AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème de logo crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana

Problème de logo crédit Empty
Message#Sujet: Problème de logo crédit   Problème de logo crédit Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:40

Bonsoir;

Je suis l'admin de sos-rpg.com; forum d'où provient le thème complet que vous affichez. En effet ce thème a été commandé sur le forum et a été réalisé par Lilypad; comme l'atteste le copyright sur la bannière. Cependant, le règlement du forum stipule bien qu'un logo avec le nom du graphiste doit être présent sur la page aussi longtemps que le thème est affiché; hors ici ce n'est pas le cas :

Citation :
Pour une demande de design :
> Le logo de S.o.S doit se trouver : sur la page d'accueil du forum

Avec un lien redirectionnel vers le forum sous le logo, et la mention "Design par Lilypad sur S.o.S"

Merci donc de vous mettre en règle au plus vite Wink

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Problème de logo crédit Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Problème de logo crédit Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Problème de logo crédit Empty
Message#Sujet: Re: Problème de logo crédit   Problème de logo crédit Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:57

Oh toutes mes excuses! Le logo a été très longtemps sur la page d'accueil, et quand je l'ai modifié j'ai oublié de le remettre. J'y remédie au plus vite, merci de m'avoir prévenu Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de logo crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de connexion
» Problème d'inscription
» Problème d'affinité avec mon personnage
» Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel]
» Aucun problème n'a jamais trouvé de solution dans les eaux troubles de l'ivresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Partenariat et publicité
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet