AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens avec une incomprise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:13


¤ Louisa Sparkley ¤




Des liens avec une incomprise? Elle_f10
Louisa Sparkley
Surnom:Cherche et tu trouveras
Age: 11 ans
Année de scolarité: 1ère année
Maison: Serdaigle

Louisa est une élève de 1ère année. C'est la fille de Zelda Sparkley, la fille de l'infirmière. Elle a une vie pas très facile. Elle essaye de gérer ça comme elle peut mais ce n'est pas toujours facile avec la pression des professeurs et des élèves...

.
¤ Liens recherchés
.


A venir.


¤ Positive Attitude ¤



.
¤ Liens spéciaux [0/3]
.



Des liens avec une incomprise? 41655210
Nom et Prénom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir -


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]

.
¤ Liens positifs
.



Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir -



Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210

Nom et prénom

Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Nom et Prénom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]

.
¤ Connaissances/Indifférence
.



Des liens avec une incomprise? 41655210
Rubeus Hagrid
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - /font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir -


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir -


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


¤ Bad Attitude ¤



.
¤ Liens négatifs
.



Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir -


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]

.
¤ Autres liens
.



Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir -


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]


Des liens avec une incomprise? 41655210
Prénom et Nom
Surnom:
Age:
Maison:
Statut:

Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - Description à venir - [/font]









Dernière édition par Louisa Sparkley le Mar 14 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:18

Alors, des liens avec mes persos Razz

Pour Mel', d'abord, Melody aurait pu vouloir jouer les protectrices avec Louisa, en voyant son désoeuvrement, mais Louisa, vu son caractère, aurait refusé son aide, et depuis, elles sont en froid ? ^^

Pour Tom, une serdaigle de première année n'aurait pas de raisons de l'intéresser, mais connaissant son lien avec Zelda, il songe à l'utiliser comme moyen de pression des fois qu'il aurait besoin de se servir de l'infirmière?

Pour Luna... simple connaissance? Louisa aurait juste remarqué qu'elle est bizarre et ne voudrait pas en savoir plus?

Dis moi ce que tu en pense Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:19

Je suis ok pour tous les lien.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:57

Salut!
Alors , passons aux choses sérieuses ^!
Jo, est une serpentard de cinquième année, elle n'est pas vraiment trés intéressé par la petite Louisa, donc je propose connaissance, elle sait que tu es la fille de l'infirmière, mais sans plus d'intérêt que ça pour la petite fille...
Linus, un poufsouffle de même année que Jo, mais qui est un grand timide, réservé et trés anxieux de ce que pense les autres... Peut-être que ta petite Louisa lui "jete" des phrases bien cash... Ce qui n'arrangerais sans doute pas tes relations avec Melody^^!"Ennemis?"
Yseult, petite Serdaigle de troisième année, maladroite, et trés morose, depuis qu'un sort d'amnésie lancé par Daniel lui a fait perdre la tête. Comme tu ne la connais pas d'avant, je pense que tu peux voir une jeune fille maladroite, et te demandait ce qu'elle peut bien faire dans la maison des Erudits.. "Connaissance"
Laury, petite Poufsouffle de Première, timide, réservée, terrorisé par le méchant Daniel... elle peut te rappeler quelqu'un que tu étais, et ne pas l'apprécier parce qu'elle ne fait rien pour devenir plus forte, (ennemies?) ou bien être une amie, et l'aider à devenir plus forte, tout comme elle (amies?)
Hagrid, garde-chasse de Poudlard, de quinze ans, qui vient d'être renvoyer de Poudlard, donc à toi de voir, si tu en as peur ou de l'indifférence...

Voilà, c'est tout! Dis-moi si ça te convient, si tu as d'autres idées!
A trés vite!
Ys!

_________________
Des liens avec une incomprise? Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec une incomprise? 0pEO8_tb - Des liens avec une incomprise? YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:10

Youp ^^

Alors:

Olive -> Elle t'ignore et ne t'embête pas car elle a un peu peur de ce que pourrais lui faire Zelda (étant donné qu'elle la voit souvent n_n)
Montgo' -> Il la considère comme n'importe quelle autre élève, et n'hésite pas à la punir, même si ca risque de faire rager Zeld' xD
Lysandre -> Euuuh... Any idea? Serdy', Quatrième année, un peu timide.

_________________
Des liens avec une incomprise? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:52

Un lien, petite!
Pour Louisa et Zeld' c'est fait, of course, mais avec Dan? Je penche pour le fait que Dan pourrait commencer à martyriser Louisa, comme il le fait pour Laury (Zeld' va pas aimer ^^)

_________________
Des liens avec une incomprise? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:14

Yseut: Ok pour tous les liens, Yseut peut être plus vers amies il faut qu'elle est au moins une amis, Hagrid, ba je pense qu'elle pourrait avoir de lui.
Olive: Ok pour les liens, connaissance pour Lysandre?
Dan: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:45

    Moi je veux bien un lien... Je pense pas qu'on se parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:47

Ok, et donc pour Laury... On part vers Amies ou Relation Négative?
Tu seras rajouté euh... dés que possible!
A trés vite!
Ys!

_________________
Des liens avec une incomprise? Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec une incomprise? 0pEO8_tb - Des liens avec une incomprise? YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:59

Laury: Plus vers amies.
Arthur: Ouai je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:17

    Je t'ajoute vite alors
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:25

Ok!
Merci de ta réponse!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des liens avec une incomprise? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec une incomprise? 0p453 - Des liens avec une incomprise? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:30

Okey pour Lys'

_________________
Des liens avec une incomprise? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:22

Je veux un lien avec la fille de Zeld'.
Je pencherais pour le fait que le comportement de Pomme vis à vis de Louisa soit un peu à double tranchant. Parce que ce qu'il faut savoir, c'est que Pomme est plus ou moins la petite protégée de l'infirmière. Sachant que Louisa est sa fille, Pomona tenterait de s'en faire une amie, pour ou contre son grès, mais en même temps, elle serait un peu jalouse d'elle (puisqu'évidemment, elle a un rapport privilégié avec Zelda). Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:57

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:01

*intervention inutile on*

Pomounette est jalouse! C'est mâgnooon!!

*intervention inutile off*

_________________
Des liens avec une incomprise? Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:35

attends c'est Louisa ou Pomona qui est jalouse? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une incomprise? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une incomprise? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:55

J'aurais dit les deux, à vrai dire, Louisa est jalouse de tout le temps que Pomona passe avec sa mère, et Pomona est jalouse parce que, évidemment, Zelda préfère sa fille à Pomona Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:30

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:02

Des liens avec Eden et Aelycia? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Ok une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:27

Je me disais de l'indifférence pour Ae'. C'est une gryffondor curieuse mais qui le cache sous une apparence désintéréssée et indifférente. Elle est très douée dans le domaine du mensonge et de la dissimulation.
A moins que tu préfères quelque chose de plus négatif? Tout dépend de ton perso'.

Pour Eden, c'est plus complexe. Elle a un caractère lunatique, et déstabilise souvent les autres par son caractère changeant. Elle n'a presque pas d'amis, et tente tout pour se faire aimer de son père.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:31

Moi aussi je veux un lien pour Jane et Peter.
Mais je ne trop d'idée à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:23

Je pense qu'on peut avoir une belle indifférence pour tes deux personnages, sauf si l'un d'entre eux se mêle des affaires de la jeune Serdaigle. D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:28

Daccord pour ce lien mais nous pourrions peut être évolué vers une connaissance plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec une incomprise? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une incomprise?   Des liens avec une incomprise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec une incomprise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-