AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des révisions boulversées [PV Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

    Jo avait récupéré plusieurs livres à la bibliothèque, ainsi que les notes qu'elle avait prise sur les cours de l'année passée. Il ne lui restait plus que la quatrième année a réviser pour les BUSES. Encore trés tôt pour faire ce genre de choses, mais au moment, elle en serait vite débarrassée. L'avenir lui faisait parfois peur, et en même temps elle était impatiente d'atteindre la majorité comme Pomona, qui avait fêté ses dix-sept ans, il y a quelques jours... Avec tout cela dans les bras, elle se mit en quête d'une salle vide, où pouvoir s'installer pour réviser tranquillement, sans être dérangé par personne. Elle finit pas trouver l'ancienne salle d'étude du cinquième étage, qui servait aussi de salle de colle pour les élèves perturbateurs, ce qui n'était pas du tout le cas de la jeune Benett. Sans être vraiment studieuse, ou élève modèle, elle respectait le règlement, enfin pas toujours. Elle pensa effectivement à sa soirée avec Daniel, le jeune homme et elle, avaient passé une soirée fort agréable, à consolider leur amitié. Mais aprés sa discussion avec Tom, elle avait un peu peur que le préfet est un peu tout gâché. D'ailleurs en plus de ça, savoir que la jeune sœur de son ami était morte, elle avait bien envie de le réconforter, mais voilà de son côté, elle se réjouisse du réveil de sa mère, c'était peut-être un peu hypocrite d'aller lui présenter ses condoléances dans ce genre de situations, d'ailleurs, elle ne sait même pas comment on fait pour ça.

    Elle posa sur la table, ses affaires, et s'installa sur la chaise, et commença à se préparer un planning de révision comme elle avait fait pour les autres années. Les premières et secondes années avaient plus facile à réviser, la troisième avait demandé un peu plus d'effort à la jeune fille pour se souvenir de tout ce que les professeurs avaient dit. Alors, elle prit sa plume, un peu d'encre et un parchemin, et établit un planning. Elle commencerait pas les cours d'études des runes, et d'arithmancie, qui étaient des cours en option, et donc moins de choses à savoir... Quoique tout aussi difficile par certains côtés. Ensuite, elle ferait les cours d'histoire de la magie, puis Botanique. Cela la tiendrait sans doute jusqu'à Noël... Aprés les vacances, pendant les quelles, elle espérait retrouver sa mère, bien qu'elle n'est pas encore eu de nouvelle. Elle s'attaquerait aux matières, un peu plus difficile tel que la Défense contre les forces du mal, et aussi les potions et la métamorphose, les deux matières, où elle avait le plus de difficultés. Oui, c'était un bon programme, se dit la jeune fille. En commençant à ouvrir le livre d'astronomie qu'elle avait emprunter à la bibliothèque. Elle commença à lire le premier chapitre....

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des révisions boulversées [PV Sebastian] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des révisions boulversées [PV Sebastian] 0p453 - Des révisions boulversées [PV Sebastian] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:32

Sale garnement si je t’attrape !

Bah ouais, mais non, l’idée c’est tout de même de ne pas se faire attraper, sinon le jeu perdait totalement son intérêt... Raison pour laquelle Sébastian détalait dans les couloirs à toute vitesse pour fuir ce fichu concierge qui cherchait à le coller… Une fois encore. Tout ça pour quelques bombes reptiliennes dans son bureau… Quel rageur celui-là ! Dire que pour une fois il n'avait pas inondé son bureau, il aurait pu se montrer un peu reconnaissant au lieu de vouloir le punir... Le monde à l'envers n'est-ce pas?
"Poussant" les élèves sur son chemin sans un mot d'excuse, le garçon fut content pour une fois d’être en pleine journée, au moins la foule lui permettait de fuir facilement et surtout d’avoir plus de chance de semer cette vielle chouette dans un couloir bondé… Enfin voilà quand même cinq étages qu’il faisait de son mieux pour fuir et il entendait toujours les cris du concierge dans son dos, loin, mais persistant. A ce rythme il allait arriver en haut de la tour et finir par se faire prendre. Bon, il fallait changer de plan, courir partout ne semblait pas fonctionner sur ce coup-là, le mieux restait peut-être alors de se cacher… Oui, mais où? Réfléchissant rapidement en tournant dans un couloir, il chercha vite fait les différents lieux que lui offrait le troisième étage : autant oublier les salles de cours, et prendre un passage secret serait trop risqué vu l’heure. Hum, pourquoi pas l’ancienne salle de cours ? Vu la situation il ne chercha pas à peser le pour et le contre et fonça directement vers cette dernière, l’ouvrant à la volet mais la refermant vite et sans bruit, pour que le concierge ne l’entende pas…

Oreille contre la porte, il écouta cette dernière sans respirer et sans faire attention s'il y avait déjà ou non quelqu'un dans la salle, essayant de surprendre les pas lourd du concierge. Et ce fut le cas. Se mordant la lèvre il espéra l'entendre s'éloigner, retenant même sa respiration quand il l’entendait passer devant la porte, et même s’arrêter avant que cette dernière ne s’ouvre rapidement. Par pur réflexe de survie surement, Sébastian se cacha derrière cette dernière, espérant juste qu’il n’aurait pas l’idée stupide de regarder derrière la porte. Puis le silence. Surement regardait-il à gauche à droite pour voir si le petit ne s'était pas caché derrière une table ou une étagère... Cependant le garçon ne pu s'empêcher de sursauter en l'entendant parler.

Mademoiselle Benet! Vous n’auriez pas vu ce garnement de McFadden passer ?

Benet ? La Benet ?! Benet Jo !? Quoi ? Elle était dans la salle ? Il était rentré avec tellement de précipitation qu’il n’avait même pas prit le temps de surveiller s’il y avait quelqu’un. Jo était là. Bizarrement son rythme cardiaque, déjà trop élevé, trouva bon de s’accélérer un peu plus alors que le rouge lui monta aux joues… C'était toujours ça avec Jo, il se sentait bizarre et maladroit, lui qui d'habitude était super à l'aise avec les gens, que ce soit pour parler ou leur jouer des tours d'ailleurs... Aller, avec un peu de chance elle ne l'avait pas vu entrer, et avec encore un peu plus de chance elle ne souhaitait pas jouer les bonnes élèves et n'allait pas le vendre au concierge. Venant de quelqu'un d'autre ça lui aurait rien fait qu'on le trahisse, mais de Jo... je sais pas trop, il se serait senti... Déçu?
Pourvu qu’elle ne le dénonce pas… Pourvu qu’elle ne le dénonce pas. Par contre il se sentait un peu piégé la, coincé entre le mur et la porte… Mais il ne savait pas trop ce qu’il y avait de pire, être coincé dans une salle avec Jo, ou finir collé pour le reste de la semaine ? Dans le doute, il opta pour la seconde option, mais ne put s’empêcher de gigoter nerveusement à l’idée que cette porte finirait par se fermer et qu'il verrait alors la serpenetard… Pourvu qu’elle ne le dénonce paaaas !

_________________

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:50

    Jo, la tête penchée dans ses cours, entendit la porte s'ouvrit, et se refermait, elle leva la tête et vit Sebastian, collée l'oreille contre la porte. La jeune fille se demanda ce qu'il avait bien pu faire. Le jeune garçon semblait intéresser par elle, le truc c'est qu'elle n'y avait pas vraiment fait attention, jusqu'à ce que Olive lui en glisse un mot, l'air de rien. Qui avait mis un doute dans la tête de la jeune Benett. Et là, elle avait vu certaines choses comme son begaiment quand il lui parle, ce qui est tout de même assez rare, et puis ses petits objets qu'elle trouvait, les premiers, elle avait cru à un hasard, puis les suivants, lui avait vaguement émis l'idée qu'elle avait peut-être un admirateur secret. Mais sans vraiment non plus à mettre un nom. Et puis Olive, lui avait parlé de Sebastian, il y a quelques temps. Jo avait vraiment été surprise, elle n'avait pas vraiment fait attention au jeune garçon, et puis une certaine autre personne occupée ses pensées, sachant pertinemment que ça ne serait pas possible entre eux...

    Jo allait ouvrir la bouche pour parler, quand la porte s'ouvrit à nouveau, laissant entrer le concierge, en colère, il regardait de tout côté, il cherchait sans doute Sebastian, et effectivement, il demanda à la jeune fille.

    Mademoiselle Benet! Vous n’auriez pas vu ce garnement de McFadden passer ?.
    Jo ne savait pas trop quoi répondre, elle n'avait pas tellement envie de causer des ennuis au jeune garçon, ses blagues étaient parfois trés drôle, et d'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment subi ces farces, encore un signe pensa simplement la jeune fille, sans vraiment s'en préoccupé plus que ça.
    "Non, je ne l'ai pas vu" fit-elle en regardant le concierge et secoua la tête de droite à gauche pour ajouter plus de poids à ses paroles. Le concierge soupira regarda une dernière fois dans les recoins de la pièce, et referma la porte derrière lui. Rebellant un Sebastian rouge, qui respirait encore rapidement, du sans doute à sa course dans les étages de Poudlard. Jo lui sourit vaguement, et entendit que le jeune garçon prenne la parole en premier. Elle était partagée entre l'envie de poursuivre ses révisions tranquillement et voir si Olive avait raison ou pas...


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des révisions boulversées [PV Sebastian] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des révisions boulversées [PV Sebastian] 0p453 - Des révisions boulversées [PV Sebastian] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:54

C’est fou comme dans des moments comme celui-là les minutes deviennes des heures, alors que t'es coincé derrière une porte à attendre de savoir si tu vas mourir ou non. Seb attendit, peu confiant, la réponse de la jeune fille. C’est bête d’espérer quelque chose de quelqu’un que ne vous doit rien, mais tout de même, si l’être humain à bien un défaut, c’est d’être un éternel rêveur, qui veut toujours croire en l'impossible. Alors Seb gardait espoir qu’elle ne dise rien… Ce qu’elle fit ! Il n’en croyait pas ses oreilles, elle ne l’avait pas dénoncé ! Il aurait bien soupiré de soulagement et peut-être sourit, mais la franchement c’était risqué avec le concierge à deux pas. D’ailleurs l’homme émit un grognement contrarié avant de laisser un silence, puis partir en fermant la porte sans aucun ménagement.
Maintenant ils étaient tous les deux seuls dans cette pièce et cela le mis mal à l’aise alors qu'il regardait, comme figé, Jo. Bien sûr il aurait pu dire « bon bah merci et salut », puis partir à toute jambe comme il le faisait bien souvent, mais avec le concierge qui rode, autant rester sagement dans cette pièce où il ne viendrait pas fouiller une seconde fois.

Merci… Heu, c’est sympa.

Ouais, on fait mieux niveau réplique, mais n’allez pas demander à Seb d’être au meilleur de sa forme avec Jo…
Bon, déjà retrouver son calme. Quelques respirations plus tard, il se sentit déjà plus capable de respirer normalement. Enfin presque normalement, car les battements de son cœur nerveux ne l’aidait pas vraiment à rester serein devant la jeune fille, encore plus quand elle lui adressa un petit sourire vague, mais c’était déjà beaucoup trop pour lui. Pourquoi réagissait-il comme ça pour une serpentard ? Qui plus est Sang pur ? C’était vraiment l’hôpital qui se moquait de la charité, il était mal à l’aise devant ce qui aurait dû être l’incarnation même de tout ce qu’il détestait dans le monde sorcier. Ouais, mais voilà, le destin c’était foutu de sa gueule sur ce coup-là et voilà qu’il n’arrivait même pas à lancer une chocogrenouille modifié sur la Benet, au lieu de ça il lui offrait plein de truc mignon dont lui même ne voyait pas l'utilité. Sans compter qu’une fois sur deux il fuyait avant d’avoir échangé trois mots avec elle et la… Enfin ouais, sauf que Bah là il était coincé…
Et puis le silence le mettait encore plus mal à l’aise, alors autant essayer de parler avec non ? Ouais, mais pour dire quoi ? « Salut ça va ? T’as trouvé comment ma dernière bataille de neige improvisé dans les cachots ? »… Ouais, en théorie c’était une brillante idée… Pourtant quand il parla c’est quelque chose de beaucoup plus insipide et bégaillé qui sortit de sa bouche.

Tu… T-tu révise toi… Et je veux dire quoi ?

Bon, on remballe les gars, ça commence mal, autant partir maintenant avant d'aggraver les choses. Non partir voulait dire être collé.... Respire et évite de t’embrouiller dans tes paroles, ça ira peut-être un peu mieux. Gêné, il décida que rester les bras ballant à la regarder ne servait à rien, et alla donc s’assoir sur une des tables (ouais parce que les tables on aime s’assoir dessus même si ce n’est pas fait pour ça), en face de miss Benet.

_________________

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:16

    Merci… Heu, c’est sympa. fit Seb, Jo hocha la tête, et finit tout de même sa phrase qu'elle avait commencé à écrire avant qu'elle soit dérangé par le jeune garçon et le concierge. Elle marqua son point final, et ferma le livre d'astronomie qu'elle avait ouvert quelques minutes plus tôt. Elle avait juste le temps de réviser le chapitre sur la Lune, qui était le premier et le plus facile de l'année. Maintenant que le jeune garçon était dans la pièce, elle ne pourrait sans doute pas se concentré comme il faut. Un silence s'installa dans la pièce, Jo le trouva assez lourd au bout d'un moment, elle allait parler, quand une phrase un peu étrange sortit de la bouche du jeune garçon..
    Tu… T-tu révise toi… Et je veux dire quoi ?
    Jo sourit en posant sa plume sur la table, elle pense aussi à la réplique d'Olive sur le comportement du jeune Sebastian face à la petite Benett. Elle ne savait pas trop quoi en penser...
    "Euh... C'est pour les Buses" répondit-elle en devant un peu plus nerveuse, maintenant. A quelle idée, d'avoir cette idée dans la tête de la jeune fille, maintenant Jo ne savait plus du tout comment réagir face au jeune garçon. Elle le regarda, et sourit, il était assez mignon dans son genre. La jeune sorcière savait qu'il pleurait à sa mère, par son côté farces et blagues, et puis ses inventions aussi. Mais pour son père, aie... Lui il était Pro-Sang Pur, les nés moldus ne devraient même pas être pouvoir suivre des études à Poudlard. Jo fronça les sourcils en se demandant pourquoi, elle pensait à ça. Quelques secondes plus tard, c'est l'image de Daniel qui vient hanté ses pensées, et son imagination, elle secoua la tête pour chasser tout ça de sa tête. Puis Jo se pencha pour rouler son parchemin et fermer son pot d'encre, elle n'en aurait sans doute plus besoin...

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des révisions boulversées [PV Sebastian] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des révisions boulversées [PV Sebastian] 0p453 - Des révisions boulversées [PV Sebastian] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:33

Les buses. Ah, c’est vrai en cinquième années on avait ça… Pour l’instant Seb n’avait pas encore à s’en soucier, mais même quand cela viendrait l’an prochain, cela lui sera surement complètement égal, fidèle à lui-même, il n'étudiera absolument pas et se basera sur ses acquis. Évidement il n’avait pas non plus la science infuse, et n’avait ouvert des livres que pour s’aider dans ses inventions, mais en général, il en savait assez sur tout ce qu’il y avait à savoir pour s’en sortir avec des A quand il le voulait… La seule matière ou il avait déjà eu plus c’était en métamorphose ou il avait eu un O… Juste avant qu’il ne s’amuse à mettre des queues d’animaux à tous la classe pour récolter finalement un P… De toute façon il ne s’imaginait pas faire autre chose qu’ouvrir une boutique de farce et attrape plus tard, alors travailler ses matière lui semblait obsolète… Ou alors devenir langue de plomb, parce que franchement de tout le ministère c’était le seul lieu qui l’intéressait, pour une personne comme lui c'était la caverne d'Ali Baba en mille fois mieux...

Mais à part ça… C’était une impression ou la voix de Jo était un peu… Euh… Comment dire… Je ne sais pas, mais pas naturelle. C’était de sa faute ? Peut-être que son stress était contagieux. Dans le doute il préféra se lever et commença à marcher le long en large, prêt à faire doucement les cents pas pour calmer sa propre anxiété, qui sait peut-être que comme ça…
Cherchant des ses poches, il trouva une balle rebondissant… Un truc moldu ouais, mais super amusant, l’idée c’était de le jeter au sol et sa matière le faisait rebondir en fonction de la force qu’on y mettait, judicieux non ? Seb prenait souvent des objets moldu pour les améliorer et créer quelque chose d’intéressant, les sorciers pur souches avaient la mauvaise manie de se draper dans leurs dignités tout en dénigrant les moldus, s’ils savaient à coté de quoi ils passaient ainsi... Comment aurait-il eu l’idée des Lithing sans les petits animaux en Céramique hein ?

Quoi qu’il en soit, ce qu’il avait en main n’était qu’un prototype totalement inoffensif : Il avait commencé à transformer la chose mais ce n’était pas encore ça : L’idée était de créer une balle faisant des taches de couleur comme de la peinture, sauf que ce serait plus comme une coloration partielle d’un endroit ou d’une personne et ne pourrait être enlevé qu’avec la magie…. Une façon d’égailler un peu plus le château... En rajoutant évidement un sort pour qu’elles ne puissent pas s’arrêter de rebondir… Bon l’idée première était dans disperser une trentaine dans le château et de voir ce que cela donnerait, mais l’expérience n’était pas encore stable et les taches de couleur apparaissait et disparaissait dans les trois secondes. Jolie, mais inutile pour lui... Il fallait encore qu’il travaille dessus… Mais pas là, ni maintenant, bien que réfléchir à cela lui aurait enlevé pas mal de stress. Aussi, commença-t-il a la lancer contre le mur pensivement, la rattrapant à chaque fois pour la relancer, laissant une nouvelle tache de couleur qui s'effaçait alors qu'une autre apparaissait avec un nouveau bond.

Ah je vois, tu compte faire quoi comme métier plus tard?... Et... Pourquoi t’étudie pas avec tes amis de septièmes années ?

De qui pouvait bien parler le gentil petit Seb de sa voix la plus innocente et détachée ? Surement pas de ce lèche-botte et toutou de Jedusor, Daniel Chaser. Bien sûr que non, pourquoi ferait-il ça ? Par jalousie? pfff, tellement immature, pas son genre… D’ailleurs ce n’était pas de sa faute si accidentellement une nuée de chocogrenouille explosives avait attaquée Chaser il y a deux semaines alors qu’il sortait d’un cours quelconque. Nan, vraiment, je ne vois pas ce qui vous fait penser ça…
Seb est un ange, tout le monde le sait.

_________________

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:15

    Jo le regarda un moment, en rangeant ses petites affaires, et le vit sortir une étrange boule de sa poche, elle l'observa un moment jouer avec sa belle, quand elle rebondissait sur le mur, elle faisait une jolie tache de couleur qui disparaissait quelques secondes plus tard. Jo trouvait cela un peu inutile, mais d'un autre côté, elle se demandait si elle aurait été capable de faire la même chose, sans doute pensa-t-elle en sachant que ses talents magiques s'arrêtaient là où les professeurs voulaient les voir venir, elle ne faisait bien souvent rien de plus, et même encore ce que demandait les professeurs de Poudlard, elle n'y arrivait pas toujours comme il faut. Comme le jour où Dumbledore demande de transformer une courgette en calèche, et qu'elle se retrouve avec courleche, ou une calgette, un mélange étrange des deux...
    Ah je vois, tu compte faire quoi comme métier plus tard?... Et... Pourquoi t’étudie pas avec tes amis de septièmes années ? demanda la jeune Sebastian. Jo haussa les épaules, elle n'en savait fichtre rien, et c'était bien là le problème que lui posait ces derniers jours. Surtout depuis que sa mère, lui avait envoyé sa jolie lettre pour se concentrer sur ses études...

    "Je ne sais pas... encore" répondit la jeune fille en regardant la tache violette que venait de faire la balle disparaitre. Mais elle ne préféra pas soulever les amis de septièmes années, étant donné que le seul ami dans cette classe, qu'elle avait été Daniel. Et que parlait de lui, n'était pas le bon moment. Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle devait agir avec le jeune homme. Qu'est ce que Jedusor avait bien pu lui dire? Cela la turlupiner vraiment trop. Elle jeta un vague coup d'œil vers le jeune garçon farfelu de POudlard, peut-être arriverait-il à lui ôter ses soucis de la tête, du moins pendant cinq minutes...
    "Cette balle, tu fais comment pour qu'elle fasse ça?" demanda Jo, en se demandant si elle pourrait toutefois apprendre des trucs nouveaux qui ne sont pas dans les livres de cours...


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des révisions boulversées [PV Sebastian] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des révisions boulversées [PV Sebastian] 0p453 - Des révisions boulversées [PV Sebastian] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:35

Ne pas savoir ce qu’on voulait faire, une étrange chose. Quand il y pensait, Seb savait depuis sont arrivé ici à peu près ses idées de futur : Ouvrir une boutique de farce et attrape magique… Ou peut-être ouvrir un laboratoire de recherche de farce et attrape ? Ça pouvait être intéressant s’il trouvait plusieurs personnes comme lui… Enfin en ce moment il n’était plus certain de rien depuis qu’il y avait quelques complications dans ses plans, des complications du nom de Jedusor. Il savait pas pourquoi mais il avait la net impression que le serpentard allait vite devenir pesant comme problème.
Rah non, le mieux c’était de ne pas penser à lui. L’oublier, l’effacer, et ne penser qu’à Jo. D’ailleurs cette idée fit rougir Sébastian qui la comprit mal pendant un instant. Non, pas penser dans l’idée d’avoir le cerveau rempli d’elle (c’était déjà trop le cas), mais plutôt de ne s’occuper que d’elle pour le moment, parce qu’elle était là, avec lui, dans cette salle vide et silencieuse.
Il faisait trop chaud ici.

Ah je vois, t’as… Enfin t-t’as même pas une tite idée ? T’as pas un métier que t-tu veux faire depuis p’tite ? T’es née sorcière, tu dois connaitre la plupart des métiers…

Bah ouais, souvent enfant on rêve de faire des tonnes de choses. Sébastian lui il rêvait de travailler dans un cirque pour devenir trapéziste ou éleveur de singe. Allez savoir pourquoi, même aujourd’hui il était incapable d’expliquer cette envie qui lui avait passé en première année. Mais son père lui avait toujours voulu le pousser à faire médecin, ou avocat, à l’image de son frère, jusqu’au jour où il avait vu en son fils un monstre. Seb n’était pas un modèle de perfection comme gosse. Non. Lui il était plus le genre de gamin qu’on oubliait dans un coin en espérant juste qu’il ne ferait pas trop de grabuge en grandissant. Le problème c’est que plus on l’ignorait, plus Seb faisait tout pour qu’on le voit, c’était peut-être au final à cause de son père qu’il était aujourd’hui si infernal…
D’ailleurs Jo lui demanda comment il faisait cette jolie petite balle qui rebondissait en faisant des couleurs. Oh, il devait expliquer ? Il devait vraiment expliquer ? Ce n’était pas une tâche simple qu’elle lui demandait la dit donc. Les idées germaient dans tous les sens dans son esprit, comme un artifice multicolore, il lui suffisait alors de prendre un peu de bleue, un peu de rouge et de voir ce que ça donnait. Il se fichait des risques et vivait avec une sorte d’insouciance qu’on les génies dans son genre. Dans le doute il se mit à réfléchir…

Bah, s’tu veux j’m’inspire d-d’un truc moldu qui rebondit, les enfants jouent avec… J’ai juste rajouté un sort pour la couleur aléatoire sur tout ce qui rentre en contact avec de façon « brutal », ça m’a bien prit deux jours pour trouver les bons assemblages de sort… Mais c’est qu’un prototype un peu raté, normalement la tache ne devrait pas partir et l’idée c’est qu’on puisse les enlevé qu’avec la magie… Là, ça sert à…

A rien, le mot était exact, c’était joli mais ça ne servait à rien. Cependant il ne le dit pas à haute voix. D’ailleurs cela lui donna une idée. Se tournant un peu gauchement vers Jo, il rejoignit sa table rapidement et posa la balle au-dessus d’un livre fermé qui pendant un instant fut jaune canari.

Tient, si tu veux j-j-j’te la donne…

Dit-il un peu, beaucoup même gêné, n’osant pas croiser son regard et s’éloignant déjà de peur qu’elle refuse et qu’il se retrouve tout bête, faisant de nouveauté les cents pas. Il qui ne donnait jamais rien, pour Jo il aurait même était capable de lui donner la recette pour faire les sable mouvant portatifs. C’est fou ce qu’il devenait bizarre en sa présence, même lui n’y comprenait plus rien. L’amour ça transforme le plus sauvage des chiens en adorable chiot décidément…

_________________

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:15

    Ah je vois, t’as… Enfin t-t’as même pas une tite idée ? T’as pas un métier que t-tu veux faire depuis p’tite ? T’es née sorcière, tu dois connaitre la plupart des métiers… fit Sebastian, oui, il avait sans doute raison, elle connaissait pas vraiment les métiers du monde des sorciers, à part celui de son père, et encore à part qu'il travaille au ministère de la magie dans le département de la Justice Magique. La petite fille qu'elle était avait vu un père héros qui fait régner la loi. Avant de découvrir que la loi de son père était vraiment trés sévère, notamment sur les nés-moldus et leurs droits...

    Mais grâce à Pomona, elle avait pris une orientation et cherchait les métiers en rapport avec les Runes et l'Arithmancie, mais il n'y avait que trés peu de métier dans cette branche. Elle devait en parler avec Slugorn...

    "En fait, j'ai déjà quelques pistes" précisa-t-elle, comme pour se justifier, devant son attitude un peu nonchalante face à Sebastian, ce qui était un peu idiot. Il était plus jeune qu'elle... et c'était un né-moldu. Non, elle n'avait pas vraiment envie de penser comme son père, mais parfois ce sont les autres qui mettent une barrière entre elle et eux.

    La discussion dériva sur la petite balle que le jeune garçon s'amusait à lancer contre les murs faisant des taches de couleurs sur la pierre ou le bois... Jo lui demanda alors comment il faisait ça. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu impressionné par son talent.
    Bah, s’tu veux j’m’inspire d-d’un truc moldu qui rebondit, les enfants jouent avec… J’ai juste rajouté un sort pour la couleur aléatoire sur tout ce qui rentre en contact avec de façon « brutal », ça m’a bien prit deux jours pour trouver les bons assemblages de sort… Mais c’est qu’un prototype un peu raté, normalement la tache ne devrait pas partir et l’idée c’est qu’on puisse les enlevé qu’avec la magie… Là, ça sert à… expliqua Sebastian. Jo hocha la tête, ainsi c'était un objet moldu, et il lui avait jeté des sorts sans doute complexe. La jeune Benett se demandait si elle serait capable d'en faire autant, à vrai dire elle n'avait jamais essayé de faire plus que ce que les professeurs demandaient. Peut-être est-ce là une erreur?

    Sebastian fit quelques pas vers elle, et posa la balle sur le livre qui devint jaune, Jo ne put s'empêcher de sourire, tout en étant soulagé en voyant la couleur disparaitre. Elle avait pas vraiment envie de se promener avec un livre de la couleur d'un canari pour le reste de l'année.
    Tient, si tu veux j-j-j’te la donne… fit-il d'un ton rapide en s'éloigna du petit bureau, comme si Jo allait le manger. La jeune fille tendit la main vers la balle et la prit. Sa mère serait contente de voir un tel objet. D'ailleurs sa chambre était rempli d'un tas de petits objets, qui avait été longtemps envoyé par un mystérieux admirateur, mais qui aujourd'hui avait été découvert.
    "Merci" fit Jo, en souriant, elle glissa la balle dans son sac qui prit une teinte verte, avant de reprendre une couleur normale...

    Jo regardait Sebastian faire les cent pas, et ne savait pas trop quoi lui demandait. Elle était un peu mal à l'aise maintenant. De savoir que le jeune garçon était "amoureux" d'elle. La flattait beaucoup, et elle avait même un peu rougit quand Olive lui en avait parlé. Mais maintenant qu'il était tous les deux seuls dans une pièce, elle ne savait pas du tout quel sujet abordé.

    "Ma mère va sans doute aimer ta petite balle, moi je l'aime bien " fit Jo dans un sourire... Essayant de paraître naturelle, bien que son état mal à l'aise devait sans doute se sentir.



_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des révisions boulversées [PV Sebastian] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des révisions boulversées [PV Sebastian] 0p453 - Des révisions boulversées [PV Sebastian] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:22

Jo aimait bien son cadeau ! Jo, aimait, bien, son cadeau ! Haha, victoire ! Ouais, elle avait juste dit merci avec un sourire et Seb était déjà en train de danser mentalement la danse de la victoire, comme s'il venait d'arrêter Grindelwald en personne juste avec un expelliarmus*, c'était pour dire. Sebastian n'était absolument pas grincheux ou cynique de nature, et se réjouissait sans mal des petits trucs du quotidien, car bien qu'orgueilleux, il n'avait rien de snob. Un peu de soleil, un prof absent, une farce réussit et il souriait comme une canaille, son rire léger s'envolant facilement. Il avait trop peu rit dans ses plus jeunes années, et avait décidé de rattraper ça à Poudlard, au détriment de certains, pour le plus grand confort des autres. Il était évidemment, que Jo entrait dans la seconde catégorie puisqu'il ne la visait jamais (au grand jamais) et lui offrait une tonne d'invention inutile (d'après lui) mais surement amusante à posséder. Quand il ouvrira son magasin, il faudra qu'il pense à en créer plein des trucs comme ça. Sûr que ça plaira forcement aux jeunes filles. M'enfin, il n'en était pas là encore, il ne fallait pas mettre la charrue avant les hippogriffes. Pour l'instant, seul comptait que ça plaise à Jo.

Un sourire vint donc orner son visage quand elle le remercia avec elle aussi un sourire, cependant bien vite il le perdit quand Jo parla de sa mère. Irrévocablement, il pensa à la sienne, enfermée dans cette chambre trop blanche, avec ses longs cheveux et son masque parfait au sourire éternellement figé. C'était le genre de truc qui avait le don de lui saper, le moral, surtout quand il repensait à ce qu'elle lui disait jour après jour, comme une cassette cassée, des paroles, qu'enfant, il avait suivi et écouté, jusqu'aux jours ou il avait compris qu'il ne serait jamais ce qu'attendait ses parents. « Soit un gentil garçon ». « Soit gentil avec ton frère ». « Je vous aime tous les deux tout autant ». « Reste toujours mon gentil garçon ». Des phrases toutes faites, sans valeur ni contenu. Des coquille vident auquel il avait désapprit à croire. Il n'aimait pas sa mère, mais malgré tout il n'arrivait pas à la détester. Elle le rendait triste, comme une plaie dont on ne peut se défaire. Elle était juste un poids qu'il ne pourrait jamais enlever à sa cheville. Son démon blanc.
Comment la mère de Jo était-elle meilleure ? Il hésita à poser la question, mais ne le fit pas. Il n'avait pas envie de savoir au fond, car il avait peur, peur d'être jaloux. Il lui enviait déjà son sang, car être sang pur dans le monde sorcier était un avantage, il ne voulait pas en venir à jalouser sa famille aussi, à croire que tout était mieux quand on naissait dans le bon monde de départ. Pourquoi ? Bah quelle question, parce qu'il éprouvait des choses pour elle qui, une fois mélangé à la jalousie, pouvait très vite devenir destructeur. Il ne voulait pas qu'elle le déteste.
Non, pas ce sujet. Tout, mais pas ce sujet.

Ah ? Tant mieux.

Dit-il avec un sourire désabusé, regardant maintenant par l'une des fenêtres de la salle de cours. Il n'y avait pas de neige dehors. Pas encore, mais elle arrivera surement dans quelques jours. Sebastian allait devoir bucher là-dessus pour trouver des idées de farces nouvelles. En parlant de mois prochain... Il avait entendu parler de l'éternel fête de décembre de Slug. La fête avait lieu juste avant les vacances s'il ne se trompait pas... Et Jo devait y aller... Son cerveau commença inconsciemment à réfléchir sur le sujet, et quelque chose lui arriva sur la figure avec tellement de force qu'il eut l'impression de se prendre une claque mental : Et peut-être qu'elle n'avait pas de cavalier ! Soudainement, le rouge lui monta aux joues alors qu'une idée totalement absurde lui prit... Autant essayer, qui ne risque rien n'a rien non ?

Au fait, c'est bien le Club de Slug ?

Commença-t-il innocemment, en se détournant à nouveau, faisant mine d'examiner le mur face à Jo pour qu'elle ne le voie pas rougir alors qu'il commençait à préparer l'ébauche d'un plan. Le plan le plus osé qu'il n'eut jamais eu, mais bon, on ne fait pas de potions sans casser des flacons.
*Si vous ne voyez pas le clin d'oeil là...

_________________

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:01

    Jo venait de ranger sa nouvelle balle, elle sentait bien qu'elle ne pourrait plus réviser, donc que faire maintenant, elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait aider le jeune homme à ne pas se faire prendre par le concierge.
    Ah ? Tant mieux. fit Sebastian, Jo lui sourit et termina de mettre toutes ses affaires dans son sac. Elle voulait se lever, mais ne voulait pas non plus mettre fin à cette conversation de façon aussi "méchante", et sans élégance. Elle sourit et se demanda de quoi ils pouvaient parler maintenant. Bien que Jo n'est pas de préjugés face aux nés-moldus, et aux sangs-purs. Mais elle ne savait pas trop ce que Seb et elle pouvaient avoir en commun, ni de quoi ils pouvaient parler...
    Au fait, c'est bien le Club de Slug ? demanda le jeune garçon. Jo hocha la tête, elle n'avait assisté à la réunion, au club de Slug, que deux ou trois fois... C'est vrai que c'était assez sympathique, mais bon il y avait quand même mieux parfois, mais il est arrive qu'on s'amuse assez bien...
    "Oh, je n'y suis allée que deux ou trois fois, mais les fêtes de Noël, sont assez sympathiques parfois... mais cette année, je n'ai pas de cavalier..." fit Jo dans un sourire, elle se leva de sa chaise et la repoussa pour la ranger sous la table. Elle sourit à Sebastian, et ne savait pas vraiment comment prendre congé du jeune garçon sans le froisser...


[HJ : Je ne savais pas trop quoi dire pour ce RP...]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des révisions boulversées [PV Sebastian] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des révisions boulversées [PV Sebastian] 0p453 - Des révisions boulversées [PV Sebastian] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:59

[hj Des choses qui arrivent ^^]

Tiens, Jo semblait vouloir y aller… C’était compréhensible puisqu’elle avait finie de réviser et qu’elle n’avait pas un concierge à fuir, elle. Qui plus est, ils n’étaient pas assez proches pour se considérer comme amis. Ça aussi, c’était compréhensible. Un pas après l’autre. Tant mieux, Seb se sentait tellement mal à l’aise en sa présence, comme si ses bras étaient à la mauvaise place, ou que sa bouche ne savait plus articuler correctement les mots. C’était lassant, et fatiguant dans un sens. Il enviait le charisme qu’on admirait chez d’autres sorciers de l’école, ses ainés, tel que Jedusor. Bien que hypocrite et vil, il n’en restait un puissant orateur. Sebastian n’était pas fait de ce pain la, de toute évidence, il parlait peu pour dire des choses utiles, prenant tout avec dérision, et répondait rarement quand on lui demandait. Et puis dans un sens, c’était tant mieux, il n’avait pas envie qu’on l’écoute ou qu’on le voit, les gens l’oubliaient facilement, et c’était là sa force pour faire les meilleurs farces.

Jo lui sourit tout en finissant de ranger ses affaires. Cette conversation arrivait donc à sa fin, et il n’avait aucune envie de la forcer à continuer. Alors il se contenta de répondre à son sourire gentil et aimable, bien que le sien fut bien plus espiègle et malicieux. Ils étaient tellement différent l’un que l’autre, pas seulement pour leurs maison, leurs sangs ou leurs naissances. Ils étaient d’une mentalité très différente aussi : elle semblait si gentille pour une serpentard de sang-pur. Il semblait trop perfide pour un serdaigle sang-de-bourbe. Mais bon, les maisons ne voulaient pas tout dire, tout comme leur naissance, même si cela planait au-dessus d’eux comme un non-dit. "On ne mélange pas les torchons et les serviettes". Et pourtant, pourtant… Seb espérait vraiment réussir à au moins s’entendre bien avec elle. Malgré toutes leurs différences, malgré tout ce qui les séparait, Sebastian se trouvait bêtement à espérer au moins devenir ami avec. Parce qu’il ne se faisait pas vraiment d’illusion, inconsciemment, sur le fossé dû à leurs naissances, qui les séparait. Les contes de fées, ça n’existe pas...
Elle n’avait pas de cavalier ?! Bon, les contes de fées n’existent pas, mais quand la perche se montre devant toi, qu’elle soit volontaire ou non, autant l’attraper. Pressant la voix pour avoir le temps de se prononcer avant qu’elle quitte la salle, Seb tenta le tout pour le tout.

Si tu veux j’peux t’accompagner si tu trouves personne d’ici là, ton cavalier remplaçant en quelque sorte… En to-toute amitié bien sûr !

Fit-il en se rattrapant, ne voulant pas qu’elle se sente forcée ou qu’elle voit quoi que ce soit qu’il n’aurait absolument pas pensé là-dessous. Il se contentait parfaitement d’être la cinquième roues de carrosse, sachant très bien qu’il ne pouvait avoir mieux.

_________________

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:51

    Si tu veux j’peux t’accompagner si tu trouves personne d’ici là, ton cavalier remplaçant en quelque sorte… En to-toute amitié bien sûr ! fit Sebastian. Jo, tenant son sac remplis de ses affaires, regarda le jeune garçon, un peu surprise. Elle avait "oublié" que le jeune homme avait un petit faible pour elle, quand elle avait parler de son absence de cavalier pour cette fête. C'était stupide et maintenant qu'est-ce qu'elle devait dire... Il y a quelques secondes, elle voulait quitter la pièce sans froisser le jeune garçon et maintenant elle devait trouver une réponse "gentille" pour décliner son offre pour éviter d'avoir à aller à la fête de Slugorn avec lui. Bon bien sûr, ce ne serait pas la mort, et même Seb était assez drôle, et lui offrait plein de choses mignonnes, mais en même temps, elle se voyait trés mal assortit avec lui...
    "Euh... D'accord!" s'entendit-elle répondre, sans savoir comment ni pourquoi ses mots avaient franchis sa bouche, alors qu'elle avait passé une bonne minute à chercher une réponse négative "gentille" à lui dire... "Je te dirais si je n'ai trouvé personne" ajouta-t-elle, en se disant qu'elle demanderait à tous les garçons de Poudlard si l'un d'eux veut bien l'accompagnait à la fête...

    "Bon, je vais te laisser" fit-elle en franchissant les derniers pas qui la menaient à la porte, et l'ouvrit... Elle regarda dans le couloir et se retourna vers Sebastian et lui dit...
    "Le concierge n'est pas là, tu devrais peut-être en profiter pour te sauver" lui conseilla-t-elle en souriant. Puis elle sortit de la pièce et lui glissa
    "Euh... A bientôt peut-être!" Tout en espérant que leur prochaine discussion se serait pour lui dire qu'elle avait trouver un autre cavalier. Ce n'était pas trop qu'elle n'aimait pas le jeune garçon, il était trés gentil, mais il y avait quelques choses d'étrange dans leur relation, peut-être est-ce parce qu'il avait un faible pour elle, et que Jo ne savait pas du tout comment s'y prendre. Elle comprenait un peu mieux le trouble de Daniel maintenant. Elle lui fit un petit signe de la main, en tournant dans l'angle du couloir, et poussa un soupir de soulagement...

[Bon aprés ta réponse, je pense qu'on peut se retrouver à la fête de Slugorn et clore ce RP, ça te va?]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des révisions boulversées [PV Sebastian] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des révisions boulversées [PV Sebastian] 0p453 - Des révisions boulversées [PV Sebastian] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Des révisions boulversées [PV Sebastian] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des révisions boulversées [PV Sebastian] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:02

C’était bizarre, on aurait pu croire que Jo se battait avec plusieurs envies distinctes, l’une d’accepter pour ne pas blesser le jeune homme ou être trop cassante, et l’autre de refuser pour la même raison et ainsi lui éviter de se faire de faux espoirs, et peut-être, dans le fond, une dernière envie dictée par sa fierté qui la faisait rebuter d’aller seule à une soirée de Slug. L’ironie du sort veut que Sebastian ne remarqua rien, et que forcement, il fut plus que content devant la réponse presque positive de la serpentard, ce qui était pour lui, plutôt un bon signe. C’est ainsi qu’un grand sourire mutin apparu sur son visage espiègle bien que Jo s’empressait de préciser qu’elle n’irait avec lui que si elle ne trouvait personne d’autre. Mais il s’en fichait, elle avait quand même dit oui, il y avait donc une proportion minime de chance qu’il aille à la fête avec elle…
… Le cerveau de Sebastian se remit à marcher normalement soudainement. Mon dieu, qu’avait-il fait ?! Se rappelant soudainement du trac que provoquait en lui la présence de la jeune fille, Sebastian perdit doucement son sourire alors que Jo quittait la salle, comme un bonhomme de neige fondant au soleil. Il allait devoir passer une soirée à lui tenir compagnie, à ses côtés, si possible, sans lui foutre la honte… Comment faire pour ne pas faire gaffe sur gaffe ? Et surtout réussir à lui parler normalement ? Pas de panique, il avait encore le temps, tout le temps nécessaire pour se préparer…

Soufflant à cette pensée tout en se grattant la tête un peu gêné, il se rendit soudainement compte que Jo était partie. Ah oui, elle en avait profité pour filer. Elle avait bien raison, rester trop longtemps dans un même endroit c’est jamais bien, on en devient trop facile à repérer par le concierge… Enfin, du moins, quand on s’appelle Sebastian. Quittant la pièce à pas de loup, Seb rejoignit l’une de ses cachettes dont il avait le secret pour préparer son prochain coup de la journée, un discret sourire ne le quittant plus malgré la peur qui lui dévorait le ventre, et la petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas se faire d’idée.
Qu’importe s’il se faisait des idées, pour le moment, il était simplement content.

[hj : Terminé]

_________________

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des révisions boulversées [PV Sebastian] Empty
Message#Sujet: Re: Des révisions boulversées [PV Sebastian]   Des révisions boulversées [PV Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des révisions boulversées [PV Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore des révisions boulversées [PV Sebatian]
» Les Hiboux de Sebastian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Cinquième étage :: L'ancienne salle d'étude.
-