AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'une Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:59

Les liens d'une Ange. 608x304_photo72460

Fourbe, Manipulatrice, Sang pur, Parfois fragile, Fière, Gâtée, Souriante... Alors quel sont nos liens?

POSITIF:

Je t'aime bien, sans plus.


L'amitié sacrée? Tout est relatif...

Les liens d'une Ange. 593266anatalieportmanelleuk1
  • Olive Hornby, je l'ai rencontré lors de ma première année, et je lui dois tellement... Sans elle jamais je n'aurais réussis à m'intégrer dans notre maison, elle sait tout de moi, mon secret, mon caractère. Elle est plus qu'une amie, une soeur et je me fiche pas mal de son fichu caractère et de ce que les autres dises d'elle. C'est l'une des deux seule personne que je considère comme une véritable amie et à qui je tiens réellement, ça rien ne pourra le changer... Par contre si Myrtle pouvait faire moins de bruit la nuit...

Mon cher fiancé...
Les liens d'une Ange. 835647johnnydeppagreatactor
  • Morgan Ciallmhar, je me demande si mon père à vraiment choisit ou si il à cédé aux demandes de ma mère... En tout cas je trouve ça plutôt amusant comme idée... Et puis on ne crache jamais sur un jouet, surtout si il est charmant, n'est-ce pas?



NÉGATIF:

Je ne t'aime pas trop mais bon...



Je te déteste... on fait avec.



N'essaye même pas de me parler!
Les liens d'une Ange. 991129m85495154bd3a486097bf71712aa4b5be
  • Sigrid Grant, alors celle là si je pouvais ... aaah je peux pas la voire... Déjà c'est une gryffondor donc première raison de ne pas l'aimer mais ensuite elle ose sortir avec mon fiancé! oui MON fiancé! Je suis désolée de te l'apprendre mademoiselle mais Morgan est à moi, et je compte bien te faire entrer cette information dans ta petite tête par tout les moyens!


AUTRE:


Les liens d'une Ange. 250513youngdumbledore
  • Albus Dumbledore, cette manie qu'il a de me parler comme si j'étais une jeune fille douce et gentille m'agace... Et puis qu'est-ce qu'il à besoin de savoir comment ça va avec mon fiancé?! ... Enfin, parfois ça fait du bien de ne pas être considérer comme une peste égocentrique... Il à peut être pas tord le vieux fou... Mais qu'est-ce que je racontes moi?


Les liens d'une Ange. 751231michelletrachtenberg
  • Nyx Hela, tu es une amie à Olive mais... quelque chose me dérange chez toi... Je ne sais pas quoi... Je préfères garder mes distances mais bon je n'ai pas envie non plus de te déclarer la guerre.

U.C

Les liens d'une Ange. 8391542472801221small1
Iris I. Willer, à définir précisément - négatif.

Les liens d'une Ange. 918480111790932548
Daniel Chaser, à définir.

Les liens d'une Ange. 538181lunalovegood61697
Aulne Quibber, à définir - autre.

Les liens d'une Ange. 158369GaspardUlliel
Tom E. Jedusor, à définir - positif.


Dernière édition par Ange Des Ormes le Sam 11 Déc - 16:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:02

Booon... avec moi, t'es gâtée, vu que j'ai trois persos Razz
ça te dit un lien avec Tom le psychopathe, Luna la folle, et Melody la pétillante? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:08

Avec joie ^^ Tu as une idée des liens?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:36

aloors.. vu le caractère d'Ange je serais bien tentée de te proposer d'intégrer la petite bande de Tom, mais à toi de voir si ça te convient ou non (en gros si ton perso accepte de se laisser manipuler sans faire de vagues... sachant qu'on peut toujours trouver une contrepartie à ça Razz)

Pour Luna... comme elle vient d'arriver, elles ne se connaissent peut-être pas trôp... on a qu'à dire connaissances? ...Des connaissances qui ne s'apprécient déjà pas de vue xD

Et pour Mel'... une victime récurrente d'Ange? Mel aurait pu lui faire une blague qu'Ange aurait mal prit, et elle le lui ferait payer depuis (sachant que Melody tenterait de se défendre, mais aurait rarement l'avantage étant donné qu'elles ont trois ans d'écart)?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:21

Hellow! Je te propose des liens avec mes personnages, Nyx la sociopathe, et Iris la schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:28

Et moi avec Dumbledore vieux fou de service et Morgan rêveur (et un des rare non mouton du coin j'ai l'impression xD)

_________________
Les liens d'une Ange. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:55

Elle est assaillie de partout la pauvre.
Dooooooooonc, j'en rajoute une couche Razz Un lien avec Dan', très chère? Cool

_________________
Les liens d'une Ange. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:46

Et je rajoute avec Jo, Laury ou Linus?
Une idée?
Avec Jo, une serpentard sympa mais qui ne fait pas partit de la bande de Tom.
Laury, une pauvre Poufsouffle de 1ère année, qui ignore encore tout du monde magique!
Linus, une garçon charmand, qui manque de confiance en lui, petite amie de Melody!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens d'une Ange. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens d'une Ange. 0p453 - Les liens d'une Ange. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:48

Et bien oui des liens avec tout le monde !!!

Tom je doute qu'Ange se laisse manipuler, elle est trop fière. En fait je pense qu'elle t'aime bien, mais qu'elle à tendance à dire "quel dommage qu'il est du sang moldu... Un gâchis...". En revanche oui, elle doit souvent trainer avec votre petite bande, bien qu'elle s'abstienne de prendre part aux fait et geste du groupe, elle garde ses distances en fait.

Pour Luna et Mel je suis d'accord.

Dumbeldore: Bien sur. Et je crois que si ton Morgan est à Serdaigle je t'ai déjà envoyé un mp pour le lien.

Iris: ouai, une idée?

Dan, bien sur. Même question une idée?

Jo, ouai ok. Je pense que pour Laury ça va être une personne qu'Ange va mépriser. Après pour les autres il faut voire

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:14

Muhahahahaha,

A MOI!

Et là, tu tremble, tremble devant mes liens tordus & farfelus Razz

Alors alors, tout d'abbord, se présenter. Car ici, trois personnages sont sous mes ordres, et obéissent sans broncher à mes idées les plus loufoques...

Montgomery Beresford, le concierge machiavélique. A l'inverse de Rusard, il est un sorcier et non un cracmol. Les élèves rebelles ont donc la tâche beaucoup plus ardue pour lancer leurs mauvais coups... Il mène une grande guerre contre les étudiants, simplement car ils n'apprécie guère les mômes à cause de sa femme. Il est toujours d'extrème mauvaise humeur au début et à la fin de l'année, car il n'a pas la moindre envie de revoir sa chère et tendre femme. Si tu veux savoir pourquoi, va lire sa bio ^^
Pour le lien entre Bere' & Ange, ben, ça va dépendre de ton perso' et de son nombre de bourdes. Sinon, j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête n__n Je t'en ferais part si l'activité rebelle d'Ange convient à l'idée Very Happy

Ma chère & tendre Lysandre. Bon bon bon... Pour faire très simple, c'est la jumelle de Melody. La jeune fille est une Serdaigle de quatrième année, adepte des Echecs Magiques et... Voilà. Si tu as une idée particulière, dis la ^^ Sinon, je chercherais dans mon registre d'idées tordues pour lier nos deux perso'. A moins que tu préfère qu'elles ne restent que d'éloignées connaissances Razz Pareil, pour plus d'info, lire sa bio Razz (ou celle de mel', à la limite Razz)

Mon Olivette-Pantin-Particulier! <3
Booon, alors là, j'ai pas mal de trucs à dire (baah oui, on a tous un perso' qu'on préfère xD) donc je vais raccourcir pour t'éviter une indigestion de mots.
Serpentard (Elle est surtout arrivée là bas pour sa ruse, car elle n'a pas trop de préjugés, bien que quelques uns aient réussit à passer en elle. )
Septième Année (donc elles sont dans le même dortoir depuis la première année ^^ Avec Pomm' aussi n_n)
Malade (Elle a une maladie génétique qui l'empèche de sortir dehors. C'est un secret bien gardé, et les seuls au courant sont Dippet, l'infirmière Zelda, son frère Clyde, Tom & Daniel(qui l'ont découvert). Elle n'a pas pris SACM comme options, et n'est jamais allé en botanique (cours obligatoire) se contentant de la partie théorique en étudiant à la bibli et en rendant des devoirs au prof. )
Mangemorte (A défaut d'un autre terme. Elle a rejoint Tom contre son gré suite à un chantage sur la révélation de sa maladie, et est liée à lui par un serment inviolable. )

Voilà.

Idées?

_________________
Les liens d'une Ange. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:45

Idée avec Olive oui ^^ Ange est arrivée à Poudlard encore sous le choc de son homicide involontaire, elle était très timide et fragile, elle s'est endurcis avec le temps et surtout grâce à certain Serpentard qui l'on prit en amitié et l'on aider à sortir de sa coquille. En fait il en faudrait deux, qui soit un peu des "grand frère, grande sœur" et qui connaissent son secret qu'elle leur aurait révéler. Bref, des gens qui savent qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle aime le montrer et qui connaisse bien son caractère, avec qui elle s'entend bien et qui garde un œil sur elle.

Pour Lysandre tout dépend de son caractère, car Ange ne s'en prend pas trop au gens qu'elle considère plus faible (elle ne lance des sortilège que si elle y est contrainte donc c'est purement verbale), bref si Lysandre à une bonne repartie c'est très possible qu'elle fasse partit de ses cibles favorite.

Pour le concierge comme je l'ai dit plus haut, elle n'est pas une adepte de altercation avec sortilège, c'est plus du verbale et elle ne se laisse que très rarement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:08

Alors aloooors!!!

Pour Montgomery, tu seras donc dans les invisibles.
Sauf si tu décides d'aider la LCEI ^^
(Lutte Contre les Elèves Indisciplinés Razz)
En gros, venir cafter au concierge ^^
Là ben... Il pourrait t'avoir à la bonne.
A toi de voir.

Pour Lysandre, non, la miss est plutôt timide et renfermée. Donc pour le moment, on a qu'à dire connaissance éloignée, et on verra par la suite si on trouve des idées farfelues Razz

Et pour Olivette... Ca marche ^^
Surtout que lors des premières années, personnes ne la connaissait vraiment au début, donc personne ne s'est méfié. Olive est censée être la pire pimbêche de poudlard, avec Inès ^^ Elle sait se montrer amicale et intéressée pour récuperer des infos. Après, en ce qui concerne les infos et ce qu'elle en fait, tout dépend des personnes concernées. Généralement, ça part en rumeurs désobligeantes dans tout le château.

Donc Ange aurait très bien pu se confier à Oli' après s'être un peu liée à elle. Surtout que sinon dans le dortoir, il y a Pomona qui est plutôt très distante xD
Aprsè, on peut partir sur deux chemins ^^
Oli est plutôt difficile à supporter de part son caractère. Y'en a peu ^^ Je dirais Jo, sa cousine, Inès & Lou, et Nyx à la limite. Pour Pomona, c'est plus par intérêt, donc ça compte pas trop. Si Ange y parvient, Oli peut sans problème devenir sa "grande soeur" comme tu dis.

Sinon, je vois bien Ange continuer à supporter Olivette rien que pour que Oli ne divulgue pas le secret, mais on est moins dans le grande soeur que tu voulais.
Après, on peut faire un mixte. Ange l'apprécie beaucoup jusqu'à la cinquième année, et se rend compte finalement qu'olive est pas terrible comme fille.

Ah, et sinon... Ca peut être Oly qui l'a amené à fréquenter la "bande à tom" car même avant d'en faire partie (c'est à dire au début de l'année) elle trainait facilement avec eux quand Inès et Lou étaient là. Voila. ^^

_________________
Les liens d'une Ange. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:13

Hmm comme elle l'a aider dans ses premières année je pense qu'Ange supporte parfaitement le côté peste insupportable, elle même est pas mal dans ses mauvais jours. Au contraire elle pourrait ajouter à Olive un peu de pondération, car la demoiselle est aussi très à cheval sur les apparences. Et sommes toute elle est par côté naïve et peu tout simplement refusé de voire Olive comme quelqu'un de mauvais, après tout elle l'a plus ou moins aider à se faire une place dans sa maison durant sa première et seconde année... Et pour l'avoir amené à fréquenter la bande à Tom je suis d'accord, ça expliquerait aussi pourquoi même si elle s'amuse de ce petit groupe et qu'elle est somme toute assez d'accord sur leurs idées elle garde ses distances... Elle est surtout là pour Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:15

Oki ^^
Je t'ajoute quand j'aurais le temps ^^

_________________
Les liens d'une Ange. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:20

Je tiens à préciser mesdemoiselles que Morgan et Oly entretienne aussi un lien tordu Razz (connu seulement par nos deux interressé... pour le moment)

_________________
Les liens d'une Ange. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:37

Muhahaha, pas faux Razz
J'imagine bien le clash...
Entre Ange & Oli.
Et aussi entre Oly' & Sigrid...
T__T
Beuh, la pauvre va s'en prendre plein dans la gueule u_u'

_________________
Les liens d'une Ange. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:38

C'est ce qu'on se disait hier soir x)

_________________
Les liens d'une Ange. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:42

Spèces de méchants T__T

_________________
Les liens d'une Ange. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:38

Salut!
Pour Laury, mépris, c'est trés bien!
Pour Jo, connaissances sans plus, on peut dire qu'elle fréquente les mêmes personnes, mais garde une certaine distance malgré tout...
Pour Linus, je pense qu'ils devraient s'ignorer, enfin tout dépend des liens que tu as avec Lysandre et Melody. Je dois avouer que j'ai pas lu les posts d'Olive pour savoir!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens d'une Ange. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens d'une Ange. 0p453 - Les liens d'une Ange. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:15

Ok pour le lien Ange/ Tom, ça me va Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:04

Je veux un lien, c'est indispensable Razz (Vu que pompom partage aussi son dortoir avec Ange Smile )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:18

Ca marche, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:23

Pour notre lien... Beeh assez logiquement, Ange et Dan sont obligés de se fréquenter : même année, même maison, et comme Ange côtoit la bande de Tom de temps en temps...
Beh j'aurais bien dit amis (Dan en manque un peu mdr) mais ça fonctionne p'têt pas dans le contexte vu qu'Ange se sent pas très attachée à la bande de Tom.

_________________
Les liens d'une Ange. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens d'une Ange. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une Ange. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:58

Elles partagent le même dortoir, ça fait un point de départ... mais je les imagine plutôt s'ignorer. Elles n'ont pas grand chose en commun, et comme pompom est plutôt associale, elle aurait pu ne faire aucun effort pour être plus proche d'elle. Mais (il y a un mais), en ce moment, Pommy est un peu soucieuse vis à vis d'Oly (même si elle a une drôle de façon de le montrer Rolling Eyes) parce qu'elle voit qu'elle a changé et ne tient pas vraiment la forme, et je pense que faute de vouloir le faire directement, elle aimerait bien passer par des intermédiaires pour s'assurer qu'elle va bien.. Et Ange pourrait être un de ces intermédiaires? Pomona choisirait de se montrer un peu plus aimable avec Ange dans le but de pouvoir indirectement garder un oeil sur Olive?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:22

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une Ange. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une Ange.   Les liens d'une Ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-