AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes petits rats de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:01

Mes petits rats de laboratoire
Cas particuliers, cas médicaux, cas à parts... cas... sociaux??

Les mulots [collègues]


Mes petits rats de laboratoire Brucy_10

    Harper... Le pire de mes collègues, je dirais. Ce n'est pas que je ne m'entend pas avec lui, ça peut aller, mais il est juste. Indécrottable. Par certains aspects, il me ressemble, on a tous les deux un caractère fort, et c'est bien connu, deux caractères forts ensemble, ça fait rarement bon ménage. Heureusement, on a pas à se côtoyer trop souvent. Je ne crois pas que je supporterais de voir cet éclopé se soigner n'importe comment, et sous mon nez, en plus, trop souvent. Je déteste les gens qui malmènent leurs corps comme ça. Et tu parles qu'il irait demander de l'aide à ceux qui ont vraiment les compétences de l'aider! Une vrai tête de mule! Et désespérante, pour couronner le tout!



Les souris [famille]

Mes petits rats de laboratoire Louisa10

Louisa, ma fille, la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, et la seule chose qu'il me reste de mon mari. Louisa est arrivée à Poudlard cette année, ça m'a rendu anxieuse... mais heureuse en même temps, maintenant, je peux la voir beaucoup plus souvent. Louisa est la seule avec qui je délaisse au moins un tout petit peu ma carapace, à son grand désespoir par moments, sans doute, avoir sa mère dans son lycée, ça ne doit pas être génial... mais je sais qu'elle est ausi ravie de pouvoir me voir davantage. Louisa, c'est mon petit ange, ma jolie poupée... et gare à celui ou celle qui lui voudrait du mal... Je veille au grain!

Les campagnoles [Amis]

Mes petits rats de laboratoire Albus_10

Un homme de confiance, et particulièrement admirable, de collègues, noussommes devenus amis, par la force des choses, sa personnalité singulière a eu raison de mon scepticisme habituel vis à vis des hommes. Parmi le corps professoral, c'est celui pour qui j'ai le plus de confiance et de respect, et pour que j'en ai pour quelqu'un, il faut vraiment qu'il l'ait mérité.

Les rats [ennemis]

Mes petits rats de laboratoire Sluggy10

Je ne l'aime pas. Je trouve son attitude et sa personne execrable. Toujours à chercher à se rapprocher des plus influents, un véritable parasyte. Comment ne pas le haïr quand il a l'air de représenter à peu près tous les idéaux qui me révulsent. Je pourrais bien faire semblant de m'entendre avec lui, parce que c'est un collègue, après tout, mais c'est au-dessus de mes forces, , je ne suis pas hypocrite, MOI!

Mes petits rats de laboratoire Ines_d10

Si elle se contentait de jouer les malades agonisantes comme les autres, ça passerait encore, mais nan, Stinwick esty tout simplement exaspérante. Pour sécher les cours, elle me réclamait sans arrêt, j'ai eu le malheur de l'envoyer balader, et depuis, elle vient me voir constament, juste pour le plaisir de me mettre à l'épreuve. Ces gamins là, faudrait les empailler.


Les ragondins [de simples élèves]

Mes petits rats de laboratoire Tommy_10

Jedusor... que dire de lui? Je ne le vois pas souvent, j'l'ai peut-être vu à l'infirmerie une fois, en tout et pour tout, et c'était bien parce qu'il était malade comme un chien. Et encore, à peine entré dans l'infirmerie, il avait l'air de vouloir la fuir. C'est le monde à l'envers, même agonisant, il irait pas se soigner! Il est intriguant, ce petit. Il est pas comme tous les élèves, et apparemment, il a sa petite réputation, dans Poudlard... Et des avis souvent contradictoires. Je me demande qui il peut bien être, en vérité.

Mes petits rats de laboratoire Aulne_10

Elle était venue me voir en panique, en me disant qu'elle venait d'être piquée par un joncheruine. Au début, j'ai cru à une blague, mais non, la petite avait vraiment l'air d'y croire. Du jamais vu! La nouvelle est ramollie du cibouleau, et pas qu'un peu... et encore, pas sûre, c'est pas qu'elle est bête, mais son comportement est complètement absurde et... non conventionnel. Je n'ai jamais vu ça auparavant, alors évidemment, j'espère découvrir ce qu'elle a.

Mes petits rats de laboratoire Miy_da10

Aaah! Si seulement tous les élèves étaient comme elle. Heureusement qu'il y a encore des gens comme Miyria, sinon j'aurais désespérément perdu foi en mon travail. Elle, elle vient véritablement me voir quand la situation est urgente. Une gentille fille, bien sérieuse, qui n'aurait jamais l'idée absurde de faire semblant d'être malade, elle accumule les bons points avec moi.

Mes petits rats de laboratoire Mere_d10

Elle n'est jamais venue à l'infirmerie, mais j'ai évidemment entendu parler d'elle, elle fait partie des six gosses débarqués de nulle part sans que personne ne trouve d'excuses valables à donner à qui que ce soit. Même pas à moi. Paraît qu'ils viendraient de Durmstrang, moi j'veux bien, mais leur dossier médeical, dans tout ça? J'en ai besoin, moi!Raaah ce que ça peut m'exaspérer d'être laissé à l'écart, comme ça. Et si Meredith doit se rendre à l'infirmerie un jour, elle en payera les frais.

Mes petits rats de laboratoire Gloria10

Il faudrait que tous les élèves soient comme elle. Gloria est vraiment une jeune fille adorable. µQuand elle vient à l'infirmerie, avec le visage tout pâli par la fièvre, elle me fait fondre. J'peux pas m'empêcher de la comparer à Louisa, j'trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, toutes les deux, j'me demande si elles s'entendent bien, ce n'est pas le genre de question que je pose à mes patients quand ils sont à l'article de la mort.

Mes petits rats de laboratoire Violet10

Une jeune fille très sympathique, qui ne vient que quand les bobos sont gros, et qui s'invente pas des maladies imaginaires. J'la connais très peu, du coup, c'est sûr, on se voit une fois dans l'an même pas, mais elle m'a l'air tout à fait sympathique.

Mes petits rats de laboratoire Nyx_da10

Je l'aime bien sans la connaître, et justement parce que je ne la vois jamais. Si elle a un problème, elle ne vient pas m'en rebattre les oreilles, elle se débrouille toute seule. Eh bien c'est tant mieux, une élève à soigner en moins, du moment qu'elle risque pas de crever à tout moment, c'est une idée qui me botte.


Les écureuils [des cas à part]

Mes petits rats de laboratoire Montgo10

Avec Beresford... c'est juste un jeu, rien à attendre de plus, je ne veux plus rien attendre d'aucun homme quel qu'il soit, de toute manière et lui, de son côté, n'attend rien de moi, il est marié de toute manière.ça m'arrange. Au moins les choses sont clairs, nettes, sans véritables ambiguités. J'aime pouvoir mettre un nom sur les choses, que tout soit carré, alors ça me convient bien. Avec Montgomery, donc, on se cherche... gentiment, pour tuer l'ennui, peut-être, je ne sais pas trop, pas la peine de chercher à comprendre trop longtemps, de toute façon. C'est un passe-temps assez agréable... voilà.

Mes petits rats de laboratoire Oly_da10

Olive est l'une de ces rares élèves qui ne fait pas semblant. Pas du tout semblant. Elle est malade. Gravement. Et je suis l'une des rares personnes à être au courant. Je ne peux rien faire pour la guérir, juste tenter de retarder l'échéance. J'essaye de ne pas me montrer trop impuissante... ni trop impliqué, il est plus simple de la considérer comme une opportunité, le moyen d'en apprendre plus sur cette maladie rarissime que comme un être humain à part entière. Ce n'est peut-être pas très agréable pour elle, mais j'ai tendance à penser que c'est mieux pour moi.


Mes petits rats de laboratoire Pommy_10

Quand elle a demandé à m'assister, j'ai hésité, je m'en sors bien seule, j'ai pas forcément besoin d'assistante, mais pourquoi pas? C'est très responsable de sa part de mettre toutes les chances de son côté pour son avenir, en voilà une qui montrera de quoi les femmes sont capables. J'ai accepté qu'elle m'aide, et je ne le regrette pas, elle est très investie, et fort sympathique, ma foi, quand elle cherchera un job, je la recommanderais chaleureusement.


_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl13



Dernière édition par Zelda Sparkley le Jeu 30 Sep - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:45

*o*

Bon ben alors... les liens entre Zelda et Tommy/Luna?? (Sluggy, aussi?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:32

Moi aussi j'aimerais bien un lien avec l'infirmière qui aime les piqures moldus ><" Avec Ginny ou/et Miy' ^^

_________________

Mes petits rats de laboratoire Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:32

Donc, par ordre :

-Pour Tommy : je sais pas trop, j'suppose qu'il passe pas tout son temps à l'infirmerie loin de là, donc Zeld' doit pas le voir tant qu'ça... mais vu qu'elle voit défiler un tas d'élève j'pense qu'elle le connaît au moins de réputation, et comme elle aime bien les cas sociaux, j'pense que Tom pourrait l'intriguer.

-Pour Luna : là je sèche un peu. Disons que ça dépend. Est-ce qu'elle s'(est djà rendue à l'infirmerie ou pas? Parce que sinon, elle a pas vraiment eu l'occasion de la voir. Par contre si on s'dit qu'elle l'a vu au moins une fois j'pense que ça peut être marrante, Zeld' serait très intéressée par l'état mental de Lulu Razz

-Pour Sluggy : Ennemis? Je les imagine mal faire copain copain ou même faire semblant de s'entendre, Slug' est trop différent de Zeld', vu son caractère, j'pense qu'elle pourrait pas l'encadrer et le lui ferait comprendre.

-Pour Miy : Eeeeeuh... Là aussi ça dépend de combien de fois on suppose que Miy est allée à l'infirmerie depuis qu'elle est là. Bon, depuis le temps elle a djà dû l'avoir comme patiente donc j'dirais.. que c'est une des rares élèves qu'elle encadre assez facilement, parce qu'elle s'amuse pas à jouer les malades imaginaires?

-Pour Ginny : comme pour Luna, vu qu'elle vient d'arriver, Zeld' a sûrement pas eu affaire à elle. A voir si elle a djà dû passer à l'infirmerie ou pas. Mais j'pense que si elle devait avoir Gin' pour patiente un jour elle la lâcherait pas, j'l'imagine bien être assez frustrée de voir tous ces gamins débarquer de nulle part sans que personne lui donne d'excuse plausible. A toi de voir ^^

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:09

Pour Tom et Slug, ça va, pour Lulu, on peut toujours dire qu'elle est allée à l'infirmerie après s'être fait piquer par un joncheruine Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:16

OK j'ajoute ça dès que j'ai fait tous mes rps (donc dans longtemps mdrr)

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:52

Une idée de lien pour Dumby et Morgan Mes petits rats de laboratoire 55370

_________________
Mes petits rats de laboratoire Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:51

Pour les deux ça me va ^_^

_________________

Mes petits rats de laboratoire Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:26

alors, un lien avec Nyx?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:40

Pour Dumby... amis? Zeld' aurait pas mal d'admiration pour Dumby (le chanceux), donc ça se passe plutôt bien?
Ensuite pour Morgan, on a vaguement commencé à esquisser leur relation en rp donc j'pense qu'on peut partir de là, Morgan serait un peu comme Miy, elle aurait rien contre lui vu qu'il ne passe pas son temps à l'infirmerie, mais avec un à priori en plus parce que c'est un garçon mdrr

Nyx est pas du genre à beaucoup squatter l'infirmerie, j'suppose?

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:43

mise à jouuur!!

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:28

Un lien avec Ines et Vio' ?

_________________
Mes petits rats de laboratoire Ban_da10Mes petits rats de laboratoire Ban_lo10Mes petits rats de laboratoire Ban_ol10Mes petits rats de laboratoire Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:36

Coucou ! Il reste de la place pour moi ? ^^

Si oui, Gloria est du genre à ce blessé souvent, jamais rien de très grave, mais seulement de petite blessures à répétition. Elle pourrait donc rendre une petite visite à l'infirmière de temps en temps. À part ça, Glo est un ange !
Mes petits rats de laboratoire 750359 c'est une gentille patiente Mes petits rats de laboratoire Icon_razz Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:56

Tu m'a oublié =3

Je vois bien Dumby en bon terme avec Zelda. Il la respecte pour son travail, ses capacités mais aussi pour ses magnifique cache-oreilles vert... ^^ Enfin c'est un gentleman quoi =D

Et pour Morgan baah ça va dépendre du Rp qu'on est en train de faire je pense Smile

_________________
Mes petits rats de laboratoire Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:20

Alors : Glo' : Elle est mimi, Glo, et en plus elle est blonde (cherchez le rapport Razz) donc j'imagine bien Zeld' la materner un peu (parce qu'elle ressemble à sa fille -ouais j'ai d'la suite dans les idées, en fait - ou pas).

Violette : j'pense que Zeld' a pas de problèmes avec elle, vu qu'elle est toute sympathique, elle serait un peu comme Miy à ses yeux, elle l'aime bien parce qu'elle fait partie des specimens d'élèves qui en rajoutent pas.

Ines : une petite idée, dis moi c'que t'en dis. Nessy aurait déjà pu passer plusieurs fois voir Zeld' en faisant semblant d'être malade pour sécher les cours. Zeld' l'aurait rappelé à l'ordre, mais Ines s'en fout, elle trouve ça marrant, du coup elle vient juste pour emmerder l'infirmière?

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:14

Oui pour Ines c'était tout à fait ce que je pensais ^^

Pour Violette ça me va Very Happy Et puis en plus elle est du genre à toujours vouloir accompagner ses camarades à l'infirmerie pour les aider donc voila

_________________
Mes petits rats de laboratoire Ban_da10Mes petits rats de laboratoire Ban_lo10Mes petits rats de laboratoire Ban_ol10Mes petits rats de laboratoire Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:25

ça roule ma poule Razz

J't'ajoute dès que possible.

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:51

Pareil pour moi Very Happy

_________________
Mes petits rats de laboratoire Ban_da10Mes petits rats de laboratoire Ban_lo10Mes petits rats de laboratoire Ban_ol10Mes petits rats de laboratoire Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:16

effectivement, Nyx n'est pas du genre à aller souvent à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:45

Bon ben dans ce cas, je pense que Zeld' n'a rien contre Nyx, pour elle c'est juste une élève comme une autre, mais qui en plus ne va pas se plaindre au moindre bobo (une bonne chose pour elle) ^^

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:45

J'ai lu un rp de Zelda, et ça m'a donné une idée de lien Mes petits rats de laboratoire 759847 ok pour un lien particulier avec Pompom?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:18

'course, j'ai pas pensé à te demander. Tell me everything, dude Wink

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

Alors voilà, comme tu as dû le remarquer, Pompom est une anthropologue dans l'âme, et se destine à une carrière d'ethnologue. Cependant, à mon humble avis, elle est assez lucide pour se rendre compte des difficultés que cela implique, et comme elle n'a aucune envie de voyager pour aller étudier des tribus de pygmées, je pense qu'elle s'orienterait plutôt vers une carrière littéraire, où elle déposerait ses impressions d'ethnologue sur le papier. Or, elle sait très bien que ce genre de travail ne paye pas tout de suite. Donc mon idée, c'était qu'elle cherchait ailleurs le moyen de gagner sa vie en attendant... et pourquoi pas la médecine? C'est tout à fait le genre de domaine qui lui plairait. Je me demandais donc si Pomona n'aurait pas pu obtenir de Zelda de devenir sa stagiaire (je pense que Pomona a beaucoup d'admiration pour Zelda, c'est un peu un exemple pour elle : intègre, intelligente, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds)... d'autant plus que ça permettrait à Pomona d'observer les élèves dans un autre contexte, ce qui serait loin del ui déplaire (bien sûr, elle apporterait une aide mineure et ne serait pas au courant de ce qui est peut-être tenu sous secret médical, je pense à la maladie d'Olive). ça t'irait?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:40

Waw! J'adore l'idée!! Moi ça me va carrément Smile

_________________
Mes petits rats de laboratoire Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Mes petits rats de laboratoire Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mes petits rats de laboratoire Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:47

Albus Dumbledore a écrit:
Tu m'a oublié =3

Je vois bien Dumby en bon terme avec Zelda. Il la respecte pour son travail, ses capacités mais aussi pour ses magnifique cache-oreilles vert... ^^ Enfin c'est un gentleman quoi =D

Et pour Morgan baah ça va dépendre du Rp qu'on est en train de faire je pense Smile

_________________
Mes petits rats de laboratoire Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes petits rats de laboratoire Empty
Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mes petits rats de laboratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits rats de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits sujets d'Ines. (0/5)
» Les petits liens d'Ombelline
» Petits complots... et autres... [Dimitri]
» Amitié compliquée et des petits gateaux
» Qui veut la fin veut les moyens [mes petits chevaliers :3]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-