AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vince, toute la romance d'une rose noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:48

Vincent Dawnley

    Vince, toute la romance d'une rose noire. 1292093089_Bad Boy
    AGE - 17 ans
    SURNOM - Vince
    ORIGINE - Anglaises
    DATE DE NAISSANCE - 13 Août
    MAISON - Serpentard
    STATUT - Sang pur


» Histoire

C'est dans une chaude nuit d'été qu'est venu au monde Vincent Dawnley. Ses parents, Rupert et Éléanore l'aiment intensément. Dès la naissance, Vincent est doté de ces yeux noirs si profonds et si passionnants qui joueront plus tard un rôle d'une importance capitale. En effet, dès ses 3 ans, les autres enfants sont automatiquement attirés par lui, comme des aimants. Il est donc très vite entouré et apprécié. Ce n'est que lors de son anniversaire de six ans que Vincent utilise pour la première fois la magie, pour se rebeller contre sa mère qui voulait qu'il finisse son assiette. Celle-ci avait été bien choquée et pourtant très fière de son fils. Il fut encore plus entouré. Il avait beaucoup d'amis dans son quartier et même les adultes semblaient incapables de lui refuser quelque chose. Il lui suffisait de les regarder dans le fond des yeux avec un air triste. Les années passèrent, et les filles changèrent de regard par rapport à lui. Il n'était plus simplement un gentil garçon, c'était leur idole. Avouez-le, y avait de quoi rêver hein ? Quand la lettre de Poudlard arriva au manoir des Dawnley, il y eut une fête de félicitations avec de la nourriture et des boissons en abondance. Rupert fit alors tinter sa flute à champagne en cristal au centre du grand salon.

<< Je lève mon verre à mon fils, qui est désormais un élève de Poudlard. Et qui, comme tous les Dawnley, ira à Serpentard ! >>

Il y eut une salve d'applaudissements, mais Vincent ne s'en était pas rendu compte. L'angoisse avait noué son estomac et ses poumons manquaient brutalement d'air. Et s'il n'était pas accepté à Serpentard ? Et s'il venait à décevoir ses parents et tous ces gens qui s'étaient regroupés autour de lui avec confiance ? Finalement, quelle était sa voie ? Il sortit du salon devenu trop étouffant, et alla se mouiller le visage dans la salle de bain. Il n'était pas faible ni bête, il n'y avait pas de raison qu'il soit refusé de Serpentard. Il ne manquait pas d'ambition. Oui, il irait chez les verts et argents. Comme un Dawnley.

Le jour de sa répartition, Vincent est nerveux. Le Choixpeau semble le percevoir. A peine fut il posé sur sa tête que sa voix rauque et mystérieuse emplissait la légendaire Grande Salle, sous les yeux impatients des élèves de toutes maisons confondues.

<< Hum... Je lis difficilement en toi. Tu as de grandes capacités mentales, ta place serait peut être à Serdaigle...

- Non... Non, je veux être à Serpentard.

- Serpentard hein ? Tu as surement raison, tes parents n'apprécieraient pas de te voir à Serdaigle. Tu iras donc à... SERPENTARD ! >>

Comme ses parents seraient contents... Plus de crainte, plus d'angoisse, plus de peur de décevoir. Vincent était à sa place, là où l'attendaient ses amis, là où l'attendait son avenir. Ce fut donc sous les applaudissements impérieux des élèves et des professeurs qu'il prit sa place, non seulement parmi les Serpentards, mais également dans le futur qui serait le sien.

Lors de sa quatrième année, Vincent est un serpentard brillant et populaire. Il a réussi, il a gravit les échelons, tout le monde l'aime et le craint. Il sort vaguement avec quelques filles guère intéressantes, parmi elles, une blonde se détache. C'est Ange. Il restera plus longtemps avec elle qu'avec les autres, même s'il n'en était pas amoureux. Parce qu'elle lui apportait plus de pouvoir et une bonne réputation. Puis, il rompu avec elle pour se consacrer à sa nouvelle tâche.

Oui, à l'âge de 17 ans, Vincent est on ne peut plus proche de garçon le plus populaire de toute l'école : Tom Jedusor. Pas vraiment par amitié, mais plutôt par besoin de plus de pouvoir et par crainte. Ce mec est flippant. Quelque chose dans son regard semble lire en lui comme dans un livre ouvert. Sa présence lui est gênante, mais il n'en montre rien. Sa dévotion est sans frontière, il est - avec Daniel -, le plus proche de Tom.

Un jour, dans le parc, il rencontre une fille qui va changer sa vie et sa façon de voir le monde. De se voir, lui-même. Cette fille aux cheveux dorés et aux yeux verts, cette déesse de grâce et de beauté, c'est Eléna Gordon. Pendant plusieurs mois, il refuse d'admettre la réalité. Elle n'est qu'une nana comme les autres, et lui, trop populaire pour s'arrêter à de simples sentiments humains. Pourtant, l'évidence revient vite et avec du renfort. Vincent Dawnley est amoureux. Vraiment amoureux. Il ne peut plus fuir devant cette évidence, mais s'arrange bien pour qu'elle l'ignore. Sortir avec une Serdaigle ? Même si elle est proche de Tom également, ce serait complètement déplacé ! Et pourtant, quelque chose en lui s'est brisé. Le peureux et le profiteur qui règnent en lui vont disparaitre, laisser place à la romance inébranlable d'une rose noire.
» Vous


PRENOM - Alice
PSEUDO - Lucky
AGE - 16 ans
NOMBRE DE LIGNE - Entre 15 et 60 lignes
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Triple compte de Léna et Sisi
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Magnifique, évidement ^^
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Ben Barnes ♥
UN MOT POUR LA FIN ? - J'vous aime <3


Dernière édition par Vincent Dawnley le Sam 11 Déc - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Re: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:22

Rebienvenue ^^ Very Happy

_________________
Vince, toute la romance d'une rose noire. Ban_da10Vince, toute la romance d'une rose noire. Ban_lo10Vince, toute la romance d'une rose noire. Ban_ol10Vince, toute la romance d'une rose noire. Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Re: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:22

Mercii ^^

EDIT : Finiiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Re: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:40

Mouarf tu as réussi à le faire finalement x)

Rebienvenu et amuse toi bien avec ton nouveau jouet =D

_________________
Vince, toute la romance d'une rose noire. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Re: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:11

Ouaiis mercii x)

_________________
Vince, toute la romance d'une rose noire. Vincesigna

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Re: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:25

(re) Bienvenue!
Encore un personnage assez sympathique, chouette!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Vince, toute la romance d'une rose noire. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Vince, toute la romance d'une rose noire. 0p453 - Vince, toute la romance d'une rose noire. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Re: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:01

Rebienvenue Very Happy (c'est génial, tous ces nouveaux persos d'un coup Razz Razz )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
Vince, toute la romance d'une rose noire. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vince, toute la romance d'une rose noire. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

Vince, toute la romance d'une rose noire. Empty
Message#Sujet: Re: Vince, toute la romance d'une rose noire.   Vince, toute la romance d'une rose noire. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11

Ouep', merci Very Happy Vince, toute la romance d'une rose noire. 203647

_________________
Vince, toute la romance d'une rose noire. Vincesigna