AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une double vie (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:00

blockquote>
Elisabeth Laure Scott

    Une double vie (fini) Sans_t10
    AGE - 15 ans
    SURNOM - Elisa, Betty, Bess
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 18 avril 1929
    MAISON - écrire ici
    STATUT - Sang Pur
    EMPLOI - écrire ici si vous êtes professeur
    TES SECRETS - Je suis une mauvaise fille et je pratique la magie noire.


» Histoire

Elisabeth et sa soeur jumelle Jenny sont nées le 18 avril 1929 à Londres sous une nuit d'été. Elles ont touts les deux été chouchoutés. Elles étaient déjà très douées pour la magie. Même si une des deux jumelles notamment Élisabeth était beaucoup plus sombre, tout le monde les aimaient. Les deux sœurs se sont toujours bien entendues. Elles s'adoraient mutuellement. Un jour à l'age de 10ans, elles étaient sorties toutes les deux dans le jardin, et elles s'étaient jurées que jamais elles se ne seraient séparés. Mais quand elles sont entrées à Poudlard Élisabeth choisit de pratiquer le mal. Elle devint alors cupide et malhonnête. Mais elle ne brisa jamais la promesse faite à sa soeur. Sa première année fut très mouvementé avec toutes les rencontres qu'elle eut fait. Les professeurs la trouvèrent très douée mais savait que se cachait un côté très sombre chez elle. Sa deuxième année ne changea pas beaucoup de la première à part qu'elle devint encore plus méchante. Elle s'amusait à martyriser les premières années même si elle n'avait qu'un an de plus qu'eux. Lors de sa troisième année elle commençait à se renseigner sur la magie noire et cela intéressa. A sa quatrième année, elle commença à s'exercé à des endroits que personne ne connaissait. Cette année, qui est sa cinquième, elle aime particulièrement s'exercé au sortilège Doloris sur des petits animaux qu'elle trouve par-ci par-là. Ce n'est pas qu'elle trouve ça amusant mais elle se dit que c'est pour une éventuelle défense. Elle n'est pas totalement méchante il y a encore des parties bonnes chez elles. Quand elle est avec sa soeur c'est une autre personne. Elle est très malhonnête avec diverses personnes et cupide.
Caractère: Elle est cupide et malhonnête. Elle est aussi très manipulatrice et elle sait ce qu'elle veut. Quiconque l'en empêche passera un très mauvais quart d'heure. Elle est très suceptible, et déteste avoir tort. Elle trouvera toujours un moyen pour avoir raison. Mentir ne la dérange pas au contraire cela lui facilite la vie. Elle est loyale et courageuse, elle n'hésiterait pas à se mettre en danger pour un ami ou une personne chère.
Physique: Elle est très belle, et beaucoup de garçons lui tournent autour, amsi elle cherche quelqu'un de vraiment spéciale et qui l'aimera à sa juste valeur et non pas seulement à son physique. Sa couleur de cheveux divague entre le blond et le châtain clair. Elle a les yeux d'un bleu perçant et envoutant. Elle est fine et moyenne de taille.

Ses qualités: Elle est très intelligente et très belle. Elle est courageuse, loyale.

Ses défauts: Elle est malhonnête, cupide, manipulatrice, rebelle, perfectionniste, hypocrite.

Ses craintes: Elle a peur de perdre sa sœur. De ne jamais trouver l'amour. Qu'on découvre qu'elle apprend à pratiquer la magie noire.

Ses désirs: Être majeure, pour être en âge de pratiquer la magie quand elle veut. Trouver l'homme idéal.

Une double vie (fini) Mary-k10
L'ange et le diable
» Vous


PRENOM -???
PSEUDO - Elisabeth
AGE - 13ANS
NOMBRE DE LIGNE - écrire ici votre nombre de ligne de RP habituel
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par hasard
QUE PENSES TU DU FORUM ? - écrire ici
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Marie Kate Olsen
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici


Dernière édition par Elisabeth Laure Scott le Dim 27 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:54

    Welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:02

Bienvenue Very Happy

_________________
Une double vie (fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:03

merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:16

Bienvenue!! Une double vie (fini) 981690
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:28

bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:14

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!!
Pourquoi tout le monde veut être méchant^^!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une double vie (fini) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une double vie (fini) 0p453 - Une double vie (fini) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:16

Elle n'est pas vraiment méchante. Cela dépend avec qui. Et puis c'est plus drôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

C'est marrant aussi de tabasser les méchants ^^ Au moins, y'a pas grand monde qui t'en veux après Very Happy

_________________
Une double vie (fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:21

Mouais^!
Moi, j'aime bien les méchants, Voldemort et Dark Vador ont le palmares du méchant préféré^!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une double vie (fini) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une double vie (fini) 0p453 - Une double vie (fini) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:22

Ouai je suis d'accord avec Jo!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:25

Une double vie (fini) 910639 Une double vie (fini) 706514 Une double vie (fini) 752742
Chouette^! Bienvenue cop's!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une double vie (fini) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une double vie (fini) 0p453 - Une double vie (fini) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:28

Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:38

Bienvenue!
Une fois de plus, si je demande la maison souhaitée, c'est parce que je ne joue pas les choixpeaux, c'est à vous de choisir votre maison, donc j'attend de connaître ton choix pour te valider (même si je le devine Rolling Eyes)

(Note : tu n'as pas mis ton avatar dans la bonne case Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:10

serpentard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:14

Je m'en doutais Razz

Je te valide donc! Bon jeu parmi nous!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:20

Welcome!!

_________________
Une double vie (fini) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Une double vie (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une double vie (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:48

Bienvenue!!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une double vie (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une double vie (fini)   Une double vie (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une double vie (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-