AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi   Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:08

Papiiiiiiiiiiiiii!! Sad
Tu vas me manquer Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 391338 Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 391338 Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 391338 Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 391338 Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 391338 Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 391338

_________________
Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi   Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:39

Oh, non... Bubus se transforme en Peeves.... Il doit y avoir une erreur quelque part lol^^!
Mais c'est vrai que tu vas beaucoup nous manquer.... Alors bon courage pour ta rentrée, et reviens nous hanter, membre fantôme... Je veux dire fantôme farceur de Poudlard...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 0p453 - Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi   Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

Duuuuuuuuuuuuumby T__T

Mais qui va donc sauver Potty alors? Razz
Je souhaite (ce qui est étrange, mais bref) voir souvent Peeves dans mes rps, dans ce cas Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 203647 Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 203647

_________________
Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi   Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand rien ne va, on s'accroche quand même | Gwendall & Thésée
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
» Entre dans la danse ? [pv Loke]
» M'accorderiez vous cette danse ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-