AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une vie parmi les autres (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:21

Peter Andrew Smith

    Une vie parmi les autres (fini) Jesse11
    AGE - 16ans
    SURNOM - Pitt
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 15 mars 1928
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang Pur
    TES SECRETS - Essayez de les découvrir

[/font]

» Histoire

Peter est né tôt le matin du 15 mars 1928 en Angleterre dans une famille de sang tout à fait pur. Il a deux grandes soeurs plus âgées. Il est le petit dernier de la famille Smith. Petit c'était le chouchou de ses parents. Ce qui rendait folles de jalousie ses soeurs. Quand il était jeune tout le monde s'interrêsait à lui disant qu'il seait un puissant sorcier. Mais plus le temps passa, plus ils se rendèrent compte qu'il n'avait rien de plus spécial qu'un autre. Bientôt ses soeurs prirent le dessus et il fit bientôt tout ce qu'elles dirent. Il était trop gentil pour refuser. Et il avait aussi trop peur. Quand elles sont rentées à l'école il fut triste et heureux en même temps car malgré tout il aimait ses deux soeurs. Quand il reçut sa lettre il fut tout exité. Une de ses soeurs avait terminé sa scolarité et l'autre était en septième année. Il se fit plein d'amis, mais ils se méfiait de certain serpentards. En deuxième année l'un d'eux s'était amusé à l'embêter et lui jouer des tours pendant une semaine après quoi il s'était lassé. En troisième année il avait rencontré Evangéline Mathews une fille de Serdaigle. En quatrième année ils avaient bien sympatisés et il était tombé amoureux d'elle. Depuis l'année dernière ils sortent ensemble et il est ttrès heureux.

Caractère: Il est très gentil et très sociable. Il est assez timide avec les gens qu'il ne connait pas. Il adore étudier et il peut passer des heurs entières à la bibliothèque au millieux des livres de divers sujets. Il est assez drôle et aime bien raconter des blagues moldus. Il les trouve très dôle. Il se fiche des sangs et il passe au dessus des maisons. Sauf pour certains serpentards.

Physique: Il est gand et musclé. Ses cheveux blonds couvrent un peu ses yeux d'un bleu perçant. Il a un sourire à tomber par terre et les filles lui font toujours quelques petits sourires en espérant qu'il les remarques. Mais il s'en moque et n'a d'yeux que pour Evangéline.
Vous devez rédiger votre histoire sous forme normal, en partant de votre naissance à aujourd’hui. Ceci sera fait en une quarantaine de ligne. Veuillez aussi inclure un peu de caractère pour qu’on puisse connaître votre personnage.
» Vous


PRENOM - Nolwenn
PSEUDO - Peter et Jane
AGE - 13 ans.
NOMBRE DE LIGNE -Je ne sais pas.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - écrire ici
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est super
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Jesse Mccartney
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici

_________________


Dernière édition par Peter Andrew Smith le Sam 2 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une vie parmi les autres (fini) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une vie parmi les autres (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:32

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir un nouveau membre!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Ys!

_________________
Une vie parmi les autres (fini) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une vie parmi les autres (fini) 0pEO8_tb - Une vie parmi les autres (fini) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:33

Bienvenue =D
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:10

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Une vie parmi les autres (fini) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Une vie parmi les autres (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:23

Bienvenue! (ou re, plutôt?). Bon courage pour la suite de ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une vie parmi les autres (fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une vie parmi les autres (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

Bon courage pour la fin Very Happy

_________________
Une vie parmi les autres (fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Une vie parmi les autres (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une vie parmi les autres (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:01

Rebienvenue Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Une vie parmi les autres (fini) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une vie parmi les autres (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:08

rebienvenue

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Une vie parmi les autres (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une vie parmi les autres (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:12

Welcome again cheers

_________________
Une vie parmi les autres (fini) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:34

re merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:00

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:10

merci Eden
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une vie parmi les autres (fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une vie parmi les autres (fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:58

Fiche validée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie parmi les autres (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini)   Une vie parmi les autres (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie parmi les autres (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-