AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pumpkins scream in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pumpkins scream in the dead of night   Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:40

(hj : j’avais un peu la flemme d’avoir à répondre avec deux persos d’affilé dans ce sujet donc vous avez droit à un mix Dan/ Zeld’ éwéé)

Bon, faut croire qu’il avait pas de coeur, parce que même Jo avait décidé de venir en rajouter une couche au sujet de Lou., Dan en revenait pas qu’ils soient tous agglutinés autour d’elle comme ça. Ouais ok, elle était pas bien en point mais c’était pas la mort, quoi, enfin! ça arrivait à tout le monde, d’avoir un coup dans le nez, surtout à leur âge, quoi. Chercher l’infirmière, c’était p’têt un peu extrême, quand même, non? ... Ou pas. C’est vrai qu’elle avait quand même l’air vraiment très alcoolisée, là. Elle pourrait très facilement faire un truc bien débile du genre... euh... bonne question, il savait pas, mais bon, puisque tout le monde avait l’air si préoccupé, y’avait peut-être un truc.

"Ouais, faudrait p’têt." sous entendu : si t’as envie, tu peux toujours aller lui parler, moi, c’est pas comme si j’en avais rien à fiche, mais en fait c’est carrément le cas, tu vois.

Finalement, personne n’eut à se bouger, puisque ce fut l’infirmière qui vint d’elle-même voir la pauvre malheureuse.

*****

Zeld’ avait dû quitter sa conversation avec Pomona. Bah, en même temps, elles avaient plus grand chose à se dire, leur conversation aurait tourné court d’une manière ou d’une autre. Il valait sûrement mieux faire comme si elles auraient encore pu discuter un moment et que le cas de force majeur auquel Zeld’ devait participer n’avait absolument aucun rapport avec ça. Et c’est vrai, il y avait urgence, la petite était pas dans le meilleur des états.

"Poussez-vous, laissez moi faire".
fit-elle en se frayant un passage au milieu des curieux, se foutant bien d’en bousculer quelques uns au passage.

Quand elle arriva au niveau de la jeune fille, Zeld’ n’eut pas vraiment besoin d’observer les symptomes ou de faire un pronostic. La solution était toute simple, ici : Lou Hamilton était tout simplement bourrée. Chez les sorciers, ce genre de « maladie » se soignait facilement, mais pour ça, elle aurait besoin de récupérer deux-trois trucs à l’infirmerie.


"Toi, je t’emmène à l’infirmerie!" fit-elle à Lou sans lui demander son avis une fraction de secondes. Elle agissait dans son intérêt, après tout, elle n’avait pas le droit de trouver son mot à dire à ça.

***

"Bon... baaah..."


C’est pas qu’il se sentait de trop, mais si, Dan’ se sentait de trop. Même si le départ de Lou allait peut-être relancer un peu les choses... Ou pas, il imaginait très bien Ines insister pour accompagner sa meilleure amie jusqu’à l’infirmerie. Si c’était le cas, sa soirée aurait vraiment été un fiasco total. Comme si sa dispute avec Tom ne suffisait pas, et alors qu’il pensait rattraper le coup en passant un bon moment avec Ines. Dan espérait vraiment que Lou se réveillerait dans son lit d’infirmerie avec la gueule de bois de sa vie. Ce serait qu’une maigre compensation, au final.

_________________
Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pumpkins scream in the dead of night   Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:27

  • "Ouais, faudrait p’têt." fit Daniel pour tout commentaire à sa réplique, Jo regarda autour d'elle pour repérer à nouveau l'infirmière, et aller la prévenir, quand elle vit un autre jeune homme revenir vers le petit groupe qui s'était formé autour de la pauvre Lou. Jo regardait Tom approchait, de sa petite amie, elle recula prudemment derrière Daniel, sans rien dire. Franchement Olive lui avait donné des inquiétudes en plus. Ce n'était pas trés réjouissant. Elle soupira et vit l'infirmière approchait également, elle soupira et se dit que la soirée allait vite être fini. Lou allait partir à l'infirmerie, Ines et Daniel allaient sans doute l'accompagner, Olive se trouvait maintenant, elle ne savait pas trop où et elle ne tenait vraiment pas à se retrouver en tête à tête avec Tom Jedusor.

    "Toi, je t’emmène à l’infirmerie!" fit l'infirmière. Jo soupira et s'éclipsa discrètement, de toute façon, elle ne pouvait plus rien faire de plus ni pour Lou, et encore moins pour elle. Elle sourit et se mit en marche vers une partie du Buffet qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, pour prendre un peu de temps, elle repéra un camarade de classe, de son année et de sa maison prés du buffet. Elle dansa un peu, avec le jeune homme en question. Et se demandait comment sa soirée allait se finir. Elle alla prit un dernier verre de jus de citrouille et prit le chemin du retour vers son dortoir, elle avait passé un soirée ordinaire, il n'était rien arrivé de ce qu'elle avait espérer, et c'était en partit à cause de Tom Jedusor et de ses manigances sordides. Que pouvait-elle faire contre lui.

    Elle entra dans sa maison, il n'y avait personne, ils étaient tous à la fête. Elle espérait tout de même que certains de ses amis, s'étaient tout de même amusée. Demain, il y aurait leur dernier jour de cours de la semaine, il fallait tout de même être en forme. Elle prit son carnet pour vérifier qu'elle avait bien fait tous ses devoirs, et s'installa prés du feu, pour lire un peu, et finir la soirée au coin de la cheminée.


[HJ : Voilà, la soirée de Jo est finie aussi!]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 0p453 - Pumpkins scream in the dead of night - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pumpkins scream in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHO WILL SURVIVE ►Partnership ? {THE WALKING DEAD}
» The darker the night, the brighter the stars
» + but he falls short and the night explodes laughter
» Our Night - Tibérius (Flash-Back : Mi-Mars)
» « A sleepless night, nightmares in sight. » | Message unique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: La grande salle. :: Le bal d'Halloween [terminé] :: Le buffet
-