AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 592
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]   Jeu 31 Mar - 18:25

    Hagrid qui venait d'avoir ces quinze ans, il était trés jeune, mais avec sa grande taille, on le prenait souvent pour un adulte. Et il faut dire que ces derniers temps, il avait dû vite grandir, face à tous les problèmes qu'il avait eu. Il était tout de même contente de ne pas se retrouver à Azkaban. Si il s'était retrouvé derrière quatre murs, loin des arbres de cette forêt, loin des créatures magiques ou non qu'il la peuplait. Il n'aurait pas vécu longtemps. La vie d'Hagrid, s'était la forêt, la nature et le grand air. Tout ça, grâce à Dumbledore, un grand homme!

    Il quitta sa cabane, recensement construite, il l'avait fait pendant les grandes vacances, de l'année dernière, peu de temps aprés sa libération d'Azkaban, quand le jury l'avait condamné, privé de sa baguette. Bien qu'un morceau se dissimuler dans son parapluie rose, mais il s'était promis de s'en servir en dernier recours, uniquement pour sauver sa vie ou celle des autres. Dora et Steve, l'avait aidé à décorer sa maison. Et il avait même une étrange créature faite en papier ou il ne sait quel matériel, que la jeune Aulne lui avait offert, pour son anniversaire...

    Il marchait vers la forêt interdite, c'était la pleine lune, et il devait y avoir de nombreux loups-garous, cette nuit. Mais le jeune demi-géant, n'avait pas peur. Et sa moitié géant le protéger contre une éventuelle transformation, et puis les loups-garous attaquaient rarement Hagrid. Encore une nuit, qui serait difficile pour certains. Être diffèrent, Hagrid comprenait parfaitement ce que s'était. Il passait toute la nuit, à marcher plus ou moins le long de la lisière de la forêt pour arrêter tous loups-garous qui s'aventureraient un peu trop prés du château. Une tache qu'Hagrid accomplissait avec joie.

    La lune se coucha et les premiers rayons du soleil percé doucement les nuages de la nuit. Hagrid soupira encore une nuit de pleine lune qui s'est passé sans encombre encore deux, avant d'attendre le mois prochain. Alors qu'Hagrid rentrait vers sa cabane, un bruit attirant son attention. Une jeune fille marchait entre les branches. Le demi-géant, ne douta pas une seule seconde que cette jeune fille était à POudlard, et venait de passer la nuit à hurler à la mort, face à la lune. Il s'approcha d'elle, avec autant de délicatesse qu'un demi-géant. Mais ne voulait pas lui faire peur, simplement lui dire qu'il la comprenait... En approchant, il reconnut Evangeline, une des ses camarades de classe qui l'avait beaucoup aidé pour les devoirs et cours durant sa scolarité.

    "Evangeline", appela-t-il doucement, bien que sa voie portant tout de même entre les arbres...


[J'avais beau relire ta présentation, je savais pas du tout comment s'est passé ta transformation, ni quand, ni par qui... Bon enfin bref, j'espère que le RP te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]   Lun 11 Avr - 21:03

    La nuit avait été longue. Ses instincts naturels quand elle se transformait étaient de chasser. Dur de se retenir, quand on savait que quelques centaines d'élèves n'étaient qu'à deux pas de vous, bien au chaud, dans leur lit, insouciants...

    Cette nuit là, elle ne s'était contenté que de quelques rats.C'est ce que les carcasses à ses côtés lui révélèrent, enfait. Enfin... Ce n'était pas tout à fait exact. Elle savait ce qu'elle avait fait, mais y avait assisté tout simplement. Elle savait que si elle croisait quelqu'un en forêt, la nuit, elle ne se retiendrait pas. Elle n'y arriverait pas. Tout son côté humain était submergé par ses instincts de louve.

    Titubante de fatigue, vêtue d'une simple chemise de nuit tâchée, elle se traîna jusqu'à la lisière de la forêt, où elle entendit une voix. Et des pas lourds, bruyant. Le bruit d'un long manteau de cuir traînant sur le sol. Cela ne pouvait être qu'Hagrid. Elle le connaissait, oui, même si il ne l'avait jamais vue. Tous les soirs de pleine lune, il était là, surveillant.
    Et tous les matins, elle attendait qu'il soit loin d'elle, pour filer dans son dortoir.

    Mais ce soir, elle voulut en savoir plus, et se cacha derrière un tronc d'arbre.

    "Evangeline"

    Evangéline ? Que faisait-elle donc ici ?
    Son attention dirigée sur les arbres d'où provenait des bruits de pas, elle attendit. Son cerveau tournait à plein régime. Etait-elle comme elle ? Non, ce n'était pas possible. Ce serait trop beau, d'avoir quelqu'un à qui parler..
    Entièrement concentrée sur les arbres, elle ne vit pas Hagrid se tourner vers elle.


Dernière édition par Elyane Merwood le Mar 19 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
avatar
▌ Messages : 151
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Message#Sujet: Re: Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]   Mar 19 Avr - 17:20

Evangéline avait passé toute la nuit à courir loin du château. Dès que les premiers rayons du de la pleine lune avaient commencé à apparaître, la transformation s'effectua. Ce n'était plus la gentille Serdaigle de sixième année mais une bête horrible et sanguinaire: un loup-garou.

Cela faisait maintenant 5ans qu'elle été mordu par un loup-garou. Elle se souvient encore de tout les détails.
C'était pendant les vacances de Noël. Elle était rentrée chez ses parents. Son plus grand frère avait fait un paris avec elle. Elle avait perdu et dû donc faire ce que son frère allait lui demander. Il lui avait dit qu'elle devait allait dans la forêt en pleine nuit, atteindre un certain arbre et revenir ensuite.
Alors, dans les alentours de minuit, elle sortit dehors sous le regard attentif de son frère. Elle jeta un coup d'œil en arrière avant de s'enfoncer dans la forêt noire. Elle marcha,marcha... Elle commençait à avoir froid et peur. Pour une petite fille de 11ans c'était éprouvant. Quand elle fût enfin arrivée à l'arbre indiqué par son frère, elle fût soulagée,car cela signifiait qu'elle pouvait rentrer chez elle.
Elle prit le chemin inverse quand elle avait entendit un bruit qui lui avait glacé le sang. Elle accéléra le pas quand soudain elle avait aperçut une ombre. Elle s'était dit que cela avait dû être une chouette. Puis une énorme bête avait surgi et s'était postée juste devant elle. Elle avait été terrifié. Elle resta pétrifié quelques secondes, puis elle se mit à courir. Elle avait couru aussi vite qu'elle avait pu, mais la bête avait été plus rapide et elle avait réussi à mordre Evangéline.
Quand elle était rentrée chez elle, elle ne dit rien à personne sur sa seconde nature.

Et encore aujourd'hui personne n'est au courant à part Rubeus Hagrid.
Elle l'entendit l'appeler, elle s'avança pour le saluer.
"Bonsoir Rubeus" dit-elle avec un demi sourire . Elle allait dire autre chose quand elle se retourna.
"Il y a quelqu'un d'autre ici..."
En tant que loup-garou, ses sens s'étaient développés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 592
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Re: Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]   Mar 19 Avr - 21:29

    "Bonsoir Rubeus" répondit Evangeline en se tournant vers lui, avec un demi-sourire? Hagrid comprenait assez bien, le fait d'être diffèrent, n'était pas toujours facile à porter...
    "Il y a quelqu'un d'autre ici..." fit-elle, Hagrid tourna sa tête dans les bois et scruta les arbres et la forêt, et repéra effectivement une autre jeune femme entre deux arbres. Il repéra de suite la jeune fille et lui sourit...
    "Bonjour!" fit-elle de sa grosse voix, d'un ton un peu bourru, mais il ne voulait pas lui faire peur, il avait déjà vu la jeune fille dans les couloirs de Poudlard, mais il n'avait jamais supposer qu'elle soit un loup-garou. Peut-être sa transformation est-elle récente, en même temps, il ne surveillait les abords de la forêt que depuis la rentrée.

    Il avança un pas vers elle et écarta une branche pour mieux la voir, elle était blonde, portée une petite chemise de nuit, tachés de sang. Pas de doute, cette nuit, elle avait chassé, ainsi il y avait deux loups-garous, et même des louves-garous à Poudlard. Il s'approcha de la jeune femme de son pas lourd, Evangeline sur ses talons. Il aida la jeune fille à se relever.
    "Tu es entouré d'amis maintenant" dit-elle en rapport avec son aventure de la nuit, qu'elle avait passé à chasser, mais aussi quelques part du fait qu'elle soit différente lui fasse peur et qu'elle n'en est parler à personne, et se sente peut-être un peu seul. Elle semblait être du même âge que Evangeline, donc plus veille que Hagrid. Vu qu'il était grand, on oubliait souvent qu'il n'était qu'un adolescent, tout juste sortit de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Déambulation sous le cynique clair de lune...[PV: Ame]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-