AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes petits rats de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 398
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Mes petits rats de laboratoire   Ven 3 Sep - 1:01

Mes petits rats de laboratoire
Cas particuliers, cas médicaux, cas à parts... cas... sociaux??

Les mulots [collègues]




    Harper... Le pire de mes collègues, je dirais. Ce n'est pas que je ne m'entend pas avec lui, ça peut aller, mais il est juste. Indécrottable. Par certains aspects, il me ressemble, on a tous les deux un caractère fort, et c'est bien connu, deux caractères forts ensemble, ça fait rarement bon ménage. Heureusement, on a pas à se côtoyer trop souvent. Je ne crois pas que je supporterais de voir cet éclopé se soigner n'importe comment, et sous mon nez, en plus, trop souvent. Je déteste les gens qui malmènent leurs corps comme ça. Et tu parles qu'il irait demander de l'aide à ceux qui ont vraiment les compétences de l'aider! Une vrai tête de mule! Et désespérante, pour couronner le tout!



Les souris [famille]


Louisa, ma fille, la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, et la seule chose qu'il me reste de mon mari. Louisa est arrivée à Poudlard cette année, ça m'a rendu anxieuse... mais heureuse en même temps, maintenant, je peux la voir beaucoup plus souvent. Louisa est la seule avec qui je délaisse au moins un tout petit peu ma carapace, à son grand désespoir par moments, sans doute, avoir sa mère dans son lycée, ça ne doit pas être génial... mais je sais qu'elle est ausi ravie de pouvoir me voir davantage. Louisa, c'est mon petit ange, ma jolie poupée... et gare à celui ou celle qui lui voudrait du mal... Je veille au grain!

Les campagnoles [Amis]



Un homme de confiance, et particulièrement admirable, de collègues, noussommes devenus amis, par la force des choses, sa personnalité singulière a eu raison de mon scepticisme habituel vis à vis des hommes. Parmi le corps professoral, c'est celui pour qui j'ai le plus de confiance et de respect, et pour que j'en ai pour quelqu'un, il faut vraiment qu'il l'ait mérité.

Les rats [ennemis]



Je ne l'aime pas. Je trouve son attitude et sa personne execrable. Toujours à chercher à se rapprocher des plus influents, un véritable parasyte. Comment ne pas le haïr quand il a l'air de représenter à peu près tous les idéaux qui me révulsent. Je pourrais bien faire semblant de m'entendre avec lui, parce que c'est un collègue, après tout, mais c'est au-dessus de mes forces, , je ne suis pas hypocrite, MOI!



Si elle se contentait de jouer les malades agonisantes comme les autres, ça passerait encore, mais nan, Stinwick esty tout simplement exaspérante. Pour sécher les cours, elle me réclamait sans arrêt, j'ai eu le malheur de l'envoyer balader, et depuis, elle vient me voir constament, juste pour le plaisir de me mettre à l'épreuve. Ces gamins là, faudrait les empailler.


Les ragondins [de simples élèves]



Jedusor... que dire de lui? Je ne le vois pas souvent, j'l'ai peut-être vu à l'infirmerie une fois, en tout et pour tout, et c'était bien parce qu'il était malade comme un chien. Et encore, à peine entré dans l'infirmerie, il avait l'air de vouloir la fuir. C'est le monde à l'envers, même agonisant, il irait pas se soigner! Il est intriguant, ce petit. Il est pas comme tous les élèves, et apparemment, il a sa petite réputation, dans Poudlard... Et des avis souvent contradictoires. Je me demande qui il peut bien être, en vérité.



Elle était venue me voir en panique, en me disant qu'elle venait d'être piquée par un joncheruine. Au début, j'ai cru à une blague, mais non, la petite avait vraiment l'air d'y croire. Du jamais vu! La nouvelle est ramollie du cibouleau, et pas qu'un peu... et encore, pas sûre, c'est pas qu'elle est bête, mais son comportement est complètement absurde et... non conventionnel. Je n'ai jamais vu ça auparavant, alors évidemment, j'espère découvrir ce qu'elle a.



Aaah! Si seulement tous les élèves étaient comme elle. Heureusement qu'il y a encore des gens comme Miyria, sinon j'aurais désespérément perdu foi en mon travail. Elle, elle vient véritablement me voir quand la situation est urgente. Une gentille fille, bien sérieuse, qui n'aurait jamais l'idée absurde de faire semblant d'être malade, elle accumule les bons points avec moi.



Elle n'est jamais venue à l'infirmerie, mais j'ai évidemment entendu parler d'elle, elle fait partie des six gosses débarqués de nulle part sans que personne ne trouve d'excuses valables à donner à qui que ce soit. Même pas à moi. Paraît qu'ils viendraient de Durmstrang, moi j'veux bien, mais leur dossier médeical, dans tout ça? J'en ai besoin, moi!Raaah ce que ça peut m'exaspérer d'être laissé à l'écart, comme ça. Et si Meredith doit se rendre à l'infirmerie un jour, elle en payera les frais.



Il faudrait que tous les élèves soient comme elle. Gloria est vraiment une jeune fille adorable. µQuand elle vient à l'infirmerie, avec le visage tout pâli par la fièvre, elle me fait fondre. J'peux pas m'empêcher de la comparer à Louisa, j'trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, toutes les deux, j'me demande si elles s'entendent bien, ce n'est pas le genre de question que je pose à mes patients quand ils sont à l'article de la mort.



Une jeune fille très sympathique, qui ne vient que quand les bobos sont gros, et qui s'invente pas des maladies imaginaires. J'la connais très peu, du coup, c'est sûr, on se voit une fois dans l'an même pas, mais elle m'a l'air tout à fait sympathique.



Je l'aime bien sans la connaître, et justement parce que je ne la vois jamais. Si elle a un problème, elle ne vient pas m'en rebattre les oreilles, elle se débrouille toute seule. Eh bien c'est tant mieux, une élève à soigner en moins, du moment qu'elle risque pas de crever à tout moment, c'est une idée qui me botte.


Les écureuils [des cas à part]



Avec Beresford... c'est juste un jeu, rien à attendre de plus, je ne veux plus rien attendre d'aucun homme quel qu'il soit, de toute manière et lui, de son côté, n'attend rien de moi, il est marié de toute manière.ça m'arrange. Au moins les choses sont clairs, nettes, sans véritables ambiguités. J'aime pouvoir mettre un nom sur les choses, que tout soit carré, alors ça me convient bien. Avec Montgomery, donc, on se cherche... gentiment, pour tuer l'ennui, peut-être, je ne sais pas trop, pas la peine de chercher à comprendre trop longtemps, de toute façon. C'est un passe-temps assez agréable... voilà.



Olive est l'une de ces rares élèves qui ne fait pas semblant. Pas du tout semblant. Elle est malade. Gravement. Et je suis l'une des rares personnes à être au courant. Je ne peux rien faire pour la guérir, juste tenter de retarder l'échéance. J'essaye de ne pas me montrer trop impuissante... ni trop impliqué, il est plus simple de la considérer comme une opportunité, le moyen d'en apprendre plus sur cette maladie rarissime que comme un être humain à part entière. Ce n'est peut-être pas très agréable pour elle, mais j'ai tendance à penser que c'est mieux pour moi.




Quand elle a demandé à m'assister, j'ai hésité, je m'en sors bien seule, j'ai pas forcément besoin d'assistante, mais pourquoi pas? C'est très responsable de sa part de mettre toutes les chances de son côté pour son avenir, en voilà une qui montrera de quoi les femmes sont capables. J'ai accepté qu'elle m'aide, et je ne le regrette pas, elle est très investie, et fort sympathique, ma foi, quand elle cherchera un job, je la recommanderais chaleureusement.



Dernière édition par Zelda Sparkley le Jeu 30 Sep - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3953
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Ven 3 Sep - 10:45

*o*

Bon ben alors... les liens entre Zelda et Tommy/Luna?? (Sluggy, aussi?)

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Ven 3 Sep - 22:32

Moi aussi j'aimerais bien un lien avec l'infirmière qui aime les piqures moldus ><" Avec Ginny ou/et Miy' ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 398
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Sam 4 Sep - 15:32

Donc, par ordre :

-Pour Tommy : je sais pas trop, j'suppose qu'il passe pas tout son temps à l'infirmerie loin de là, donc Zeld' doit pas le voir tant qu'ça... mais vu qu'elle voit défiler un tas d'élève j'pense qu'elle le connaît au moins de réputation, et comme elle aime bien les cas sociaux, j'pense que Tom pourrait l'intriguer.

-Pour Luna : là je sèche un peu. Disons que ça dépend. Est-ce qu'elle s'(est djà rendue à l'infirmerie ou pas? Parce que sinon, elle a pas vraiment eu l'occasion de la voir. Par contre si on s'dit qu'elle l'a vu au moins une fois j'pense que ça peut être marrante, Zeld' serait très intéressée par l'état mental de Lulu Razz

-Pour Sluggy : Ennemis? Je les imagine mal faire copain copain ou même faire semblant de s'entendre, Slug' est trop différent de Zeld', vu son caractère, j'pense qu'elle pourrait pas l'encadrer et le lui ferait comprendre.

-Pour Miy : Eeeeeuh... Là aussi ça dépend de combien de fois on suppose que Miy est allée à l'infirmerie depuis qu'elle est là. Bon, depuis le temps elle a djà dû l'avoir comme patiente donc j'dirais.. que c'est une des rares élèves qu'elle encadre assez facilement, parce qu'elle s'amuse pas à jouer les malades imaginaires?

-Pour Ginny : comme pour Luna, vu qu'elle vient d'arriver, Zeld' a sûrement pas eu affaire à elle. A voir si elle a djà dû passer à l'infirmerie ou pas. Mais j'pense que si elle devait avoir Gin' pour patiente un jour elle la lâcherait pas, j'l'imagine bien être assez frustrée de voir tous ces gamins débarquer de nulle part sans que personne lui donne d'excuse plausible. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3953
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Sam 4 Sep - 16:09

Pour Tom et Slug, ça va, pour Lulu, on peut toujours dire qu'elle est allée à l'infirmerie après s'être fait piquer par un joncheruine Razz

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Sam 4 Sep - 16:16

OK j'ajoute ça dès que j'ai fait tous mes rps (donc dans longtemps mdrr)

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
avatar
▌ Messages : 412
Humeur :
40 / 10040 / 100

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Sam 4 Sep - 18:52

Une idée de lien pour Dumby et Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Sam 4 Sep - 22:51

Pour les deux ça me va ^_^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Dim 5 Sep - 0:26

alors, un lien avec Nyx?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Lun 6 Sep - 11:40

Pour Dumby... amis? Zeld' aurait pas mal d'admiration pour Dumby (le chanceux), donc ça se passe plutôt bien?
Ensuite pour Morgan, on a vaguement commencé à esquisser leur relation en rp donc j'pense qu'on peut partir de là, Morgan serait un peu comme Miy, elle aurait rien contre lui vu qu'il ne passe pas son temps à l'infirmerie, mais avec un à priori en plus parce que c'est un garçon mdrr

Nyx est pas du genre à beaucoup squatter l'infirmerie, j'suppose?

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 398
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Lun 6 Sep - 15:43

mise à jouuur!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Lun 6 Sep - 19:28

Un lien avec Ines et Vio' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Lun 6 Sep - 19:36

Coucou ! Il reste de la place pour moi ? ^^

Si oui, Gloria est du genre à ce blessé souvent, jamais rien de très grave, mais seulement de petite blessures à répétition. Elle pourrait donc rendre une petite visite à l'infirmière de temps en temps. À part ça, Glo est un ange !
c'est une gentille patiente Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
avatar
▌ Messages : 412
Humeur :
40 / 10040 / 100

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Lun 6 Sep - 21:56

Tu m'a oublié =3

Je vois bien Dumby en bon terme avec Zelda. Il la respecte pour son travail, ses capacités mais aussi pour ses magnifique cache-oreilles vert... ^^ Enfin c'est un gentleman quoi =D

Et pour Morgan baah ça va dépendre du Rp qu'on est en train de faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 398
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mer 8 Sep - 17:20

Alors : Glo' : Elle est mimi, Glo, et en plus elle est blonde (cherchez le rapport Razz) donc j'imagine bien Zeld' la materner un peu (parce qu'elle ressemble à sa fille -ouais j'ai d'la suite dans les idées, en fait - ou pas).

Violette : j'pense que Zeld' a pas de problèmes avec elle, vu qu'elle est toute sympathique, elle serait un peu comme Miy à ses yeux, elle l'aime bien parce qu'elle fait partie des specimens d'élèves qui en rajoutent pas.

Ines : une petite idée, dis moi c'que t'en dis. Nessy aurait déjà pu passer plusieurs fois voir Zeld' en faisant semblant d'être malade pour sécher les cours. Zeld' l'aurait rappelé à l'ordre, mais Ines s'en fout, elle trouve ça marrant, du coup elle vient juste pour emmerder l'infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mer 8 Sep - 23:14

Oui pour Ines c'était tout à fait ce que je pensais ^^

Pour Violette ça me va Very Happy Et puis en plus elle est du genre à toujours vouloir accompagner ses camarades à l'infirmerie pour les aider donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Jeu 9 Sep - 15:25

ça roule ma poule Razz

J't'ajoute dès que possible.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Jeu 9 Sep - 16:51

Pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Dim 12 Sep - 16:16

effectivement, Nyx n'est pas du genre à aller souvent à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Dim 12 Sep - 21:45

Bon ben dans ce cas, je pense que Zeld' n'a rien contre Nyx, pour elle c'est juste une élève comme une autre, mais qui en plus ne va pas se plaindre au moindre bobo (une bonne chose pour elle) ^^

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1382
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Ven 24 Sep - 12:45

J'ai lu un rp de Zelda, et ça m'a donné une idée de lien ok pour un lien particulier avec Pompom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Ven 24 Sep - 23:18

'course, j'ai pas pensé à te demander. Tell me everything, dude Wink

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1382
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Lun 27 Sep - 20:20

Alors voilà, comme tu as dû le remarquer, Pompom est une anthropologue dans l'âme, et se destine à une carrière d'ethnologue. Cependant, à mon humble avis, elle est assez lucide pour se rendre compte des difficultés que cela implique, et comme elle n'a aucune envie de voyager pour aller étudier des tribus de pygmées, je pense qu'elle s'orienterait plutôt vers une carrière littéraire, où elle déposerait ses impressions d'ethnologue sur le papier. Or, elle sait très bien que ce genre de travail ne paye pas tout de suite. Donc mon idée, c'était qu'elle cherchait ailleurs le moyen de gagner sa vie en attendant... et pourquoi pas la médecine? C'est tout à fait le genre de domaine qui lui plairait. Je me demandais donc si Pomona n'aurait pas pu obtenir de Zelda de devenir sa stagiaire (je pense que Pomona a beaucoup d'admiration pour Zelda, c'est un peu un exemple pour elle : intègre, intelligente, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds)... d'autant plus que ça permettrait à Pomona d'observer les élèves dans un autre contexte, ce qui serait loin del ui déplaire (bien sûr, elle apporterait une aide mineure et ne serait pas au courant de ce qui est peut-être tenu sous secret médical, je pense à la maladie d'Olive). ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mar 28 Sep - 21:40

Waw! J'adore l'idée!! Moi ça me va carrément Smile

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
avatar
▌ Messages : 412
Humeur :
40 / 10040 / 100

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire   Mar 28 Sep - 21:47

Albus Dumbledore a écrit:
Tu m'a oublié =3

Je vois bien Dumby en bon terme avec Zelda. Il la respecte pour son travail, ses capacités mais aussi pour ses magnifique cache-oreilles vert... ^^ Enfin c'est un gentleman quoi =D

Et pour Morgan baah ça va dépendre du Rp qu'on est en train de faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mes petits rats de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petits rats de laboratoire
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-