AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aelycia's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:08

Aelycia
Swan

"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."



Aelycia's Diary Clem10


Nom : Swan
Prénom: Aelycia Lenora
Surnom : Ae' ou Lycia pour les intimes
Age : 16 cerises
Date de Naissance : 05 février 1928
Origine : Anglaise
Baguette : 22,5 cm, bois d’ébène et plume de phœnix
Maison : Gryffondor
Particularité : -Lycia est une animagus non déclarée.
-Plus curieuse qu'elle, tu meurs.
-Est en vérité une enfant adopté.




» Caractère


Généralement peu démonstrative en affection, il est rare de voir Lycia sourire à n'importe qui. La belle Gryffondor accorde difficilement sa confiance, mais lorsque son amitié est acquise, personne n'est plus loyale et gentille qu'elle.
Curieuse de nature, Aelycia déteste les secrets, même si elle est elle même très secrète sur sa vie. Observatrice et intelligente, elle a un don pour sentir les personnes louches.
Elle n'a aucun apprioris sur les élèves des différentes maisons, ni sur les sangs. Ne faisant pas vraiment la différence entre le bien et le mal, Aelycia n'hésite pas à étudier la magie noire lorsqu'elle en éprouve le besoin.
Elle n'apprécie pas ceux qui se vantent ou qui se mettent en avant par rapport aux autres.
Respecteuse des adultes, elle ne cherche pas les ennuis avec les professeurs, mais elle n'hésite pas désobéir au règlement pour servir ses recherches.
Très têtue, elle déteste perdre, et ne s'avoue jamais vaincue. Elle n'abandonne jamais ce qui lui tient à coeur.
Un peu manipulatrice, elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle désire, mais elle n'est pas égoïste et n'hésite pas aider ceux qui en ont besoin. En fait, elle adore aider les autres à résoudre leurs problèmes, mais elle ne confie jamais les siens.

» Liens recherchés

-Amis et Ennemis.
-Simples connaissances.
-Liens spéciaux. [0/3]
-Personnes suspectes.

Je suis ouverte à toutes sortes de propositions! Very Happy




Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 17 Aoû - 13:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:09

My beautiful
Cherries

» Special cherries [2/4]


Spoiler:

» Delicious Cherries
Mes jolies cerises adorées


Spoiler:

» Cherries Expired


Spoiler:

» Target Cherries


Spoiler:

» Simple Cherries


Spoiler:

» Other Cherries


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:59

Je veux un lien ^^

Avec Olive, Lysandre et Montgo'?

_________________
Aelycia's Diary Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:31

Moi aussi, je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:41

Moi aussi!

_________________
Aelycia's Diary Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Aelycia's Diary Linus11Aelycia's Diary Peter11Aelycia's Diary Mortic11Aelycia's Diary Hagrid10Aelycia's Diary Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:09

Bande de copieurs! XDDDD

_________________
Aelycia's Diary Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:57

Moi aussi (tongue Oly), avec mon Tommy, ma Luna, et ma Melow Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:48

Salut!
Même demande pour Jo, Laury et Linus?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Aelycia's Diary Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Aelycia's Diary 0p453 - Aelycia's Diary OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:21

Super, recevoir autant de demandes en si peu de temps! ^^

Qu'est-ce que vous voudriez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:32

Je cherche une amoureuse.
    Sérieusement, compte tenu de ton caractère, et plus particulièrement de ta curiosité, j'ai eu... UNE IDEE !! Tanzaaam..
    On pourrait dire qu'on s'est rencontré dans le train, en première année, alors que les répartitions n'étaient pas faites, et que nos nombreux points communs nous ont rapidement liés : nous venons quasiment du même genre de famille, nous sommes héritiers et les mêmes enjeux pèsent sur nos épaules. De plus, je suis moi aussi très curieux... mais pas vraiment dans le même sens... disons que.. j'attire le savoir "populaire", c'est à dire toutes les rumeurs sur à peu près tout le monde sans avoir toujours cherché à les savoir. Pourtant, je ne pourrais nier que cela me plaît de connaître tout ce qui se dit sur tout le monde, que ce soit vrai ou non.
    Je chercherai donc un, ou une, compagnon de "glousseries" et autres comérages... et même des conversations plus mâtures, puisqu'il se trouve que j'ai une éducation très solide, et donc une grande culture (et l'esprit d'analyse d'un petit poids, que je cherche à développer, ce à quoi ton intelligence pourrait m'aider ?)
    On pourrait dire qu'une fois la répartition faite, on ne puisse plus vraiment se voir et se parler avec autant de liberté que dans le train (et même avant, car finalement, on pourrait dire que nos familles se connaissaient déjà, puisqu'elles appartiennent à la même classe sociale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:34

J'aime beaucoup ton idée! C'est vrai que comme ton personnage est le mien sont tous les deux curieux, c'est bien de faire en sorte qu'ils soient camarades de "comérages". De plus, Aelycia n'accorde pas vraiment d'importance aux différentes maisons, alors que tu sois un serpentard ne la dérange pas. Comme Arthur et Lycia sont du même rang social, c'est logique que leurs parents se conaissent et qu'ils s'entendent bien.
Je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:10

Alors, pour Montgo', ca va dépendre de ton perso' surtout. Est-ce que Ae' fait des bêtises, est-ce qu'elle cherche le concierge, ou au contraire est-ce qu'elle cherche à se faire bien voir? Moucharde? Je sais pas, dis moi n_n

Pour ma chtite Lysandre, c'est une serdy de quatrième année, un peu timide et qui ne se sépare jamais (ou presque) de sa jumelle survoltée. une idée?

Concernant Oly' ben... Serpentard, 7ème année, pimbêche officielle de Poudlard qui ne mets jamais le bout de son nez au dehors. Une idée quelconque?

_________________
Aelycia's Diary Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

Lycia n'est pas le genre de fille qui recherche les problèmes, elle est bonne élève et plutôt respecteuse des adultes. Je pense qu'un lien positif avec Montgomery serait envisageable.

Lyca pourrait bien apprécier Lysandre, car c'est justement le genre de caractère qui la met à l'aise, elle n'aime pas vraiment ceux qui se "montrent" trop.

Pour Olive, je dirait plutôt un lien négatif. Olive est très têtue tout comme Lycia, et elle pourait avoir eu un différend sur un certain sujet, et comme aucune des deux n'aurait voulu abandonner, le courant ne serait pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:33

Hey !
Je ne sais pas si tu es au courant mais Arthur et moi sommes demi-frères et en compétition pour tout (c'est souvent moi qui gagne ahah !)
Etant donné qu'il est assez proche de toi et que rien ne me ferait plus plaisir que de l'agacer encore plus, accepterais tu que je te dragues ou qu'on ait un rencard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:30

Alors... Puisque Aelycia est une grande fouineuse et repère les gens louches (Rolling Eyes ne se sent pas du tout visée), je suppose qu'elle catégorise Tom parmi ces gens louches et qu'elle essaye d'en apprendre plus... DONC Tom lui mettra très certainement des bâtons dans les roues si elle insiste trop (Pomona peut témoigner, il sait comment faire xD)

Pour Mel', puisqu'elle n'aime pas les gens qui se montrent trop, je pense qu'Aelycia n'appréciera pas le caractère trop extravagant et extraverti de Melody, donc elle pourrait être froide avec elle, malgré l'insistance de la jumelle (qui a mon avis, serait un peu vexée de voir que pour une fois, quelqu'un est devenu amie avec Lysandre sans être amie avec elle au préalable^^)

Pour Luna... Si on part du principe qu'Aelycia est une grande curieuse, la venue des nouveaux aurait de quoi l'intriguer (sans compter que le caractère de Luna est pas spécialement... courant? ^^), elle pourrait se rapprocher de Luna pour essayer d'en apprendre plus (pour une fois que ce n'est pas un serpy qui lui fait le coup, Lulu pourrait bien le prendre), à voir, ensuite, si leur relation demeure purement intéressée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:33

Julian: Ok pour la drague, mais je te préviens, Lycia n'est pas très "démonstrative" en affection et ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Julian va avoir du boulot! Very Happy

Tom: C'est justement le genre de personne qui attire l'attention d'Aelycia, et donc elle fera tout son possible pour découvrir ce qu'il peut cacher!

Melody: Et mon premier lien plutôt négatif est pour Melody! XD Caractère trop extravagant, au contraire de sa jumelle, Lycia a une nette préférence pour Lysandre.

Luna: Comme c'est une nouvelle, Luna peut intriguer Lycia, et en plus c'est vrai que son carcatère est un peu spécial! ^^ Après ça, Luna et Lycia pourrait très bien devenir vraiment amies, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:40

Parfait, on est d'accord, alors Very Happy
Je t'ajoute au plus vite Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:10

Coucou!

Donc pour Lysandre, ca marche ^^ Si tu as une idée de comment elles se seraient rencontrées, n'hésite pas ^^ Je pense que les rares fois où Lys' n'est pas avec Mel', c'est soit quand Mel' est avec Linus (et encore xD) ou soit quand elle s'amuse à la bibliothèque à échafauder ses stratégies d'échecs magiques ^^'

Pour Montgo', y'a donc deux choix possibles. Soit Ae' ne fait rien de mal et rien de "bien pour le concierge" dans ce cas, il s'agit pour lui d'une élève banale, comme tant d'autres.
Soit elle fait quelque chose de bien pour lui (moucharder, ou que sais-je encore ^^) et dans ce cas, il pourrait peut être l'apprécier, voire lui faire un traitement de faveur selon le cas.
A toi de me dire.

En ce qui concerne ma n'Oly', aucun problème pour le lien négatif, j'en manque cruellement bizarrement oO
Après, faut chercher une idée space. Oui, j'ai envie de martyriser Ae' Very Happy Faudrait trouver un truc, mais je crois que j'aimerai bien qu'Oly' ait pousser Aelycia dans le lac alors qu'elle était encore en première année ^^ (et donc Oly' en deuxième) Voyons voir... Suite à une altercation avec Inès? l(une des rares amies d'Oly' ) Hum... Ae' est maladroite? Elle aurait pu renverser le chaudron d'Inès. Ou sinon, elle aurait pu critiquer Inès (qui est l'archétype de la princesse blonde parfaite Razz)

Si t'as une autre idée, n'hésite pas Razz

_________________
Aelycia's Diary Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:11

Salut!
Alors pour Jo, elle est une petite cinquième année à Poudlard chez les Serpentards. Je pense qu'on peut partir vers une relation simple, indifférence, sans plus. Peut-être un peu d'entente à travers Arthur, mais sans plus je pense. A moins que tu es une autre idée.

Pour Linus, alors là il faut voir avec le lien que tu auras avec Mel et Lys. Je pense qu'il peut bien s'entendre avec toi, mais sans plus non plus. Pas du genre super amis, mais pas non plus ennemis. Mais pas non plus de indifférence. Une relation de camarade d'école en somme.

Pour Laury, alors la petite fille est une première année complètement terrorisée par le grand Daniel Chaser. Mais je pense qu'elle a assez de protecteurs, donc quelques choses de plus simple. Encore une indifférence, à moins que le lien qu'elle a avec Arthur, puis faire évoluer les deux jeunes filles vers quelque chose de plus poussé.

Cela ne fait pas trop de liens tordues ou forts, mais si tu as d'autres idées je suis preneuse...
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Aelycia's Diary Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Aelycia's Diary 0p453 - Aelycia's Diary OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59

Lycia et Lysandre aurait pu se rencontrer à la bibliothèque, Aelycia y passant beaucoup de temps pour ses recherches.

Ae' n'est pas du genre à dénoncer ses camarades, donc elle sera une élève banale pour Montgo'.

J'adore l'idée que Olive ait poussée Ae' dans le lac! Very Happy Lycia est plutôt maladroite, surtout en potions, donc c'est plausible qu'elle ait renversée son chaudron sur Inès, et que par la suite Olive l'ait détester. Depuis cet évènement elles se destestent mutuellement!

Pour Jo, une simple indifférence convient le mieux. Elle ne l'intrigue pas spécialement, elles se conaissent seulement de vue.

Avec Linus je pense que camarades, pas trop proches, qui parlent ensemble lorsque l'occasion se présente.

Tout comme Linus, Laury et Ae' se parlent de temps en temps, mais ne sont pas trop proche tout en s'entendent bien comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:11

Alors on garde ça ^^

Je t'ajoute... Euh... Quand j'y penserais xD

Si tu veux un topic, n'hésite pas Razz

_________________
Aelycia's Diary Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:01

Ca me parait trés bien...
Je te rajoute dés que j'y pense ^^!) Razz
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Aelycia's Diary Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Aelycia's Diary 0p453 - Aelycia's Diary OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43

un petit lien ? ou on vois cela après notre rp ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:49

Pourquoi pas! ^^ Comme Hermionne fait partie des nouveaux qui intriguent tant Lycia, je pourais t'ajouter en "Target", car Aelycia fairait tout pour en apprendre plus sur ces "étranges nouveaux". Hermy pourrait aussi être son amie étant donné qu'elles aiment toutes les deux beaucoup la lecture et la bibliothèque. Même en étant amies, Ae' aurait des soupçons quand à la véritable identité de "Prudence". A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Aelycia's Diary Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aelycia's Diary Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:50

cela me va

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aelycia's Diary Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelycia's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nelly' Diary
» My Dear Dark Diary
» Bill J. Peterson diary's
» Dear diary [tous les voyageurs]
» This Diary belongs to a deep Rose
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-