AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura et ses RP [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Laura et ses RP [1/3]   Ven 27 Aoû - 15:16

Salut!!
Voilà, ceux qui veulent RP, avec la petite Laury, n'hésitez pas...

RPs








Lauraleen Miller

Reservé

En cours

~> Laury et Gloria sont punies [feat : Gloria]

En hiatus





Terminés

~> Bal d'Halloween [libre]
~> Quand Dan Zombifié, lui toujours faire ainsi [feat: Daniel]
~> Un café, deux cafés, trois cafés [feat: Zelda]
~> Première Rencontre [feat: Hermione]
~> Une aide inattendue, un intérêt étrange [feat: Arthur]
~> Un cours intensif [feat: Aelycia]
~> Rien ne vaut la tranquillité d'esprit [feat: Luna]
~> Quand l'appétit va tout va [feat: Luna]
~> Une farce toute rose [feat: Arthur / Edward]
~> Peace and Love mon frère [feat : Libre]
~> Allez Gryffondor ... et un peu Serpentard [feat: Qui veut]
~> Et marche à l'ombre... [feat: Daniel]
~> Une Bataille de Neige [feat : All]
~> Happy Birthday [feat: Invités]
~> Mutins-Lutins [feat: All]
~> Anniversaire de Aulne [feat: Invités]
~> Construire le jardin de Poudlard [feat: All]
~> Singing in the rain [feat: Clyde + libre]
~> Cours de Vol : But devenir championne de Quidditch [feat: Purdey]
~> Cours particulier : Avoir de la répartie [feat: Louisa]
~> Allez on se motive [feat : Hermione, Jane et Libre]
~> 55ème course de Balai [feat: Concurrents]
~> Un lieu peu ordinaires pour des filles [feat: Luna]
~> Retour de Vacances [feat: Ludo et Chris]
~> Le Quidditch et l’amitié [feat: Cenlyn]
~> Faire ses achats scolaires  [feat: Flynn]
~> Ingrédients et Potions [feat: TIna]

Abandonnés
~> Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [feat: Ninami]
~> Une rencontre inattendue [feat: Amanda]
~> Un Aprés-Midi au Dortoir [feat : Gloria]
~> La défense des elfes, c'est important [feat : Ron et Hermione]
~> Une journée agréable [feat : Ludovic]
~> Découverte Intéressante [feat: Libre]
~> Je suis perdue [feat: Summer]
~> Qui s'y frotte, s'y pique [feat : Malory]




******



Emploi du temps

08h00-10h0010h00-12h0012h00-14h0014h00-16h0016h00-18h00
LUNDIHistoire de la MagiePotionsPotions
MARDIArithmancie(10h30) DCFMHistoire de la MagieEtude des Moldus
MERCREDIEtude des RunesSACMMétamorphoseDCFM
JEUDIDivinationSortilègesBotanique(17h00)Astronomie
VENDREDIBotaniqueMétamorphoseSortilègesVol
SAMEDIEntrainement Quidditch GryffondorEntrainement Quidditch Serpentard
DIMANCHEEntrainement Quidditch PoufsouffleEntrainement Quidditch Serdaigle


*****




Mon Journal



Lauraleen est une petite fille timide, réservée, et trés calme, discrète, elle parle trés peu, et grandit doucement à son rythme. Elle est née de parents moldus, qui ne comprenaient pas vraiment, pourquoi leur fille était capable de faire autant de choses étranges. La lettre de Poudlard, pendant les vacances d'été, arriva et leur fournit des réponses. Laury est une petite sorcière, et elle part étudier la magie dans une école. La petite fille se rend sur le chemin de Traverse et rencontre Margaret, une vieille femme, qui guide Laury et ses parents dans les rues magiques. Elle y trouva ses livres, ses robes de sorciers, ses ingrédients de potion, son chaudron et bien sûr sa belle baguette magique. Le 1er septembre, elle prend le train, et fait la connaissance de ses camarades de classe, des filles et des garçons de son âge et plus vieux. Elle apprend à connaître les différentes maisons de Poudlard, les autres élèves, et les professeurs.Vint le moment où elle met les pieds dans Poudlard pour la première fois, elle est répartit dans la maison des Poufsouffle, ceux qui sont loyaux et fidèles.

Laury est effectivement une petite fille fidèle en amitié et dans ses choix, même si elle ne sait pas les montrer, et quelques fois les imposer aux autres. Le premier soir, aprés une erreur de logistique, elle se retrouve dans le dortoir avec les secondes années et fait la connaissance de Gloria Stefenson , une jeune fille de douze ans, que Laury apprécie beaucoup. Elle la guide souvent dans les couloirs de Poudlard, surtout ces premiers jours. Le lendemain perdue dans les couloirs, la petite fille demande son chemin, à la première personne qu'elle croise, mais elle n'a pas de chance et tombe sur Ines Stinwick, une Serpentard pas vraiment trés "gentille", en particulier avec les nés-moldus, et en plus les petites filles. Laury n'a pas de chance, et la jeune fille lui indique un mauvais chemin, et la petite fille se sent complètement perdue, et a bien failli pleurer dans les couloirs de l'école.

Mais heureusement, il n'y a pas que des gens "méchants" à Poudlard, il y a aussi des gens que Laury apprécie, et qui apprécie Laury, la petite fille se sent protégé en leur compagnie, tel que Morgan Ciallmhar, un Serdaigle de seize ans qui protège bien la petite fille. On peut pas dire que ce soit un ami,, plutôt un grand frère. Et aussi, la jeune Amanda Hamilton, que Laury rencontre dans le parc aprés une aprés-midi de cours, les deux jeunes fille discutent, et deviennent plus ou moins amis. Mais Laury est toujours contente de pouvoir rencontré des gens, et parler avec eux. Sauf si bien sûr, ils agissent comme Daniel ou Ines. Il y a aussi la jeune Olive Hornby, dont Laury se méfie mais pour l'instant, il ne sait rien passé avec elle, et c'est tant mieux, et la petite fille fait tout ce qu'elle peut pour l'éviter.

Et puis, il y a aussi Aulne Quibber, une étrange jeune fille, amie avec Laury, toutes les deux s'entendent bien, et on même passé la soirée d'Halloween, à danser comme des petites folles. Laury apprécie beaucoup la jeune fille, elle est même prête à la suivre dans es délires de Ronflack Cornus et autres si cela lui permet d'oublier ses problèmes dans la vie quotidienne, et surtout Daniel Chaser. D'ailleurs cela à marcher,... le temps d'une soirée. Le lendemain en revanche, la journée commence plutôt mal, en effet, elle avait déjà eu une mauvaise expérience avec Daniel Chaser, mais pendant quelques jours il l'avait laissé tranquille, mais voilà qu'après la fête, au moment où Laury commençait à se sentir un peu plus à l'aise dans le château, voilà que le jeune homme revient à la charge, et lui fait porter ses affaires, comme un petit domestique... Et la pauvre Laury ne sait pas comment se défendre.

La petite fille continue ses cours, et ses journées, se ressemblant les unes, les autres. Servant de domestique à Daniel, puis retourne dans sa classe, et arrive à parler à ses amis pendant un moment. Elle arrive aussi à se cacher pour échapper au jeune homme, et d'ailleurs, elle parvint à le semer, et revenir à son dortoir, où elle essaye de parler de ses problèmes à sa camarade de dortoir, Gloria. Mais ce n'est pas toujours facile de se retrouver face à ses faiblesses. Le lendemain de l'attaque de Pré-au-Lard, Laury se blesse aux genoux, et va pour aller à l'infirmerie, mais voilà qu'est ce qu'un petit bobo, face à la douleur, et aux blessures de certaines personnes durant l'attentat dans le village. La petite fille le comprend trés bien, pourtant, sa blessure n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Heureusement, elle trouve l'infirmière de l'école, Zelda Sparkley qui la soigne et lui prête une oreille attentive à ses malheurs.

Quelques jours plus tard, aprés avoir échapper à Daniel de justesse, voilà qu'elle se retrouve pourchassé par trois Serpentards qui lui veulent, elle ne sait pas trop quoi, sans doute lui faire porter leur affaire ou un truc du genre. Heureusement, elle est sauvé par une jeune femme, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui la défend et protège. Cette jeune fille s'appelle Ninami Wheeler, et Laury est contente de la rencontre, mais la petite fille préfère éviter le sujet, et d'oublier ses problèmes pendant un moment, comme avec Aulne. Laury sait qu'elle ne peut pas continuer toute son année scolaire comme ça, mais que peut-elle faire, changer et si difficile pour la petite fille, surtout qu'elle est terrifié par Chaser, et bizarrement le "grand et méchant" Rubeus Hagrid, lui fait beaucoup moins peur. D'ailleurs, en allant faire un tour du côté de sa cabane, elle croise une des nouvelles élèves qui arrivent de Salem, une jeune femme qu nom de Prudence Johnson(Hermione Granger), avec qui Laury fait connaissance, autour d'un genou blessé, ce qui arrive souvent à la petite fille quand elle essaye de fuir des Serpentards...

Laury a rencontré quelques jours plus tôt, un jeune homme du nom de Arthur Everard,, elle a vaguement entendu parler que c'était quelqu'un d'important dans le monde magique, mais n'y a pas prêté d'attention. Non ce qu'il a surpris, c'est que c'est un gentil Serpentard. Cela a complétement déboussolé la petite fille, qui ne comprend plus vraiment les choses...  Mais heureusement une discussion à la bibliothèque, permette de clarifié les choses.. Quelques jours plus tard, au début du mois de décembre, la jeune fille a décidé d'aider Prudence dans son association d'aide aux petits elfes de maison. Aprés avoir fait attention à ranger ses affaires, pour donner moins de travail aux elfes, elle a parlé avec ces camarades pour les convaincre d'adhérer à la cause "elfe", elle retrouve Prudence dans un couloir, mais cette dernière est en discussion avec un rouquin, un de ses nouveaux, Carter Striff, se souvient-elle.

Alors qu'elle s'entraîne dans la salle de classe des sortilèges, sur le sort de Lévitation qu'elle ne maitrise pas bien du tout. La jeune Aelycia entre dans la salle et lui donne de nombreux conseils pour réussir, et elle y arrive, elle est même assez douée, et Aelycia lui dit qu'elle deviendra une sorcière extraordinaire. Puis elles partagent un repas dans la salle. Laura est contente d'avoir trouver une telle professeur pour l'aider dans ses cours... Les vacances commencent et Lauraleen envoie une lettre à ses parents pour leur souhaiter de bonnes fêtes, car la petite fille reste à Poudlard pendant les vacances. Elle se sent un peu seule dans le chateau, et dans un sens c'est tant mieux pas de Daniel pour lui pourrir la vie, mais pas d'Arthur pour la soutenir. Non à la place, la petite sorcière retrouve une étrange amie dans la cour de l'école, la jeune Aulne Quibber, on s'amuse bien avec Aulne... Les deux jeunes filles parlent de Quidditch, de Polo, de Tennis, des petits elfes et tout un tas d'autres choses divers. Mais la faim se fait sentir et les deux filles retournent à la Grande Salle pour manger. En chemin, elles croisent les élèves qui reviennent à Poudlard pour la dernière semaine de Vacances. La petite Lauraleen tremble doucement, mais la jeune Aulne la rassurent et elles s'installent dans la Grande Salle pour manger toutes deux...

La rentrée a lieu, et la petite Poufsouffle reprend les cours, elle assiste au cours de Métamorphose avec le Professeur Dumbledore, au cours de Sortilèges et Enchantement, au cours de Défense contre les forces du Mal.... Mais bien sûr, Daniel est toujours là pour lui rendre la vie impossible. Avec la complicité d'Arthur et d'Edward, la petite fille se glisse dans le dortoir des Serpentard, et fait une farce bien rose au jeune Chaser... Plus tard, elle retrouve, elle doit retrouver Edward et Arthur, pour que ces derniers lui racontent la réaction de Daniel. Dommage qu'il ne soit pas obligé de se promener habillé tout en rose. Cela aurait été trés drôle. Mais la petite fille n'est pas encore assez douée pour que sa "teinture" en rose soit permanente. Les cours continuent et un dimanche aprés-midi, tranquille, alors que la petite fille se promène dans le parc de Poudlard, elle assiste à un évènement extraordinaire, une bataille de boule de Neige. Elle se lance dans la bataille, en jetant sa première boule sur Arthur, en riant. Elle aime beaucoup son grand frère d'adoption, il va se marier parait-il? ...

Le 1er février pointe son nez, avec une étrange journée, où Laury devient quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus méchant, quelqu'un qui n'ai pas timide, quelqu'un de hautain, quelqu'un qui n'hésite pas à se moquer des autres. Enfin quelqu'un qui n'ait pas elle. Forte heureusement personne ne se souviendra de cette journée, bien trop étrange... Les jours passent, et vient enfin le match de Quidditch Gryffondor/Serpentard, tant attendu par tous. Laury se retrouve entre Meredith et Melody, à moins que ce soit Lysandre, elle avait un peu de mal à les reconnaitre. Mais aucune des deux ne semblent enthousiasmé par ce match de Quidditch, mais Laury compte bien encouragé les Gryffondor, et peut être aussi un peu les Serpentard...

Alors que la petite fille organise son anniversaire, elle envoie ses jolies invitations à ses amis, mais par malheur beaucoup de lettres se perdent, et le professeur Dumbledore reçoit une invitation, ce qui est très étrange, mais le plus embêtant, c'est que Daniel Chaser en a reçut une lui aussi, et la petite sorcière craint qu'il ne vienne gâcher sa fête. Il ne cache pas, que c'est bien l'intention qui la alors que la fillette doit encore porter son sac lourd à travers tout Poudlard. Le 15 mars approche et la jeune fille fête son anniversaire, elle a douze ans, et avec l'aide des petits elfes de maison, elle organise un fête, où beaucoup de ses amies et amis viennent y faire un tour. Et elle reçoit beaucoup de cadeaux. Les elfes de maison ont préparé un bon festin, et magnifique gâteau. Et Lauraleen est contente de ne pas voir Daniel s'invitait à la fête. Le mois de mars se termine, et avril commence, le 4, elle est invité à l'anniversaire de Aulne, Meredith lui a remit une invitation. Elle s'y rend donc avec son petit cadeau, et reste pour manger avec tous les autres. Il y a beaucoup de monde pour l'anniversaire de la jeune fille. Mais il y a aussi des tensions entre Melody, et Linus, que la petite fille de douze ans, ne comprend pas très bien.

Le mois d'avril continue et la petite fille suit assidument ses cours, elle est assez douée pour une première année, exactement comme l'avait dit Aelycia. D'ailleurs ses cours particulier l'aident beaucoup pour progresser et devenir une grande sorcière comme elle en rêve. Le mois de Mai commence, et la petite fille apprend l'échange scolaire, malheureusement ses parents ne lui donnent pas l'autorisation de partir. Mais elle va pouvoir accueillir son correspondant égyptien, et ce sera l'occasion d'en apprendre plus. Lauraleen déjeune tranquillement comme beaucoup d'autre, quand de drôles de bruits viennent du hall d'entrée, la petite fille curieuse sort de la grande salle pour voir ce qui se passe et voit des dizaines de lutins attaqués dans tous les sens, la fillette décide de protéger un petit lutin, quand un autre vient lui tirer des cheveux, sauvée par un sort qui endort la créature. Laury se cache derrière le grande Clyde tenant encore les deux petits lutins dans ses bras pour les protégés.La fin du mois d'avril est là, et Laury participe à la construction du Jardin de Poudlard, l'occasion pour elle d'observer la magie de plus prés, mais aussi de comprendre que le demi-géant n'est pas tel qu'on lui a dit, et qu'il peut se montrer trés gentil.

C'était un dimanche après-midi qu'elle n'oublierait pas de si-tôt. Tout le monde a été si gentils avec elle. Le mois d'avril se termine et celui de Mai commence, plus que quelques semaines et se sera bientôt la fin de l'année. Laury continue ses cours, et apprend de nombreuses choses sur la magie. Aelycia lui donne toujours des petites leçons de rattrapage, et Daniel continue de l'embêter, la vie est toujours la même. La mi-mai se profile avec les beaux jours, la petite fille en profite pour faire des tours dans le parc de Poudlard, et souhaite devenir une grande sorcière comme sa prof particulière lui a dit qu'elle deviendrait. Un week-end, alors qu'elle décide de mettre à l'épreuve son courage, la petite fille entre dans la galerie aux armures, et traversait la pièce sans avoir peur des soldats qui attaquent et mangent les élèves un peu trop timoré. Alors qu'elle a traversé la moitié de la pièce, une armure bouge et Laury crie en courant dans tous les sens, vraiment terrifié de finir dans le ventre d'une armure...

Encore une journée délirante à Poudlard, il y en a beaucoup des comme ça, dans l'école des sorciers, de quoi rendre chèvre une chèvre. Laury ne sait pas ce qui se passe et tente de suivre le grand Clyde pour connaître son endroit secret, au sommet de la tour d'astronomie, ils sont surpris par une avalanche d'eau.. Étranges nuages sombres... Et oui, journée délirante à Poudlard. Le mois de Mai se termine et Juin commence, Laury est content de voir l'année se terminait, elle va pouvoir retrouver ses parents, et surtout ne plus à avoir à supporter Daniel, qui continue à lui mener la vie dure. Ce qui la rend triste quand même, c'est de plus voir Chris et Ludovic pendant deux mois. Mais elle compte bien les invités pour les vacances, à passer quelques jours en sa compagnie. La petite fille profite de la fin d'année et des derniers cours de vol avec le professeur Potter, pour qu'elle et quelques uns de ses camarades suivent des cours particuliers pour apprendre à voler dans le but d'intégrer peut-être l'équipe de Quidditch de l'année prochaine. Laury fascinait par ce sport depuis qu'elle a écouté Aulne lui en parlait, elle souhaite vraiment se lancer et devenir une championne de Quidditch...

Quelques semaines avant la fin de l'année, Laury va assister aux derniers cours du professeur Dumbledore, quand elle est bousculée par deux Serpentards, qui ne peuvent s'empêcher de faire pleurer la petite fille en l'insultant et lui faisant peur, cela semble un jeu tellement marrant. Heureusement Louisa une camarade de son année qui n'a pas la langue dans sa poche vient lui porter secours. Le mois de juin est presque terminée, et l'association des elfes de maison se réunissent pour présenter leur groupe au reste des élèves. Prudence, la présidente, Jane et la petite poufsouffle suivent le mouvement. C'est le moment pour venir en aide aux petites créatures, si mal traités par les sorciers. Et voilà les vacances ont commencés et Laury est de retour chez elle, elle a retrouvé ses parents, trés contente de leur raconter tout ce qu'elle a vécu à Poudlard. Elle décide de rien leur dire sur Daniel Chaser, car ils pourraient ne plus la laisser retourner à l'école des sorciers. Mais durant ses vacances, elle en profite pour inviter Ludovic et Chris, les deux amis très proches qu'elle s'est faite durant sa première année.

****
Nouvelle Année

Le mois de Septembre et Laury reprend le chemin de l'école, pour sa seconde année à Poudlard. Heureusement, Daniel n'est plus là, cette année pour la commander, et lui faire peur. Elle va peut-être pouvoir passer une année plus tranquille, et plus reposante, au lieu de courir en tous sens pour suivre les ordres de monsieur. Assise dans un compartiment du train, elle passe un chouette moment avec Chris et Ludovic. Plus tard durant le mois de septembre, quelques jours avant le début du mois d'octobre, Ludo, Chris et Laury se retrouvent dans le parc de Poudlard pour parler de leurs vacances ensemble. Laury a déjà réinvité ses amis à venir avec elle pour les prochaines vacances d'été. Elle est heureuse d'avoir de tels amis, surtout que Daniel Chaser n'est plus à Poudlard cette année. Le dernier samedi du mois de septembre, Laury a la chance de participer à la course de balai, cette année, depuis le temps qu'elle en rêve. Bien qu'elle n'ait pas gagner, elle est heureuse d'avoir tenter sa chance, et compte bien renouveler l'exploit l'année prochaine.

Le mois d’octobre se passe bien, et Laury partage son temps entre ses devoirs, et ses amis. Elle vit sur une petite nuage, c'était une année scolaire, comme elle en rêvait depuis son arrivée à Poudlard. Bien sûr, Daniel Chaser avait un peu gâché sa première année, mais elle réussirait la seconde et toutes les autres. Même si les Serpentards l'embêter encore un peu. Déjà, la mi-novembre, et Laury sent Noël approchait, elle a déjà commencé à chercher un cadeau pour ses parents. Cette année, elle devrait rentrer chez elle, si tout va bien. Mais il faut aussi qu'elle trouve un cadeau pour Ludo et Chris, ainsi que Aulne. Elle ne savait pas encore quoi. Mais les cours continuent pendant ce temps-là, et elle doit faire attention à ses notes.






Dernière édition par Lauraleen Miller le Sam 25 Mar - 17:07, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 3 Oct - 11:37

Fiche mise à jour!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 19 Déc - 14:28

Fiche Mise à Jour!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Jeu 13 Jan - 17:45

Fiche Mis à jour!
Éventuellement encore libre pour un RP!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Mar 1 Fév - 15:45

Fiche Mise à jour!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 15:19

coucou,

tu m'avais proposer un rp avec ton personnage, tu es libre actuellement pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 15:54

Salut!
Oui, je pense pouvoir faire un RP avec toi, vu que certains sont en hiatus pour l'instant...
Donc, je suis partante... Veux-tu le commencer ou pas?
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 15:55

je ne sais pas comme tu veux, cela depend de ton inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 15:58

Et bien, je préfère que tu commences, si ca te gêne pas...
Si tu as des idées, tant mieux...
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 16:24

ok je commencerais dans ce cas. Tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 16:29

Chouette!
Je pense qu'on peut faire ça, dehors... Dans le parc, ou bien prés de la cabane de Hagrid, non? Ca te convient!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 16:30

ok d'acc, je t'envoie un mp avec le lien du rp dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Ven 18 Fév - 16:32

Merci! J'ai hâte de faire ce RP!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Sam 26 Fév - 18:34

Fiche Mise à Jour...
La petite fille est disponible pour faire un ou deux RP...
A trés vite!
Laury!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 6 Mar - 0:16

Moi je veux bien poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6221
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 6 Mar - 17:04

Ah! Cool!
Qui commence toi ou moi?
On fait notre RP de rencontre, ou on se connait déjà?
A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 6 Mar - 17:19

Moi je propose qu'on se connaisse déjà... x)
J'aurais peut être pas le temps de poster avant ce soir, alors si tu es inspirée, je te laisse l'honneur de commencer .. !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6221
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 6 Mar - 17:28

Ok! Dans ce cas, je change de compte, et je m'y mets... En plus, il faut que je réponde à Hermione...
A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 6 Mar - 17:33

Waow, merci beaucoup pour cette rapidité !
Je te répondrai d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 6 Mar - 17:42

Voilà, j'y vais de ce pas faire notre RP!
Un lien précis avant que je commence?
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Dim 6 Mar - 18:11

Désolée du double post...
Voici notre RP : Une aide inattendue, un intérêt étrange...
A trés vite!
Laury!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Lun 14 Mar - 16:01

Fiche Mise à Jour!
Disponible pour un ou deux RPS!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Lun 28 Mar - 21:04

Fiche Mise à jour!
Disponible pour un RP!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Mar 10 Mai - 15:41

Salut!
Fiche et Journal mise à jour!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1448
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laura et ses RP [1/3]   Mar 28 Juin - 16:28

Fiche et Journal mise à jour!
A trés vite!
Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laura et ses RP [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la fiche de Méline Laura
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Laura et le secret d'Aventerra
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» La quête de l'insurmontable Laura [Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-