AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La défense des elfes, c'est important [PV Ron et Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1460
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: La défense des elfes, c'est important [PV Ron et Hermione]   Sam 26 Mar - 17:39

    Aprés sa discussion avec Prudence, au sujet des elfes de Maison, elle était bien décidé à faire quelques choses pour les petits elfes de maison. Même si elle ne savait pas trop bien quoi. Elle avait commencé par aller à la bibliothèque pour faire des recherches sur les petites créatures, et en apprendre plus sur eux. Leur magie par exemple, était vraiment trés puissante, mais il ne semblait s'en servir que pour servir leur maitre. Elle avait lu aussi des histoires sur la vie des elfes. Et même si Laury les trouvait intelligents et dignes. Leurs histoires étaient racontés comme les histoires d'animaux moldus que sa mère lui racontait. Sans vraiment d'importance. Mais Laury avait bien imaginé dans quel état serait les maisons des sorciers aux sangs-purs si il n'y avait pas les elfes de Maison. Dans un sens peut-être se rendrait-il compte de l'importance de leur elfe.
    Tous les soirs, elle rangeait bien ses petites affaires pour ne pas donner plus de travail aux elfes. Elle avait envoyé une lettre à Margaret pour lui expliquer ce qu'elle voulait faire. la vieille femme lui avait répondu en lui disant que c'était un projet noble mais qui avait peu de chance d'aboutir parce que les elfes étaient contents de leur sort. La petite fille avait du mal à comprendre comment on pouvait être contente d'être traités en esclaves, battus pour certains... Alors qu'ils pourraient faire nettement plus de choses pour la magie. Parce qu'il semblerait que les sorciers oublient qu'ils ne sont les seuls êtres vivants à maitriser la magie.

    La petite fille cherchait donc Prudence pour savoir si ce qu'elle avait fait était déjà bien, et ce qu'elle pouvait faire de plus. Elle était tellement pris dans son idée, qu'elle ne fit pas attention de voir si Daniel était dans les coins. Heureusement pour elle, il ne l'était pas. Elle avait donc parler de son projet à plusieurs élèves de sa maison, certains l'avaient renvoyés sans même l'écouter, mais d'autres avaient semblé intéresser. Elle avait même vu Linus rangé deux trois choses dans la salle commune, mais n'avait pas pu savoir si c'était pour les elfes de Maison ou pas. Mais aime se persuader que c'était le cas!
    Elle trouva Prudence dans un couloir du sixième étage, mais elle n'était pas seule, elle semblait se "fâcher" avec un autre des nouveaux à Poudlard que Laury ne connaissait pas. Elle resta à l'écart les observant, attendant qu'il est fini de se parler pour qu'elle puisse approcher et parler avec la jeune Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La défense des elfes, c'est important [PV Ron et Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La défense des elfes, c'est important [PV Ron et Hermione]
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Sixième étage :: Couloir du sixième étage.
-