AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:24

Alors là, c'est déprimant....
Pour l'instant, pour moi c'est toujours Ok!
Bien qu'il y aurait quelque chose d'arrangeant, se serait de savoir si je pouvais être hebergé chez vos amis (oui, la fille qui se tape l'incruste ^! Razz Rolling Eyes ) Mais hotel cher ou complet....
Je déprime encore plus!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Journée Parisienne - Page 5 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Journée Parisienne - Page 5 0p453 - Journée Parisienne - Page 5 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54

Si tu dois être hébergée le/les jours suivants, tu peux toujours demander à Miy, elle habite dans le coin. J'en toucherais deux mots à mon amie mais pas dit qu'elle accepte...

Danette, ma toute belle, tu sais bien ce qu'on pense de ces chinoraptores désoxydés, hein! (Je t'aime Journée Parisienne - Page 5 759847) On t'appellera Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:05

Salut!
Merci de ta proposition...
Je vais voir avec Miy!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Journée Parisienne - Page 5 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Journée Parisienne - Page 5 0p453 - Journée Parisienne - Page 5 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:40

Nyaaaah, trooop nul T___T

Danette!!! Journée Parisienne - Page 5 391338 Moi qui me réjouissais de te voir T__T

On va le retrouver ce correcteur de mouise, et il va tâter de ma baguette! Journée Parisienne - Page 5 322734
C'pas cool ce qu'il t'arrive cela dit. Oo Courage Journée Parisienne - Page 5 759847

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:53

C'est vrai, que c'est vraiment pas cool!
Franchement, ils sont pas douées du tout, et c'est même pénalisant pour toi!
(ou avoir une seconde chance, qui sait^!)
En tout cas, bon courage Journée Parisienne - Page 5 759847
A trés vite!
Ys!

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Journée Parisienne - Page 5 0pEO8_tb - Journée Parisienne - Page 5 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:56

Olyyyy Sad
Owi, viens le tuer avec moi *gnark*
J'avais trop hâte de vous voir moi aussi Journée Parisienne - Page 5 203647

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:11

Salut!
J'ai besoin de données techniques pour notre journée...
Où on se retrouve et quand...
Ce genre de choses... Pour bien m'organiser...
A trés vite!
Ys!


_________________
Journée Parisienne - Page 5 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Journée Parisienne - Page 5 0pEO8_tb - Journée Parisienne - Page 5 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:16

J'ai l'impression de l'avoir dis dix fois^^
à la gare montparnasse, à l'heure où Oly arrive (Oly, redis nous l'heure où tu arrives xD)
T'inquiète, j'avais l'intention de vous faire une annonce bien officielle à tous sous peu, j'attendais juste de disposer de certaines infos (que je n'ai pas encore, d'ailleurs)
Mais pour le rdv initial, en tous cas, ce sera là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:23

Ok!
Pour ma part, je pars le vendredi aprés-midi, et je monte en Picardie (à Beauvais) Je reste le week-end, chez mon oncle, et ma tante.
Et Dimanche matin, j'irais Gare Montparnasse, donc à 9h38 (arrivée d'Olive!)
Ok, merci pour les informations!
A trés vite!
Ys!



_________________
Journée Parisienne - Page 5 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Journée Parisienne - Page 5 0pEO8_tb - Journée Parisienne - Page 5 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24




Petit programme
...pour...la journée du 26 juin Journée Parisienne - Page 5 203647


Le jour J approchant à grand pas, je me permet de nous constituer un petit programme. Evidemment, il n'est pas à suivre à la lettre, et il sera toujours possible de modifier ou d'ajouter certaines choses, à votre convenance Journée Parisienne - Page 5 203647

Ce que vous devez ramener


*Vos ravissantes petites bouilles et votre bonne humeur.
*Des sousous... il faut ce qu'il faut, malheureusement, j'ai compté un total de 35 euros pour cette journée (détail à découvrir plus bas), en visant large...). Si l'argent pose problème à l'un ou à l'autre, on devrait bien trouver moyen de s'arranger entre nous, je pense Razz
*Les pancartes (je vous expliquerais ça plus en détail plus tard ^^)
*Une petite laine (il fait froid dans les catacombes^^)
*Un appareil photo. Moi-même je n'en ai pas, je n'ai que mon portable (ce qui explique les photos floues Razz), si vous souhaitez immortaliser cet instant en bonne qualité, je vous conseille de prendre votre appareil Journée Parisienne - Page 5 203647

Le programme heure par heure


Evidemment, les heures proposées sont tout à fait pifométrée (sauf les heures d'arrivée et de départ d'Oly ^^) et interchangeables Razz

9h38 : La rencontre du siècle. En gros, puisqu'Olive est la seule à arriver le dimanche matin, l'heure des retrouvailles se fera gare Montparnasse, où nous nous tiendrons prêtes à accueillir notre miss condiments préférée..
La question qui tue : Comment se retrouver au milieu de la foule? Tout d'abord, passez faire un petit tour sur le trombi, qui vous permettra d'avoir une petite idée de ce à quoi certains d'entre nous ressemblent. Ensuite, je suggère une méthode simple et ô combien élégante : des pancartes, pancartes sur lesquelles chacun d'entre nous écrirait son petit pseudo, et d'autres choses s'il est inspiré. Au moins, là, on se repérera Razz Deux bouts de cartons, un bâton, on peut tous le faire \o/ (au pire écrivez juste sur une feuille de papier et agitez là au vent, ça marchera aussi)
Note : si ces moyens ultra ingénieux, très incompréhensiblement, ne fonctionnaient pas, j'ai les numéros de portable d'à peu près tout le monde, donc on devrait de toute façon s'en sortir Smile

9h45-10h : Histoire de faire tranquillement connaissance, de se poser, ou tout simplement de se réveiller, je nous suggère de nous installer à un café afin de bavarder un peu avant de démarrer les festivités.
Et vous savez quoi?? Il y a un Starbucks gare Montparnasse \o/ Ce n'est qu'une suggestion, mais pour ma part, j'aime leur café, et il n'y en a pas à Strasbourg. Je ne vais jamais à Paris sans passer par un Starbucks. Le prix moyen là-bas? 4-5 euros, je dirais. Evidemment, si vous avez d'autres envies ou idées, je serais toute ouïe Very Happy

11h-11h30 : On a parlé de bâteaux mouches, et je pense que ce serait sympa de connserver l'idée, pour que ceux qui ne connaissent vraiment pas Paris puissent en avoir un aperçu total ou presque ^^. Cela dit, c'est tout de même ce qui nous coûtera sûrement le plus cher de la journée, puisqu'il n'y a pas de tarifs adultes ou moins de 25 ans proposés. On devra donc payer plein pot, ce qui nous fera 11 euros chacun. Pour aller aux bâteaux mouches, il nous faudra prendre le métro 4, direction porte de clignancourt, changer aux halles, et prendre le 1 direction la défense jusqu'à champs-Elysées Clémenceau (ou la fille qui est en train d'étudier à fond les métros parisiens). De là, l'embarcadère ne devrait pas être loin du tout (cf le plan).
plan:
Le voyage en bâteau mouche dure à peu près 1h10. Il y a un bâteau environ toutes les vingt minutes, donc quoi qu'il en soit, on ne devrait pas avoir à beaucoup attendre.

12h30-13h :Je parie qu'à ce moment là, si ce n'est pas votre cas, mon estomac criera famine, donc il sera temps de manger, voilà Smile Vu qu'on sera à proximité des Champs-Elysées, je pense qu'il y aura pas mal d'endroit sympas où aller. En restant dans le domaine du raisonnablement pas cher, évidemment, quitte à se décider pour un fast food quelconque. Disons 10 euros maximum pour le repas, je pense.
Après, ça dépend du temps qu'il nous restera, mais on pourra toujours faire un petit tour sur les champs ou autres.

15h : Les fameuses catacombes \o/. Oui j'y tiens. Elles sont ouvertes jusqu'à 17h, et les visites sont libres toute la journée. Le prix n'est que de 4 euros pour les moins de 26 ans (Eh mais c'est nous, ça Journée Parisienne - Page 5 203647 ), et la durée de la visite est d'à peu près 45 mn.
Pour le trajet, il faut attraper le rer B, donc ça dépendra un peu, je pense, soit on reprend la station de metro Champs Elysées Clémenceau, on repart vers les Halles et on rejoint le B, soit on avise en fonction de l'arrêt de métro le plus proche, sachant qu'il faudra s'arrêter à Denfert-Rocheraut (misère ce que j'ai l'air d'une parisienne Razz).

16h-17h : Là où c'est merveilleux, c'est que la station Denfert-Rocherau n'est pas loin du tout de Montparnasse, de là, on peut attraper le métro 4 et retourner à proximité de la gare. Je pense qu'il pourrait être pas mal de se poser à un bar sympathique aux environs de la gare et de boire notre/nos derniers verre(s), comme ça, on pourra tous ramener Oly à son train Smile
Là pour le prix... ça dépend de si vous êtes des pochtons ou pas, donc je vais dire 5 euros en ne m'avançant pas du tout Journée Parisienne - Page 5 750359 )

18h33 : Tout le monde ramène Oly à la gare et lui fait des adieux déchirants.

Pour la suite, à vous de me dire. On mange encore ensemble le soir, avant de se quitter?


Le budget


5 euros pour le café.
+11 euros pour le bâteau.
+10 euros pour le repas.
+4 euros pour les catacombes.
+5 euros pour le dernier verre.
=35 euros.
Je ne compte pas les billets de métro, ni l'éventualité qu'on mange ensemble. Je peux concevoir que ça fasse trop, mais si ça se trouve, ça nous coûtera un peu moins, et si ça pose vraiment problème, eh bien on modifiera notre programme, voilà tout.


Le dernier mot


J'attend tous vos avis et toutes vos suggestions, voilà Very Happy




_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:34

Moi ça m'va, et j'serais la, mais j'voudrais ton numéro Tomy histoire de vous retrouver à Mont, j'ai jamais etais douée pour trouver les gens dans la foule sans ça xD

Sinon j'peux rester jusqu'à pas d'heure et arriver quand il faut ^^

_________________

Journée Parisienne - Page 5 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:37

Je te l'envoie par mp si tu m'envoies le tien aussi Razz
Contente que tu viennes toujours \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:38

Cool, un programme comme ça, on va bien s'amuser!
Je m'imagine bien avec ma pancarte... Jo Benett!!!!
lol!
A trés vite!
Ys!

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Journée Parisienne - Page 5 0pEO8_tb - Journée Parisienne - Page 5 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:51

Rolala qu'est ce que vous allez vous amusez T.T
Je penserai trèèèèès fort à vous sur mes cahiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:10

Rsah la la !!
C'est don bin une bonne idée ce que vous faites!!
Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:22

*Rentre d'un mariage* @_@ ça va être chouette pour le réveil demain XD Mais je serais là è_é

_________________

Journée Parisienne - Page 5 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:33

Aaaah mais ça veut dire que y aura quasiment personne sur le forum aujourd'hui !!!!
Bon, c'est pas grave. Je vais peut être... sortir de chez moi du coup..? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:10

Les photooos Razz



Voilà voilà!!!
(et oui, vous avez enfin vu Tomynette en non floue, gloire à vous! Mdr)

Sinon, les photos sont mises sous balises hide, c'est à dire que seuls ceux qui ont postés sur ce sujet peuvent les voir ^^ (et les admins aussi il me semble.)

Brefff, Enjoy n__~

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:11

Cool les photos!
Miy a une jolie tête lol!!!
Mais on s'est bien amusé!
Vous aurez tous une compte-rendu dans les plus brefs délais! (enfin aussi vite que possible!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Journée Parisienne - Page 5 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Journée Parisienne - Page 5 0p453 - Journée Parisienne - Page 5 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:48

J'suis superbe 8D

_________________

Journée Parisienne - Page 5 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:59

Lol, t'as vu ça!
xD
L'est beau mon smiley, hein! Journée Parisienne - Page 5 478150

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:24

Je remarque habilement que non seulement Mimi a réussi à se cacher mais en plus Oly n'apparait sur aucune photo ><' On reconnait direct les plus malignes Razz

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:29

Je poste en espérant voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:33

Harry Potter a écrit:
Je remarque habilement que non seulement Mimi a réussi à se cacher mais en plus Oly n'apparait sur aucune photo ><' On reconnait direct les plus malignes Razz

xDDDD

C'est normal, c'est moi qui les prenais celles là Razz
Muhahahaha

Mais...
Il y a en d'autres. T___T

_________________
Journée Parisienne - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Journée Parisienne - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Journée Parisienne - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:01

Y a celle de Lena ou t'es dessus :p

_________________

Journée Parisienne - Page 5 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée Parisienne - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Journée Parisienne   Journée Parisienne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La journée s'achève [Angus]
» Journée à catastrophe
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Une journée agréable [PV Lauraleen]
» Bonne journée soeurette ?!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-