AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian Everard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:42

Nom et prénom : Everard Julian

Surnom : Ce n'est vraiment pas nécessaire...
Origine : Ecossaise et Polonaise.
Date de naissance : 1er mai
Maison : Serpentard
Statut : Etudiant
Secrets : Un secret doit - par définition - rester secret ! Ahah




HISTOIRE


Une photo de famille posée sur la cheminée. Une petite famille qui prend la pose, tellement parfaitement qu’il est difficile de croire le secret qu’elle garde bien au chaud. Sur cette photo il y a un homme, grand et de forte corpulence. Ses cheveux poivre et sel indiquent qu’il file tout droit vers ses quarante ans, cependant le visage serein qu’il arbore laisse à penser qu’il a très bien accepter les marques du temps qui passe ainsi que ce qu’il a pu faire subir à sa famille. A côté de lui se tient une femme de grande taille, très élancée, l’air sévère malgré les mèches qui ressortent de son chignon. Ses yeux bleus contrastent avec son teint pâle et les quelques tâches de rousseur qui parsèment son visage. Elle se tient suffisamment près de l’homme pour que l’on comprenne qu’il s’agit de son époux mais également suffisamment loin pour qu’il n’y ai aucun doute possible : ces deux là ne s’aiment plus.

Assis sur une petite chaise à leurs pieds, un petit garçon brun, l’air mutin et agitant sa main en signe de bonjour. Le petit garçon doit avoir environ sept ans et semble faire la fierté de la femme qui ne peut être que sa mère et a posé délicatement la main sur son épaule.

Le tableau semble complet et tout à fait charmant. Cependant un élément vient briser l’homogénéité de ce parfait dessin : un autre petit garçon de sept ans, lui aussi assis sur une chaise mais à distance cette fois, l’air ailleurs comme si ce qui se passait à cette instant précis ne le concernait en aucun cas. Le photographe qui dit « chease ! » et tout le monde se força à étirer les lèvres dans un sourire immonde n’avait pas la moindre importance.



Julian pris le cadre dans la main. Chaque fois qu’il passait devant, une foule de sentiments le submergeait : il ressentait une grande tristesse face au rejet de ce qui aurait pu être sa famille et en même temps un espèce d’amusement face à l’énergie qu’ils dépensaient à faire comme si tout allait bien. Mais ça faisait seize ans que rien n’allait plus.



L’homme sur la photo n’est autre que Charles Everard, le père de Julian et de l’autre petit garçon. La femme se nomme Mona Everard (en réalité Julian n’a jamais su son nom de jeune fille) et est la mère du petit garçon ; ce dernier n’étant autre qu’Arthur, son demi-frère.

Né d’une relation hors mariage avec une femme nommée Jacinthe, Julian n’a jamais eu le loisir de connaître sa génitrice, morte en donnant la vie. On ne peut donc pas dire que les choses commençaient bien pour lui que son père a pourtant décidé de reconnaître comme fils, peut-être par amour pour sa mère ou encore pour faire enrager sa femme…Nul ne saurait vraiment le dire.



Toujours est il que Julian a grandi dans ce foyer avec un père trop fautif pour oser s’opposer à une belle-mère indifférente face ce bâtard qui avait fait irruption dans son logis moins d’un mois après la naissance d’un fils qu’elle aurait souhaité plus prodigue que ça ! Julian aurait dû se sentir de trop et se replier sur lui-même ? Certainement pas ! Au contraire même…Le jeune brun tire sa force dans sa supériorité intellectuelle et physique sur son demi-frère.



D’un naturel plutôt extraverti, Julian se met dès qu’il le peut en avant, écrasant ainsi son « grand frère » auquel il devrait apparemment le respect, selon la femme glaciale qui lui sert de mère de substitution. Finalement, plus il grandi, plus Julian prend confiance en lui et plus il brille en société face à cette espèce de loque qu’est Arthur. Ce dernier tente bien de lui rappeler sa condition de bâtard mais rien n’y fait. En réalité Julian bénéficie de l’amour de son père qui – bien qu’il n’y soit absolument pas autorisé – lui a maintes fois parlé de sa chère mère et le soutien dans tout ce qu’il fait bien que le peu d’embrassades qu’il ait pu obtenir ne se soit fait qu’entre deux portes, en coup de vent.



Il est impressionnant de voir à quel point une photo peut vous évoquer une multitude de choses !

Et c’est avec un petit sourire narquois aux lèvres que Julian remit la photo au-dessus de la cheminée. Il était plus que temps de retourner à Poudlard ; de plus trainer dans le coin avec cette femme qui ne l’accepterait jamais n’était pas la meilleure chose à faire.

Il prit son sac, le balança sur son épaule gauche et s’en alla, claquant la porte sans se retourner une seule fois.




VOUS


Prénom : Marc

Pseudo : Heu...

Comment avez vous connu ce forum : En cherchant sur internet avec Arthur ^^ Comment trouvez vous le forum : Joli design, il est agréable de constater qu'un forum peut ne pas être sombre ! Very Happy
Nombre de lignes : Ca dépend de l'inspiration mais je dirais une quarantaine en moyenne.
Le mot de la fin : Désolé de ne pas avoir respecté la fiche de présentation mais comme je suis un peu une tâche c'était plus simple de la faire autrement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:49

Le fameux julian \o/
Bienvenue parmi nous! Ta fiche est parfaite, rien à redire (pense juste à l'avatar).
Tu es validé mais juste une question : Julian est en quelle année?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:51

Bienvenue sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:56

Bienvenue \^O^/
j'espère que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:56

Merci !
Julian est de la même année qu'Arthur, 6ème si rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:58

Ok je m'en doutais mais je préférais avoir confirmation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:00

Dac'
Je me charge de l'avatar tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Welcome Razz

_________________
Julian Everard. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Julian Everard. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Julian Everard. 0p453 - Julian Everard. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:07

Merci les filles !
D'ailleurs si l'une de vous est intéressée par un rencard....Enfin j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

xD pas sûre que tu supportes mes persos x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:15

^^ Commence par crée ta fiche de lien, tu risques de vite mourrir étouffé sous les demandes de liens...

C'est une énorme avalanche qui va s'abattre sur toi Very Happy
Muhhahahaahaha

_________________
Julian Everard. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:43

Bienviendu!!

Mon dieu Tommy il suffit que je m'en aille pour que pousse des garçon un peu partout xD

_________________
Julian Everard. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:02

Beh on va pas s'en plaindre hein! xD

_________________
Julian Everard. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:09

Tu les impressionne, papounet, faut comprendre Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:18

Bienvenue =) (je suis à la bourre je sais ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:17

Bien sûr que non Oly!

Haan Tommy je comprends mieux maintenant Very Happy

_________________
Julian Everard. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:19

Bienvenue parmi nous Julian Everard. 981690

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:33

bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:17

Welcome Very Happy

_________________
Julian Everard. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Julian Everard. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Julian Everard. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:30

Some icone...
xD

Julian Everard. 2j1wv1c x Julian Everard. Rwqn12 x Julian Everard. 2z554w3 x Julian Everard. Huhqgk x Julian Everard. 9ao0o3 x Julian Everard. 2v99aok

_________________
Julian Everard. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julian Everard. Empty
Message#Sujet: Re: Julian Everard.   Julian Everard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Everard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-