AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Couloir de Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:55

En savoir plus.

Lou est née de parents sorciers assez intégristes. Bien qu'elle-même n'ait aucun à priori, elle a vécu avec des anti-moldus et des anti-sang de bourbe toute sa vie, alors elle a suivi le mouvement sans forcément de conviction.

Lou est la petite amie de Tom... Enfin c'est vite dit, il ne l'utilise que comme un accessoire pratique pour avoir l'air normal, et elle le laisse faire parce que... ma foi, elle l'aime. C'est la meilleure amie d'Ines


Qualité et défaut.

Lorsqu'on la voit, on la prend tout simplement pour une potiche...Enfin...C'est vite dit, dis...Disons plutôt que vous avez soit de la pitié pour elle parce qu'elle vous semble être quelqu'un de très naïve ou alors au contraire vous ne l'aimerez pas.
Naïve est très certainement l'un des adjectifs qui revient le plus souvent lorsqu'on désigne Lou. Elle ne l'est pas réellement, si aimer quelqu'un c'est être naïf, à ses yeux c'est très loin d'être le cas.

U.C.


Recherche.

- Quelqu'un qui essayerait d'ouvrir les yeux de Lou ( sans pour autant y arriver XD )

« présentation »


Dernière édition par Lou Hamilton le Lun 7 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:55

Girl's

Get out !

    Le Couloir de Lou 03
    (c) spontan-kur
    Meredith Striff ( aka Ginny Weasley )
    Elle me hait et je le lui rend bien. Nous mettre dans la même pièce semble être une très mauvaise idée. Pourquoi cette haine ? Peu importe qui a commencé, il y a des choses comme ça qu'on ne peut pas réellement contrôler. Je sais qu'elle a quelque chose à caché et elle, elle sait où me piquer. Chat et chien...Bien sur, c'est elle la ch**nne...


Plus que des souvenirs...

    Le Couloir de Lou Vmarsfbh2o004
    (c) LJ Shalowater
    Miyria Alliane
    Il fut un temps où elle et moi étions inséparable. Un temps révolu aujourd'hui. Si hier je pouvais parler d'elle comme étant ma meilleure amie, aujourd'hui cela n'est plus le cas. Elle m'a toujours mise en garde contre Tom, elle a toujours critiqué mes sentiments et lorsque nous étions aux yeux de tous officiellement ensemble...Elle a coupé les ponts. C'est une décision qu'elle a prise et que j'ai décidé de suivre. Qu'elle ait raison ou non, cela ne change rien à mes yeux. Qui est-elle pour juger ?


Oh non...Pas elle...

    Le Couloir de Lou 2hz4h34
    (c) LJ vampire-sessah
    Aulne Quibber ( Aka Luna Lovegood )
    Je ne la déteste pas...N'allez pas croire pour autant que je l'apprécie. Disons plutôt qu'elle m'intrigue. Elle est bizarre dans tout les sens du terme. Pas méchante, elle est cependant très fatigante parfois et surtout elle est très exaspérante. En règle général, je préfère l'éviter, mais maintenant si je la croise je vais pas non plus lui cracher dessus.


Je l'aime bien...

    Le Couloir de Lou Bree-bree-tanner-14695111-100-100
    (c) Fan pop
    Jo Benett
    Notre relation est tout ce qu'il y a de plus banal...J'apprécie Jo...Elle est intéressante, intelligente, peut-être pas toujours ce qu'il y a de plus aimable ou agréable mais moi je n'ai pas à me plaindre et à partir de là...Cela ne peut qu'aller en bien non ? Bref, je la considère comme une simple amie, à qui je peux parler de tout et de rien ou même demander un coup de main pour un cours. Rien d'extravagant certes mais la simplicité c'est pas si mal.


Tu es invisible

    Le Couloir de Lou 1102070651191080667604951
    (c) Lou hamilton
    Lauraleen Miller
    Nous ne fréquentons pas les mêmes mondes. L'unique raison pour laquelle je connais son existence c'est bel et bien parce que Daniel n'a de cesse de la faire souffrir. C'est une gamine, de onze ans qui plus est, sang de bourbe par la même occasion, ce n'est pas comme si nous avions quelque chose en commun. Je ne perd rien à ne pas la connaître et c'est très certainement mieux ainsi pour elle et pour moi.


Tu m'énerve...

    Le Couloir de Lou Meg-3-megan-prescott-12897612-100-100
    (c) Fanpop
    Melody Farnsworth
    Elle m'insupporte, ça a toujours été comme ça depuis le jour où j'ai remis sa soeur jumelle en place. Elle n'a pas supporté, c'est pareil au même. Lorsqu'elle se trouve non loin, les remarques et les critiques pleuvent. Il n'est pas question que je m'abaisse à lui faire croire qu'elle pourrait m'effrayer d'une quelconque manière.


Trahison ?

    Le Couloir de Lou Natalie-natalie-portman-19005392-100-100
    (c) Fanpop
    Olive Hornby
    Tu es une de mes meilleures amies...Devrais-je dire "était" ? Je m'efforce d'oublier cette jalousie qui me ronge lorsque je te vois en présence de Tom mais cela devient de plus en plus difficile. Et a croire que tu as décidé d'en jouer. Tu connais mes sentiments mais cela ne t'a pas freiner au bal. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve à notre amitié en toute sincérité. J'aimerais juste avoir la certitude que ma jalousie est mal placé...


Une nouvelle histoire...

    Le Couloir de Lou Carey-carey-mulligan-10022011-100-100
    (c) Fanpop
    Pomona Fitz
    Tu es apparu dans ma vie social un peu par hasard et pourtant j'ai l'intime impression que tu l'as chercher. Je ne sais pas réellement si je peux te faire confiance, j'ai parfois la sensation que tu m'étudie...Malgré tout, tu ne me révulse pas, ne m'énerve pas. Peut-être qu'un jour cela pourra aboutir à une fidèle amitié. En attendant, je te surveille quand même...


Entre les deux...

    Le Couloir de Lou Kristin-kristin-kreuk-1171387_100_100
    (c) Fanpop
    Iris I. Willer
    Ce n'est pas la serdaigle de tout les jours qui m'intéresse à vrai dire...Elle...Elle m'indiffère pour dire pour dire vrai. Mais un soir, j'ai découvert une facette d'Iris beaucoup plus amusante et intéressante. Elle s'appelle Izya, elle est très différente d'Iris...Je me demande s'il serait possible qu'Izya prenne définitivement le dessus sur la partie chiante de sa personnalité...


Spoiler:


Dernière édition par Lou Hamilton le Sam 12 Fév - 13:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:55

Boy's

Je t'aime...

    Le Couloir de Lou 0040w2x0
    (c) LJ taca bell's enchiladas
    Tom Jedusor
    Beaucoup auront du mal à comprendre ce qui anime autant mes sentiments pour Tom. Le physique ? Pas seulement, croyez ce que vous voulez à vrai dire, cela ne changera jamais ce que je ressens pour lui. Je l'aime et cette certitude ne s'envolera hélas jamais. Hélas oui...On ne choisit pas de souffrir délibérément. Pourquoi je continue de l'aimer ? Les choses ne sont jamais aussi simple qu'elles n'y paraissent. Personne ne pourra le comprendre et je ne cherche pas à ce qu'on me comprenne à vrai dire.


Œil pour œil...

    Le Couloir de Lou 38
    (c) LJ Mistijuel
    Sebastian McFadden
    Je ne l'aime pas...Ou plutôt...Il m'irrite. Je dois bien admettre qu'il a des qualités indéniable en tant que farceur mais j'ai horreur d'être sa cible. Lorsque cela arrive, il est hors de question pour moi de rester sur une "défaite", ainsi donc je fini toujours par me venger d'égal manière. Parfois cela m'amuse, parfois cela m'énerve.



Je ne te vois pas...

    Le Couloir de Lou Aaron-Johnson-aaron-johnson-11076149-100-100
    (c) fanpop
    Linus Carthridge
    On sait qu'on a rien en commun lui et moi...Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas, nous le savons et nous nous évitons tout simplement. Il n'est pas fan de problème et à vrai dire cela m'arrange, sa copine et la jumelle de la copine sont bien assez fatigante à elle deux pour devoir en plus rajouter Linus à la fête.


Spoiler:


Dernière édition par Lou Hamilton le Lun 7 Fév - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:14

A faire:




Dernière édition par Lou Hamilton le Sam 12 Fév - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:29

Coucou ^^

Un lien avec Miyria/Ginny/Seb? Pour les deux dernier je ne sais pas, mais j'aimerais bien garder mon lien premier avec Lou pour Miy. en fait avec l'ancienne on avait décidées que Miyria et Lou avait autrefois été des meilleurs amies, mais dès que Miyria avait comprit l'attirance de Lou pour Tom elle a tout fait pour l'en dissuader de sortir avec, lui répétant sans cesse qu'elle allait faire une grosse erreur. Cependant des que Lou avait commencée à sortir avec Tom, Miyria avait coupée les ponts de façon radical. Maintenant les deux s'ignore totalement malgré leurs anciennes amitiés...♥

Pour les autres personnages, Ginny est devenue une hystérique incapable de s'entendre avec un Serpy puisque pour elle, ils sont tous des Mangemorts en devenir, alors elles doivent pas s'entendre.
Pour Seb, c'est un gamin qui passe son temps à faire des farces, Lou doit faire partie de ses cibles habituelles. Donc je pense pas que Lou l'aime spécialement, il doit même l'agacer fréquemment si elle n'aime pas les nés de parent moldu x)

_________________

Le Couloir de Lou Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:36

J'ai en effet lu les anciens lien de Lou.

L'idée me plait
Et c'est avec plaisir que je garde ce lien ^^

Alors pour ce qui est de Ginny, en effet...C'est l'ennemi notoire dit comme ça :p
Elles se détestent sans raison vraiment valable mais c'est comme ça et pas autrement, et ça ne risque pas de changer :p

Et pour Seb...Je crois qu'en effet c'est dans le même délire, elle doit pas beaucoup t'apprécier. Chaque farce faite elle fini un jour ou l'autre par te le rendre. Parfois s'en est presque devenu un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:41

ça me plait, j'aime quand on joue le jeu avec Seb =D Vive la rancune et ce cher diction "œil pour œil dent pour dent" xD ça me va j'ajouterais quand je mettrais mes relationships à jour x)

_________________

Le Couloir de Lou Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:21

Voilà pour moi tout est rajouté :p
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:42

Alors, bon notre lien est (très vaguement Rolling Eyes) évident, mais j'ai deux autres personnages, alors bon Razz

Il y a Luna, et si tu veux, on peut conserver le lien que j'avais établi avec l'ancienne Lou. En gros, puisque Luna est plutôt bien placée pour savoir que Lou fait une immense connerie, elle aimerait bien lui ouvrir les yeux, sauf que bon, c'est Luna, donc elle manque évidemment de crédibilité et du coup, elle agacerait Lou plus qu'autre chose.

Pour ce qui est de Melody, mon dernier personnage, je ne sais pas trop, mais ennemies, pourquoi pas? Il faut juste leur trouver une raison valable^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:51

Alors Tom a été rajouté, je sais pas si tu as vu :p
Faut que tu me dise si la description te convient xD

J'ai lu le lien avec Luna et ma foi, l'idée de base me plait plutôt bien ^^
Je ne décrirai pas ça de la même manière que l'ancienne Lou bien évidemment donc lorsque je l'aurai rajouté, tu me dira si cela te convient aussi :p

Et pour ce qui est de Melo...Euh, laisse moi voir sa fiche *va voir*
Hum je pense qu'elles pourraient se détester parce que...Pour X-raison, Lou aurait pu s'en prendre soit à sa soeur soit à Linus...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:59

Oui ta description est parfaite, aucun soucis Razz
Pour ce qui est de mel', je suis d'accord, à toi de choisir à qui tu veux que Lou s'en soit pris Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:22

Alors, à mon tour!
Il me semble pas que Lou et Jo est un lien particulier...
Enfin, elle est pas dans ma liste, donc on peut se mettre d'accord, sur ce que tu veux...
On est de la même année, on fréquente les mêmes personnes... Donc on peut faire soit amies, soit connaissances plus ou moins amicales!

Pour Laury, une petite poufsouffle née-moldus, indifférence, ou bien souffre-douleur, bien que la petite fille est déjà son compte avec Daniel... A toi de voir!

Et Linus, et bien comme tu n'es pas amis avec Mel', je doute qu'eux deux, le soit... Donc Indifférence? Ennemis? Bien que Linus n'a pas la caractère, ni la "force" d'avoir des ennemis... A toi de voir!

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le Couloir de Lou Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le Couloir de Lou 0p453 - Le Couloir de Lou OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:30

Luna est rajouté donc :p

Alors pour Mel...Je dirai que Lou s'en ai plutôt prit à sa soeur donc ^^

===========

Jo...
Hum, je pense qu'en effet elles ne peuvent qu'être amie. Lou n'aurait rien à te reprocher, t'es pas chiante, t'es intéressante, bref...Tu ne l'emmerde pas et elle apprécie plutôt ta compagnie...

Laury...Né Moldu, ça commence plutôt mal pour les préjugés de Lou. J'ai du mal à imaginé Lou comme étant une méchante pur et dur...Donc, je suis contre le fait que tu sois souffre douleur de Lou ( et puis y a Daniel pour ça ). Donc je pense surtout que cela sera de l'indifférence tant que tu ne viens pas l'emmerder. Elle te snobe, ni plus ni moins ^^

Linus, disons que c'est de l'indifférence. Lou n'attaque que si on l'attaque réellement ( ou alors faut vraiment qu'elle vous déteste ^^ ), elle ne t'apprécie pas, toi non plus...Vous le savez et vous vous en tenez là tout bêtement. Cependant, parfois sa s'électrise quand Mel est dans les parages ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:35

Ca me va, je te rajouterais dés que possible!
Tout de suite, pour Jo, par contre pour les autres persos, il faudra attendre un peu!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le Couloir de Lou Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le Couloir de Lou 0p453 - Le Couloir de Lou OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:55

Et voilà, grosse mise à jour, je ne pense pas avoir oublier quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:14

Hello!!!

J'viens faire mes emplettes de liens ^^

Oly' en avais déjà un, à toi de voir si tu veux qu'on modifie quelques trucs ^^

Sinon, il me reste Lysandre, à voir avec Mel', et Montgo' le concierge ^^

_________________
Le Couloir de Lou Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:44

L'ancienne Lou t'avait mise dans ses amies alors que moi je te verrais plutôt bien comme une...Ennemie...

Pas qu'elle te crierait dessus ou autre mais disons qu'elle verrait vraiment d'un mauvais oeil la relation entre elle et Tom.
Elle serait en effet jalouse...Déjà que sa relation avec Tom n'a rien de plus facile, elle a une très mauvaise impression sur toi.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:24

des liens avec Nyx, Iris et nene? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:49

Alors avec Nyx...

Je verrai bien une bonne amitié assez étrange, peut être un peu bizarre même oO
Me demande pas pourquoi et d'où vient l'idée mais je sais pas...Nyx est un personnage qui me plait beaucoup j'aimerais un truc spécial :p

Iris je suppose que c'est la schizophrène ? ^^
Alors elle...Je pense qu'Iris à la base indifférait Lou jusqu'au jour où elle tomberait sur la seconde personnalité...Maintenant, je sais pas si la seconde personnalité et Lou pourrait s'entendre.

et Nene c'est ? ( ")
Neville ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:29

Oui c'est neville xDD

Un lien avec Morgan (et peut-être dumbledore)?

_________________
Le Couloir de Lou Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:54

Alors pour Neville donc...
Je verrais bien Neville avec le béguin pour Lou XD *sort*

====

Pour Morgan...Alors euh...
Oui avec plaisir mais quoi oO
J'en ai aucune idée XD

Pour Albus, ça serait fun aussi étant donné la relation de Lou avec Tom, peut-être s'y intéresserait il de près pour x-raison ( ")

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:03

un lien tordu, un lien bizarre bounce mais quoi? scratch *a le cerveau ramolli par la fièvre >.<* je chercherai plus tard >.<

Ouai, Iris c'est la petite schyzo du groupe. Alors pour Izya... être amie avec une serpy ne devrait pas trop lui faire de mal. Avoir le dos Daniel et se "battre" avec Oly' devraient être suffisant U-U


Après... on verra >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:19

Dac pour l'amitié avec la seconde personnalité alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le Couloir de Lou Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le Couloir de Lou Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:33

~> Lou:

Pour Oly', elle et Tom ne se sont vraiment "rapprochés" que depuis le début de l'année. Avant, Inès, Lou, Tom, Daniel et Oly' formait à peu près une bande d' "amis" je dirais, vu que Lou & Inès sont censées être les deux seules filles de Poudlarld à supporter Olivette oO

Après, on peut toujours dire que Lou est son amie en façade depuis le début et qu'elle cache ses vrais sentiments, mais c'est un peu triste... :S
Sinon, tu peux toujours dire que tu soupçonnais quelque chose entre Tom et Oly' depuis le début de l'année... Et que ça a empiré depuis que Tom a dansé avec Oly' au bal d'Halloween... u_u'

La dernière Lou à eut le temps d'assister à leur danse, mais elle n'a toujours pas réagit ^^ Donc libre à toi. Tu vois Lou réagir comment? oO

_________________
Le Couloir de Lou Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:06

Olive Hornby a écrit:
~> Lou:

Pour Oly', elle et Tom ne se sont vraiment "rapprochés" que depuis le début de l'année. Avant, Inès, Lou, Tom, Daniel et Oly' formait à peu près une bande d' "amis" je dirais, vu que Lou & Inès sont censées être les deux seules filles de Poudlarld à supporter Olivette oO

Après, on peut toujours dire que Lou est son amie en façade depuis le début et qu'elle cache ses vrais sentiments, mais c'est un peu triste... :S
Sinon, tu peux toujours dire que tu soupçonnais quelque chose entre Tom et Oly' depuis le début de l'année... Et que ça a empiré depuis que Tom a dansé avec Oly' au bal d'Halloween... u_u'

La dernière Lou à eut le temps d'assister à leur danse, mais elle n'a toujours pas réagit ^^ Donc libre à toi. Tu vois Lou réagir comment? oO

Je comprend mieux donc ^^

Alors oui, meilleure amie en effet...Mais la relation se dégrade depuis quelque temps parce que Lou n'ose pas dire à Oly ce qui va pas et qu'elle garde tout pour elle...

Est-ce que ça finira par casser entre elles ou pas ? Je crois que ça c'est à voir en rp je pense =D

Mais ça serait bien que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Couloir de Lou Empty
Message#Sujet: Re: Le Couloir de Lou   Le Couloir de Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Couloir de Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-