AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:00

    Laury s'était levée comme tous les matins, dans un état proche entre la peur de croiser Daniel dans un couloir et l'excitation et la joie d'apprendre un nouveau sort, de faire une nouvelle découverte sur le monde magique. Comme la première fois qu'elle avait découvert le Quidditch, elle avait passé une heure debout sur les gradins à se tenir à un siège et se baisser à chaque fois que le souafle ou un cognard passait non loin d'un joueur. Elle avait dû offrir un drôle de spectacle. Il y avait aussi hier, où elle avait croisé une étrange créature, de petite taille, avec des grandes oreilles. Il lui avait dit qu'il était un elfe de maison, et qu'il travaillait dans le château pour faire le ménage et la cuisine. Laury était encore tout excitée de cette rencontre. Elle sortit de son dortoir, et de sa salle commune pour se rendre à la Grande Salle pour le petit déjeuner. Laury regardait dans un coin de couloir, avant de s'élancer pour voir si Daniel était dans les coins. Heureusement ce matin là, elle ne le croisa pas. Et put prendre son petit déjeuner tranquillement, pour une fois.

    Mais bien sûr, la journée n'était pas trés rose, avec l'attaque qu'il y avait eu lieu à Pré-au-Lard, elle avait écrit à son amie Margaret, une vieille dame qu'elle avait rencontré sur le chemin de Traverse, et qui l'avait aidé à faire ses achats de première année. Elle lui avait écrit, pour savoir si tout allait bien de son côté, elle avait reçu une réponse positif, bien qu'un peu inquiète, pour elle. Laury l'avait rassurée, mais ne lui avait pas parler des "tortures" de Daniel sur sa personne. Elle ne le voyait toujours pas, ce matin, mais elle avait oublié que Daniel n'était pas le seul membre de Serpentard, en effet un autre élève avait décidé ce matin là de la prendre en grippe. Sans doute avait-il vu le manège de Chaser à son encontre. Mais elle parvint tout de même à s'enfuir en pleurant dans la cour du château. Elle emmitoufla dans son manteau, avec son écharpe et ses gants et regardait le spectacle du matin... Dans une heure, elle devrait aller en cours...


    "Je te dis qu'elle est partit par là" fit une voix. Laury se cacha derrière un gros pot qui contenait des fleurs, et vit trois Serpentards apparaitre dans l'entrée de la cour. Elle trembla et ferma les yeux en priant pour qu'ils ne la voient pas...
    "Petite fille, nous savons que tu caches par ici" dit un des garçons, Laury était cachée derrière son pot et le jeune garçon se rapprochait de sa cachette. Elle pria pour que quelqu'un arrive, n'importe qui...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Ngkwl - Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Re: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:26

C'était une journée comme les autres à Poudlard. Je m'étais réveillé tranquillement comme à mon habitude. Les filles du dortoir parlaient entre elle. Je souris, sortant doucement de mon lit attrapant quelques affaires au passage ainsi que ma baguette magique que je plaçais dans ma poche arrière de mon pantalon avec lequel je dormais presque tout le temps. Je descendis vers les douches. Je n'allais pas sortir du dortoir temps que je n'étais pas propre de la tête aux pieds ! Après trente minutes entières, je remontais au dortoir des filles ou je posais mon pyjama. Une première année m'appela. Curieuse de savoir ce qu'elle me voulait, je m'approchais d'elle.

« _Oui ? » Lui demandais-je alors que celle-ci me faisait un grand sourire.

« _Et bien...Je ne comprends pas ce mot...Je...Je suis née moldu, je ne connais pas trop de chose du monde des sorciers...Tu pourrais m'aider ? » Me dit-elle, l'air gênée. Elle avait surement honte d'être née de parents moldus, mais moi, je n'y voyais rien d'inconvénient...

« _Ne t'en fait pas ! Moi non plus je ne savais presque rien sur la magie à mon arrivé, la plupart des élèves sont comme toi tu sais...Je vais t'aider juste pour ce mot, après je dois y aller ! » Avais-je répondu avant de lui expliquer le mot qu'elle ne comprenait pas.

Par la suite, je fouillais dans un de mes sacs avant d'y retrouver ma montre à gousset. Je l’attrapais d'une main et la plaça sur mon coup. Je ne pouvais pas louper ce détail. L'heure était très importante pour moi. Je sortis de la salle commune des Gryffonfor pour me diriger vers la grande salle où j'allais prendre mon petit déjeuner. Sur mon chemin, je croisais une fillette de Poufsouffle qui avait l'air très stressée. Elle était surement cherchée par des serpentard qui voulaient l'embêter...Mais pour le moment, elle n'avait pas l'air d'avoir d'ennuis et puis nous allions dans la même direction, je pouvais toujours regarder dans les parages même si ce n'était pas mes affaires. Elle n'avait pas l'air de m'avoir remarqué, ouf ! Je ne voulais pas avoir d'histoire en plus de celles que j'avais déjà ! Elle ouvrit la porte de la grande salle. Elle rentra dans la pièce et la porte se referma. Je fis pareil qu'elle, et je partis m'installer à la table des rouges et ors.

Prenant une pomme, je regardais les alentours. Il y avait pas mal de monde, mais presque personnes que je connaissais et que j’appréciais véritablement… Après avoir déjeuné, je sortis de la grande salle d’un pas clair. Je voulais sortir un peu de ces mûrs, regarder le ciel et les nuages un instant. Pouvoir partir, penser à elle, qui m’avait abandonnée trop tôt. Je m’aventurais dans la cours. Une mauvaise idée peut-être ?

« Petite fille, nous savons que tu caches par ici »

Je regardais la scène de loin. Trois serpentard cherchaient une petite poufsouffle qui était cachée derrière…un pot de fleurs…Ok. Ce n’était pas une très bonne idée ! Elle allait se faire repérer vite et qui sait ce que peuvent faire des serpentard lorsqu’ils sont en face de poufsouffle sans défense.

« Ah ! Trouvé ! » Dit l’un d’eux qui venait de la repérer. Il y avait peut de monde dans la cours et la plupart des personnes ne se souciaient guère de ce qu’il se passait aux alentours. Non ! Ils préféraient ignorer la jeune fille et continuer de rire plutôt que de se casser un ongle pour faire une bonne action…

Les serpentard se réunir vers la jeune fille. Ils souriaient d’un sourire que je connaissais très bien. Un sourire sadique que j’utilisais parfois…Dango apparut, tout tranquille. Je le regardais, puis lui ordonna de partir. Le chat me regarda puis parti en courant sur un air énervé. Bas…Il allait me le pardonner comme toujours ! J’avançais doucement, regardant la scène de mon côté sans que personne ne me remarque pour le moment. Ma baguette dans la poche arrière de mon jean, je pouvais la défendre au cas où. Ils n’avaient pas l’air bien méchant. Ils devaient être en quatrième ou cinquième année. Oui…Des gamins comme tants d’autres ! Une insulte de trop se fit entendre. Comment pouvait-il juger quelqu’un sur le sang ?

« _Hey ! Bande de gamin ! Vous n’avez pas finit votre jeu ? Car s'il n'est pas terminé je vais vous aider à partir très vite d’ici ! »
Dis-je, énervée. Certains serpentard me répugnaient, bien qu’en ces temps là, j’étais très désagréable et j’insultais tout ce qui osait me parler mais j’avais toujours de la gentillesse pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Re: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:50

    « Ah ! Trouvé ! » s'écria un des serpentard en débusquant la pauvre Laury cachée derrière son gros pot de fleurs... Elle cria en se relevant pour reculer de quelques pas, mais elle voyait bien qu'elle était entourée par trois serpentards, bien qu'ils devaient être moins vieux que Daniel, la jeune Poufsouffle avait tout de même toujours peur... Les serpentards commençaient à l'insulter doucement, bien qu'il y a de nombreux mots d'origine magique que la jeune fille n'arrivait pas à comprendre... Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait, si une jeune fille était venue la sauver...

    « _Hey ! Bande de gamin ! Vous n’avez pas finit votre jeu ? Car s'il n'est pas terminé je vais vous aider à partir très vite d’ici ! » dit-elle sur ton énervée. La jeune fille faisait face aux autres trois autres serpentards, ils se regardèrent un moment, mais les verts et argents préfèrent s'esquiver, et Laury en fut soulagée, bien qu'elle savait qu'avec Daniel se serait sans doute pas aussi facile..
    "Merci" fit-elle dans sa petite voix, à la jeune fille. Mais elle n'ajouta rien de plus, que pouvait-elle dire que cela arrivait tous les jours, et que même ils devaient l'attendre dans un couloir pour pouvoir recommencer dans un moment.

    Maintenant elle était toute timide, et innocente, et elle avait peur presque à chaque instant que Daniel surgisse ou bien un autre Serpentard, bien que certains l'ignoraient tout de même. La jeune fille, qui devait être assez âgée, peut-être en dernière année ou en sixième année, allait sans doute lui dire de s'affirmer un peu, elle avait déjà entendu ce discours, mais elle n'y arrivait pas... Malgré de nombreux efforts, elle restait une petite fille timide et pas trés dégourdie sans doute.





_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Ngkwl - Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Re: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

La cour était plutôt grande. Elle gardait tellement de souvenirs, comme Poudlard d'ailleurs. Les souvenirs des fondateurs, ceux de nos parents, les nôtres et Poudlard gardera aussi les souvenirs de nos enfants, des enfants de nos enfants...Enfin bref, vous comprenez je suppose. Lorsque j'avais aperçut les serpentard, le mot "******" avait raisonner dans ma tête comme une douce mélodie d'hiver. Et sans même réfléchir, j'étais intervenue.

Les trois gamins de serpentard me regardèrent comme si j'étais un monstre qui venait les couper en plein repas familliale ou en réunion de sangs purs. Je leur lançai un regard froid avant de les voir disparaître en quelques secondes. Heureusement pour eux ! Sinon, je pense que je les aurai "assassinée" ! La jeune poufsouffle se tourna vers moi puis elle me dit un petit et timide merci. Elle était toute mignonne, elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche, et c'est bien pour cela que les verts et argents aimaient prendre de la hauteur en les rabaissant. Une chose complètement stupide...

Je connaissais bien les poufsouffle. J'avais quelques ami(e)s dans cette maison, mais ils étaient presque tous comme elle. Un sourire innocent avec d'innocentes paroles. Je lui souris, elle n'avait pas à me dire merci, c'était tout à fait normal ! Je n'allai pas laisser des serpents faire leurs lois dans Poudlard et encore moins embêter des plus jeunes qu'eux !

«_ Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal.» Lui dis-je, un sourire sur les lèvres. Elle avait l'air toute peureuse, comme si elle était sur qu'à chaque seconde, qu'à chaque minute elle était en danger. Une école ne devait pas être comme ça ! Pourquoi les autres s'amusaient tant à s'insulter, se frapper ou même à s'entretuer ? Voilà quelques raisons du fait que les serpentard me dégoutaient. Ils étaient et faisaient comme ça. Comme si dès leur naissance, ils étaient programmés à faire le mal autour d'eux. Les quelques personnes qui étaient dans la cour ne s'intéressaient plus au petit jeu car il était fini. J'avais envie de leur hurler dessus qu'ils devaient avoir honte, mais je ne voulais pas montrer mon vrai visage à la petite poufsouffle innocente. Je me baissais un peu, pour être à sa taille puis je la regardais dans les yeux, amicalement.

«_Si j'ai bien compris, tu es à poufsouffle. Moi je suis à gryffondor. Je me nome Ninami, mais tout le monde m'appelle Nina'. Et toi, c'est quoi ton nom ? »Lui demandai-je. Une question qui revenait peut-être trop souvent, un peu trop banale, mais sans cette question, beaucoup de personnes n'auraient jamais rencontré leurs ami(e)s si ils ne l'avaient pas posés...

Je m'installai contre un arbre qui était au milieu de la cour, sans quitter la jaune d'un regard. Elle m'intriguait. D'ailleurs, presque tout le monde m'intriguait. Chaque personne avait sa façon d'être, sa façon de vivre, qu'elles plaisent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Re: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:39

    Les trois Serpentards partirent et Laury se sentit soulagée, mais toujours un peu inquiète, de croiser tel ou tel personne dans un couloir, surtout Daniel Chaser... La jeune fille qui venait de la "sauver", sourit et lui dit :
    «_ Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal.».
    Laury sourit à son tour, à cette remarque, elle ne savait pas trop quelle était l'attitude normale face à ce spectacle. La plupart des autres élèves présents dans la cour étaient restés sans réagir, ou à regarder le spectacle. Seule, elle avait bougé, avait-elle fait quelque choses d'extraordinaire, ou bien de normal. La petite fille ne saurait le dire. Maintenant que devait-elle faire? Elle avait bien envie de rester avec elle, elle pourrait la "protéger" un moment, et Laury pourrait passer, peut-être, un moment tranquille. La jeune fille se baissa vers la petite Poufsouffle, pour la regarder en face, car elle devait bien faire plusieurs dizaines de centimètres que la petite Laury. Et en regardant la filette dans les yeux, elle demanda amicalement...
    «_Si j'ai bien compris, tu es à poufsouffle.fit-elle, Laury hocha doucement la tête pour affirmer son hypothèse, Moi je suis à gryffondor. reprit la jeune fille. Je me nome Ninami, mais tout le monde m'appelle Nina'. Et toi, c'est quoi ton nom ? » demanda Nina dans un sourire.
    "Je suis Lauraleen, mais on m'appelle Laury" se présenta à son tour, la petite fille, à son tour dans un sourire. Nina s'installa contre un arbre, au milieu de la cour, et Laury fit quelques pas dans sa direction, et s'installa sur le pot de fleur, en face de Nina. Le même pot de fleur, derrière lequel, elle s'était cachée quelques minutes plus tôt. Bien sûr, timide et peureuse comme elle était, elle n'arrivait pas vraiment à communiquer avec les autres. Elle ne savait pas trop quoi dire pour être intéressante. Elle sourit timidement à Nina et regardait le paysage autour d'elle...



_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Ngkwl - Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Re: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:46

Les serpentard étaient vraiment bizarres. Méchants, sadiques, lâches, idiot, tous ces adjectifs leur convient, bon il fallait avouer aussi qu'il y avait quelques exceptions...Enfin, seulement si on est à serdaigle... Une chose que je n'étais pas...Bien que j'appréciai certains serpentard !
La jeune fille était vraiment timide. Mais elle souriait, c'était déjà sa. Mais j'avais beaucoup trop de questions dans ma tête. Était-elle toujours poursuivit par des serpentards ? Ou même par eux trois ? Quelques fois, je me demandais vraiment ce que les poufsouffle avaient dans la tête. Ne pas se défendre pendant un an voulait bien dire que pendant nos sept années à venir on se ferait persécuter par tout le monde ! Mais sa, peut de personnes le comprenait dans cette maison. Pourtant, d'un côté, je les enviais de leur maturité et de leur calme. Ils savaient tout géré et gardaient leur sang-froid à tout bout de champ, une chose que moi, je ne savais pas faire... Elle répondit à ma question. Elle s'appelait Lauraleen. Je n'avais encore jamais entendu se prénom et je dois dire que je le trouvais particulièrement beau !

Elle s'installa sur le pot de fleur avec lequel elle s'était cachée quelques minutes plus tôt. Je souris, elle était adorable. La petite sœur dont tout le monde rêverait à part...Ces verts et argents qui ne pensaient qu'à leur petite personne.

«_Mais dis moi, ils t'embêtent souvent comme sa ? Ou s'était la première fois ? » Lui demandai-je. Elle n'allait peut-être pas vouloir répondre car cela pouvait être embarrassant. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait car je n'avais jamais eu de problème à me faire respecter donc je ne savais pas se que cela faisait d'être persécuter par les autres. Tout ce que je comprenais c'est que ce n'était pas facile tous les jours. Voilà pourquoi j'avais décidé d'être un peu plus méchante avec les autres, pour faire comprendre qu'il y avait des gens sur terre qui ne voulaient pas être dérangés.

«_Si tu ne veux pas me répondre, ne le fait pas. Je comprendrai.» Lui dis-je avec un petit sourire.

[Désole c'est cours, mais je n'avais pas trop d'imagination sur le coup..x) ]
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Re: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:40

    "_Mais dis moi, ils t'embêtent souvent comme sa ? Ou s'était la première fois ?" demanda la jeune femme à la petite fille qu'était Laury. Elle baissa la tête, elle aurait bien voulu parler d'autres choses pour ne pas penser à eux, et surtout à lui. Un peu comme sa soirée avec Luna lors du ball d'Halloween, elle espèrait avoir l'occasion de revivre un moment comme ça, tout simple, et sans trop avoir peur ou faire attention à ce qui se passe derrière elle. Mais la jeune femme lui avait poser une question, et Laury avait l'habitude de répondre aux questions qu'on lui posait.
    «_Si tu ne veux pas me répondre, ne le fait pas. Je comprendrai.» continua Ninami, dans un élan sans doute de compassion pour la fillette, mais aussi de colère envers ses assaillants.
    "Oui, cela arrive assez souvent, se confia la petite fille dans une voix timide. Sans trop savoir quoi dire d'autres, il y avait beaucoup de choses à dire sur sa situation, mais en même temps, il n'y avait rien à dire, on pouvait résumé la situation en quelques mots : "Crainte", "Douleur", "Tristesse".... Mais pouvait-elle employer ses mots, elle devait se forger un caractère suffisamment fort pour ne plus craindre les Serpentard, ni Daniel....

    "Je préfère parler d'autres choses pendant un moment, pour ne plus y penser" fit la petite fille dans un sourire timide, ne sachant pas trop comme le prendre la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle n'est pas digne de confiance, mais la petite fille en avait parfois un peu marre de parler de ses Serpentards, et surtout de penser à eux. D'abord ils étaient là pour lui pourrir la vie, et ensuite les autres élèves de Poudlard lui donnaient mille et un conseils plus ou moins inutiles pour l'aider à faire face, et du coup les Serpentards revenaient encore dans la conversation, et surtout dans les pensées de la jeune femme...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Ngkwl - Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Empty
Message#Sujet: Re: Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]   Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bonne compagnie [Eva]
» Accorder sa confiance à la mauvaise personne (Ethan)
» Mauvaise pioche [pv Jonathan]
» Une mauvaise soirée de plus ou de moins... [Erwan]
» Croiser la mauvaise jumelle... (Melody)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-