AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:10

Je veux bien xD

Par contre, ca serait bien que ça se soit passé quand elles étaient plus jeunes, histoire de construire une sorte de passé commun xD Du genre quand Oly' était en quatrième année et Em' en troisième? Ca laisse le temps à Em' de découvrir la prétendue "phobie" d'Olive et il n'y en a pas assez pour qu'Oly sache suffisamment bien se défendre (car mine de rien, elle est tout de même en septième année là Smile ) Par contre, je pense que Emily se serait retrouvée dans le bureau de Dippet pour ça. oO A l'époque, Olive avait encore plus peur que maintenant qu'on découvre son secret, et que la honte tombe sur sa famille, blablabla. Donc elle aurait dit à son père qu'une élève avait découvert le pot-aux-roses.

J'vois bien Em' se retrouver avec le pôpa d'Oly' et Dippet dans le bureau du dirlo, et jurer de ne rien dire sur la maladie d'Oly Razz

Par contre, Oly' en voudrait énormément à Em'... Au moins pendant un long moment. (Parce que bon, ça aurait forcément eut des retombées sur elle... J'vois très très très bien son père se fâcher fortement contre sa fille u_u' ). Et cela même si Emily l'avait aidée sur le coup. Et ses menaces, Oly' s'en fichera un court instant, avant de reconsidérer la chose une fois qu'elle aura voulu se venger... Chose qu'elle n'aura somme toute pas faite.

(Après, Em' peut essayer de se faire pardonner oO xD)

_________________
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:51

Youp, je t'ai ajouté dans les dragées non comestibles d'Oly ^^

_________________
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:29

Citation :
Jo: Ou bien, Linus pourrait voir du mauvais œil que sa petite amie fréquente Emily, étant donné que celle-ci la manipule.
Ca me parait trés bien, mais tu sais, il n'est pas du genre à prendre position, il ne te fera sans doute rien, par crainte... Il n'a pas vraiment confiance en lui, le pauvre chou^^!
Je te rajoute dés que je peux...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 0p453 - « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:23

Un lien? Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:31

Moi aussi je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Avec plaisir pour vous deux ♥

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:16

Salut!
J'aime beaucoup la description de notre lien^! Bravo pour la rédaction!
Celui avec Tom aussi, est pas mal du tout...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 0p453 - « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:49

Emily peut être un sujet d'étude intéressant pour Pomme, et comme en plus, Emily n'aime pas Tom, ça mettrait Pommy en confiance. Alors... connaissances qui réussissent à s'entendre? Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:46

un lien ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:52

Un lien t'interesserait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:34

Un lien pour Eva et Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B   « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences bien justifiés
» Tous va bien, je vais bien, ♫. - LIBRE À QUI BON LUI SEMBLE.
» ... Eh bien dansez, maintenant!
» Tu tombes bien ! (Johanna)
» Un mal pour un bien? [Flynn]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-