fait passé un mauvais quart d'heure...


Ennemie


    (c)Ellen Page - LiveJournal
    Lou Hamilton
    Laury et Lou ne sont pas amies, elles ne sont pas ennemies, elles ne fréquentent pas les mêmes personnes, elles ne se parlent pas. On peut qualifier leur relation par de l'indifférence, elles n'ont aucun lien, et n'en auront sans doute jamais, alors pourquoi s'éterniser sur leur possible lien, il n'y en a pas...


Ennemie


    (c)Nathlie Portman - LiveJournal
    Olive Hornby
    La jeune Olive Hornby est une pimbêche dont Laury a un peu peur, mais heureusement elle n'est pas comme Daniel et Ines, et ignore la petite première année. Et dans un certains sens, cela rassure un peu Laury, elle ne saurait pas trop quoi faire sinon, et elle ne voudrait pas d'un autre tortionnaire dans le même genre que Daniel, la pauvre Laury n'y survivrait pas...




Autres personnages


Gloria Stefenson : Gloria et Lauraleen sont dans le même dortoir, à cause d'un léger problème mathématiques. Laury s''est retrouvé dans le dortoir des deuxième année, où elle a fait la connaissance de Gloria. Et depuis le début de l'année, elles sont amies...Elles partagent des bons moments de complicité, même si Laury se demande ce que la jeune fille peut trouver à Tom Elvis Jedusor..

Edward Loyid : Une fois, alors que Laury amenait le sac de Daniel à sa table. Elle était presque sûre que le jeune homme brun plutôt mignon avait pris sa défense, mais elle n'en est pas sûre. Donc elle ne sait pas trop quoi penser. Finalement les Serpentards ne sont peut-être pas tous méchants, mais dans ce cas il y a peut-être des Poufsouffle méchants, mais ça la petite fille ne veut pas le comprendre... C’est aussi lui qui l’a aidé à transformer les vêtements de Daniel en rose fushia. La petite fille aurait bien aimé voir la tête du jeune homme, mais Edward et Arthur lui ont tout raconté.

Violette Bustrand : Violette et Laury sont toutes les deux, des nées-moldues et filles uniques. Violette a aidé la petite fille se se retrouver dans ses cours, dans les couloirs de Poudlard. Elles s'entendent bien, et Lauraleen sait qu'elle peut compter sur son amie pour l'aider dans la vie quotidienne à Poudlard. Et ces derniers temps, Laury semble en avoir besoin, même trop besoin, avec l'enfer que Daniel lui fait vivre...

Louisa Sparkley : Les deux petites filles sont amies, et se font toutes les deux malmenées par Daniel, mais là où Laury baisse la tête et se tait, Louisa, elle sait répondre au tact au tact. Laury admire sa répartie. Mais elle sait que la petite fille a perdue son père, et que sa mère est l'infirmière de Poudlard, Laury jalouse un peu la petite fille d'avoir sa mère si prés en cas de problèmes...

Ninami Wheeler : Ninami est une jeune fille que Laury a rencontré quand elle se trouvait en trés grande difficulté face à trois Serpentard. Plus grands qu'elle, et qui voulaient la malmené, mais grâce à l'intervention de la jeune Gryffondor, Laury a pu être sauvé, et depuis Nina veuille sur la petite Poufsouffle tout timide et qui craint le grand méchant Daniel Chaser...

Evangeilne Mathews : Lauraleen apprécie beaucoup l'aide de Eva dans ses difficultés scolaires, avec elle s'est simple de comprendre. Et aussi de parler car les deux filles ne parlent que de potions, sortilèges, métamorphose. Mais Laury sait que ce n'est pas vers elle, qu'elle se tournera en cas de problème, non pas qu'elle dirait non pour l'aider, mais la petite fille a d'autres amies et amis... Et surtout un grand frère d'adoption trés protecteur, tout comme Morgan.

Prudence Johnson : "Les petits elfes ne sont pas libres". Laury a vraiment été surprise par cette phrase prononcé par la jeune Prudence. Elle a donc décidé d'entrer dans l'association de défense des petits elfes de maison crée par la jeune femme. Laury est une fervente combattante de cause "elfe" sans doute par leur condition ressemble beaucoup à la sienne, face à Daniel Chaser, donc Laury veut se débarrasser et devenir plus "grande".

Nyx Hela : Que dire Laury s'est fait bousculé dans un souloir par Nyx, la jeune femme ne sembla pas plus s'en préoccuper que ça. Laury s'était relevé et avec appris son nom quand une de ses camarades l'avait appelée Nyx. Aprés cela, elle avait un peu observé. Car Laury est timide mais voit beaucoup de choses, vu que la plupart du temps, on ne fait pas attention à elle.

Emily Blackburn : Lauraleen a croisé Emily dans les couloirs de l'école lui souhaite bonsoir parfois quand la situation lui oblige. Mais c'est plutôt rare. Enfin pour Laury la jeune Emily n'est pas différente des autres Serpentards, qui ne s'intéresse pas à elle. Et c'est tant mieux, sinon Laury ne saurait quoi faire si elle venait à l'embêter comme le fait Daniel Chaser.

Elisabeth Laure Scott : Lauraleen a déjà vu la jeune femme avec Daniel et les autres Serpentards. De toute façon, c'est une Serpentard. Donc autant dire que la petite Poufsouffle l'évite au maximum. Mais elle ne semble pas être intéressé par le cas de la petite fille. Cela soulage beaucoup, Laury, comme la dit l'infirmière Zelda, on supporte et on devient plus fort^! On grandit!

Charlot Jones : Charlot Jones est une gryffondor, donc une "gentille", mais elle semble ne pas vraiment s'intéresser à la jeune Poufsouffle, donc elle devient une des autres. Une grande, une élève parmi les autres. Laury, trés polie, lui souhaite tout de même une bonne journée quand elle la croise, mais sans plus...

Elyane Merwood : Laury et Elyane ne se connaissent pas vraiment, dans une maison diffèrente, avec plus de six ans d'écart... Elles n'ont pratiquement aucun contact, surtout que la jeune fille est trés renfermée, et Laury ne cherche pas vraiment à s'en faire une amie, elle n'est pas encore assez grande pour comprendre les problèmes de la jeune fille. Une "Bonjour", un "Merci", un "Aurevoir", c'est à peu prés tout ce qu'elles échangent comme mots

Piper Wilson : Piper est une prèfête, la première à qui Laury a eu affaire, quand elle s'est perdue dans les couloirs. Depuis, elle ressent une certaine affection pour cette jeune fille qui a su l'aider dans les couloirs, et pas comme une certaine Serpentard qui l'a fait perdre entre les murs du chateau...
.
Jade Jenny Scott : Jade Jenny est la soeur jumelle de Elisabeth, Laury sait qu'elles sont deux, mais à parfois du mal à les distinguées l'une de l'autre. Mais bon aucunes des deux ne l'embêtent donc ça va. Laury lui dit bonjour, comme à tout le monde, c'est une petite fille trés polie, et trés sage...







Dernière édition par Lauraleen Miller le Dim 13 Mai - 15:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 15:28

Moi je veux bien être ton amie si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11425
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 15:30

Bon, pour Tom, indifférence totale, je dirais, donc simples connaissances, mais j'pense que Luna pourrait facilement s'attacher à Laura, qu'en penses-tu?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 15:33

Allez! Pour Nyx, c'est simple, Laura est le genre de personnes à qui elle ne prête aucune attention. Donc simple connaissance. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 16:37

Pour Tom et Nyx... Simple connaissance me va trés bien^!
Pour Luna, Oui je suis d'accord^!
Pour toi Amandine, je suis d'accord amies
A trés vite!
Laury!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 16:46

Ok et simplement comme ça, ce n'est pas Amandine, c'est Amanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 16:48

Ah oui, ma langue a fourchée (enfin plutôt le clavier^!)
Donc Amanda, as-tu une idée pour notre rencontre?
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 16:53

Si tu veux postuler pour un RP, j'ai fait un topic exprès dans demande de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 17:34

Je pense que Lauraleen s'entendra plutôt bien avec Violette, comme elles sont toutes les deux nées moldus et filles uniques. Mais après je sais pas trop

Et pour Inès une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 17:36

Pour Violette, ok elles peuvent être amies!
Pour Ines, je pense que indiffèrence serait bien, maintenant on peut faire qu'Ines est décidé de rendre la vie impossible à la pauvre Laury^!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 17:39

Oui c'est vrai qu'Ines n'est pas du genre à faire attention aux premières années. Disons indifférence sauf quand Ines tombe sur Lauraleen et qu'elle a besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1595
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 17:49

Un lien?
J'vois bien Dan te prendre pour souffre-douleur xD

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 27 Aoû - 18:36

Ok, pour Ines! Je t'ajoute!(et Violette aussi^!)
Pour Daniel, oui, je suis d'accord^! Circonstances qui aurait fait que, cela devienne comme ça?
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Lun 30 Aoû - 5:46

Une jeune Pouffy ! Géniale ^^ Je veux un lien, amie bien évidement ! Que pense tu de copine de dortoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Lun 30 Aoû - 16:58

Salut!
Oui, cela me parait trés bien^!
Logiquement on devrait pas être dans le même dortoir, mais on peut bien trouver une explication. (je sais, il y a cette année 6ères années à POudlard, chez les Poufsouffle et Laury s'est retrouvée dans le dortoir des deuxièmes années où vous n'étiez que quatre...)
Alors, nous sommes amies^! Ca te va?
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
avatar
▌ Messages : 254
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Mar 31 Aoû - 16:04

Hum... Pour Olive, je dirais... Euh. Sa réputation de pimbêche de Poudlard te fait peur, alors Lauraleen l'évite? Mais sinon, elle ne se connaissent pas plus que ça, et Oly ne fait pas attention à la poufsouffle...

Et pour le concierge, ca dépendra de tes actions contre le règlement ^^
Mais invisible je pense...

_________________
~ Triple Compte d'Olive Hornby & Lysandre Farnsworth ~



xXxxXxxXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6270
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Mar 31 Aoû - 17:37

Salut!
Pour Olive, oui cela me va trés bien^! Je te rajoute dés que je change de compte^!
Laura sera trés sage, je pense^! Donc invisible pour le concierge^!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
avatar
▌ Messages : 254
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Mar 31 Aoû - 17:47

aucun problème alors Razz

_________________
~ Triple Compte d'Olive Hornby & Lysandre Farnsworth ~



xXxxXxxXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Procrastinateur de génie
avatar
▌ Messages : 206
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Mar 31 Aoû - 19:42

Une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Mer 1 Sep - 20:50

Lauraleen Miller a écrit:
Salut!
Oui, cela me parait trés bien^!
Logiquement on devrait pas être dans le même dortoir, mais on peut bien trouver une explication. (je sais, il y a cette année 6ères années à POudlard, chez les Poufsouffle et Laury s'est retrouvée dans le dortoir des deuxièmes années où vous n'étiez que quatre...)
Alors, nous sommes amies^! Ca te va?
A trés vite!
Laury!


Tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Jeu 2 Sep - 13:16

Salut!
Ok, je rajoute tout le monde de suite!

Morgan a écrit:
Une idée?
J'ai pensé que tu pourrais "protéger" la petite fille des "méchants" Serpentards! Enfin, c'est une idée, te convient-elle?

A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
avatar
▌ Messages : 412
Humeur :
40 / 10040 / 100

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Jeu 2 Sep - 20:53

D'akodak ça marche pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 398
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Jeu 2 Sep - 23:20

pour Dan... il lui faut pas grand chose pour que quelqu'un devienne son souffre douleur, il suffirait qu'elle l'ait "agressé" indirectement (genre elle lui a marché sur les pieds) pour qu'il la remarque et décide de lui en faire baver... juste parce qu'elle est toute jeune et donc facile à martyriser^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   Ven 14 Jan - 0:20

Et voilà!
Fiche Mis à jour!
Si il manque quelqu'un ou que quelqu'un veut un lien qu'il n'hésite pas!
A trés vite!
Laury!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Laura et les autres... [80%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura et les autres... [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» la fiche de Méline Laura
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-