AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux être mon ami ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:34

Hello everybody !
Julian est une personne extravertie et qui a tendance à se faire beaucoup d'amis assez rapidement. Ne comptez pas sur lui pour vous raconter sa vie, cependant il est parfois de bons conseils et ne choisis pas ses amis que par intérêt, je vous jure !
Côté coeur il ne s'attache jamais mais peut parfois prétendre le contraire pour arriver à ses fins.
Il n'aime ni ne déteste vraiment personne mais a en revanche une profonde averssion pour son demi-frère et ce n'est un secret pour personne.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:36

je me lance! Je te propose un lien avec Iris, une schizophrène au double visage, Nyx, une sociopathe aux allures angéliques, et Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:41

Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:03

Salut!
Alors avec la petite Jo, Arthur et elle s'entendent bien, surtout que le père de la jeune fille, voit en Arthur, le "mari idéal" pour sa fille. Donc à toi de voir ce que tu peux faire avec ça...

Pour Laury, et bien apparemment Laury et Arthur, s'entendent super super bien, même si la petite fille qu'elle est ne comprend pourquoi un Serpentard et si gentil... Donc je te propose soit de l'indifférence, soit autre chose si tu as une idée!

Pour Linus, et bien vu que Mel est amis avec Arthur, et que ce dernier méprise un peu le jeune homme et vise versa. Et que toi,Lysandre serait amis aussi avec lui... si j'ai bien tout compris. Linus se retrouve un peu au mieux, donc à voir ce qui peut se passer... Je te propose tout de même de l'indifférence, parce Linus et les Serpentards, c'est pas top^!

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Tu veux être mon ami ?? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Tu veux être mon ami ?? 0p453 - Tu veux être mon ami ?? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:30

Tout ça m'a l'air bien compliqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:33

Euh pas vraiment en fait., enfin peut-être un peu,... même beaucoup.. .. Mais on va faire par étape...
On va commencer par Linus, alors c'est un jeune garçon de quinze ans, timide, peu sûr de lui. Il sort avec Melody, mais il aime aussi la soeur jumelle de cette dernière, Lysandre.
Toutes les deux sont amis avec ton frère Arthur. Linus lui méprise un peu le jeune homme en question. Voilà à peu prés un résume de la situation. Donc la question compliquée : Où te situes-tu? Je pense pas que Linus veuille être amis avec toi, maintenant, je pense que le mieux c'est de l'indifférence... Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Jo!!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Tu veux être mon ami ?? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Tu veux être mon ami ?? 0p453 - Tu veux être mon ami ?? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:36

Un lien avec Tom, Luna et Melody? (note : pour le moment je suis trop crevée pour réfléchir à des liens potentiels, donc si t'as des idées n'hésite pas Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:22

Je veux un lien!!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:25

Je veux des liens aussi xD (Miyria la serpentard miss je sais tout, Ginny l'hystérique e Seb le sorcier facétieux )

_________________

Tu veux être mon ami ?? Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:23

Et un lien de plus! Amis? ^

_________________
Tu veux être mon ami ?? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:33

Daniel --> Vas pour une amitié, on pourra voir ce que tu veux en faire pour les rps !

Sébastion et Pomona --> j'attends vos propositions mais je cherche une amie de qui je puisse être assez proche et plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:13

Seb n'est ami avec personne (Morgan étant une exception x)) et comme il a tendance à agir bêtement et stupidement, peu de personne ne l'aime à cause de ses nombreuses farces. je pense donc Julian sera juste une cible comme une autre...

Ginny ne peut être amie avec aucun serpentard ( Sauf Oly xD) Elle aime pas Julian, comme elle aime aucun serpentard je pense (elle a un sale préjuger sur les serpentards, mais quand on voit ceux de son époque...) sauf si tu as une idée

Miyria peut être ton amie pour peu que tu t'intéresse au livre et à tes études, que tu sois sérieux par moment et que tu n'a aucune (au grand aucune) envie de rejoindre le petit monde Jedusor... Après le reste elle peut s'adapter et être proche au besoin, mais c'est une personne plutôt difficile à supporter à cause de son coté "j'ai toujours raison" et son gros problème de sociabilité (c'est une bouse en relation humaine pour faire clair xD)


_________________

Tu veux être mon ami ?? Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:56

Salut!
Il faudra aussi penser à ma petite Jo, ma toute petite Laury, et Linus (pas trouvé d'adjectif**)
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Tu veux être mon ami ?? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Tu veux être mon ami ?? 0p453 - Tu veux être mon ami ?? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:57

Pomona aime décrypter et analyser les comportements sociaux, elle s'intéresse de près à la relation entre Arthur et Julian. Arthur ne le supporte pas et l'envoie paître, ce qui pourrait leur faire un point commun ^^Julian aurait d'abord pu tolérer la présence de Pomona seulement parce qu'il savait que ça pouvait mettre en rogne Arthur, et de fil en aiguille, Pomona et lui seraient devenus amis (sachant que c'est un honneur, Pomona a vraiment peu d'amis^^). Qu'en penses-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:46

Pomona --> J'aime beaucoup ton idée Smile

Sébastien et Jo --> Je suis complètement perdu avec vos comptes multiples !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:03

Salut!
Oui, les triples comptes, pas toujours évident -(même moi, je m'y retrouve pas parfois^^!)
On va commencer par Linus, alors c'est un jeune garçon de quinze ans, timide, peu sûr de lui. Il sort avec Melody, mais il aime aussi la sœur jumelle de cette dernière, Lysandre. Linus lui méprise un peu Arthur en question. Voilà à peu prés un résume de la situation. Donc la question compliquée : Où te situes-tu? Je pense pas que Linus veuille être amis avec toi, maintenant, je pense que le mieux c'est de l'indifférence... Qu'en penses-tu?
Fiche de Présentation - Fiche de Liens

Pour Lauraleen, c'est une petite fille de première année, née-moldue à Poufsouffle qui se fait torturer par Daniel Chaser (24h/24, 7j/7^^!) En ce qui concerne le lien avec Arthur, il semble que le jeune homme est "flashé" sur elle, et décide de faire d'elle sa petite sœur d'adoption, bien que la petite fille ne comprenne pas pourquoi un Serpentard est gentil... Donc on peut partir, soit sur de l'indifférence, soit quelque chose d'autre, comme Daniel, que tu embêtes la petite fille (parce que je les vois mal amis^^!)
Fiche de Présentation - Fiche de Liens

Pour Jo, alors c'est une sang-pur de cinquième année, un peu obsédé par ses Buses, et craint l'avenir, car elle n'y trouve pas sa place... Ensuite, elle est amie avec ton frère, il discute, et même que le père de la jeune fille, a présenter Arthur comme un mari potentiel. Mais la jeune fille ne pense pas encore à tout ça... Donc voilà, je pense qu'on peut aller sur du simple camaraderie, ou autre chose si tu as des idées...
Fiche de Présentation - Fiche de Liens

Voilà, je pense pas qu'on puisse faire plus simple... Si tu as encore des questions, n'hésite pas! Bon courage!
A trés vite!
Linus!


_________________
Tu veux être mon ami ?? Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Tu veux être mon ami ?? L3yYw - Tu veux être mon ami ?? 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:59

Je pense que l'indifférence est le mieux mais on peut tout de même avoir quelques rp en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Tu veux être mon ami ?? Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Tu veux être mon ami ?? Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:24

Contente que tu es tout compris^^
Oui, je pense qu'un RP avec Jo ou Laury peut-être bien..
Je te rajouterais dans mes mes liens dés que possible!
A trés vite!
Linus!

_________________
Tu veux être mon ami ?? Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Tu veux être mon ami ?? L3yYw - Tu veux être mon ami ?? 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux être mon ami ?? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux être mon ami ??   Tu veux être mon ami ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Être libre ne veut pas dire être innocent [pv Aristide :33]
» Je ne veux pas m'imposer.... [Andreï]
» Tu veux un lien avec Lou?
» [2/3] Tu veux blablaté avec moi?
» Pleure si tu veux [pv Lou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-