AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:09

    Marchant sur l'herbe avec un entrain particulier, Espérance songeait à sa famille et à sa sœur. Que faisait-il ? Rien à ce qu'elle sache. En fait, elle était venue ici en ayant un but précis, mais - exceptionnel - la jeune fille n'avait plus tellement envie de faire des coups aujourd'hui. Elle pensait simplement à Noël, au Nouvel An. Elle était restée à Poudlard car elle n'avait aucune envie de voir sa famille, pour des raisons inexplicables, comme à chaque fois que Rance' prenait des décisions. Alors qu'elle marchait à pas lents sur l'herbe du parc, elle regardait à droites à gauche et voyait des groupes de personnes discutant, soit heureux soit triste, soit gaiement soit tristement. Espérance était bien seule, ici, au milieu des bancs, des arbres, tandis que les nuages s'assombrissaient. Qu'est ce qui lui avait pris de partir ici un jour d'hiver ? Il n'allait pas tarder à neiger, ca se sentait.

    S'asseyant près d'un arbre, un petit calepin à la main, elle tentait en vain de trouver une inspiration, probablement pour les idioties qu'elle allait faire au retour de la totalité des élèves de Poudlard. Ce qui la tracassait, elle se sentait observé. Non loin d'elle, un jeune homme errait aussi dans le parc, mais il ne l'observait pas. L'ayant vu, Rance' se leva brutalement, le bloc-notes, la plume laissé à l'abandon auprès du tronc de l'arbre tandis qu'elle essayait de commencer une conversation avec le jeune homme.

    Comme à chaque nouvelle rencontre, Rance' dit joyeuse :
    " Bonjour ! t'es qui ? "
    Elle ne l'avait jamais vu, celui-là, ou peut-être dans un des couloirs de Poudlard, mais elle n'en avait aucun souvenir.


Dernière édition par Espérance Delenikas le Sam 14 Mai - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:13

Edward avait envie de prendre l'air. Il songea donc à aller dans le parc. Il emprunta plusieurs couloirs pour enfin arriver dehors. Il commença à marcher tout seul, faisant à quelques moments les cent pas, comme à son habitude. Lorsque qu'une jeune femme vînt interrompre sa marche.
"Bonjour!t'es qui?"avait-elle dit.
Il fut surpris par son intervention. Il observa attentivement la jeune femme quand il aperçut les insignes de la maison Poufsouffle accrochées à sa tenue. Il la regarda dans les yeux avant de répondre.
"Edward. Edward Loiyd."dit-il simplement. Il la regarda encore avant de continuer.
"Et toi? Qui es-tu?"
Phrase normal quand on vient de rencontrer une personne qu'on ne connaissait pas. Il la regarda plus attentivement. Même si il ne lui avait jamais parlé et qu'elle était à Poufsouffle, il avait comme une impression de bien être quand il était à ses côtés. Il la trouvait aussi très belle. Ce qui n'était pas souvent de la part d'Edward.
Il avait envie de la connaître, voir même sympathiser. Edward lui même fut surpris par ses envies. Cela ne lui était encore jamais arrivé surtout envers une personne autre de sa maison.

Edward n'avait presque pas d'amis en dehors des Serpentards, pour ne pas dire pas du tout. Il connaissait deux trois personnes. C'était plus des protégés la plupart du temps que des amis. On ne pouvait pas dire qu' Edward était quelqu'un de très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Mais elle est en panne.   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:03

    Le jeune homme parut surpris du rapprochement peut être un peu trop rapide de Rance avec un Serpentard. D'ailleurs qu'est-ce qui lui faisait croire qu'il était à Serpentard ? D'abord, ses yeux. Ses yeux glacials, qui arrêta une seconde la jeune fille. Mais elle sentait qu'il ne pouvait pas être très méchant ; il n'avait peut être pas la haine des autres ou la prétention des autres. Elle se sentit gênée quand elle s'aperçut qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de porter un préjugé sur les gens qu'elle rencontrait alors qu'elle ne lui avait dit que quelques mots et qu'il n'avait pas encore parlé, ce garçon aux yeux bleus.

    Un peu plus tard, elle sut qu'il s'appelait Edward Loiyd, un nom qu'elle ne manquerait pas de retenir dans son petit cerveau aux idées saugrenues. Et, elle aussi fut étonnée qu'il lui reposa la même question ; alors qu'il paraissait logique qu'il en sache plus sur elle car elle l'avait questionné autant quelques secondes auparavant. Mais ses paroles laissait Espérance s'en voix ; toutes les dix secondes, il paraissait plus détendu, plus calme, plus tranquille. Alors qu'elle n'avait pas besoin de connaître mieux la personne pour dire que comme il avait répondu à sa question, ils étaient amis déjà depuis longtemps. En fait, elle ne se sentait pas si à l'aise que ça, elle se rassurait.


    Quelques minutes s'écoulèrent avant que Rance réponde à Edward. Elle l'avait observé attentivement : plutôt de grande taille, les yeux qui lui avaient fait si peur au début devinrent familiers. Il avait l'air sympathique - en tout cas avec elle - et il était assez mignon, ce qui ne gâchait rien.
    Moi c'est Espérance, ou Rance pour les intimes.
    Elle lui sourit gentiment et lui fit un clin d'œil, ce qui signifiaient pour elle qui venait d'entrer dans son cercle d'amis très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

La réponse d'Espérance fit sourire le jeune Serpentard, ce qui le surprit également. Il ne savait pas pourquoi mais elle avait quelque chose de bizarre qui attirait Edward.
*ça y est, tu es devenu complètement cinglé!* se dit-il.
Il observa attentivement la jeune fille. Elle avait de grands yeux marrons pétillants. Un sourire ensorceleur. Edward lui fit un sourire spécial, qu'il ne faisait à personne.
Sa conscience lui disait de partir de la laisser là en plan, toute seule, l'élève de Poufsouffle qu'elle était, comme tous les autres Serpentards auraient fait, et comme Edward faisait souvent avec les élèves assez fous pour l'approcher. Car la moitié des élèves des autres maisons avaient peur d'Edward.
Tout le monde connaissait ses pulsions meurtrières et n'avait aucune envie de se retrouver face à elles.

Mais son cœur lui disait autre chose. Il lui disait de faire connaissance avec la jeune fille. il voulait en savoir sur elle. Sur sa personnalité, son caractère...
Il hésita un instant entre ses deux dictées. Puis il choisit, il regarda la jeune Poufsouffle, d'un regard ferme, lui adressa un sourire avant de dire:
"Tu veux aller te promener Rance?"
Il lui rendit son clin d'œil. Une part d'Edward voulait qu'elle réponde non, qu'elle s'en aille et le laisse tout seul pour qu'il retrouve ses habitudes de méchant Serpentard. Mais l'autre, la plus grande et la plus forte, voulait qu'elle dise oui, qu'ils plaisantes ensemble et qu'ils fassent plus ample connaissance.

Edward ne se reconnaissait plus. Il regarda quand même autour de lui pour voir si des regards indiscrets les observaient. Il n'y avait personne. Il détourna son regard vers Espérance, elle avait envie de vouloir lui répondre. Il la regarda en attendant sa réponse et qu'elle partie de lui a été la plus forte.


Dernière édition par Edward Ian Loiyd le Dim 15 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:04

    Pendant que, distraite, Espérance regardait la nature qui les entouraient, Edward la regarder. Elle sombrait dans les songes. Elle pensait. De out et de rien. Elle se posait des questions. Elle se demandait quand est-ce qu'il devrait se quitter. Elle n'avait aucune envie de bouger.


    Quand Edward lui proposa de se promener, elle laissa un temps d'attente, et finit par dire malicieusement :
    A cette heure, je suis déjà sur mon lit en train de préparer ma journée du lendemain
    Dit-elle pour ne pas dire qu'elle préparait ses idioties pour le lendemain.
    Mais, pourquoi pas.

    Elle haussa légèrement les épaules et se dirigea vers l'arbre où elle s'était posée dans les dernières minutes, et reprit son calepin et le rangea distraitement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:13

Edward lui fit son "sourie spécial Espérance" et lui fit signe de le suivre. Il connaissait un très bon endroit au calme où ils pourraient faire plus ample connaissance. Edward était content qu'elle est accepté son invitation. C'était la première fois qu'il faisait une proposition de ce genre à une fille. Il n'avait pas trop l'habitude. Ils arrivèrent à un coin isolé du parc que seul quelques élèves connaissaient dont Edward. Il s'assit en face d'Espérance et lui dit.
"Alors, parle moi de toi."

Il se rendit compte par la suite que c'était une très mauvaise question et qu'elle allait sans doute lui demander la même chose et là ce serait la catastrophe. Edward n'avait jamais parlé de lui à part quelques rares exceptions et encore. Il détestait raconter sa vie. Il préférait entendre celle des autres. Il se dit qu'il pourrait inventer une histoire toute simple, du genre: "Famille heureuse, très bonnes relations familiales..." ce qui était tout le contraire de la vraie vie d'Edward. D'un autre côté il ne voulait pas mentir à Espérance.

Il voulait et il avait besoins d'un ou d'une vraie ami en dehors des personnes de sa maison. Il avait besoin que quelqu'un comprenne sa vie à part sa sœur, ce qui n'était encore jamais arrivé. Il regarda alors Espérance les yeux brillants. Il se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Tout le monde voyait Edward comme le gros dur de Serpentard qui veut tuer la plupart des gens de l'école. Mais personne ne connaissait le vrai Edward sensible et vulnérable. Il en avait asse par moments de porter continuellement son masque, il avait besoin de quelqu'un à qui parler et il espérait l'avoir trouver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:47

    Arthur fit un signe à Espérance disant de la suivre. Celle-ci obéit, et le suivit à pas lents. La dépassant déjà de deux bons mètres, Arthur ne s'apercevait de rien, tout comme Rance', mais qui elle était occupée à observer la nature. Elle trébucha à plusieurs reprises, mais se rattrapa, jusqu'au moment où, chutant sur un caillou pas plus gros que le bout de son pouce, s'affala à terre, Rance se mit à pouffer discrètement de sa maladresse. Quel était distraite ces temps-ci. Arthur, menant toujours la marche, ne l'avait pas vu - et heureusement !

    Elle s'épousseta rapidement, et se mit à trottiner pour rattraper le jeune homme. Arrivant à sa hauteur, elle émit un long soupir et marcha en zigzaguant, en cognant parfois son épaule à Arthur, et en poussant des " pardons " à peine sonore. Qu'est-ce qui lui prenait ?

    Quand il l'amena dans un endroit pour le moins inconnu par la jeune femme, elle s'assit et Arthur l'imita. croisant les jambes, elle s'amusait avec un brin d'herbe.
    Alors, parle-moi de toi ...
    Elle souria légèrement :
    Hum ... J'ai une sœur. Tu la connais ? Vasilissa qu'elle s'appelle. elle est à Serpentard, le choixpeau n'a pas hésiter à la placer dans ce groupe, railla Espérance en ricanant. Et ... tu comprends qu'on s'aime pas beaucoup ...

    Non, si ca se trouve, il la comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:03

Hum ... J'ai une sœur. Tu la connais ? Vasilissa qu'elle s'appelle. elle est à Serpentard, le choixpeau n'a pas hésiter à la placer dans ce groupe, railla Espérance en ricanant. Et ... tu comprends qu'on s'aime pas beaucoup ...
"Oui je la connais vu qu'elle est aussi à Serpentard."répondit Edward brièvement.

Par contre Edward avait un avis partagé sur ce qui est que Espérance et Vasilissa ne s'entendent pas. D'un côté Edward pouvait bien sûr comprendre qu'elles ne s'entendent pas, vu le caractère de Vasilissa, elle est très vantarde et elle est à Serpentard, chose importante aussi quand on est à Poufsouffle. A la place d'Espérance, Edward ne savait pas si il aurait supporté être le frère de Vasilissa. Mais d'un autre côté, il savait à quel point la famille était importante et qu'il fallait en profiter tant qu'elle était encore présente au côté de la personne. Edward le savait bien, et sans sa sœur, Edward n'aurait pas tenu longtemps. Il aurait donné tellement cher pour revoir ses parents une dernière fois encore même 10 secondes, lui auraient suffit.

Après avoir réfléchit, il dit à Espérance:
"Je comprends que tu n'entretiennes pas une bonne relation avec ta sœur, vu son caractère, Edward fit un petit sourire à ce moment, mais c'est ta sœur, ta famille, il faut que tu en profites un maximum, car un jour viendra où elle ne sera plus là et où tu regretteras de ne pas avoir plus parlé avec elle. Je sais de quoi je parle... Tu dois me trouver lourd et bizarre non? Un gars de Serpentard, qui parle à une Poufsouffle, et en lui disant de parler avec son horrible sœur... A ta place je m'aurais pris pour un fou". Edward ria à cette dernière phrase.

PS: moi je m'appelle Edward pas Arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:06

Shuis con x) ! Désolée, j'étais avec une amie qui n'arrêtais pas d'appeler son petit frère et il s'appelle comment ? Arthur ... C'est aussi peut-être je confonds avec cet Arthur, car j'avais vu avant mon post celui d'Arthur et toi dans le parc x) Oui enfin bon bref ... Maintenant, j'aime bien les textes multicolores xPtdr x)

Assis, Edward et Espérance parlaient de tout et de rien. Espérance le regardait. Elle lui parlait de sa sœur. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Au plus profond d'elle, elle trouvait Vasilissa fort intéressante. Mais, elle ne le montrait jamais, feignant l'indifférence.

Oui, je la connais vu qu'elle est aussi à Serpentard. dit Edward
Je n'en doutes pas. répliqua-t-elle

Un silence pesant se forma. Rance' savait qu'Edward réfléchissait, ou qu'il songeait. Qu'importe. Elle attendait qu'il est terminé.

Je comprends que tu n'entretiennes pas une bonne relation avec ta sœur, vu son caractère,
Il fit un petit sourire à la jeune fille et continua.
Mais c'est ta sœur, ta famille, il faut que tu en profites un maximum, car un jour viendra où elle ne sera plus là et où tu regretteras de ne pas avoir plus parlé avec elle. Je sais de quoi je parle... Tu dois me trouver lourd et bizarre non? Un gars de Serpentard, qui parle à une Poufsouffle, et en lui disant de parler avec son horrible sœur... A ta place je m'aurais pris pour un fou

Elle le regarda, et se plongea dans un sentiment mi-colérique, mi-apaisant. Il croyait qu'elle avait quel âge ? 78 ans ? Elle et sa sœur avaient encore de bonnes années devant elle. * Tout comme lui * songea Rance. Elle s'éclaircit la voix en toussant.

Hum ... tu sais, nous ne sommes pas si vieilles que ça ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:16

Hum ... tu sais, nous ne sommes pas si vieilles que ça ...

"Quoi?"

Edward fit une tête surprise pourquoi elle lui avait sortit ça?

"Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que... Edward se sentit gêné. Ce que j'essaye de te dire c'est qu'après Poudlard, vous vous séparerez et..."

Edward ne savait plus quoi dire. Et puis il n'allait lui faire la leçon de moral , ce n'était pas le moment et il n'en avait pas franchement envie. Il était bien avec Espérance et voilà c'était tout. Ce n'est pas lui qui allait lui dire comment se comporter!

"Oh et puis zut! T'as raison, on s'en fou! Tu veux faire quoi?"

Il regarda Espérance en attendant sa réponse. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire à part parler de tout et de rien? Pas grand chose mais bon, peut être que la jeune Poufsouffle aurait plus d'inspiration qu'Edward!

[Désolé pour ce court texte, j'avais pas trop d'idées, je ferais mieux au prochain]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Empty
Message#Sujet: Re: « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *   « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]
» Who do you think you are ? (pv Edward)
» Jo et Edward, un avenir..... incertain [PV Edward]
» Edward Loiyd
» Suis-je une bonne amie [feat : Edward]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-