AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:35

Aelycia Lenora Swan

    Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Clem_a10

    AGE - 16 ans
    SURNOM - Lycia pour les intimes.
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 05 février 1928
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang Pur, enfin je crois...
    EMPLOI - Etudiante de 6ème année
    TES SECRETS - Je suis une animagus non déclarée. Si vous entrevoyez un loup gris dans la forêt interdite, ne vous inquiéter pas, c'est tout à fait normal...
    -Je suis une enfant adoptée : j'ai récemment découvert que mes parents n'étaient pas mes vrais parents. Je ne sais donc pas qui je suis vraiment, ni si je suis vraiment une sang pur ou autre chose.
    Bien entendu, tout ceci est confidentiel.




» Histoire

Aelycia est officiellement connu comme étant l’héritière de la famille Swan, descendant d’une longue lignée de sang pur étant tous passés par Gryffondor. Pourtant, il ne faut pas toujours croire ce qui est dit : Aelycia n’est pas la fille biologique de Mr et Ms Swan, mais est une enfant adoptée.
En effet, un nourrisson fut découvert par le couple qui revenait d’une soirée, devant les grilles de l’imposant manoir des Swan, la nuit du 05 février 1928. Mr et Mrs Swan ne savaient pas qui était cet enfant, et ils décidèrent de le garder. Pourquoi ? Miranna Swan était très malheureuse car elle était incapable de donner la vie. Aelycia apparut comme un miracle pour elle, et elle supplia son époux de garder l’enfant. Il suffisait de garder secret qu’elle n’était pas leur vraie fille, et de faire croire qu’elle était leur héritière. De plus, malgré son jeune âge, le bébé présentait déjà des capacités magiques. Ainsi, Aelycia devint une Swan.

Aelycia vécut une enfance choyée, malgré l’absence de ses parents. En effet, leur travail au Ministère de la Magie leur prenait beaucoup de temps, mais ils consacraient tous leur temps libre à leur fille. A part eux, personne ne savait la vérité sur la naissance d’Aelycia

Lorsqu’elle eut onze ans, Aelycia entra enfin à Poudlard. Son passage sous le Choixpeau lui permis d’être répartie chez les Gryffondor. Le Choixpeau aurait préféré qu’elle aille soit à Serdaigle pour son esprit brillant, soit à Serpentard pour sa capacité à dissimuler ses émotions. Mais Lycia décida d’aller à Gryffondor pour faire honneur à sa famille et suivre l’exemple de ses ancêtres qui étaient tous passés par la maison des rouges et or.
Elève brillante, Lycia avait d’excellents résultats qui impressionnaient ses parents, mais sa vie sociale était quasi nulle. En effet, Aelycia restait entièrement concentrée sur ses études et ses recherches, et ne tentait pas de crée des liens avec ses camarades.

Vers sa troisième année, Lycia découvrit plusieurs manuels expliquant de qu’elle manière devenir un animagus. Immédiatement, Lycia compris que si elle était capable de prendre l’apparence d’un animal, elle aurait beaucoup plus de chances de découvrir des informations échappant aux humains normaux. Elle décida donc de tenter cette transformation.
Pendant plus d’un an elle travailla sans relâche sur ce projet, en oubliant même parfois son travail scolaire. Peu de temps après son entrée en 4ème année, elle réussit pour la première fois à prendre l’apparence d’un loup. Après cela, elle passa plusieurs mois dans la Forêt Interdite à tester ses nouveaux sens et à s’entraîner à la maîtrise de son don, jusqu’à ce qu’elle maîtrise pleinement sa transformation. Elle garde jalousement ce secret.
Pendant sa 5ème année, la Chambre des Secrets fut ouverte. Plusieurs enfants de moldus furent retrouvés pétrifiés, et une vague de panique gagna les élèves.
Malgré ses recherches, Aelycia ne réussit pas à découvrir qui pouvait être l’auteur de ses crimes, et cela l’énervait au plus haut point. Elle détestait son ignorance. Peu de temps après, Myrtle McGrow, plus connu sous le surnom de Mimi Geignarde, fut retrouvée morte dans les toilettes des filles. On parla de la fermeture de Poudlard mais heureusement, le « soi disant » coupable fut arrêté. Aelycia pensait pourtant que Rubeus Hagrid, l’élève arrêté pour le meurtre de Mimi, était innocent. En effet, en l’observant elle avait bien vu qu’il n’avait pas du tout le profil qui convenait à l’auteur de tous ces crimes.

Peu de temps avant sa rentrée en 6ème année, Lycia découvrit la terrible vérité concernant sa naissance. Cherchant des affaires dans le bureau de son père, Aelycia découvrit plusieurs documents prouvant qu’elle n’était pas la fille biologique des Swan. Choquée par cette nouvelle inattendue, elle passa plusieurs jours totalement désemparée, n’osant pas demander confirmation à ses « parents ». Lorsqu’elle eut enfin le courage de leur en parler, ils ne purent lui mentir et lui racontèrent toute la vérité. Cette révélation marqua profondément Aelycia, et elle eut à peine le temps de se remettre avant sa rentrée en 6ème année.

De nouveaux élèves attirèrent rapidement son attention, et aujourd’hui, Lycia essaye de découvrir l’identité de ces étranges personnages. Elle fera tout pour découvrir les secrets de Poudlard...

Côté caractère :
Le principal trait de caractère d’Aelycia est son insatiable curiosité. En effet, malgré le nombre incroyable de livres qu’elle lit et de recherches qu’elle effectue, la demoiselle n’est jamais satisfaite. Elle veut toujours en savoir plus, tout connaître et tout comprendre. Elle n’hésite pas à user de son charme pour arriver à ses fins...
Son talent de déduction et d’observation et son instinct quasi infaillible lui ont toujours permis de découvrir ce qu’on souhaitait lui cacher et d’élucider les énigmes les plus coriaces. Elle est particulièrement douée pour cerner les caractères d’autrui, même les plus complexes.
Pour continuer ses recherches avec tranquillité, Lycia à l’habitude de se faire passer pour une élève banale. Restant souvent seule, elle se fait discrète. Les autres élèves la trouvent souvent étrange, toujours plongée dans ses livres ou écrivant dans son journal...

Très têtue, Aelycia ne donne pas facilement le dernier mot. Il faut dire qu’elle déteste perdre et qu’elle ne s’avoue jamais vaincu. Elle a confiance en ses capacités pour vaincre ses adversaires, que ce soit dans les jeux d’échecs que dans la vraie vie.
Elle n’accorde pas facilement sa confiance. En effet, Aelycia ne croit pas en la véritable amitié : elle pense que chacun se sert des autres pour arriver à ses fins. De ce fait, ne voulant pas d’une « fausse » amitié de peur d’être déçue, elle préfère garder ses distances.
Elle est très douée pour dissimuler ses émotions, et est une excellente comédienne. Elle est capable de garder un visage impassible même lorsqu’elle est effrayée, et de faire croire qu’elle est en colère alors qu’elle ne l’est absolument pas. C'est très efficace pour se faire passer pour ce qu’on n’est pas.

Même si elle paraît souvent froide et seulement concentrée sur ses livres, Lycia est capable de gentillesse et de compassion : elle ne travaille pas non plus que pour elle-même. Elle sera la première à venir en aide à quelqu’un en difficulté, et elle ne manque pas de courage pour défendre ceux qui en ont besoin, même si elle préfère rester discrète.
En réalité, la jeune fille a un caractère flamboyant et ceux qui la connaissent bien savent qu’elle n’a pas sa langue dans la poche : elle peut se montrer très ouverte et bavarde.

Aelycia ne voit pas la différence entre des différends élèves de toutes les maisons. Pour elle, le sang n’a pas d’importance particulière.
Le bien et le mal n’ont pas vraiment de différences pour Lycia. Elle pense que ces deux concepts existent dans chaque personne, et que ce sont nos choix qui nous placent dans l’une ou l’autre de ses catégories. Aelycia n’hésite pas à étudier la magie noire lorsque ses recherches le demande, et elle en connaît un rayon sur ce sujet.
Très intelligente, Aelycia possède un excellent niveau scolaire. Elle n’est pas particulièrement acharnée au travail mais elle possède une grande mémoire et n’a besoin que de peu de travail pour réussir ce qu’elle entreprend. Grâce à cela, elle a plus de temps pour ses autres activités...

Dernièrement, Aelycia tente de découvrir la vérité sur l'accident de Pré-au-Lard. Elle a aussi des doutes sur la véritable identité de certains élèves de son année qui agissent comme s'ils venaient d'un autre temps... Certains serpentard piquent aussi sa curiosité.
Aelycia est bien décidée à comprendre tout ce qui ce passe dans Poudlard...


» Vous


PRENOM - Lara
PSEUDO - Aelycia
AGE - 14 ans
NOMBRE DE LIGNE - Je ne conte pas ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - En cherchant sur internet
QUE PENSES TU DU FORUM ? - J'adore le graphisme et le contexte, de plus l'ambiance à l'air vraiment super.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Clémence Poésy
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici




Dernière édition par Aelycia L. Swan le Ven 25 Mar - 22:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:44

Bienvenue parmi nous!! Bon courage pour la suite de ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:56

Bienvenue Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) 981690
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:46

bienvenue sur le forum

Clemence Poésy <3

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:13

Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas parmi nous...
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Ngkwl - Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:52

Coucouuu Razz

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve quant au caractère et à l'histoire de cette miss n__n
Par contre, nos effectifs Fille/Serpentard/Sixième Année sont pleins oO Mais bon, tu comptait peut être aller dans une autre maison n_n

Bref, bon courage et amuse toi bien!!! Razz

EDIT:
Si tu as besoin d'aide pour ton vava, n'hésite pas à demander, y'en a plein de joli un peu partout ^^
Si tu en a déjà un au format 200*400, il faut l'héberger sur un site (tel que Tinypic) et copier l'URL, que tu colle dans le dernier champ de la page avatar (ca doit etre lier l'avatar à partir d'un autre site si je me souvient bien n_n)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:19

Bienvenue!! cheers

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:23

Merci à tous pour vos paroles de bienvenue, c'est vraiment gentil! Razz

Merci aussi à Lysandre, grâce à toi j'ai enfin compris comment poster mon avatar! Very Happy J'éspère que mon personnage sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:03

Une gryffy \o/

Bienvenue ^^

_________________

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

Hu hu hu, de rien pour l'aide au postage de vava n__n

J'ai hâte de voir évoluer ton perso' in game ^^

_________________
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:52

Après tout ce temps, j'ai enfin terminée ma fiche! Very Happy
J'éspère qu'elle est réussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:03

Oo Elle est très bien, c'est juste que...
Contrairement à ceux qui sont Métamorphomages, les Animagus, ce n'est pas être, mais plutôt devenir. ^^'
Devenir Animagus ne s'acquiert pas en claquant des doigts, mais plutôt suite à un long entrainement. Alors à neuf ans... :S Enfin, ce n'est que mon avis.

_________________
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:43

Je suis d'accord avec Oly. Avant de te valider, je voudrais que tu modifies ce point de ta fiche. Je veux bien que ton personnage soit un animagus, à la limite, mais en effet, c'est le fruit d'un travail assez laborieux. Je te demanderais juste de modifier ça, et je te valide Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:14

En effet, en me relisant, je me rend compte que c'est un peu trop... Je suis désolée! --'
J'ai modifier, et j'éspère que c'est un peu plus plausible!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:27

Mm je crois que tu n'as toujours pas compris^^ . être animagus n'est pas inné, on décide de l'être ou on ne l'est pas. Mais bon, au lieu de te réembêter, je vais supposer que maintenant, c'est acquis, et je ne te fais plus languir plus longtemps. Tu es validée Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:58

Merci de m'avoir validée! Very Happy Mais je préfère comme même modifier ma fiche, je suis désolée de m'être encore trompée! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:56

Bienvenue Mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:12

Bienvenue!!!!

_________________
Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Linus11Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Peter11Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Mortic11Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Hagrid10Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)   Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelycia L. Swan : Who I am? (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux d'Aelycia Swan
» Aelycia's rp [6/3]
» Albus Dumbledore <Terminé>
» Un cours intensif [PV Aelycia]
» Jouissance artistique [Aelycia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-