AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre ... inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une rencontre ... inattendue Empty
Message#Sujet: Une rencontre ... inattendue   Une rencontre ... inattendue Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:43

Le soleil vient de se lever. Il est si tôt, je veux encore dormir... Je ne peux pas, j'ai cours et arriver en retard ne me donnerait pas une bonne image auprès de mon professeur! Allez, encore 5 minutes... Et bien sûr je me réveille une demie-heure plus tard! Mince, je vais vraiment arriver en retard! Bravo, Amanda! Je me retire de mon lit, le fais en deux secondes. Je prends ma cape et l'enfile de sorte à ce qu'à l'arrivée, elle soit à l'envers! Vite, je la remets comme il faut. Si je continue comme ça, je ne serai plus en retard mais complètement absente! Je ne prends pas le temps de déjeuner et cours vite vers la salle de mon cours.

En courant, je trébuche et tombe lourdement dans les escaliers. J'ai les genoux en sang mais me relève tout de même. Je ne dois vraiment pas arriver en retard même si ça me coûte un genou ou deux.

J'arrive enfin dans la salle de classe. Le professeur n'est pas là. Mais les élèves si. Ils me regardent tous d'un air étonné. Ca doit sûrement être à cause de mon genou. J'essaie de penser le moins possible à mes blessures et essaie de trouver une place dans la salle. Tiens, ça tombe bien, j'en vois une au fond de la salle. Je rejoins ma future place en boitant et aperçoit une jeune fille à la table d'à coté.

" Cette place est occupée ou je peux m'y installer?"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une rencontre ... inattendue Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une rencontre ... inattendue Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une rencontre ... inattendue Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre ... inattendue   Une rencontre ... inattendue Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:01

    Laury s'était levée de bonne humeur, ce matin. De toute façon, il était rare qu'elle se lève du pied gauche. Si les Serpentards avaient commencé à lui gâcher sa journée, dix minutes après, elle était de nouveau souriante. Elle sautillait dans un couloir, elle avait hâte d'être en cours d'apprendre de nouvelles choses sur le monde de la magie. Ce monde qu'elle ne connait pas, toujours surprise d'apprendre un truc nouveau. La magie était fascinante et passionnante à étudier.

    Elle entra dans la classe est sortit ses affaires, pour le cours, elle installa son pot d'encre, sa plume et son parchemin, prête à noter tout ce que le professeur dirait. Une jeune fille entra dans la classe, elle avait les cheveux un peu emmêlé, et un genou en sang. Elle ne voulait vraiment pas être en retard. Laury a vit s'approcher d'elle et demanda :

    Cette place est occupée ou je peux m'y installer?"
    Laury lui sourit et répondit :
    "Tu peux t'asseoir" . Elle prit son sac qui était posé sur la chaise et le mit de l'autre côté de la sienne. Et sourit à la jeune fille qui s'installait posant ses affaires. La jeune fille s'installait et Laury en profita pour lui glisser :
    "Ton genou est en sang, je pense que tu devrais jeter un sort pour le guérir et tes cheveux sont un peu emmêlé."
    Un coup de baguette et elle serait toute neuve, pensa Laury en se souvenant de ce que la vieille dame lui avait dit quand elle était tombée dans les escaliers sur le chemin de traverse. Le professeur entra dans la classe et le cours commença...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre ... inattendue Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre ... inattendue   Une rencontre ... inattendue Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:13

"Ton genou est en sang, je pense que tu devrais jeter un sort pour le guérir et tes cheveux sont un peu emmêlé."

Avec un coup de baguette, elle m'arrangea tout ce désordre dont j'étais victime.
Mon genou ne saignait plus, le fait que je m'étais éraflé le genou ne se voyait même plus!
Je passais ma main dans mes cheveux...
Quelle douceur par rapport à quelques minutes!

" Encore merci! Je sais pas si j'aurai tenue un cours entier dans cet état!"
Elle me sourit et sortit ses affaires de cours. Je fis de même.

Le professeur entra dans la salle et commença à faire l'appel.

J'en profitais pour discuter avec ma voisine.

Je me retournais donc dans sa direction.

" Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Amanda. "dis-je dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une rencontre ... inattendue Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une rencontre ... inattendue Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une rencontre ... inattendue Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre ... inattendue   Une rencontre ... inattendue Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:38

    " Encore merci! Je sais pas si j'aurai tenue un cours entier dans cet état!" fit la jeune femme, aprés que Laury lui envoyer un sort pour nettoyer son sang, et démêle ses cheveux. Elle avait lu le sort dans un livre, et elle était contente de l'avoir réussi, du premier coup. Quoique peut-être y avait-il encore des petites choses à revoir. Mais au moment, elle était présentable, pensa la jeune fille, en souriant. Le Professeur entra dans la classe et fit son cours. Laury répondit oui, à l'appel de son nom, et prépara Parchemin, Plume et Encre pour prendre des notes du cours qui allait commencé, quand un voix à ses côtés lui parvint, elle demandait :
    " Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Amanda.
    "Moi, c'est Lauraleen, mais tu peux m'appeler Laury, je suis enchanté de te rencontrer Amanda" fit la petite fille assez fort pour que sa voisine entend, mais assez bas pour que leur professeur n'entende pas ce qu'elle disait.
    Laury était contente de se faire une nouvelle amie, enfin une connaissance pour l'instant, mais la jeune fille en question semblait gentille et correcte, pas comme tous ses Serpentard de malheur. Surtout Daniel Chaser, celui-là, il était vraiment méchant avec la petite fille. Pourtant elle n'avait rien fait de mal, c'était vraiment triste.

    Les deux jeunes filles firent silence quand le professeur dictait son cours, même si quelques fois l'une ou l'autre faisait des commentaires. Laury voulait apprendre la magie, et ne passait pas beaucoup de temps à bavarder avec sa voisine. Le cours finit aprés une heure, et la petite fille avait écrit plusieurs dizaines de centimètres sur ce qu'avait dit le Professeur. Elle avait envie de bien connaître le monde de la magie et de la sorcellerie. Les élèves quittèrent la salle dans un certain brouhaha, et les deux jeunes filles se retrouvèrent dans la parc, pendant la pause de midi, aprés elle irait sans doute manger un morceau avant de retourner en classe.


[Je pense que Laury n'aurait sans doute pas jeter un sort, comme ça, elle n'en ai qu'en première année, mais j'ai rattrapé le coup! J'ai aussi abréger le cours assez vite, pour qu'on se retrouve assez vite dans le parc pour discuter, ça te va?]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une rencontre ... inattendue Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une rencontre ... inattendue Ngkwl - Une rencontre ... inattendue 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre ... inattendue Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre ... inattendue   Une rencontre ... inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-