AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tête pleine (pv Evangéline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1698
Humeur :
La tête pleine (pv Evangéline) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La tête pleine (pv Evangéline) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

La tête pleine (pv Evangéline) Empty
Message#Sujet: La tête pleine (pv Evangéline)   La tête pleine (pv Evangéline) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:56

Eh merde! Au final, il avait gaspillé son temps pour rien. Ces derniers temps, il n’avait pas vraiment eu le temps ou l’énergie de travailler comme il le fallait. Il était passé par plusieurs stades depuis la mort de sa soeur. Le premier stade, il l’avait pris pour de la résignation, mais au fond, c’était plutôt du déni, il s’était réfugié dans le travail et dans son dévouement pour Tom pour oublier la perte de Johanna. Il était à présent entré dans un autre stade, mais celui-là, il n’avait encore aucune idée de la façon dont il devait l’appeler. Autant il était toujours déterminé à être le plus efficace possible pour son manitou suprême, autant le travail, il avait abandonné. Il ne se sentait plus la motivation de rien, il avait amassé un retard absolument faramineux sur ses devoirs. La plupart des professeurs étaient compréhensifs, et lui laissaient un délai supplémentaire, c’était bien sympa de leur part, mais même ces délais, Dan’ n’était pas capable de les respecter. Il y arrivait pas. Tenez, en métamorphose, c’était la deuxième fois qu’il dépassait les délais, sûr que Dumbledore allait pas le laisser traîner la patte plus longtemps. Bon, apparemment, ce brave professeur de métamorphose se montrait indulgent à cause de cette condescendance dont il faisait toujours preuve avec lui, et qui avait dû augmenter avec la mort de sa soeur, mais Dan’ savait bien qu’il avait ses limites. Du coup, il avait séché son cours de métamorphose, histoire de ne pas avoir à justifier le fait qu’il n’avait toujours pas fait ce fichu devoir.

Dan’ n’était pas travailleur, mais il était pas inconscient pour autant, alors il avait décidé de profiter de ces heures où il faisait le mur pour travailler à sa métamorphose. Histoire de ne pas avoir à mettre les pieds dans la bibliothèque (c’était au-dessus de ses forces, et puis, il ne voulait pas qu’on le voit trainer dans la bibliothèque, ça aurait ruiné sa réputation). Il était donc allée dans cette vieille salle d’étude qui était rarement utilisée et où on avait le plus de chances d’avoir la paix. Sauf que voilà, il avait passé deux bonnes heures sur son parchemin, plume à la main, sans la moindre idée de ce qu’il pouvait bien écrire; Là, les livres de la bibliothèque l’auraient p’têt aidé. Mais c’était pas un simple problème d’information, il avait juste la tête trop pleine, Johanna, Ines, Jo, Tom. Les noms flottaient dans sa tête, lui donnaient un mal de crâne épouvantable. Comment se concentrer quand tout bouge dans votre tête, comme ça? Tant pis pour sa métamorphose, de toute manière, il se foutait bien que Dumbledore vienne l’engueuler, de toute manière. Son opinion n’avait jamais vraiment compté à ses yeux. Alors bon, au bout de deux heures infructueuses, il avait de nouveau fourré ses affaires dans son sac, et avait quitté la pièce. Il marchait maintenant dans le couloir, la tête toujours trop pleine. Pleine au point qu’il ne s’était pas rendu compte que quelqu’un arrivait en face. Il avait manqué de la heurter de plein fouet.


“Tu peux pas regarder où tu marches?” fit-il d’un ton désagréable, même s’il savait très bien qu’il était en tord. Il leva les yeux et son regard tomba sur Evangéline. Bon bah, si c’était elle, il n’allait pas revenir sur ce qu’il venait de dire.

_________________
La tête pleine (pv Evangéline) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
La tête pleine (pv Evangéline) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La tête pleine (pv Evangéline) Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

La tête pleine (pv Evangéline) Empty
Message#Sujet: Re: La tête pleine (pv Evangéline)   La tête pleine (pv Evangéline) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:03

"Tu peux pas regarder où tu marches?"
"C'est plutôt moi qui devrai dire ça!" répondit-elle énervée.
Le choc avait été violent et elle avait manqué de tomber par terre et de lâcher toutes ses affaires. Mais avec ce sale Serpentard de Daniel Chaser, on ne savait ne savait jamais à quoi s'attendre. Certains jours c'était un vrai bourreau et un autre il vous ignorait complètement. Seul la petite Lauraleen n'avait pas le droit à l'indifférence que Daniel portait à quelques uns des élèves quand il n'était pas d'humeur à tyrraniser les gens.

"Il faut que tu arrêtes de prendre tout le monde pour tes souffres-douleurs."
Il était tant que quelqun lui dise la vérité et Evangéline était bien placée pour cette tâche. Elle avait tellement rêvé de cet instant. L'instant ou quelqun lui clourait le bec!
"Tout le monde en a plus que marre de toi, moi, Laury et plein d'autres."Elle sentit la rage monter en elle, elle ne supportait pas que Daniel fasse du mal et martyrise Lauraleen. Le plus révoltant c'est que seul Arthur (ce qui était étonnant) et Edward quand il en avait envie osaient dire quelque chose à ce tortionnaire.

"C'est quoi ton problème?"
Voilà la question dont elle attendait la réponse avec le plus d'impatience. Elle espérait enfin qu'elle allait avoir sa réponse, car elle ne savait pas si il allait lui répondre ou si tout simplement il allait la rembarrer ou alors partir et la laisser en plan car ce n'était pas facile de parler avec Daniel. Il rembarrait la plupart des gens qui osaient l'approcher de temps à autre. Ce qui était malheureusement très rarement. Peut être que si moins de gens avaient peur de lui, il arrêterait ses insultes, menaces et autres méchancetés envers autrui.

_________________
La tête pleine (pv Evangéline) Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

La tête pleine (pv Evangéline) Linus11La tête pleine (pv Evangéline) Peter11La tête pleine (pv Evangéline) Mortic11La tête pleine (pv Evangéline) Hagrid10La tête pleine (pv Evangéline) Brittany