AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Blackburn (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:30

Emily Blackburn

    Emily Blackburn (Fiche terminée) 35910
    AGE - 16 ans
    SURNOM - ...
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 15 Aout
    MAISON - Serpentard
    STATUT - Sang-pur
    EMPLOI - /
    TES SECRETS - Je n'ai pas de secret particulier, je n'ai rien à cacher au monde entier. Et même si j'en venais un jour à en avoir, ce ne serai surement pas à un être aussi inférieur que toi que je les confierai.


» Histoire

Ce n'est nullement dans mes habitudes d'éprouver le besoin de me confier, mais pourquoi ne pas essayer? Car après tout, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient nullement d'avis et se bornaient toujours aux mêmes opinions. Je suppose donc que je dois me présenter ? Je m'appelle Emily Blackburn et je suis née dans une grande ville de Grande Bretagne, Londres. Une ville que j’affectionne beaucoup, et que je n’aimerais quitter pour rien au monde. Le temps quelques fois pluvieux ne me dérange en aucun cas, au contraire, cela en vient même à m’apaiser, et est d’ailleurs l’une de mes plus grandes sources d’inspiration, même si la chaleur réussit tout de même à me mettre de bonne humeur. Cette contradiction est bizarre vous direz vous probablement ? Mais je le suis, je le suis réellement, et je n’en éprouve aucune honte. Durant toute mon enfance, je fus victime de l’absence de ma mère, qui nous laissait, moi ainsi que mon frère, la plupart du temps à notre gouvernante, qui a toujours été d’une douceur incontestable avec nous, petits enfants que nous étions. Mira…c’était comme cela qu’elle s’appelait, un prénom si beau, si tendre qu’il en était troublant. Je me rappelais encore de son parfum et de ses mots doux qu’elle en venait quelque fois à me glisser à l’oreille. Ses gâteaux qu’elle nous préparait quand nous avions le moral à zéro, mais qu’elle en venait à bruler la plupart du temps. Celle-ci a toujours été comme une mère, bien qu’elle ne faisait que son travail, et qu’elle faisait la même chose pour des centaines d’enfants. Cette dame aura su laissé une trace dans mon cœur à tout jamais, grâce à cette gentillesse et cette bienveillance à toute épreuve. Ma mère, démissionnant de son rôle, je fus bien vite obligée de me suffire à moi-même, et de marcher seule, en compagnie de mon frère, Ethan. Celui-ci demeure l’une des personnes que j’affectionne le plus dans ce bas monde, le seul être en qui je fasse une confiance aveugle, le seul pour qui je serais surement capable de tuer sans en éprouver une quelconque culpabilité. Cet amour beaucoup trop fusionnel en venait même quelque fois à me faire peur, car si j’en venais un jour à le perdre, je crois bien que ma vie en serait terminée, car depuis toutes ces années il était devenu ma force, comme ma faiblesse. Je n'ai jamais su ouvrir mon cœur à qui que ce soit, tenant toujours mon éternel visage froid et inexpressif, préférant fuir mes sentiments pour ne pas paraître vulnérable. Pitoyable ? Mais l'être humain en lui même ne l'est-il pas ?

Nous avons tout de même gardé un certain contact avec notre mère, nous ne nous voyons que lors de noël et de grandes festivités toutes aussi pathétiques les unes que les autres, où elle ressentait le besoin de tenir son rôle de maîtresse de famille. Sa relation avec mon père était loin d’être des plus cordiales dû à quelques évènements passés qui me sont encore inconnus aujourd’hui, c’est peut-être pour cela que celle-ci avait lâchement prit la fuite. Malgré tout, j’essayais continuellement de lui trouver des excuses, bien qu’elle ne le mérite peut-être pas. Mon père quant à lui est une personne hors du commun. Il brille de pureté et de gentillesse, chose que je ne tiens pas de lui, bien malheureusement. Il est un riche parti de la bourgeoisie sorcière et travail au ministère de la magie, voilà pourquoi il a toujours su assouvir à nos besoins, surtout les miens qui se faisaient des plus couteux. Avec moi, il a toujours fait preuve de patience, bien que je lui en faisais voir de toutes les couleurs avec mes conflits perpétuels avec la vie. Cependant, ces temps-ci j’essayais tant bien que mal de m’assagir afin de lui faire plaisir. Disons que je faisais mes coups en douce, sans pour autant lui causer de torts. Ce n’est que lorsque je reçu ma lettre d’admission au grand collège Poudlard que ma vie prit un tout autre tournant. Mon père étant lui-même un sorcier m’avait déjà fait part de ses dons extraordinaires, mais je n’aurais jamais cru pouvoir en hériter un jour et j’avais pendant un moment douté de ma personne, car j’ignorais si j’allais savoir être à la hauteur de ses espérances. Mon intégration dans ce collège ne fut pas des plus faciles, car il est vrai que je n’étais pas de nature très sociable, chose qui me collait à la peau depuis mon plus jeune âge. Je ne me sens pas réellement concernée par toutes les choses qui peuvent se passer autour de moi, préférant me forger ma propre carapace, me fichant complètement de ce que l’on pouvait penser de ma personne. Cependant, certaines personnes de ce château en viennent à m'amuser au plus haut point et je me fais un plaisir de les manipuler, comme de vulgaires pantins de fortune.

Sur ces quelques lignes qui s’avèrent bien plus longues que prévue, je tiens fortement à m’arrêter là.
» Vous


PRENOM - Safia
PSEUDO - Plush
AGE - 19 ans
NOMBRE DE LIGNE - Je peux aller de 20 à 100 lignes quand c'est motivant
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je ne sais plus >_< Sur google je pense
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Je le trouve super et j'aime beaucoup le contexte =)
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Mila Kunis
UN MOT POUR LA FIN ? - J'ai hâte de rp !


Dernière édition par Emily Blackburn le Mar 1 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Emily Blackburn (Fiche terminée) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Emily Blackburn (Fiche terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:36

Bienvenue~ en espérant que tu te plaise sur Trouble ^^

_________________

Emily Blackburn (Fiche terminée) Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Emily Blackburn (Fiche terminée) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Emily Blackburn (Fiche terminée) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:23

Bienvenue parmi nous!!! Emily Blackburn (Fiche terminée) 203647 ta fiche est validée, j'espère que tu te plairas ici Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Emily Blackburn (Fiche terminée) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Emily Blackburn (Fiche terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:09

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici (oui, ça fait un peu cliché^^!)
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Emily Blackburn (Fiche terminée) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Emily Blackburn (Fiche terminée) 0p453 - Emily Blackburn (Fiche terminée) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Emily Blackburn (Fiche terminée) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Emily Blackburn (Fiche terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:48

bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emily Blackburn (Fiche terminée) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emily Blackburn (Fiche terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:30

Bienvenido!!! Razz

_________________
Emily Blackburn (Fiche terminée) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Emily Blackburn (Fiche terminée) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Emily Blackburn (Fiche terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:37

Du sang neuf!! Very Happy Welcome! cheers

_________________
Emily Blackburn (Fiche terminée) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:34

bienvenue (en retard)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Emily Blackburn (Fiche terminée) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Emily Blackburn (Fiche terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:18

Bienvenue encore plus en retard que Nyx ^^Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emily Blackburn (Fiche terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Emily Blackburn (Fiche terminée)   Emily Blackburn (Fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Blackburn (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catharina Bolkonski (terminée)
» Darryl Applegate [terminée]
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» Hermione Granger ( terminée)
» Archibald Ollivander [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-