AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once upon a time... [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Au bal masqué ohé ohé!
▌ Messages : 479

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre

Message#Sujet: Once upon a time... [Achevé]   Ven 8 Oct - 14:43

Lysandre Farnsworth

AGE - 14 ans.
    SURNOM - Lys' & autres.
    ORIGINE - Ecossaise, originaire de l'île de Mull rive Nord, ferme de Gallanach.
    DATE DE NAISSANCE - Le 22 Août.
    MAISON - Serdaigle.
    STATUT - Sang Mêlée.
    EMPLOI - Etudiante.
    TES SECRETS -
    • Est amoureuse du petit ami de sa sœur.
    • A effectué des courses de Moutons Volants en cachette de ses parents.

» Histoire

Vade retro!!!
Ceci est le Journal Intime, bien qu'abandonné rapidement, de Lysandre Farnsworth. A lui rapporter si jamais vous mettez la main dessus! Et sans l'ouvrir!!!!

Spoiler:

Je ne sais pas vraiment quand ma vie a "basculé". J'imagine que cela c'est fait naturellement. Sans que je m'en rende compte à ce moment. Et si je m'en était rendue compte, aurais-je réussi à arrêter, à détruire ces sentiments naissants? Je ne sait pas... Peut-on réellement détruire l'amour?

Ses sourires...
Ses paroles...
Ses réactions...

Je crois bien que j'aime tout en lui. Que tout m'attire en lui. Que je suis l'abeille et lui la fleur. Mais une fleur unique. Et qui attire deux abeilles.
Je l'aime.
C'est un fait, que j'ai réfuté pendant près d'un an avant de me résigner à l'admettre.
J'aime Linus.
Je l'aime, et pourtant, je ne ferais rien. Je n'agirais pas. Je souffrirais en silence.

Je souffrirais de le voir rire avec Melody.
De les voir s'embrasser.
De les voir se tenir par la main.
De voir les regards complices qu'ils se jettent.

Et pourtant, je ne peux empêcher une voix intérieure et mauvaise de me chuchoter à l'oreille que ça aurait pu être moi. Simplement du fait que nous sommes jumelles. Que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau. Ça aurait pu être le cas... Si seulement Linus ne faisait attention qu'au physique. Mais il aime Mel'. Et pas simplement pour son apparence. Il l'aime pour son caractère. Pour ce qu'elle est en entier.
Par rapport à elle, je n'ai aucune chance.
Et au fond de moi, j'en arrive parfois à la jalouser.

Sinistre...
» Vous

PRENOM - Aline.
PSEUDO - Mushroom.
AGE - 19 ans.
NOMBRE DE LIGNE - Aucune idée Razz
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Euhhh... xD
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Top! n_n
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Kathryn Prescott.
UN MOT POUR LA FIN ? - Vive les Moutons Volants!!!