AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pompom et la petite faune de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:15

(Par franchise, je dois avouer que j'ai copié sur Ines, pour la présentation u_u mais elle était trop jolie Razz)

Dans le petit carnet de Pomona



Le microcosme Jedusor
Un mystère à éclaircir...


      Tom E Jedusor
    Lui, c'est une énygme sans fin. Qui est-il, exactement? Pourquoi tout le monde semble irrémédiablement attiré vers lui? Il ne peut pas qu'être le gentil garçon propret dont il a l'air, il y a forcément autre chose... Il semble à la tête d'un microcosme qu'il a prit grand soin de construire, un chef de clan, en somme, mais quelles sont ses intentions? J'ai le sentiment qu'elles sont loin d'être pures... Mais plus encore que ses intentions, ce qui m'intrigue, c'est les dons de persuasion qu'il doit posséder pour attirer tous ces gens à lui. J'ai hésité plusieurs fois à me rapprocher de lui, afin de chercher à en savoir plus, comme je le fais généralement, mais je n'ose pas, j'ai peur de l'influence qu'il pourrait avoir sur moi et oui, je dois l'admettre, j'ai tout simplement peur de lui...



      Olive Hornby
    Nous partageons le même dortoir depuis notre première année, mais malgré cela, nous n'avons jamais été vraiment très proche. Je l'avais depuis longtemps catégorisé dans les moutons, quelqu'un se sentant obligée de descendre les autres pour se sentir exister, alors je n'avais pas de raisons de lui adresser la parole... Et puis, depuis la mort de Myrtle, elle nous empêche tous de dormir, ça n'a pas amélioré nos relations. Mais dernièrement, quelque chose a changé, chez elle, et ce n'est pas à cause de Myrtle. J'ai tendance à penser que ça a un rapport avec Jedusor, même si je ne suis sûre de rien. D'une manière ou d'une autre, je pense qu'elle est liée à lui, et je veux savoir comment... et surtout, pourquoi.



      Daniel Chaser
    Je ne sais même pas pourquoi il m'intéresse autant, c'est sans doute parce que je crois que je serais toujours incapable de le comprendre. Pourquoi une telle soumission vis-à-vis de Jedusor. Evidemment, j'ai bien envisagé la proposition la plus répandue, mais il sort avec Ines. Preuve, une fois de plus, que Jedusor possède un don particulier pour attirer les gens à lui. Daniel, il accepte le dialogue, mais je sens bien qu'il est réticent, et je ne sais pas pourquoi, ça me contrarie.



      Lou Hamilton
    Une jeune fille très intéressante. Elle est folle de Jedusor. Je pense qu'un jour, ça finira par la détruire complètement. Tout en elle n'est qu'un grand cri de désespoir, mais l'enfer dans lequel elle se plonge, elle l'a voulu. Pour percer à jour le microcosme Jedusor, je devais évidemment me rapprocher d'elle, et m'intriguant beaucoup, cela ne m'a pas dérangé, et elle me laisse faire.



      Gloria Stefenson
    Elle est un membre à part de ce microcosme, elle est dans le sillage de Jedusor sans faire exactement partie de cette bande. Cette petite poufsoffle a eu le malheur de s'amouracher du préfet de serpentard. Elle n'en tirera rien de bon, c'est certain. Pour le moment j'observe, j'attend de voir comment les choses évoluent. Je pense que je n'interviendrais pas, pour ma propre sécurité... même s'il est difficile de ne pas la prendre en pitié.



      Elisabeth Laure Scott
    Je sais très bien qu'elle fait partie de la bande de Jedusor et participe à ses activités peu recommandables. J'ai donc essayé de me rapprocher d'elle. Elle me laisse faire sans vraiment poser de problèmes. Je me doute fortement qu'il y a anguille sous roche, mais puisqu'elle est celle qui accepte le plus facilement la conversation, je fais avec.



      Judy Allowright
    Ces derniers temps, je m'inquiète pour Judy... et m'inquiéter pour les autres, ce n'est absolument pas mon genre. Mais elle est si jeune... et j'ai bien remarqué que dernièrement, elle s'était dangereusement rapproché de Tom et de sa bande. J'aimerais la dissuader de faire une bêtise. Elle n'est pas comme Olive, il y a peut-être encore moyen de la sauver. Mais Judy n'en fais qu'à sa tête et ne m'écoute absolument pas...


Les nouveaux
Qui êtes vous, exactement?


      Aulne Quibber [Luna Lovegood]
    Curieux, ce petit groupe débarqué de nulle part, ou presque, vraiment curieux, ainsi que la façon étrange qu'ils ont de s'intégrer dans l'école de magie. Groupe curieux, oui, et dont Aulne est sûrement le membre le plus curieux. Elle ne ressemble à personne de ma connaissance, elle n'entre dans aucune des catégories que j'ai établi jusqu'alors, avec toutes ses lubies incompréhensibles. Pour en savoir plus, j'ai voulu me rapprocher d'elle, mais apparemment, je vais avoir du fil à retordre, avec elle.



      Meredith Striff [Ginny Weasley]
    Elle aussi, est un cas intéressant dans le petit groupe de nouveaux. Elle a l'air particulièrement.. instable, psychologiquement. Pour preuve, les fois où j'ai tenté de lui adresser la parole, pour mieux cerner le personnage, elle m'a littéralement agressé. Pourquoi toute cette agressivité? Qu'est-ce que ça peut bien cacher? Encore une question à laquelle je veux me faire une joie de répondre, donc j'insiste, et essuie impassiblement sa mauvaise humeur, je ne vais pas m'arrêter pour si peu!



      William Black [Harry Potter]
    Quel caractère, celui-là, heureusement, je suis plutôt du genre patiente, parce qu'autrement, je ne me serais pas retenue de l'envoyer balader plusieurs fois. Entre lui et moi, disons que c'est étrange, j'ai tenté de me rapprocher de lui comme des autres, et il avait l'air bien moins réticent que ces derniers. Ou bien... je n'en sais rien, je pense qu'on est d'un naturel trop différent pour s'entendre, et pourtant, on insiste.



      Prudence Johnson [Hermione Granger]
    Elle a semblé aussi intriguée par moi que je l'étais par elle. Etrange, non? Comme si, après tout, il y avait d'autres moyens de qualifier le groupe des nouveaux. Etrange.. et observatrice. Elle n'a pas mis longtemps à remarquer mon carnet, et à comprendre ce qu'il contenait. Je pense que c'est pour cette raison qu'elle cherche à s'entendre avec moi. Pour une raison ou pour une autre, elle doit penser que je détiens des informations utiles. Utiles à quoi? Je n'en ai aucune idée... mais dans tous les cas, le fait qu'elle cherche à se rapprocher de moi m'arrange. J'en apprendrais peut-être plus sur elle et ses camarades.



      Auban Samuels [Neville Londubat]
    Il se montre moins docile que certains autres nouveaux, il m'évite et ne veut visiblement pas avoir affaire à) moi. Un peu comme Meredith, à la différence qu'il se montre tout de même bien moins corrosif qu'elle. Je met ça sur le compte de la prudence... ou du simple agacement. Je sais bien ne pas être la seule à m'intéresser à leur petit groupe, je peux bien imaginer qu'ils en ont assez... Ce qui ne m'empêche bien sûr pas d'insister.


Les moutons
Prisonniers de leur propre existence


      Ines Stinwick
    Elle incarne tout ce qui ne va pas, tout ce que je déteste, dans l'espèce humaine. Elle est d'une incroyable superficialité, tout juste bonne à descendre les autres afin d'éviter qu'ils ne lui fassent de l'ombre. Je trouve ça incroyablement pitoyable. Non, vraiment, Ines et moi ne pouvons pas nous entendre, et elle l'a très bien compris puisqu'apparemment, je suis devenue une de ses victimes. Qu'elle crache autant de venin qu'elle le veut. Peu importe.



      Violette Burstrand
    C'est le genre de personne qui peut entièrement se définir par une seule de ses caractéristiques : elle est à Gryffondor. Je pense qu'on peut s'arrêter là, elle s'est fondue dans le moule du gryffondor moyen avec tant de réussite qu'elle semble avoir perdu toute identité propre. De ce fait, elle ne m'intéresse pas et ne m'a jamais interessé, tout comme je pense qu'elle ne s'intéresse pas à moi, d'autant plus que je suis à serpentard, et que Violette adhère complètement aux stupides rivalités qui divisent les maisons de Poudlard... Quel manque de jugement!



      Lauraleen Miller
    Le prototype même de la première année influençable et influencée, qui ne s'impose pas assez pour sortir du lot et se fait marcher sur les pieds. J'ai entendu dire que Chaser l'avait pris pour souffre-douleur, autant dire que ça ne m'étonne pas du tout. Je pourrais avoir un peu de compassion, sans doute, mais à vrai dire, je m'en moque, je ne me réjouis pas de son malheur, mais elle m'indiffère, c'est tout, elle n'a rien d'intéressant. Impose toi, petit mouton, ou les loups vont te manger tout cru.



      Melody Farnsworth
    Elle n'est pas particulièrement intéressante. En fait, je ne lui aurais sûrement jamais adressé la parole si elle n'avait pas été la petite amie de Carthridge, et si elle n'avait pas eu de soeur jumelle. Elle et Lysandre sont si différente l'une de l'autre qu'elles remettrait presque en cause toutes les idées que j'ai au sujet de l'éducation. J'accepte de lui parler de temps à autres, mais pas trop tout de même, elle n'est pas du tout le type de personnes que j'apprécie.



      Lysandre Farnsworth
    Pareil que pour Melody, elle a bel et bien un intérêt, mais tout de même très limité, elle est un sujet d'étude par intermittence, s'il m'arrive de m'ennuyer (même si je préfère largement ouvrir un livre quand je m'ennuie que de faire la conversation avec elles). Officiellement, nous sommes de simples connaissances, qui savons échanger une conversation civilisée quand besoin est, ça s'arrête là, et je trouve cela largement suffisant.



      Linus Carthridge
    Durant mes premières années à Poudlard, j'étais moins ambitieuse que je ne le suis aujourd'hui. Je ne m'intéressais qu'à un seul sujet, d'ordre global : le rapport de domination entre les différents élèves. En grand dominé qui ne s'ignore pas, Linus était le sujet d'étude idéal, je me suis donc rapproché de lui, et nous avons été "amis" un certain temps. Seulement voilà, mes attentes et mes études ont évolué, et je ne trouve plus vraiment d'intérêt à lui adresser la parole, nous nous sommes perdus de vue, dira-t-on, je ne lui parle désormais qu'à de très rares occasions.



      Julian Everard
    Ah les frères Everard! Il y en aurait des choses à dire, à leur sujet, et évidemment, je ne me suis pas gênée pour essayer d'en savoir un peu plus sur leur compte... Et également sur la relation qu'ils entretiennent l'un avec l'autre. Avec Julian, cela se passe plutôt bien, il ne me cause pas de soucis, sûrement en grande partie parce qu'il sait que cela agace son "frère" au plus haut point. Ceci dit, je pense pouvoir affirmer que même si nous nous sommes rejoint par intérêt, on ne s'entend pas trop mal.



      Evangéline Mathews
    Je n'ai pas grand chose à dire à son sujet. Cette jeune fille n'a jamais revêtu un grand intérêt pour moi, et à moins qu'il ne se passe quelque chose qui vienne mettre un terme à mes opinions, je doute qu'elle m'intéressera un jour. J'ai assez à faire avec les nombreux autres sujets qui m'intéressent, Evangéline, elle, n'aura le droit qu'à quelques petites annotations au bas de mon carnet.




      Arthur Everard
    C'est le premier frère vers lequel je m'étais tourné afin de parfaire mon analyse sur la relation entre les frères Everard. J'avais l'intuition qu'il serait plus facile d'accès que son demi-frère, je me suis apparemment trompé. Il n'a absolument pas apprécié que je fasse preuve d'autant de curiosité à son égard et à sa relation avec Julian, et il me l'a clairement fait comprendre.



      Charlot Jones
    Elle ne m'intéresse pas outre mesure, pour moi, elle fait seulement partie de cette insignifiante masse d'élèves qui évoluent autour de moi, je la vois, je connais son nom, sa maison, son âge, mais jamais elle n'a éveillé chez moi le moindre début de curiosité. L'avenir m'apprendra peut-être que je l'ai sous-estimé. Pour le moment, j'en doute.



      Cara Anderson
    Nous partageons la même chambre depuis notre première année, mais pour autant, nous ne nous parlons presque jamais, nous n'avons tout simplement rien à nous dire. Nos caractères sont diamétralement opposés. Je ne vois aucun intérêt à mieux la connaître, alors je n'essaye pas de le faire. Nous sommes comme deux étrangères qui vivraient dans le même espace sans nous en rendre compte. Il y a peu de chances que ces prochains mois me fassent regretter de ne jamais avoir pris la peine de lui parler, alors je ne m'embarrasse pas à le faire.



      Piper Wilson
    Toutes deux, nous ne nous entendons pas vraiment. Apparemment, Piper n'apprécie pas beaucoup ma façon d'analyser sans cesse tout le monde, elle me le fait en tous cas clairement comprendre, si j'avais la moindre raison de faire des recherches sur elle, elle me compliquerait très certainement la tâche. Heureusement, cette question ne se pose pas, Piper ne représente aucun intérêt pour moi d'un point de vue ethnologique.



      Peter Andrew Smith
    C'est à peine si nous nous connaissons l'un l'autre, nous ne nous sommes jamais vraiment parlé, n'avons jamais spécialement cherché à le faire, il n'éveille chez moi aucune curiosité, aussi, je ne m'intéresse pas vraiment à ce cas, il nous arrive de temps à autres de nous croiser dans un couloir, auquel cas nous nous ignorons, et les choses s'arrêtent là. C'est amplement suffisant.



      Jane Alicia Loiyd
    Encore quelqu'un à qui je n'ai jamais vraiment acordé beaucoup d'importance. C'est à peine si nous échangeons un mot voire un regard lorsque nous nous croisons au détour d'un couloir. Nous vivons dans l'ignorance l'une de l'autre, notre différence d'âge et de maison aidant, nous nous croisons peu, de toute façon. Pour moi, elle n'est pas un sujet d'étude intéressant.



      Ashley Walson Golse
    Je ne la connais que très vaguement, seulement parce que nous sommes dans la même maison, et qu'en conséquence, je l'ai déjà croisé une à deux fois dans la salle commune. Notre relation s'arrête là, je pense ne lui avoir jamais adressé la parole, je ne lui ai jamais trouvé aucun intérêt, rien en elle n'éveille ma curiosité, je n'ai pas cherché à insister, nous nous ignorons, et c'est très bien ainsi.



      Vasilissa Delenikass
    Nous nous connaissons depuis plus de six ans à présent, et pourtant, nos relations n'ont jamais vraiment dépassé le stade de la simple ignorance. Je la trouve commune, basique. Elle ne m'intéresse pas. De toute évidence, cela la vexe, et elle me considère avec beaucoup de froideur. Je fais avec. Au fond, je m'en moque.


Les énigmes
Bientôt, j'aurais tout compris de vous


      Nyx Hela
    Nyx est intéressante... car Nyx n'est pas comme la plupart des élèves qui peuplent Poudlard... Je ne sais pas exactement ce qu'elle cache, mais j'ai le sentiment qu'elle n'est pas complètement sincère. Elle doit cacher quelque chose, et j'aimerais savoir quoi. Depuis un moment, je tente de me rapprocher d'elle, afin d'en savoir plus. Sa compagnie ne me plaît ni ne me déplaît, nos conversations ressemble davantage à un jeu qu'à autre chose, je veux découvrir ce qu'elle cache, et je crois bien qu'elle s'en est rendu compte. Elle me laisse approcher, mais a l'air convaincue que je ne découvrirais rien. Plus elle insiste, plus je m'accroche, un tel comportement révèle une personnalité intéressante. Je veux en savoir plus.



      Jo Benett
    Fait-elle vraiment partie des énygmes? Peut-être pas. Elle ne semble en tous cas pas posséder les zones d'ombres que je ressens chez Nyx, cela dit, je ne parviens pas totalement à la catégoriser. Elle n'est pas complètement lucide, à mon avis, et si elle est en partie mouton, elle sait s'en distinguer par moment... Qui plus est, elle a côtoyé de près la bande de Jedusor sans jamais en faire partie, et et même devenue l'amie de Chaser... Je ne la connais pas encore assez pour me faire une vraie opinion sur elle, mais je m'y emploie. D'autant plus qu'elle saura peut-être m'en apprendre plus sur Chaser.



      Iris/ Izya Willer
    Une skyzophrène, une vraie! Une chance que de pouvoir rencontrer un cas pareil dans une vie, alors je ne la/ les lâche pas. Pourtant, aucune de ses deux personnalités n'est vraiment à mon goût, Iris est trop naïve, Izya trop mauvaise mais qu'importe, leur présence m'amuse, je pense qu'Iris m'apprécie bien plus qu'Izya, et j'en joue. J'aimerais bien savoir quelle frontière sépare ses deux personnalités. Je ne suis pas prête de la lâcher.



      Sigrid Grant
    A dire vrai, Sigrid n'est plus vraiment un mystère pour moi, ou en tous cas, beaucoup moins qu'avant. Il y avait toujours eu quelque chose, dans son attitude, que je ne parvenais pas à comprendre et un jour, alors que je faisais l'inventaire des médicaments à l'infirmerie, j'ai tout entendu. Zelda ignorait que j'étais là, bien sûr, elle est bien trop rigoureuse pour permettre que l'on ne viole le secret médical. Quoi qu'il en soit, j'ai tout entendu, et je connais le secret de Sigrid. Je le lui ai fait comprendre, et en échange de mon silence, je l'oblige à accepter de répondre à toutes les questions que je me pose à son sujet.



      Elena Gordon
    Je ne catégorise pas les gens selon leurs maisons, mais étant donné que chaque maison catégorise les gens selon leur caractère, je peux admettre que pour une Serdaigle, Elena a quelque chose de différent. Je n'ai pas encore convaincue, mais j'en ai l'intime conviction. En attendant d'en savoir plus, il m'arrive de passer du temps avec elle, et je dois avouer que sa présence ne m'est pas désagréable, nous nous entendons assez bien.



      Rubeus Hagrid
    Le seul demi-géant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Comment ne pas avoir la tentation d'en découvrir plus à son sujet?Depuis son arrivée à Poudlard, je me suis appliquée à observer la façon dont il évoluait dans le château et la manière dont il parvenait à se sociabiliser (ou non) avec les autres... et les choses sont devenues d'autant plus intéressantes qu'il a été accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets l'année passée... ce dont je suis de moins en moins convaincue, aux vue des... événements récents. Jz l'observe d'assez loin, cependant, il faut admettre qu'il est tout de même particulièrement impressionnant.



      Elyane Merwood
    Depuis peu, il paraît évident qu'Elyane Merwood me fuit. Si auparavant, je n'aurais pas vraiment accordé d'intérêt à sa personne, les choses sont différentes, à présent. Elyane m'intrigue, j'ai le sentiment quelque chose de grave, d'assez grave pour qu'elle craigne que je le découvre. Je ne peux pas vraiment m'avancer sur le sujet, elle ne m'a jamais accordé un temps de conversation assez long pour que je puisse faire la moindre supposition. Mais j'espère bien y remédier sous peu.



      Yseult Neils
    Cette jeune fille a un comportement des plus étranges, dernièrement. Autrefois, je l'aurais tout simplement et très rapidement catégorisé parmi les moutons, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Quelque chose l'a changé... l'a éteint, en quelque sorte... Et j'aimerais vraiment en apprendre plus. D'autant plus que j'ai à nouveau le sentiment que la bande de Jedusor n'est pas étrangère à cette affaire. Il suffit de voir les regards en biais qu'ils lui lancent constamment. Maintenant que j'y réfléchis, ce n'est peut-être pas très prudent de l'approcher sous leur nez comme je le fais. Enfin bon, étant donné qu'elle m'évite, peu importe.



      Edward Ian Loiyd
    Ce garçon m'intrigue. Il y a une telle rage, une telle aspiration à la vengeance, chez lui. Je suis curieuse de savoir d'où elle provient, et jusqu'où Edward serait capable d'aller très exactement. Pour le moment, malgré mes multiples questions, je ne suis arrivée à rien, mais je ne baisse pas les bras pour autant. Je suis certaine qu'à force de persévérance, je parviendrais à lui tirer les vers du nez.



      Athenodora Natrix
    Fondamentalement, elle pourrait être intéressante. Une serdaigle qui se rapproche comportementalement plus de l'élève de Serpentard. Mais elle ne fait pas partie de mes "énygmes" favorites, j'en ai bien d'autres à gérer. Nous nous parlons de ce fait à peine. Nous sommes de simples connaissances.


Les lucides
Ceux qui ont tout compris


      Miyria Alliane
    Je ne pensais pas trouver un jour quelqu'un qui me ressemble autant... Et pourtant, j'ai rencontré Miyria. Elle ne ressemble pas à tous ces pantins, toutes ces victimes du système qui m'entourent tous les jours. Assez naturellement, et sans même vraiment se consulter, nous sommes devenues amis... Même si d'un oeil extérieur, personne n'irait sans doute l'imaginer. Comme moi, elle a tout compris, et ce tout comprend la superficialité des gestuelles et déclarations humaines censées représenter l'amitié.... Quelle bonnheur que de pouvoir s'en passer.



      Zelda Sparkley
    Si je devais prendre quelqu'un pour modèle, ce serait elle. Elle est l'allégorie parfaite de tous les principes que je défend.Il y a quelques temps, je me suis interrogée sur ce que je ferais dans l'avenir. Je n'aime pas les voyages, et il y a déjà beaucoup à étudier ici, je n'ai pas envie de porter mon dévolu sur d'autres sociétés... J'aimerais écrire, mais il faut bien vivre. Devenir médecin ne me déplairait pas. Je me suis renseignée auprès de Mrs Spakley, elle a bien voulu faire de moi sa stagiaire. Cela fait deux ans que je l'assiste, et ça me plaît. D'autant plus que je peux apprendre certaines choses sur certains élèves...



      Morgan Ciallmhar
    Je pense qu'il est lucide... dans le sens où sa vision de la vie et des choses n'est pas complètement erronée mais il y ajoute un optimisme tel que nos caractères sont tout simplement incompatibles. J'ai d'abord tenté de jouer en le jeu, en me rapprochant de lui, puis du jour au lendemain, et sans explications (je ne lui en dois pas) j'ai arrêté. Peu importe s'il m'en tient rigueur, il ne m'intéresse plus.



      Sebastian McFadden
    Lucide... admettons. Dans le sens où il ne suit pas le mouvement de masse comme un brave petit mouton, mais pour autant, je ne peux vraiment pas le supporter. Il est très rare que quelqu'un parvienne à mettre ma patience à rude épreuve, mais lui et ses farces gamines y parviennent parfaitement, j'essaye de me contrôler au mieux pour ne pas trop laisser paraître mon agacement à son sujet, mais c'est difficile, il m'insupporte vraiment, d'autant plus qu'il aime à me prendre pour cible au cours de ses farces grotesques.



      Albus Dumbledore
    C'est indubitablement l'homme le plus intelligent que je connaisse. Certes, il est également plutôt fou. Mais entre génie et folie, la frontière est bien mince, c'est très connu. J'ai énormément de respect pour lui, et son opinion a beaucoup d'importance à mes yeux. Ceci dit, il n'a pas l'air d'apprécier certains de mes choix de vie. Il doit se dire qu'à force d'observer les autres, je m'oublie moi-même. Il n'a peut-être pas tort, d'accord, mais je ne sais pas vivre autrement.



      Aelycia Swan
    C'est une personne plutôt intelligente, et curieuse elle aussi. Il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'on ne s'entende pas, et pourtant... Nous sommes en constante concurrence l'une avec l'autre. Je ne supporte pas la savoir au courant de quelque chose que j'ignorais, et je crois qu'il en est de même pour elle. Je pense ceci dit avoir un plusieurs longueurs d'avance sur elle.



      Louisa Sparkley
    La fille de Mrs Sparkley. Elle lui ressemble beaucoup. Elle a beau être très jeune, elle se montre très débrouillarde. Je dois dire que j'aime bien cette petite. J'ai voulu apprendre à mieux la connaître pour m'attirer les faveurs de l'infirmière, et sa présence ne me pèse pas... sauf dans les moments où je ne peux m'empêcher d'être jalouse d'elle, je l'avoue. Je lui envie son rapport privilégié avec Mrs Sparkley, je n'aurais bien sûr jamais le même avec elle... je pense d'ailleurs que cette jalousie ne va pas que dans un sens.



      Eden Crisford
    Eden, au départ, m'intriguait beaucoup, il faut dire qu'elle a un caractère et une vision du monde plutôt hors du commun. Je me suis rapproché d'emme pour mieux la comprendre, et au fil de nos conversations, j'ai commencé à ressentir une certaine sympathie pour elle. Je crois bien que j'apprécie sa compagnie, je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes amies, mais au moins sommes-nous en bons termes.



      Catharina Bolkonski
    Notre relation s'est basé sur un accident qui aurait pu m'être fatal. Pas au sens strict du terme, mais tout de même. Généralement, je prend le plus grand soin à ce que mon carnet ne tombe entre les mains de personne, mais malheureusement, ce jour là, il avait glissé de mon sac, et Catharina l'a récupéré. Elle aurait pu me juger ou s'en servir contre moi, mais à lza place, elle a décidé de s'en amuser, elle m'aide même à compléter mes informations quand elle en a la possibilité. Depuis ce jour, je nourris un certain respect pour elle. Et je m'abstiens désormais d'écrire quoi que ce soit à son sujet.



      Eva Hodge
    Je n'irais de loin pas dire que nous nous entendons bien, toutes les deux, mais pour autant, nous ne nous détestons pas. Cela fait sept ans que nous partageons le même dortoir, mais nous ne communiquons que très peu, je ne suis d'ailleurs pas vraiment convaincue du fait que nos caractères puissent être conciliables. Un certain rapprochement s'est cependant laissé observer récemment, alors que le fantôme de Myrtle McGrow vient nous hânter régulièrement, à croire que les nuits sans sommeil peuvent créer des liens.



      Yuûki Kiyomizu
    Je le dis et je le répète, des amis, je n'en ai pas beaucoup... à vrai dire eh bien... il y a Miyria, ma meilleure amis... et il y a Yuûki, la liste s'arrête à peu près là. Que dire de la jeune fille? Eh bien, nous avons fait plus ample connaissance au cours d'un de mes assistanats à l'infirmerie. Je n'avais pas vraiment prêté grande attention à elle avant ce jour. Aujourd'hui, c'est différent. Yuûki est vraiment quelqu'un d'intéressant et d'unique. Une véritable amie. Il faut croire que c'est possible.


Dernière édition par Pomona Fitz le Mar 5 Juil - 13:23, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:17

un lien avec Nyx?
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:18

... J'en demande un évidement! Mais j'ai pas vraiment d'idée, disons ça dépendrais plutôt de Pom... Une idée alors? XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:20

Bien sûr Very Happy

Nyx, tu pourrais me décrire un peu le caractère de perso, pour que je nous trouve une idée? A moins que tu aies une idée, évidemment! Wink

Pareil pour Miyria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:23

Alors Nyx est... une sociopathe qui joue merveilleusement bien la comédie. Froide, hautaine et manipulatrice, elle se fait généralement passer comme une adolescente charmante, profondément marquée par la mort de sa famille.Elle est ambitieuse et est prête à tout pour atteindre les sommets.

Besoin de plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:27

Bah Miyria à un esprit très scientifique, elle ne s’intéresse réellement qu'aux livres (parlant de magie ou autres) et à des connaissances sur un peut tout que ce soit moldu ou sorcier, elle est d’ailleurs très friande de livre ancien. Elle a quelques amis mais s’entend parfois mal avec les serpentards pour des raisons du à leurs caractere, et évite tout ceux qui sont du coté de Tom. Elle déteste avoir tord et ne cherche pas à être agréable avec les gens, disant les choses comme elle sont en analysant souvent tout de façon qui manque de "chaleur humaine", c'est pour ça qu'elle à du mal à se lier d'amitié car ça passe ou ça casse, et au final elle s'en fiche un peu parfois, sauf un peu avec les professeur puisque c'est une miss je sais tout. Sinon son but dans la vie c'est d'accumuler le plus de connaissance possible et emprunter pour une durée indéterminée tout les livres intéressants de la réserve.

ça t'aide? xD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:31

Nyx : Non je pense que ça ira...

Pour Pomona, qui adore par-dessus tout les âmes bien complexes et les comportements sociaux inhabituels, Nyx est un sujet de choix, un peu comme Jedusor. Pomona pourrait trouver Nyx différente, être convaincue qu'elle cache quelque chose, elle chercherait à s'appliquer à découvrir ce que cache son comportement, ce qui la pousse à tenter de se rapprocher d'elle, même si elle n'a pas spécialement d'affection envers elle puisqu'elle est du genre à considérer l'amitié comme quelque chose de surfait. Ensuite, c'est au choix, soit Nyx la laisse faire, comme une sorte de défi, pour affirmer à Pompom qu'elle ne découvrira jamais ce qu'elle cache, soit Nyx envoie Pomona balader à chaque fois parce qu'elle ne veut pas l'avoir dans les pattes. Qu'en dis-tu?

Miyria : J'ai l'impression que le caractère de nos deux personnages est assez similaire. Dans ce cas, je pense que c'est un extrême ou un autre, soit Miyria est l'une des rares personnes que Pompom apprécie, parce qu'elle la trouve plus naturelle que les autres, et qu'elles se ressemblent assez, soit elles se détestent, parce qu'elles se ressemblent trop, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:34

J'ai bien envie de faire une Nyx qui laisse faire Pomona, mais avec des réaction plus hautaines, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne découvrira jamais rien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:35

Je dirais alors une amitié bizarre (Youpi une amitié tordue en plus XD) sans faux semblant ni sourires inutiles ou d'obligation à passer du temps ensemble comme des amis, un peu comme deux collègues scientifiques, je sais pas comment expliquer, disons que ça à pas de rapport avec ce que normalement on appelle une amitié, donc les gens ne pense pas qu'elles sont amies, mais pour elles si @_@'

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:38

Nyx : C'est exactement ce à quoi je pensais Smile Parfait, on reste là-dessus, alors Very Happy
Miyria : Je pense que je vois le genre, oui, et je trouve ça parfait, une amitié selon Pompom peut difficilement être fusionnelle ou habituelle, de toute façon, donc ça me convient tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:39

Parfait. Je t'ajoute quand j'aurais le temps (ma connection actuellement est extrêmement limitée)
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 16:41

Okay moi aussi je te rajoute des que j'aurais finis la nouvelle version de ma fiche ^^'

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11179
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 18:26

Un lien avec Tom et Luna?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 18:51

Hello!!! Un lien avec Olive?
Vu qu'elles sont dans la même année, et dans la même maison, elles partagent le même dortoir depuis six ans bientôt, donc je pense qu'on peut trouver quelque chose de pas mal. ^^

Un petit détail qui peut être compromettant toutefois. L'année dernière, la Chambre des Secrets à été ouverte, et Mimi est morte. Depuis, elle se venge tant bien que mal sur Olive en l'empêchant de dormir et en la suivant parfois pendant de longues et insupportables heures. Or, qui dit empêcher Oly de dormir dit nuire gravement à son dortoir.

Sinon, pour ce qui est d'Olive en elle même, elle protège son secret en restant souvent dans son coin. Et pour ceux qui ont le malheur de venir fouiner de trop près, elle lance sur eux d'effroyables rumeurs. Car la miss est la pire pimbèche du collège. Et sa réputation bien ancrée maintenant la protège.
Elle a quand même des amies, majoritairement Inès et lou, bien qu'elles ne soient pas dans son année. Elle s'est rapprochée du groupe de Tom par obligation lorsque ce dernier à découvert son secret et qu'ils ont liés un Serment Inviolable, par lequel elle et devenue une sorte de pantin pour lui. Et voilà. Pour plus d'info sur son secret (sa maladie) voir sa fiche de présentation. Et au niveau du serment, baah, voir le topic de la chambre des secrets ^^
Si tu as besoin d'autres infos, notamment sur comment Olive réagirait à telle ou telle situation, n'hésite pas Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Dim 12 Sep - 23:20

Un lien avec Vio' et Ines ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Lun 13 Sep - 9:41

Pour Tom, je pense que j'ai un peu esquissé ça dans ma fiche et autres. Vu que Pompom a décidé d'étudier plus spécifiquement le microcosme Jedusor, force lui est de s'intéresser à celui qui est son centre d'attraction. Cela dit, je pense que Pomona n'arriverait pas à faire comme pour Nyx, avec lui, elle le trouve intimidant, et a surtout peur de l'influence qu'il pourrait avoir sur elle, même si tel quel, elle pense être trop indépendante pour tomber dans son piège. Donc elle chercherait surtout à se rapprocher de ceux qui l'entourent, et Jedusor aurait pu le remarquer et vouloir l'éloigner, fouineuse comme elle est, faute de ne pas l'embrigader. ça t'irait?

Pour Luna (donc tu joues Luna aussi, c'est bon à retenir Razz), elle est forcément un sujet de curiosité pour Pompom, comme tous les nouveaux, elle débarque de nulle part, elle doit tenter de s'intégrer. Pomona serait tout à fait du genre à livrer une étude exclusivement reservée aux voyageurs afin d'examiner leur intégration au sein de la mini société de Poudlard. Mais en plus, Luna est vraiment à part, étant donné son caractère qui a tendance à l'isoler, cet aspect un peu antisocial, cette difficulté d'intégration, impossibilité d'entrer dans un moule intéresserait beaucoup Pommy, je pense. Pomona pourrait se rapprocher d'elle parce qu'elle est intriguée par son comportement, et parce qu'elle espère que ça lui permettra d'en apprendre plus sur son groupe? Ensuite, à toi de voir si Luna apprécie sa compagnie ou s'en méfie.

Pour Olive, j'ai un peu plus de mal.. Est-ce que le nouveau lien entre Olive et Jedusor se remarque ou pas? Ou est-ce que c'est censé être passé inaperçu? Je pense qu'il serait intéressant que, même si tout le monde ne l'a pas remarqué, Pomona se doute de quelque chose, après tout, elles sont dans le même dortoir, dans la même année, elle aurait pu percevoir un changement chez la jeune fille, qu'elle avait déjà catalogué, avant ça (un mouton soucieux des apparences, qui tente au mieux de cacher une profonde aspiration à la solitude - puisqu'elle ne sort jamais). Ayant trouvé un indice quelconque (à toi de voir, ça peut être quelque chose de minime)lui laissant supposer qu'elle fait à présent partie du schéma Jedusor, Pompom serait intriguée par ce revirement de situation et chercherait à le comprendre. En rétablissant le dialogue avec elle, par exemple? (après lui avoir un peu tiré la tête après l'affaire Mimi Geignarde).

Pour Ines et Violette : peux-tu me décrire un peu le caractère de tes personnages? Désolée de demander ça à chaque fois, mais lire la fiche de tout le monde, c'est au dessus de mes forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Lun 13 Sep - 12:29

Bien sur c'est normal ^^

Alors Ines, c'est la garce superficielle du château. Elle juge les gens sur leurs apparences, leurs maisons et leurs origines. Son passe temps préférée est de se mettre au courant de tous les ragots et toutes les rumeurs de Poudlard, et surtout de les utiliser contre ses nombreuses victimes. Ce qui n'empéche pas qu'elle soit très populaire. Elle est jalouse et du coup déteste totalement Jedusor qui lui prend un à un ses amis, son petit ami et sa soeur. C'est à peu près tout je crois enfin bref tu vois le genre.

Quant à Violette, c'est l'archétype de la Gryffondor, elle déteste les Serpentards par principe. Elle est très optimiste et passe son temps à défendre les autres. Par contre, elle est du genre solitaire car elle est plus considérée comme la petite comique de service qu'autre chose, bien sur elle s'entend bien avec tout le monde mais pour elle ce n'est pas vraiment des amis. Elle est née moldue aussi.

Voila, à toi de me dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3927
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Lun 13 Sep - 12:43

Tes idées de lien me vont parfaitement, j'adhère. Pour Luna, je pense qu'elle va se méfier un peu (pour une fois), à force de voir tous ces serpentards lui tourner autour, faut quand même qu'elle commence à se dire qu'il y a un truc qui cloche xD

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Lun 13 Sep - 13:08

Bien lente à la détente la Luna xD

j'ai oubliée de te demander pour Ginny si tu voulais un lien ^^' il faut savoir que depuis son arrivée elle est devenue promptement insupportable, névrosée et lunatique comme pas possible, étant en manque de sommeille et tout le temps sur le qui-vive. Elle est aussi souvent en stresse à l'idée de croiser Tom x). Elle déteste tout les serpentards sans exceptions aussi voyant en eux que des futurs mangemorts en puissances, à part les voyageurs, elle ne s’approche pas de grand monde.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Lun 13 Sep - 16:55

Et bien, on va dire que vu que ça dure depuis même pas un mois, et que sinon, personne à part Daniel, Tom et olive ne sont dans a confidence, peu de personne le savent, même si j'imagine que les proches d'Olive l'ont plus ou moins deviné. Donc il est tout à fait possible que Pomm' en ait tiré les bonnes conclusions.

Pour les signes... Je dirais qu'Olive a eu du mal à s'endormir lors de certaines périodes, qu'elle a réfléchit sur son lit à certains moment (avant le Serment, et après la première séance de Leggilimencie T__T) et qu'elle a pour le moment un peu peur de Tom, au point de l'éviter et de ne pas lui parler lors du cours de Slug' alors qu'ils sont à la même table de quatre. n__n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Mar 14 Sep - 9:37

Ines : je pense que Pomona l'aura vite catégoris, pour Pompom, Ines est un pur mouton, dans le genre dominante, qui se sent obligé d'écraser les autres pour se sentir exister. C'est typiquement le genre d'attitude que Pomona désapprouve chez les autres, et également le genre de comportement auquel elle a cessé de s'intéresser, car trop "conforme". Ines ne serait donc pas un sujet d'étude très fascinant pour Pomona, et cette dernière préfererait l'ignorer mais on peut tout de même pimenter un peu le tout, si tu veux Wink puisqu'Ines est une vraie peste, elle pourrait s'amuser à cracher son venin sur Pomona? Pompom a tout le profil de la victime idéale, même si elle a un an de plus qu'Ines (ce n'est pas ce qui l'arrête, me trompe-je?), évidemment, Pomona ferait mine de l'ignorer, mais certains mots peuvent faire plus mal que d'autres.

Violette : à sa manière, mais différemment d'Ines, bien sûr, Violette fait aussi partie des moutons, pour Pomona. Elle s'est complètement fondue dans le moule de la Gryffondor pure et dure. Pomona ne croit pas au système des maisons, elle n'y voit qu'un conditionnement sociétal de plus, et la gueguerre qui existe entre les différentes maisons en est la preuve, pour elle. Violette n'aurait donc pas d'intérêt aux yeux de Pomona. Je pencherais pour de simple connaissances? Pomona ne chercherait pas à mieux connaître Violette et vis et versa?

Luna : c'est d'accord Wink

Ginny : Comme je l'avais déjà dit pour Luna, Pompom est très intriguée par les nouveaux, donc Ginny ne ferait pas exception (d'ailleurs les nouveaux vont décidément largement l'intéresser s'ils sont tous névrosés comme ça ^^). Avec son changement de comportement, Ginny n'a rien de conformiste, pour le coup (contrairement à sa version 90's Mad désolée, Ginny est un perso que je déteste, dans les bouquins ^^), donc, naturellement, elle intéresse Pomona, qui chercherait aussi à se rapprocher d'elle pour mieux comprendre son comportement, comme pour Luna. Cependant, si Ginny voit tout serpentard comme un futur mangemort, le dialogue n'ira sûrement pas très loin donc soit Pomona décide de continuer son observation de loin (ce qui implique pour elle d'abandonner un sérieux sujet d'étude,ce serait dommage) soit elle se laisse agresser impassiblement (une attitude comme celle-ci, c'est déjà un bon début pour essayer de comprendre la jeune fille), j'hésite...

Olive : d'accord! Smile Je pense qu'avec ces quelques indices, Pompom a pu se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Mar 14 Sep - 9:44

Moi aussi j'aime pas la Ginny du livre (mais dans le contexte elle est intéressante) raison pour laquelle je m’évertue à la jouer différemment xD Mais sinon très bien comme tu le sens ^^ les deux solutions me vont, mais je verrais plus Pomy être hermétique à sa mauvaise humeur perpétuelle x)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Mar 14 Sep - 9:49

Oui moi aussi, donc je vais préférer cette solution Razz (c'est sans doute mieux d'avoir une Ginny jouée par quelqu'un qui n'aime pas Ginny Razz Razz au moins elle ne sera pas cruche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
avatar
▌ Messages : 477
Humeur :
80 / 10080 / 100

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Mar 14 Sep - 11:30

Lieeeeeeeeeeeeen *__* (oui, mon potty est névrosé aussi xD)

Bon, j'ai une idée de lien (ô miracle, les fiches de liens et moi on est pas copains d'habitude u_u'), mais il est tellement tordu que j'vais te l'envoyer en mp pour être sûre que ce soit clair (dans ma tête et dans la tienne x))

Edit: j'me rends compte en fait que mon mess ne sert absolument à rien, mais j'le garde quand même parce-que potty doit être partout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Pompom et la petite faune de Poudlard   Mar 14 Sep - 11:57

J'attend tom mp, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pompom et la petite faune de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-